NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net

ALLIANCE HALO

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Pacte total H.E

+15
shurko
cedricks333
dragma
Sleypnir
Dam
tipimouss
Arkange0931
Dan Dare
Neko
Angelk
lieutenant
Ketchup78
Estepp
Amenophis
arthas
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arthas
Caporal
Caporal
arthas

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:51

Bonsoir à tous.

Comme vous devez le savoir une partie de la F.U.N à décider de faire sécession suite au comportement de plus en plus agaçant de l'un de ses leaders.

Certains d'entre nous on rejoint divers alliance sur electra (neko, revenge ainsi que dragma qui postule cher vous).

Pour ma part j'ai refonder une alliance avec plusieurs ex F.U.Ns. Cette alliance se nomme Happy Ending (tag: H.E)

Je vous propose donc de reconduire le pacte que nous avions du temps de la F.U.N en l'honneur de notre bonne entente (dédicace spécial à estepp Amenophis et lieutenant qui ont toujours été présents sur notre forum).

Voici l'adresse de notre nouveau forum (toujours en construction): http://happy-ending.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas
Amenophis
John 117
John 117
Amenophis

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:05

Salut ma poule!!!!

Oups...je dois être sérieux!

Alors, je pense que tout cela doit être discuté...je ne sais pas ce que les chefs diront...
Si l'on regarde, il est vrai que ce sont les mêmes personnes...maintenant, cela voudrait dire un PT avec la FUN, avec la H.E, et peut-être avec celle de Neko et Revenge s'ils le demandaient...

Donc 3 PT...

Estepp
John 117
John 117
Estepp

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:10

Ben écoute, je viendrais faire un tour comme d'habitude! Wink

Pour ce qui est du pacte, moi je vois pas où serait le problème mais en temps que diplomate, je dois énoncer tout ce qu'il y a.
L'ex FUN a implosé et a été dispersé, vous la recréez, c'est bien! Mais ce n'est plus vraiment la FUN, celle que nous connaissions! Car vous allez être qu'une poignée à la refaire, mais nous n'allons pas vraiment connaître vos nouveaux compagnons!

Donc, je pense qu'un grand nombre de membre qui ne vous connaissent pas ont besoins d'une piqure de rappel!
Et je pense que ça va être sujet à discussion! Rolling Eyes

Voila, j'attend que d'autres de mes compagnons viennent dire ce qu'ils pensent!
Ketchup78
Caporal
Caporal
Ketchup78

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:24

Je tiens à le préciser ici comme partout

L'alliance a été dissoute car trop de vulgarité de la part de revenge sur le chat qui a entraîné un ban de 2 minutes et Neko et Arthas qui n'aiment pas avoir tort face à un gamin de 15 ans

Ouai maintenant personne va être de mon côté , bah oui à 1 contre 40 en plus j'ai 15 ans

Moi qui croyait avoir une alliance composée normalement , nahn les adultes sont apparemment très spéciaux et adorent se montrer supérieur

Honneur aux AH , maintennant je suis entièrement contre tous les ex fun , sa va devenir chaud en g1

Spéciale dédicace à Revenge , la casseur de tout
lieutenant
Spartan
Spartan
lieutenant

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:25

et si une guerre se déclare entre la FUN et la HE, on fait quoi ???? hein ?

(j'aime foutre le brin..... une passion :-) )
Angelk
John 117
John 117
Angelk

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:39

Le leader de mon alliance actuelle a 14 ans et il est mature lui donc ce n'est pas une question d'âge Rolling Eyes

Mon choix de partir des F.U.N ne concerne que moi, la vulgarité ça te gênait pas quand ça venait de toi, et il y a une différence entre punir la violence verbale et l'humour. Me faire bannir d'un chatbox tous les soirs ça m'a juste gavé, je suis partie.

Si les autres sont partis, ce n'est pas par ma faute, et si tu veux le coupable regarde toi dans un miroir, tu le verras.
Je ne leur ai pas dis de me suivre, et d'ailleurs seul Neko a décidé de me suivre.

Les autres sont partis de leur plein gré, sans moi; et comme tu peux le voir, sont partis tous ensembles ailleurs, sans toi.

C'est facile d'écrire coupable sur mon front Ketchup. Mais s'ils s'éloignent de toi, pose toi des questions.
Ne retourne pas la situation, tout le monde pense que tu te crois supérieur, que tu as trop de sautes d'humeur... alors n'accuse pas "les adultes".

