NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net

ALLIANCE HALO

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Pacte joueur [ Ketchup78/return ]

3 participants
AuteurMessage
Ketchup78
Caporal
Caporal
Ketchup78

Pacte  joueur [ Ketchup78/return ] Empty
MessageSujet: Pacte joueur [ Ketchup78/return ]   Pacte  joueur [ Ketchup78/return ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:49

Bon voilà , je me suis un peu perdu dans cette affaire et j'aimerai garder contact avec mes alliers préférés ( c'est vrai cheers ) , mon alliance étant peu forte et peu active sur les forum , je ne propose pas un pacte entre alliance ; pour info je suis allé chez eux pour être à l'écart des meilleurs et progresser tranquillement jusqu'à pouvoir accéder , même si c'est dans très longtemps dans l'alliance qui me correspond je pense le mieux ;les zaffreux ... afro

Tout d'abord , je tenais à m'excuser devant ceux dont j'ai été agressif , plus particulièrement à lieut et shurko (je parle des A.H ) , j'espère que vous comprendrez que quand on dirige une alliance même si je n'avais plus le rôle principale pendant plus de 1 an et qu'on voit tout s'écrouler du jour au lendemain , sa fou un peu les boules ... Suspect

Donc voilà , je pense qu'une présentation de moi n'est plus nécessaire ; je tiens à répéter ma personnalité ; assez moquer , "connard" , rageux , j'aime qu'on dise du bien de moi , drôle (ou pas ^^), et parfois voir souvent très sympathique cat

Donc voilà , si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas , je tiens à préciser que mon unique but dans ogame et maintenant d'atteindre un très bon niveau pour entrer chez les zaffreux , et bien sur , sur les forums ,toujours passer du bon temps avec vous et prendre 2/3 leçons par Sley et lieut !
Revenir en haut Aller en bas
Estepp
John 117
John 117
Estepp

MessageSujet: Re: Pacte joueur [ Ketchup78/return ]   Pacte  joueur [ Ketchup78/return ] Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:30

Mdr, ben je pense que tu peux toujours te brosser pour les leçons! ^^

Lieutenant et Sleyp, ils sont pas trop en love avec les Zaffreux! Wink

Sinon, je pense qu'un pacte avec un joueur ça sert à rien. On te connait, on t'attaquera pas.
Tu peux toujours venir, tu es le bienvenue! Wink
lieutenant
Spartan
Spartan
lieutenant

MessageSujet: Re: Pacte joueur [ Ketchup78/return ]   Pacte  joueur [ Ketchup78/return ] Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:06

exact, je pense qu'aucun AH ne t'attaquera..... du moins tant que tu n'es pas chez les zaffreux.

car (et je ne parle qu'en mon nom perso, et non a celui de l'ally) le jour ou tu passe chez eux tu deviendras une cible prioritaire, comme tous les zaffreux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte joueur [ Ketchup78/return ]   Pacte  joueur [ Ketchup78/return ] Icon_minitime

Pacte joueur [ Ketchup78/return ]
Page 1 sur 1