| Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... | |
|
+12Amenophis Neko MOnSTER-OF_EVEN tipimouss bettyboop Kennia Trollette Tartinesmax Dam Angelk Estepp Dan Dare 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Sam 19 Juin - 10:49 | |
| Ce que je vous propose ici c'est de mettre des liens sur des chansons (genre utube ou dailymotion) de chansons ou morceaux de musique qui vous ont marqués et de nous dire pourquoi.. | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Sam 19 Juin - 11:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=qy_CqOcVH7M&feature=relatedhttps://www.youtube.com/watch?v=R48TPTdaF44&feature=relatedUne époque ou on pouvait faire ce genre de clip et de chanson. En sachant bien sur que je ne suis pas consommateur..mais ma vision des choses est que si on interdit quelque chose, on est pas en mesure de le contrôler. Pas consommateur, pas dealer, l'interdisant à mes enfants mais POUR la dépénalisation et que l'état le vende pour contrôler la qualité. Dépénalisation, plus que des dealers de drogue dure et donc tous ces TUEURS LA au trou..voire peine de mort..mais c'est un autre sujet.. | |
|
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Sam 19 Juin - 11:36 | |
| Dan... Tu sais que je t'aime? Toi et ta façon de penser ^^ A moi!! https://www.youtube.com/watch?v=FiDN7nkpJjgBon ba la tout simple, cette jeune demoiselle a une voix qui me fait rêver, et à chaque fois que je l'écoute, je suis la tête dans les étoiles et je m'échappe... J'en ai une autre comme ça, mais je vous la mettrais plus tard! | |
|
| |
Angelk John 117
Messages : 2469 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 31 Localisation : 78
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Sam 19 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Sam 19 Juin - 19:58 | |
| Je suis désolé mais le carton... Il y a de quoi aussi xD Bon, je vous en remet une? Parce que c'est un peu mort, il y a jamais personne... | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Sam 19 Juin - 20:20 | |
| - Estepp a écrit:
Je suis désolé mais le carton... Il y a de quoi aussi xD Bon, je vous en remet une? Parce que c'est un peu mort, il y a jamais personne... Heu bien sur que vous pouvez tous en remettre une.. par contre dire que c'es mort alors que le sujet date de ce début d'après-midi, c'est un peu exagéré.. | |
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Sam 19 Juin - 20:57 | |
| Ben... Oui, je suis légèrement con sur les bord... J'aime quand les gens post beaucoup, j'aime avoir des trucs à lire et à partager ^^ Hors la... Effectivement, j'ai pas géré xD Bon, ba... J'en remet une pour la route: https://www.youtube.com/watch?v=48mGfJUmSBoAlors celle ci, hum, que dire... Je l'aime tout simplement... Ecoutez le piano derrière, c'est le plus beau... Ensuite les paroles sont magnifiques! (Etant donné que j'ai un niveau en anglais supérieur à la moyenne de mon age, j'ai très facilement traduit! Ne traduisez jamais grace aux traducteur, ce n'est jamais bon!) Je ne sais quoi dire d'autre, quoi que, ici je peux dire ce que je veux: Cet musique me fait toujours penser à une fille... Je ne dirais rien d'autre ^^ | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 8:33 | |
| - Estepp a écrit:
- Ben... Oui, je suis légèrement con sur les bord...
J'aime quand les gens post beaucoup, j'aime avoir des trucs à lire et à partager ^^ Hors la... Effectivement, j'ai pas géré xD
Bon, ba... J'en remet une pour la route:
https://www.youtube.com/watch?v=48mGfJUmSBo
Alors celle ci, hum, que dire... Je l'aime tout simplement... Ecoutez le piano derrière, c'est le plus beau... Ensuite les paroles sont magnifiques! (Etant donné que j'ai un niveau en anglais supérieur à la moyenne de mon age, j'ai très facilement traduit! Ne traduisez jamais grace aux traducteur, ce n'est jamais bon!)
Je ne sais quoi dire d'autre, quoi que, ici je peux dire ce que je veux: Cet musique me fait toujours penser à une fille... Je ne dirais rien d'autre ^^ Celle là je la connais... | |
|
| |
Angelk John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 9:51 | |
| | |
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 10:32 | |
| - Dan Dare a écrit:
Celle là je la connais... Qui? La fille ou la musique? ^^ Je tiens quand même à préciser que mon style de musique préféré c'est le Hard Rock comme AC-DC ou le métal style Metalica mais les musique que je préfère ne sont pas dans ces cadres la... ^^ La prochaine que je vous mettrais, si elle est sur Youtube, vous allez vous demander pourquoi j'écoute ça ^^ | |
|
| |
Angelk John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 11:33 | |
| Moi j'écoute du Manson, Nirvana, Rammstein (...) <3
| |
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 12:42 | |
| Oui mais la, j'aime moins xD (Sauf Nirvana ^^) | |
|
| |
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 12:43 | |
| Tous des hard-rockeur ici, ou quoi ???? | |
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 12:53 | |
| Ben, disons que le mot tous ne convient pas parfaitement, pour l'instant nous n'avons été que 3 a poster nos chansons préférés ^^
Mais moi j'aime bien! | |
|
| |
Angelk John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Tartinesmax Général
Messages : 529 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 29 Localisation : jambes
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Tartinesmax Général
Messages : 529 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 29 Localisation : jambes
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 14:33 | |
| Rayaya, je semble que je suis le seul à avoir le style de musique que j'aime écouter .... | |
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 15:08 | |
| J'ai quelque chose qui va vous plaire! Du moins, sourire! Cette musique, je l'écoute très souvent car elle me fait rêver. Il est très simple la dessus de fermer les yeux, s'allonger, et écouter... https://www.youtube.com/watch?v=C49V8w3irEkEt en fait, et bien, ils y a des gens qui l'ont refaite à la guitare, et j'aime tout autant cette version! https://www.youtube.com/watch?v=RTpObE8DWVgC'est surprenant ce que l'on peu faire avec une guitare ^^ Quel est ton style de musique Dam? | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
Dam John 117
| |
| |
Trollette Diplomate
Messages : 459 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 16:19 | |
| 26 minutes de bonheur (en 3 parties, vu que c'est YouTube...) : Enjoy This Sound !What else ? This ! (Remixé par BreakBot également, qui claque sagrandmaman.) That's it ? Clearly not !Et pour finir, un truc vieux et bien kikoo. ^^ Tsoiiin !Ca sera tout pour le moment. | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 20 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... | |
| |
|
| |
| Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... | |
|