Tu as besoin d'un bouc émissaire, et tu as décidé que ça serait moi. Très bien. Mais ne modifie pas la réalité; prend des faits, et je vois que tu n'en as pas.

Pour finir, c'est loin d'être le sujet pour poster ton message, je ne répondrai plus à tes attaques sur ce topic, mais sur un autre dédié à cet effet si tu le souhaites.

Bonne soirée.

ps: arrête les insultes In Game, je trouve ça puérile, tu ressembles à Despot que tu blâmais pour cela. (différence entre violence verbale et vulgarité blagounette Wink)
Amenophis
John 117
John 117
Amenophis

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:42

Oui, c clr lieut!!! Very Happy

Bon, par contre, Ketchup, je t'aime bien...c'est vrai, j'ai absolument rien ni contre toi, ni Neko, ni Revenge...mais je tiens à signaler que c'est un topic diplomatie concernant une demande de pacte...
Donc, pas de prises de têtes et aux remises en place ici!

Je peux être du genre casse-****** parfois...et là, ca sera le cas!

Donc après, dans une autre partie, à la rigueur! Wink

Mais merci quand même pour la précision Wink

EDIT:

Revenge. a écrit:
Pour finir, c'est loin d'être le sujet pour poster ton message, je ne répondrai plus à tes attaques sur ce topic, mais sur un autre dédié à cet effet si tu le souhaites.

Merci! Wink

Dernière édition par Amenophis le Lun 15 Nov - 19:45, édité 1 fois
Neko
Spartan
Spartan
Neko

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:43

Notre cher Ketchup qui se fait maintenant passer pour la victime oh la jolie blague qu'elle est drôle Very Happy

Assume le fait que c'est ta faute et non celle de Revenge !

On s'en fout de l'âge perso tu vois dream a le même âge que toi et je m'entend au mieux avec lui ne cherche pas des raisons où il n'y en a pas..

Sachez que le pacte que viens proposer Arthas est on ne peut plus sincère et prouve son attachement envers vous.

En vous souhaitant la meilleure des décisions.

Neko
Amenophis
John 117
John 117
Amenophis

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:47

Neko, je crois qu'en ce qui concerne le pacte, on sais.... Very Happy ....vous êtes pas du genre à ne pas être sincère Wink

Et je pense que tout le monde ici, comme tu le sais de toute façon, le prendra avec bcp de sérieux ^^

Neko
Spartan
Spartan
Neko

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:52

Je sais Ameno et tu sais aussi comme je vous apprécie pour votre sincérité et votre intégrité mais je voulais juste appuyer la demande d'un ami que j'admire Smile
Amenophis
John 117
John 117
Amenophis

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:58

Je te comprend Wink

Moi je voulais juste dire que, et je parle en mon nom là, je vous apprécie vraiment, et que de ce fait, je prendrai cette demande au sérieux ^^

En fait, on ne se dit que des choses que l'on sait deja!!!...bon, go au bar là!
Ketchup78
Caporal
Caporal
Ketchup78

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:02

Revenge. a écrit:
Le leader de mon alliance actuelle a 14 ans et il est mature lui donc ce n'est pas une question d'âge Rolling Eyes

Mon choix de partir des F.U.N ne concerne que moi, la vulgarité ça te gênait pas quand ça venait de toi, et il y a une différence entre punir la violence verbale et l'humour. Me faire bannir d'un chatbox tous les soirs ça m'a juste gavé, je suis partie.

Si les autres sont partis, ce n'est pas par ma faute, et si tu veux le coupable regarde toi dans un miroir, tu le verras.
Je ne leur ai pas dis de me suivre, et d'ailleurs seul Neko a décidé de me suivre.

Les autres sont partis de leur plein gré, sans moi; et comme tu peux le voir, sont partis tous ensembles ailleurs, sans toi.

C'est facile d'écrire coupable sur mon front Ketchup. Mais s'ils s'éloignent de toi, pose toi des questions.
Ne retourne pas la situation, tout le monde pense que tu te crois supérieur, que tu as trop de sautes d'humeur... alors n'accuse pas "les adultes".

De toute façon vous avez toujours raison vous êtes les meilleurs

Tu as besoin d'un bouc émissaire, et tu as décidé que ça serait moi. Très bien. Mais ne modifie pas la réalité; prend des faits, et je vois que tu n'en as pas.

