| Si le pseudo de Stitry vous dit quelque chose ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitry Master Chief
| Sujet: Si le pseudo de Stitry vous dit quelque chose ;) Sam 17 Juil - 11:53 | |
| Salut à tous, Comme certains le savent, je fus un "membre" de cette alliance :p Des problèmes personnels m'ont emmenés dans un autre pays et dans un endroit sans ordinateur, j'ai donc dû tout lacher du jour au lendemain... en espérant que vous me le pardonnerez... Si l'alliance tourne toujours, je vais surement reprendre mon ptit compte pour me remettre dans le bain, rien de bien méchant... J'espère que vous voudrez bien de moi le jour où j'aurais grossi à nouveau =) edit : je viens de voir la liste des membres du forum... J'en connais que deux qui viennent encore sur le forum :'( Faut croire qu'elle a bien bouger.... | |
|
| |
Sleypnir Spartan
| Sujet: Re: Si le pseudo de Stitry vous dit quelque chose ;) Sam 17 Juil - 12:18 | |
| Salut à toi Bien sur que je me souviens de toi, ne faisant plus partie de l'alliance, je laisse le soin aux chefs actuels pour ta ré-intégration ^^ Content de voir que tes problèmes IRL ont pus être réglé | |
|
| |
stitry Master Chief
| Sujet: Re: Si le pseudo de Stitry vous dit quelque chose ;) Sam 17 Juil - 12:19 | |
| Merci à toi, oui, c'est le temps qui les a réglés... Déçu de voir que tu ne fais plus parti de l'alliance ... =) | |
|
| |
Sleypnir Spartan
| Sujet: Re: Si le pseudo de Stitry vous dit quelque chose ;) Sam 17 Juil - 12:22 | |
| Il y a eu pas mal de péripéties/problèmes depuis ton départ, et j'ai du quitté l'alliance suite à une différence de vision mais je tente de rester au maximum en contact avec la A.H bien qu'en ce moment se soit un ptit mort, probablement à cause des vacances | |
|
| |
stitry Master Chief
| Sujet: Re: Si le pseudo de Stitry vous dit quelque chose ;) Sam 17 Juil - 12:34 | |
| ok ok, en même temps je suis parti tellement rapidement que... 'fin voila quoi Elle tourne bien désormais? (or période de vacances? ) | |
|
| |
Sleypnir Spartan
| Sujet: Re: Si le pseudo de Stitry vous dit quelque chose ;) Sam 17 Juil - 12:38 | |
| Etant partie depuis déjà pas mal de temps, je ne peux pas vraiment dire si il y a des problèmes internes, mais je pense que sa marche plutôt bien avec 2 chefs énergiques que sont Revenge ( Angelk) et Dan Dare | |
|
| |
stitry Master Chief
| Sujet: Re: Si le pseudo de Stitry vous dit quelque chose ;) Sam 17 Juil - 12:44 | |
| ok ok , bah ca fait plaisir à entendre ca :p Pressé de les rencontrer Tu joues toujours à OGame au moins ? | |
|
| |
Sleypnir Spartan
| Sujet: Re: Si le pseudo de Stitry vous dit quelque chose ;) Sam 17 Juil - 12:58 | |
| Bien sur que je joue toujours ^^ Je suis actuellement Top 108 dans la 4ème alliance de l'uni : la ICE. donc tout va bien pour moi | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Si le pseudo de Stitry vous dit quelque chose ;) Sam 17 Juil - 12:58 | |
| Salut à toi Stitry,
Oui c'est calme pendant les vacances.
Même moi qui fait partie des plus récents de l'alliance, je sais que tu es un ex-ah.
Comme te l'as dis Sleyp', qui fait partie de notre cercle d'amis de jeu (oui il est toujours en jeu, mais il préfère les jupes! private joke, il t'expliquera !) tout comme Atticus ou Estepp et bien d'autres.
Quand à ta réintégration en notre sein, il y a deux manières:
-soit tu attends (comme tu l'écris d'avoir grossi) pour nous rejoindre
-soit tu mets ta candidature en route tout de suite
C'est comme tu le souhaites.
Ne te connaissant que par ta présence dans la liste des membres de l'ancienne AH (avant la pseudo-fusion) et par tes écris anciens sur ce forum, il semble nécessaire que nous repassions par une candidature standard avec vote, période d'essai et nouveau vote pour acceptation définitive.
Voilà, en espérant que tes soucis IRL ne te pausent plus de problèmes dans le futur.
Dan Dare, Co-dirigeant Alliance Halo
| |
|
| |
Angelk John 117
Messages : 2469 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 31 Localisation : 78
| Sujet: Re: Si le pseudo de Stitry vous dit quelque chose ;) Sam 17 Juil - 14:17 | |
| J'ai mis du temps à répondre parce que ça fait une demi heure que je suis à la recherche du "Pourquoi le pseudo de Stitry apparaît en ligne ? O_O". Ce n'est pas un bug à ce que je vois =) .Les principes de la A.H n'ont pas changés, c'est Arbiter qui m'a formé, et il m'a inculqué sa politique, de sorte à faire de moi un mini Arbiter (putain, ça craint !) pour maintenir la A.H qui sort de son idée =)... Réussie ou non, j'en sais rien ... C'est d'ailleurs pour cette raison que tu peux postuler: le mot d'ordre principal étant la motivation.Euhm, bon retour sur le forum, en tout cas .Il y a pas mal de nos membres en mode vacances pour le moment, mais je confirme, l'alliance marche bien, et le forum est très actif, en temps normal .Nous allons bientôt entrer en période de recrutement, en passant ... Des petits nouveaux vont surement débarquer =) . | |
|
| |
stitry Master Chief
| Sujet: Re: Si le pseudo de Stitry vous dit quelque chose ;) Sam 17 Juil - 15:39 | |
| Je pense que côté motivation, j'ai ce qu'il faut... Je l'ai démontrer une fois déjà Je postulerai.. Mais, prenez-vous vraiment des joueurs si bas level ??? Parce que...Mon classement, il craint ^^ J'essaierai de rester discret si vous m'acceptez...le temps de m'y refaire ^^ Arbiter tu joues alors ou pas? (au moment où je suis parti tu parlait de peut-être te refaire un ptit compte | |
|
| |
Angelk John 117
Messages : 2469 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 31 Localisation : 78
| Sujet: Re: Si le pseudo de Stitry vous dit quelque chose ;) Sam 17 Juil - 15:50 | |
| Perso, je prends n'importe qui, du moment qu'il est actif, volontaire, motivé. Je préfère un faible qui a de l'ambition, plutôt qu'un fort qui n'en a pas =) .
Après, ça sera aux autres membres de décider ... ^^
Arbiter joue encore ! Là il ne passe pas trop sur le forum parce qu'il est en vacances, il a d'autres occupations, mais il est là IG, et il nous aide à gérer le fofo =) .
| |
|
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Si le pseudo de Stitry vous dit quelque chose ;) Dim 18 Juil - 15:31 | |
| Yop yop. Salut Stitry et bonne chance pour ta redemande de recrutement! Dan, je te remercie une fois de plus de m'ajouter aux amis de l'alliance Et Revenge, tu n'es pas un mini Arbiter... Tu es pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si le pseudo de Stitry vous dit quelque chose ;) | |
| |
|
| |
| Si le pseudo de Stitry vous dit quelque chose ;) | |
|