| Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... | |
|
+12Amenophis Neko MOnSTER-OF_EVEN tipimouss bettyboop Kennia Trollette Tartinesmax Dam Angelk Estepp Dan Dare 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Ven 3 Sep - 5:59 | |
| | |
|
| |
MOnSTER-OF_EVEN Général
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Ven 3 Sep - 6:39 | |
| Bah merde j'suis pas plus vieux que le chef pourtant ... de la daube reste de la daube ... une boite à rythme et un synthé et n'importe qui fait ce truc.
C'est du business, où est l'âme de l'artiste, sa souffrance, son bonheur, ... quel est le message ?
De la même manière qu'un magasine people qui te promets de te montrer le string de la miss Hilton un soir de beuverie ... Ou est la morale ?
| |
|
| |
Domineering Colonel
Messages : 332 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 40 Localisation : everyhere - nowhere
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Ven 3 Sep - 7:32 | |
| - MOnSTER-OF_EVEN a écrit:
- Bah merde j'suis pas plus vieux que le chef pourtant ... de la daube reste de la daube ... une boite à rythme et un synthé et n'importe qui fait ce truc.
C'est du business, où est l'âme de l'artiste, sa souffrance, son bonheur, ... quel est le message ?
De la même manière qu'un magasine people qui te promets de te montrer le string de la miss Hilton un soir de beuverie ... Ou est la morale ?
Ouai ta raison, ça craint les jeunes . Il a raison . Joe la Mouk - Les jeunes | |
|
| |
MOnSTER-OF_EVEN Général
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Ven 3 Sep - 13:20 | |
| Domineering, A la vue de ton âge affiché, j'ai des doutes quant à ta solidarité avec les anciens ? Qu'appelles-tu un jeune ? | |
|
| |
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| |
| |
MOnSTER-OF_EVEN Général
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Ven 3 Sep - 15:47 | |
| Mmm ! 32/16 = 2 ... pfou j'en ai le double de toi | |
|
| |
Domineering Colonel
Messages : 332 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 40 Localisation : everyhere - nowhere
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Ven 3 Sep - 17:19 | |
| Nan j'ai pas menti sur mon age. Je t'assure. C'est dans ma tête que ça as pas grandi . Puis en passant mois aussi j'aime bien le reggae mais j'ai quand même une préférence pour le DUB . Augustus PabloKing Tubby | |
|
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Ven 3 Sep - 17:34 | |
| Monster, c'est quoi ton problème avec les jeunes? Ca va mal allez! Déjà qu'on a papy DD qui est un vieux tyran sanguinaire. On va pas avoir papy grincheux? xD Ok, je déconne... Je déconne... NON! NON PAS LA CANE! AÏE! Ok, je vais me pendre... | |
|
| |
Amenophis John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Ven 3 Sep - 18:34 | |
| Waouuuw...mais dis donc, ça s'emballe...elles sont où les chansons dans tout ca???mdr
(oui, j'ai eu la flemme de remonter bien haut) | |
|
| |
Neko Spartan
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Ven 3 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Dam John 117
| |
| |
MOnSTER-OF_EVEN Général
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 5 Sep - 7:09 | |
| Ptdr!!! Argh! L'enthousiasme juvénile, j'vous jure!!! Mais j'adore les jeunes !!! Surtout quand ils sont mieux placé que moi à Ogame Et j'vous assure que je ne me servirai pas de mon âge pour vous rappeler que vous me devez le respect. Quoi que j' émets tout de même une réserve sur ce dernier point. Puis j'suis prêt à vous donner des conseils avec les filles par exemple les garçons, ou d'autres conseils que mon expérience pourrait vous apporter... Ca sert aussi à ça une alliance | |
|
| |
Amenophis John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 5 Sep - 7:19 | |
| | |
|
| |
MOnSTER-OF_EVEN Général
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 5 Sep - 7:28 | |
| | |
|
| |
Amenophis John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 5 Sep - 8:04 | |
| | |
|
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 5 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 5 Sep - 14:16 | |
|
Dernière édition par Dan Dare le Dim 5 Sep - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kennia Diplomate
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 5 Sep - 14:17 | |
| on a dit des chansons pas des parodies de donjon et dragon | |
|
| |
MOnSTER-OF_EVEN Général
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Dim 5 Sep - 14:51 | |
| - Domineering a écrit:
- Nan j'ai pas menti sur mon age. Je t'assure. C'est dans ma tête que ça as pas grandi . Puis en passant mois aussi j'aime bien le reggae mais j'ai quand même une préférence pour le DUB .
Augustus Pablo
King Tubby Mouai c'est pas mal, mais à chaque fois il leur manque quand même un chanteur il a oublié de se présenter à chaque fois, ... même si honnêtement le rythme est pas mal... Bon dans un autre registre ... que pensez-vous de ce personnage ... perso j'adore, surtout quand parfois l'homme me dégoûte plus que la normale : https://www.youtube.com/watch?v=CVoYGkjOzLQ | |
|
| |
Domineering Colonel
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Lun 6 Sep - 11:15 | |
| - MOnSTER-OF_EVEN a écrit:
- Domineering a écrit:
- Nan j'ai pas menti sur mon age. Je t'assure. C'est dans ma tête que ça as pas grandi . Puis en passant mois aussi j'aime bien le reggae mais j'ai quand même une préférence pour le DUB .
Augustus Pablo
King Tubby Mouai c'est pas mal, mais à chaque fois il leur manque quand même un chanteur il a oublié de se présenter à chaque fois, ... même si honnêtement le rythme est pas mal...
Bon dans un autre registre ... que pensez-vous de ce personnage ... perso j'adore, surtout quand parfois l'homme me dégoûte plus que la normale : https://www.youtube.com/watch?v=CVoYGkjOzLQ
Alain Souchon - Allo maman BOBO ! Non ça vas trop loin pour moi ... Jamais pus supporter cette chanson étant enfant, et même maintenant j'arrive pas. J'ai toujours préférer une bonne mélodie ... Sinon j'ai bien aimer Ray charle aussi c'est un grand monsieur avec Wynton Marsalis et Otis Redding ils ont révolutionner l'univers musical du monde entier, on entendra encore parler d'eux pendant longtemps. | |
|
| |
Gomorra Colonel
Messages : 301 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 35 Localisation : Le Puy en Velay
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Lun 6 Sep - 11:40 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=OMAIsqvTh7gUne chanson de Malcolm d'un épisode que j'ai adoré j'ai mis du temps a la trouver et j'y suis tomber dessus par hasard ! Une musique vieille mais je trouve que les chanteurs étaient en avance par rapport a leurs temps ! | |
|
| |
Domineering Colonel
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Lun 6 Sep - 12:00 | |
| - Gomorra a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=OMAIsqvTh7g
Une chanson de Malcolm d'un épisode que j'ai adoré j'ai mis du temps a la trouver et j'y suis tomber dessus par hasard ! Une musique vieille
mais je trouve que les chanteurs étaient en avance par rapport a leurs temps ! Je pense que de toute façon une bonne musique ça restera toujours dans l'aire du temps. Juste les gouts qui peuvent changer d'une génération à l'autre. Santana - Europa | |
|
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Lun 6 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
Domineering Colonel
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Lun 6 Sep - 13:05 | |
| | |
|
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... Lun 6 Sep - 13:14 | |
| Non pas trop, le coté ancien dans les musiques me plait pas. Mais j'avoue que celle que tu as cité et ma préféré parmi les deux autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... | |
| |
|
| |
| Les chansons qui vous ont marqués et pourquoi... | |
|