Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
Sujet: Les cinématiques de jeu que vous adorez! Mer 6 Oct - 17:06
Mes chers compatriotes, j'adore les cinématiques de jeu... Certaines sont vachement triste ou alors vous êtes tout content, et j'aimerais voir les vôtres!
Voici l'une de celles que j'ai découvert il y a peu sur mon jeu chérie:
Pour recentrer l'histoire, on est dans le premier opus des Starcraft, les Zergs ont été envoyé (Ou plutôt attiré) vers une planète, un race extra-terrestre, les Protoss arrivent pour les empêcher de tuer tous les Terrans de la planète (Où il y a le gouvernement Terran), le grand méchant lui, veut le pouvoir! Alors il envoie ses hommes retenir les Protoss! Et ils y arrivent, seulement, Kerrigan, une gentille fifille, demande extraction...
C'est triste... En plus elle est jolie! xD
tipimouss Modérateur
Messages : 2713 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : LA ou il pleut...
Sujet: Re: Les cinématiques de jeu que vous adorez! Jeu 7 Oct - 5:10
Bon... J'en ai une aussi de mon piti jeu fetiche en s moment...!
Comme ca ceux qui connaissent pas peuvent se faire une idée.!
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
Sujet: Re: Les cinématiques de jeu que vous adorez! Jeu 7 Oct - 13:36
J'ai jamais eu le temps de patienté de regardé les cinématiques
tipimouss Modérateur
Messages : 2713 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : LA ou il pleut...
Sujet: Re: Les cinématiques de jeu que vous adorez! Jeu 7 Oct - 14:26
Aller.... Celle la c'est e Trailer de mon prochain chouhou.... Le 1 m'a deja fait passer des nuits blanches ( a 29 piges, non mais franchement..... pfff)..
Vivement qu'il arrive....!
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Les cinématiques de jeu que vous adorez! Jeu 7 Oct - 16:37
Ben, une autre cinématique, toujours de Starcraft 2:
Les Terrans ont décidé d'attaquer la planète mère des Zerg, oulalaaaa! Ils veulent tuer Kerrigan, la nana de ma première cinématique qui a été transformé en Zerg, elle les domine maintenant... (Et oui, c'est compliqué! xD) Là, on voit la marque d'un meneur d'homme! Magnifique! :'D
Messages : 332 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 40 Localisation : everyhere - nowhere
Sujet: Re: Les cinématiques de jeu que vous adorez! Jeu 7 Oct - 18:22
Voilà un bon sujet car y'en as de bonne cinématiques maintenant !
Comme les cinématique à débloquer sont souvent considérer comme des récompenses je préfère donner les cinématiques d'introduction, parce que sinon ça serait comme donner la fin et la conclusion d'un film sans l'avoir vu : C'est un peut frustrent.
Sujet: Re: Les cinématiques de jeu que vous adorez! Jeu 7 Oct - 18:33
IL fut un temps ou starcraft occupait mes journées.
Maintenant je regarde le II en regardant le prix et me disant, putain c'est cher!
donc je en fais que regarder avec mes yeux mais c'est vrai que les cinématiques c'est du lourd !
Par contre la musique de la toute première, c'est très proche de DEAD CAN DANCE, j'adore.
Pour la deuxième, c'est tout à fait une scène de roleplay comme je les aime..et puis raynor, il a de la gueule..
Dan Dare Master Chief
Sujet: Re: Les cinématiques de jeu que vous adorez! Jeu 7 Oct - 18:48
tipimouss a écrit:
Aller.... Celle la c'est e Trailer de mon prochain chouhou.... Le 1 m'a deja fait passer des nuits blanches ( a 29 piges, non mais franchement..... pfff)..
Vivement qu'il arrive....!