Bonne soirée.

ps: arrête les insultes In Game, je trouve ça puérile, tu ressembles à Despot que tu blâmais pour cela. (différence entre violence verbale et vulgarité blagounette Wink)

Neko t'as ban 4 fois je l'ai fais une fois AVEC RAISONS

les autres ne sont pas partits de leur pleins grès c'est faux

Arthas est partit car neko est partit

Tout le monde a suivit arthas

De toute façon vous êtes les meilleurs vous avez raisons ....

Je ne me fais pas passer pour la victime , vous faîtes juste pitiez toi et Neko à dire que je suis le coupable .....

arthas
Caporal
Caporal
arthas

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: petite précision   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:06

Je tient à préciser que j'ai suivi le mouvement car j'en avais marre de bosser pour rien.

Franchement quand je suis rentrer dans la F.U.N celle ci était dans état assez déplorable (sauf un noyau de 3 ou 4 membres). C'est sur te demande ketchup que je suis devenu un des gérants et que j'ai réussi à relancer l'alliance (c'est moi qui est créer le forum de A à Z). J'ai du tout gérer seul car tu n'était pas disponible (ce que je peut comprendre). A chaque fois que j'ai recruter du monde ces derniers sont parties parce qu'ils en avait marre de ton comportement dans certains cas. A chaque fois qu'il y a eu crise j'ai du me débrouiller pour recoller les morceaux et heureusement que neko est arriver car sans lui il y a longtemps déjà que je serait partie.
Et là comble de la situation tu t'amuse à bannir des joueurs actifs tous les soirs pour 2-3 mots vulgaires. Sans même leur demander aimablement d'arrêter. Excuse moi mais j'en avait plus que marre de cette situation.

Et à ce que je sache chacun est libre de ces décisions sans avoir à se faire insulter.

Ps: merci à neko et revenge pour leur soutien.
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:07

Bien Bien Bien..

Un peu de sérénité dans tout ça ne ferait pas de mal.

De 1- Tous les ex-Fun, blanc bleu violet jaune rouge (spécial dédicasse à Ketchup), seront les bienvenus chez nous si ils ne veulent pas aller ailleurs.Bien sur, ils devront se soumettre au vote des [AH] qui les accepteront en leur sein ou non.

De 2- J'aimerai autant éviter une guerre verbale fratricide d'ex-fun dans ma partie diplomatie.Vous avez l’accès à des endroits spécifiques dans notre forum, si vous voulez vous exploser la tronche à coups de mots ou pour donner votre vérité: Créer un topic !

De 3-au sujet du Pacte, inutile de te dire Arthas que nous allons étudier ta proposition de prés.Par contre, il sera comme tout pacte soumis à la décision de l'alliance.

Tu peux compter sur nous pour te tenir au courant des évolutions de cette phase.

Par contre, veux tu redonner les constantes de cette "nouvelle" alliance et faire une proposition en bonne et due forme SVP. (chiffres, ratios clés, ect ect..)

Dernière édition par Dan Dare le Lun 15 Nov - 20:11, édité 1 fois
Ketchup78
Caporal
Caporal
Ketchup78

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:08

arthas a écrit:
Je tient à préciser que j'ai suivi le mouvement car j'en avais marre de bosser pour rien.

Franchement quand je suis rentrer dans la F.U.N celle ci était dans état assez déplorable (sauf un noyau de 3 ou 4 membres). C'est sur te demande ketchup que je suis devenu un des gérants et que j'ai réussi à relancer l'alliance (c'est moi qui est créer le forum de A à Z). J'ai du tout gérer seul car tu n'était pas disponible (ce que je peut comprendre). A chaque fois que j'ai recruter du monde ces derniers sont parties parce qu'ils en avait marre de ton comportement dans certains cas. A chaque fois qu'il y a eu crise j'ai du me débrouiller pour recoller les morceaux et heureusement que neko est arriver car sans lui il y a longtemps déjà que je serait partie.
Et là comble de la situation tu t'amuse à bannir des joueurs actifs tous les soirs pour 2-3 mots vulgaires. Sans même leur demander aimablement d'arrêter. Excuse moi mais j'en avait plus que marre de cette situation.

Et à ce que je sache chacun est libre de ces décisions sans avoir à se faire insulter.

Ps: merci à neko et revenge pour leur soutien.

