| Pacte total H.E | |
|
+15shurko cedricks333 dragma Sleypnir Dam tipimouss Arkange0931 Dan Dare Neko Angelk lieutenant Ketchup78 Estepp Amenophis arthas 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lieutenant Spartan
Messages : 956 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 48 Localisation : namur (belgique)
| Sujet: Re: Pacte total H.E Lun 15 Nov - 23:53 | |
| c'est pour la bonne cause...
les écolos ils me servent d'engrais
:-) | |
|
| |
arthas Caporal
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mar 16 Nov - 9:03 | |
| sachez que notre alliance est également présente sur jupiter donc si certains d'entre vous sont présent sur cette univers n'hésitez pas le forum est le même pour les deux univers: http://happy-ending.forumgratuit.org/forum.htmvenez nous voir vous serez bien accueillit. | |
|
| |
Angelk John 117
Messages : 2469 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 31 Localisation : 78
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mar 16 Nov - 15:56 | |
| - lieutenant a écrit:
- c'est pour la bonne cause...
les écolos ils me servent d'engrais
:-) Ne te trompes pas... je n'suis pas de l'engrais mais un pesticide assez coriace.
Je suis chez les écolos, par sympathie pour un ami, pour le fun du nom (faut le dire, l'idée même si elle n'est pas nouvelle est plaisante), et j'assume.
Alors sleypnir, on fait comme toujours, tu tapes sur mes potes et je te dirais rien, comme quand j'étais F.U.N je crois ? ^^ Puis si tu savais tout ce que je fais IG, ça ferait longtemps qu'on serait plus coupains, oh oui :p Donc je préfère garder la voie diplomatique, et fait de même avec Nekokotier dans la mesure du possible^_^
Pour la proposition de lieutenant, j'y avais pensé quand Arthas avait dis vouloir créer une alliance neuve propre. Mais je l'avais plus joliment dit ! " viendez tous chez les A.H si vous voulez vous casseeeeer". Une sorte de mini fusion quoi. Le plus ça serait que la A.H prendrait des joueurs qu'elle connait bien, qu'elle aime bien, et surtout qu'elle prendrait un envole monstrueux en admettant des joueurs extrêmement connaisseurs d'ogame, extrêmement actifs, et enfin, elle pourrait conclure son projet d'Académie avec une entrée assez cool de membres. Le moins ça serait bien sûr que ces petits gaillards ne pourraient créer leur projet à eux: une alliance toute belle; et je pense que c'est ce qui leur tient à coeur; ce projet, au final.
Alors bon euh, moi j'aurais kiffé l'idée, sincèrement, de voir tous mes potes en une seule assemblée, et de ne pas me faire chier à visiter dix milles forums, mais je crois que c'est mort
ils ont l'envie d'être ensemble déjà, mes amis, et si ce pacte se réalise, ça sera toujours un même noyau que je côtoierais... | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mar 16 Nov - 19:56 | |
| MESSAGE POUR ARTHAS:
Comme je te l'avait promis je te tiens au courant de ce qui se dit en interne:
Les [AH] connaissaient surtout Revenge,Ketchup et Neko, trois personnes qui ne sont plus dans vos rangs. Pourquoi les connaissaient ils? Parce qu'ils étaient régulièrement présents sur notre forum et pour être franc, c'est cela qui vous manque actuellement.
Nous sommes donc tiraillés entre deux sentiments, celui de ne pas vous laisser tomber dans un coup dur (une dette d'honneur envers les funs, on est comme ça nous les AH !) et le fait que vous n’êtes plus vraiment les funs (car ceux que l'on connaissait sont partis).
Peux tu rassurer? Expliquer cela aux membres des AH?
Leur donner envie de voter OUI pour que ce pacte se fasse? | |
|
| |
arthas Caporal
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mar 16 Nov - 20:50 | |
| Je suis d'accord avec le faite que l'on est pas très présent en ce moment. Cela ne nous empêche pas d'être ambitieux et motivés pour progresser.
Nous ne sommes plus des fun en effet mais c'est parce nous souhaitons retrouver un esprit cohésion et une bonne ambiance que nous avons décider de repartir du bon pied en créant une nouvelle alliance.
Aucun de nous n'as fait partie des premiers fun, nous sommes tous arrivés au fil des mois. Nous avions le souhait de créer une alliance bien à nous. Mais nous voulons garder les contacts établies avec les alliés fun car nous avons toute confiance en vous et que vous nous avez toujours été fidèles. De plus même si ils ne font pas partie de la nouvelle alliance nous avons le soutient de revenge et de neko que vous connaissez bien. | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mar 16 Nov - 21:36 | |
| Plus le temps avance, plus je pense que nous sommes "formatés", nous les Ah, à un principe que nous utilisons pour recruter mais que nous sommes en train de prendre pour les pactes aussi:
Nous recrutons une personnalité mais pas un classement !
Et si on le traduit vers un pacte c'est : nous accepterons un pacte avec une alliance plus mal placée que nous (mais il faut pas exagérer non plus) parce que nous recherchons des gens avec qui on a des liens plutôt que de privilégier une top alliance.
ET là, ce qui nous semble urgent c'est que nous vous connaissions avant tout.
Il nous faut du contact, des gens qui viennent papoter sur la tchat-box, qui viennent flooder dans nos topics, qui s’intéressent à notre forum.
La vie de cette alliance c'est son forum.Ne pas y participer c'est ne pas vivre avec nous.Alors à quoi bon faire un pacte?
Voilà, avec des mots différents, ce que je voulais te faire ressentir et ce que ressentent les AH qui ont parlés en interne de ce vote.
Je les rejoints dans leur analyse. | |
|
| |
Amenophis John 117
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mar 16 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
Neko Spartan
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mar 16 Nov - 22:15 | |
| Ameno on se charge de quel topic ??? xD
(j'suis déjà parti).. | |
|
| |
Arkange0931 Recrue
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mar 16 Nov - 22:30 | |
| Bonjour toute l'alliance A.H !Peut d'entre vous me connaisse a part Kennia, Cedricks333 et Lieutenant avec qui j'ai pratiqué du commerce et pour le dernier une belle nuée de MIP . Je sais que ma participation a ce forum a été quasi inexistante :/ je ne veux pas vous contraindre a voter pour nous mais vous dire que nous avons une alliance neuve et qui ne demande qu'expansion et alliés de taille! je ne veux pas dire ¨taille¨ dans le sens puissant mais dans le sens ou un allié est avant tout une personne que l'on connait, que l'on aime et que l'on veux protéger jusqu'au sacrifice de sa propre vie. C'est ce que je ressens pour ma part si demain l'un d'entre vous demande de l'aide pour X raison soyez sur que l'a réponse sera OBLIGATOIREMENT favorable car dès le moment ou l'on signe un pacte c'est comme si on été liés
Pour m'a part je ne demande qu'a vous connaitre Bonne nuit a tous! | |
|
| |
dragma Colonel
Messages : 328 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 33 Localisation : 971
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mar 16 Nov - 22:46 | |
| Salut à tous, Premièrement je ne sais pas si j'ai mon mot à dire, ou si ca aura une quelquonque valeur pour vous mais il faudrait peut être réviser le pacte avec les F.U.N. L'ally est au bord du gouffre, il y à même des messages ingame qui montre que les membres ne savent plus qui dirige, ni même l'avenir de l'ally. La plupart des membres avec qui vous avez le contact n'y sont plus Ce que je veux dire c'est que les VRAI F.U.N ne serait il pas les H E maintenant ? voila c'est tout ce que j'ai a dire ( c'etait pas grand chose ) | |
|
| |
cedricks333 Général
Messages : 502 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 40 Localisation : paris
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mer 17 Nov - 1:21 | |
| Bonsoir à tous , j'ai bien lu tous les messages de ce topic "diplomatie" n'est ce pas ? je souhaiterais pour ma part vous connaître d'avantage par le forum mais aussi par l'envie de mieux faire pour vous faire connaître une présentation de ''chacun par ex '' topic présentation . je remarque que tous les anciens de l'alliance Fun oui sont perdus et je le ressens sur le topic diplomatie ne disons pas l'union fait la force dans ce cas présent sinon je reste tout de même quand dit si bien DD pour le vote de tous nos membres de l'alliance pour un Pacte avec notre chère Alliance A.H Cédricks333 | |
|
| |
lieutenant Spartan
Messages : 956 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 48 Localisation : namur (belgique)
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mer 17 Nov - 1:52 | |
| pour ma part dragma et archange me mette un peu dans le doute (je dévoille un peu mon vote, j'étais pas pour)....
je pense que le mieux serait de mettre cette idée "en attente" et que vous finnissiez de vous structurer avant de commencer a parler d'éventuel pactes ....
| |
|
| |
Ketchup78 Caporal
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mer 17 Nov - 13:50 | |
| Dragma , voyant que Arthur , zarius et jb sont restés , je vais peut-être revenir chez les fun car je pensais que tout le monde allait suivre Arthas ^^ Je vais dans une alliance classée dans les 200 pour au moins 2 semaines pour me remettre les idées claires et ensuite , si les F.U.N. qui sont encore présent restent fun , et si vous m'acceptez je serais d'accord pour revenir Quel rapport avec le pacte , aucun , mais j'aimerai savoir si moi j'ai toujours un pacte avec vous car cet aprèm j'aurais pu recycler la flotte de archange lorse qu'il stationnait chez tipi mais je l'ai pas fais car c'est tipi quoi Donc bon , j'attends une réponse | |
|
| |
dragma Colonel
Messages : 328 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 33 Localisation : 971
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mer 17 Nov - 13:54 | |
| Personnellement Ketchup j'ai jamais été en conflit avec toi Donc j'y vois aucune objection mais vu que je compte pas rester chez les FUN j'ai pas tellement mon mot à dire, t'en a déjà parler aux autres ? | |
|
| |
Ketchup78 Caporal
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mer 17 Nov - 13:58 | |
| ouai ....
je sais pas , j'ai parler un peu avec DD mais j'attends 2 semaines minimum avant de repostuler chez les fun ou alors de devenir ah ....
J'en sais rien je vais y réfléchir ^^
Dernière édition par Ketchup78 le Mer 17 Nov - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
arthas Caporal
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mer 17 Nov - 16:11 | |
| je prend note de tes remarques dan dare | |
|
| |
Neko Spartan
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mer 17 Nov - 17:46 | |
| Ketchup va voir ailleurs si j'y suis tu vois pas que t'es hors sujet !!!!!!!!!!!!! Si tu veux en parler tu le fais ailleurs. Ca va bien | |
|
| |
shurko Colonel
Messages : 324 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mer 17 Nov - 17:58 | |
| - Dan Dare a écrit:
- C'est le dernier message de ce genre que j'accepte sur ce topic.
(21h07 et 21h08, je comprends)
Après je ban du forum.
Je pense avoir été clair. ET c'est valable pour tout le monde. Je pense que ça n'a pas été compris par tout le monde !!! Ras le bol ; c'est un post de demande de pacte et non un post de réglement de compte bonne soirée | |
|
| |
Ketchup78 Caporal
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mer 17 Nov - 18:48 | |
| pour ceux qui se demande pourquoi j'ai edit j'avais juste pas envi d'être ban mais si vous voulez je peux répéter ce que j'ai dis à propos de lieutenant | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Pacte total H.E Mer 17 Nov - 23:29 | |
| Ceci est un topic DIPLOMATIE qui concerne les échanges entre les [AH] (membres en titre de l'alliance et taggé [AH] et les membres de l'alliance H.E et uniquement ceux ci.
Je n'y autorise plus personne d'autres à y participer ou sinon je ban.
Déjà que vous avez eut le mauvais gout, d'amener vos querelles en diplomatie, le flood m’exaspère encore plus.
De plus c'est un manque total de respect vis à vis de l'alliance d'Arthas et de sa démarche envers nous.
Ceci est mon tout dernier message pour ce type d'incivilité.Si vous vous retrouvez sans accès au forum vous saurez pourquoi.
Toutes nos excuses Arthas pour ce manque de tact évident..
(je ne veux pas non plus de flood pour s'excuser, ce que je veux c'est un topic libre pour que les [AH] puissent s'exprimer et échanger avec les H.E..)
OU VOUS DISCUTEZ DU SUJET OU VOUS DEGAGEZ! | |
|
| |
lieutenant Spartan
| Sujet: Re: Pacte total H.E Jeu 18 Nov - 1:24 | |
| - Ketchup78 a écrit:
- pour ceux qui se demande pourquoi j'ai edit j'avais juste pas envi d'être ban mais si vous voulez je peux répéter ce que j'ai dis à propos de lieutenant
suis intrigué ...... vas y (ou alors en mp)... | |
|
| |
Neko Spartan
| Sujet: Re: Pacte total H.E Jeu 18 Nov - 11:27 | |
| Milles excuses DD Pour info, vu que nous sommes aussi sur jupiter, notre forum sert pour les deux univers ! http://happy-ending.forumgratuit.org/Si l'envie vous prend de venir prendre un verre | |
|
| |
tipimouss Modérateur
Messages : 2713 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : LA ou il pleut...
| Sujet: Re: Pacte total H.E Jeu 18 Nov - 12:49 | |
| Il se pourrait que l'on y passe... | |
|
| |
Arkange0931 Recrue
| Sujet: Re: Pacte total H.E Jeu 18 Nov - 16:53 | |
| Personnellement Lieutenant a surement raison, notre nouvelle alliance doit ce structurer car elle est jeune et encore pleine de défauts a régler mais je tiens a signaler à Dan Dare que notre alliance est constituée UNIQUEMENT d'ex fun donc par définition des membres auxquels vous pouvez avoir une entière confiance. Pour tout les membres de cette nouvelle alliance pouvoir continuer a faire du commerce, des topics a flood et une bonne entente serait le plus beau des cadeau! Peut être un cadeau de noël Dan Dare! | |
|
| |
lieutenant Spartan
| Sujet: Re: Pacte total H.E Ven 19 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total H.E | |
| |
|
| |
| Pacte total H.E | |
|