C'est con je m’étais déjà attaché au méchant cornu...J'ai adoré le roi qui se prosterne et comment le cornu lui rend sa prosternation...dans un bon scénar de jeu de rôle, quand t'as un méchant de cette qualité faut qu'il dure (et si possible qu'il fasse des choses bien dégueu pour motiver les joueurs à lui péter sa gueule! Genre le mec qui aime pelé la moitié du visage d'une femme( surtout qui c'est la copine d'un des joueurs), ou qui arrache les paupières des enfants des joueurs)
Domineering Colonel
Messages : 332 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 40 Localisation : everyhere - nowhere
Sujet: Re: Les cinématiques de jeu que vous adorez! Jeu 7 Oct - 18:58
Dan Dare a écrit:
Maintenant je regarde le II en regardant le prix et me disant, putain c'est cher!
donc je en fais que regarder avec mes yeux mais c'est vrai que les cinématiques c'est du lourd !
Par contre la musique de la toute première, c'est très proche de DEAD CAN DANCE, j'adore.
Pour la deuxième, c'est tout à fait une scène de roleplay comme je les aime..et puis raynor, il a de la gueule..
Je suit tout à fait d'accord ! Starcraft II c'est une tuerie y'a pas de doute mais quant on voit le prix ça fait réfléchir(60€). C'est pour cette raison que je me suit mis au portables, les jeux sont moins chère(30€) et il suffit de regarder les deux cinématiques que j'ai poster pour s'apercevoir que graphiquement ça as de la gueule et encore c'est rien à coté de la 3DS qui ne coutera que 220€ des ça sortie.
Estepp John 117
Sujet: Re: Les cinématiques de jeu que vous adorez! Jeu 7 Oct - 19:13
Dan Dare a écrit:
Dan Dare? Starcraft? Oua, je prend une claque... xD Le 2 est une tuerie! Et ouai, Raynor il en a de la gueule! T'as vu la petite Kerrigan aussi? Elle est plus jolie que dans le 1! x'D Bon, en zerg elle est tout de suite moins jolie! xD
Les autres cinématiques sont magnifique aussi, mais la dernière que j'ai mis, c'est celle que je préfère, car quand tu finis la mission d'avant, t'es à fond dedans et là t'as ça... :'D En plus, l'histoire est génial! Perso, 60€, je regrette pas! Ok, 60€ passé par la fenêtre mais pour un jeu tout juste démentiel! Rien à dire!
Maman... Je suis tombé amoureux d'un jeu! :O
Sinon, pour les connaisseurs, il y a aussi League of Legend, sympa comme vidéo!
Sujet: Re: Les cinématiques de jeu que vous adorez! Dim 10 Oct - 22:50
Plus beau en HD, bien sûr ...
Dam John 117
Sujet: Re: Les cinématiques de jeu que vous adorez! Mer 13 Oct - 18:13
Je me rappelle étant petit, je jouai à castlevania sur la super nintendo . Ça changé depuis et en bien ..
Kennia Diplomate
Sujet: Re: Les cinématiques de jeu que vous adorez! Mer 13 Oct - 20:00
Kingdom Hearts, la vraie vidéo commence à partir d'une minute et demi, on en prends plein les mirettes *-*. Sinon évidemment je pourrais balancer toutes les cinématiques de final fantasy mais la liste est un poil longue donc je vais m'abstenir ( bon allez pour la route https://www.youtube.com/watch?v=zqJYXoC1OQc )
Sinon un hommage spécial à wipeout fusion ( désolé que la qualité soit pourrave, pour rappel wipeout fusion est l'un des premiers jeux à être sorti sur ps2 ):
tipimouss Modérateur
Sujet: Re: Les cinématiques de jeu que vous adorez! Mer 13 Oct - 20:31
Alors je vous présente mon dernier chouchou...!
Il me rend encore + geek que geek celui la....!!! Une vrai tuerie...!
En + j viens de découvrir qu'il avaient embauché pas mal de stars pour le jeu...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les cinématiques de jeu que vous adorez!