Merci à Neko et revenge pour leur soutient j'ai envie de dire "***" , j'ai peut-être fais 1 ou 2 mauvaises chauses pas cool dans cette alliance mais je suis à l'origine de votre new alliance et j'ai su remotivez une grande partie , et arrête de dire que c'est à cause de moi que les membres sont partits alors que c'est totalement faux ....
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:13

C'est le dernier message de ce genre que j'accepte sur ce topic.

(21h07 et 21h08, je comprends)

Après je ban du forum.

Je pense avoir été clair. ET c'est valable pour tout le monde.
Amenophis
John 117
John 117
Amenophis

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:14

Dan Dare a écrit:
De 2- J'aimerai autant éviter une guerre verbale fratricide d'ex-fun dans ma partie diplomatie.Vous avez l’accès à des endroits spécifiques dans notre forum, si vous voulez vous exploser la tronche à coups de mots ou pour donner votre vérité: Créer un topic !

Hum... Very Happy
Merci les gars Wink

EDIT: Désolé de te reprendre juste quand tu post, je voulais insister aussi Wink

EDIT by Tipi : et c'est parce que je n'ai pas vu cela plus tot sinon j'aurais fais de meme que DD...!
arthas
Caporal
Caporal
arthas

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:17

Bon notre alliance étant très récente nous ne sommes que 8 membres.

Nous sommes classé 65 ème avec une moyenne de 252 000 pts par membres. L'alliance regroupe aussi bien des raideurs que des farmer.

Au niveau flotte nous sommes 72 ème et 102 ème en recherche.

Nous aspirons à nous développer rapidement notamment en maintenant nos anciennes ententes aussi bien au niveau commercial que guerrier.

Si vous souhaitez d'autres précisions n'hésitez pas.
Angelk
John 117
John 117
Angelk

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:30

Je me permets ?

Le classement de la Happy Ending est certes faible, mais vous savez ce que c'est: une alliance a du potentiel, elle démarre, il lui faut un minimum de temps pour reprendre de son envergure et recruter à tour de bras d'excellents joueurs.

Vous connaissez la puissance des joueurs qui la composent; vous connaissez leur sympathie, le fait qu'ils soient peu pour le moment veut aussi dire qu'ils sont un noyau. Un noyau aussi solide que vous, A.H, puisqu'ils ont survécu aux pires rafales ^^

Peu nombreux, mais toujours aussi utiles et fidèles à leur pacte.

Voilà mon soutient que je peux apporter aussi bref soit-il =)
Arkange0931
Recrue
Recrue

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:39

Merci Revenge de ton soutiens évidents!

Bonsoir a tous les A.H je n'ai jamais étais très présents sur le forum veuillez m'en excuser...

Étant le Co-créateur de H.E et ex FUN je tiens a vous dire que meme sans PT notre soutiens sera présent pour tout les membre A.H

tipimouss
Modérateur
Modérateur
tipimouss

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:05

Bien bien...

Il s'en passe des choses en peu de temps ici.... Donc, pour insister encore sur ce point : dsl de ce qui vous arrive les gars, comme l'a dit DD les exFUN qui voudront nous rejoindre sont plus que bienvenue et nous étudierons cette proposition de très près...
Dam
John 117
John 117
Dam

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:37

Faites l'amour pas la guerre, c'est plus joli ... Ou pas Rolling Eyes

Revenons à nos Moutons ...
En ce qui concerne le pacte Il sera soumit au vote en interne.

https://alliancehalo-electra.forumgaming.fr/
lieutenant
Spartan
Spartan
lieutenant

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:03

ou alors on les prend sous notre aile et on en fait une wing

drunken drunken

non, j'déconne What a Face

bon pour finir, sur qui onpeutapé ? silent

Sleypnir
Spartan
Spartan
Sleypnir

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:08

lieutenant a écrit:
bon pour finir, sur qui onpeutapé ? silent

Je retiens surtout cette question moi XD Laughing Laughing

même si au fond, j'ai pas besoin d'autorisation :p

Neko, jviens de voir que t'es chez les .Ecolos. comment t'as osé ??? Jcrois jvais rompre mes relations diplomatiques avec toi
Neko
Spartan
Spartan
Neko

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:47

Pourquoi ça Sleyp ?? T'as pas vu la page d'alliance ? c'est pour la bonne cause x)
Contenu sponsorisé

Pacte total H.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total H.E   Pacte total H.E Icon_minitime

Pacte total H.E
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant