| Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... | |
|
+12Amenophis Neko MOnSTER-OF_EVEN tipimouss bettyboop Kennia Trollette Tartinesmax Dam Angelk Estepp Dan Dare 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 16:27 | |
| - Trollette a écrit:
- 26 minutes de bonheur (en 3 parties, vu que c'est YouTube...) :
Enjoy This Sound !
What else ?
This ! (Remixé par BreakBot également, qui claque sagrandmaman.)
That's it ?
Clearly not !
Et pour finir, un truc vieux et bien kikoo. ^^
Tsoiiin !
Ca sera tout pour le moment. Heu j'accroche pas à part a celui là et danscette version: https://www.youtube.com/watch?v=A6lPmv5g2sA&feature=related désolé..ou alors pour apprécier va falloir m'enfiler une dizaine de vodka (version dosage à la hulk!)..à ce stade j'aime tout en musique et coté fille, elels sont toutes belles..le pied quoi! | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 16:31 | |
| - Dam s a écrit:
- Estepp a écrit:
- Quel est ton style de musique Dam?
L'opposé de ce que vous ecoutez . Justement fais nous découvrir ce que tu aimes si tu ne fais pas comme Tartines à "critiquer" (je rigole !), au moins on saura ce que tu aimes.. | |
|
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 20:55 | |
| AAAAAAAAAAAH hérétique!
En plus omg, c'est quoi c'est instrumental en carton sorties direct d'un synté! Arg, je me meurt!
Et, qu'est ce que... Mais? Les voix serraient-elles aussi légèrement changé? Mon dieu!
Je retourne écouter mon Bullet for my Valentine, au moins, c'est plus jolie! | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| |
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 21:42 | |
| Si tu critiques ce que j'écoute, tu critiques Dan Dare.... A toi de voir... Dan, ce qui me fait le plus peur, c'est que ce que tu aimes... J'aime... Arg, je me sent vieux d'un coup Meuh non je déconne Pour l'hymne Soviétique, prépondérance, ça veut dire que tu préfères? | |
|
| |
Kennia Diplomate
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Lun 21 Juin - 19:43 | |
| Bon ba... je fais la gueule!
Il a mit Nightwish le Saligo! C'était mon attaque ultime pour te térrasser Daninou! xD
Bon, j'ai une idée de musique à mettre, mais il faut que je la retrouve! | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Lun 21 Juin - 20:57 | |
| Le 1er je connaissais pas, ya moyen de voir le film histoire que je comprennes qui est le gugusse dans l'écran Pour Ramstein je connaissais celle ci et "du hast"... Par contre final je ne connaissais pas..je me suis arrêté au 8 !! Et puis the kingsalyer non plus, le personnage me dit quelque chose mais pas la scène cinématique? c'est un film pas le jeu non? c'est un mélange des scènes cinématiques et en particulier de la baston contre Sephiroth non? Quand à la musique du manga, je en dirai rien, j'écoute bien celle d'Albator et de cobra..mais sincèrement les nanas dans cobra ça fait moins pédophile mouhahahahahaha! IAM je suis plus que d'accord..c'est autre chose que certains rappeurs de maintenant.. très symphonique le métal..voire gentillounet très manga en tout cas Vanessa mae heuuuu elle veut pas faire un peu de musique sur mes genoux, je sens que je vais être trés attentif ! C'est vrai qu'elle est quand même plus canon qu'André Rieux non? je vais oublier l'episode aristochat et pokemon.et yu ghioh truc...par contre tryo je suis fan... D'ailleurs je me venge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://www.dailymotion.com/video/x5wyv0_documentaire-du-manga-cobra_news | |
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Lun 21 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Mer 23 Juin - 18:35 | |
| Dan, j'attend toujours ta réaction! | |
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 27 Juin - 18:46 | |
| Triple post pour te dire que j'attend ta réponse, et aussi les chansons des autres gens! | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 27 Juin - 22:24 | |
| tu nous excuse d'avoir une vie? lol bon pas mal mais le coté final fantasy me gène toujours..les voix japonaises à la macross..m'ont toujours dérangé.. Bien que celle ci un peu moins...quand même... et que penses tu de cet ultra classic? https://www.youtube.com/watch?v=VCbO-3hjPok | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 27 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Mer 30 Juin - 11:46 | |
| EH! C'est quoi ce plantage? Ca m'avait mis la page comme lu alors que tu as posté... Ok... Je t'excuse d'avoir une vie, je comprend... Cela doit être très désagréable... Alors voyons voyons ces musiques: La première est hyper connu, elle est sympa. Un classique quoi ^^ La deuxième j'aime bien aussi! ^^ Comme c'est mignon Dan! (Euh, tu as quel age la? Parce que ouah, elle remonte la chanson xD) Tu connais Macross? Tu es sérieux? Tu parles bien de l'anime? | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Mer 30 Juin - 18:35 | |
| Oui monsieur je connais macross, oui au plutôt Robotech la série japonnaise traduite en anglais et qui passait sur la 1...il y a bien 20-25 ans.. j'ai même joué longtemps a robotech RPG, le jeu de rôleou je devais piloter un veritech.. d'abord contre les zentradiens..(les humanoïdes géants qui attaque la terre pour récupérer le sdf1 et qui sont charmés par la chanteuse) puis après avec un autre personnage je me suis battu contre les maitres de robotechs , j'avais un hovertank.. Enfin je me suis battu contre ces satanés invids qui m'ont explosé mon petit chez moi..(j'avais un réacteur à protoculture sous ma maison) donc oui Macross et Robotech, je connais assez bien.. MOI schizophréne ..non?!!!! https://www.youtube.com/watch?v=XuWlcZRuiVI | |
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Mer 30 Juin - 20:31 | |
| Alala.... J'ai pas connu le jeu dont tu me parles mais, j'ai vu TOUTE la série... Quand j'étais beaucoup plus jeune ^^ Et j'ai adoré! https://www.youtube.com/watch?v=DZCpI4hWJlUEn avant, combattant de la lumière Notre vie, vous l'avez entre vos mains Défendez l'avenir de notre terre Et que la paix, que l'amitié triomphe à jamais!Alala... Génial! ^^ La voix de cette nana aussi elle est génial! (Nightwish) https://www.youtube.com/watch?v=LU55Flooj3Y | |
|
| |
bettyboop Recrue
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Sam 3 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Sam 3 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
bettyboop Recrue
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 4 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 4 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
Angelk John 117
Messages : 2469 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 31 Localisation : 78
| |
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 4 Juil - 12:57 | |
| Ben, pour le Rap, non merci...
Le fait est que, oui, je l'accorde, ils disent des choses vrai, parfois... Mais le problème ne sont pas les texte, (Quoi que, "fuck la police", ça m'énerve un peu) mais plutôt la musicalité! Je ne parle pas de musique, ou de chanson, lorsque je parle de rap... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... | |
| |
|
| |
| Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... | |
|