NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net

ALLIANCE HALO

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Pacte C.O.H

+7
Angelk
Estepp
MOnSTER-OF_EVEN
Amenophis
Neko
lieutenant
TheBossofREACH
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheBossofREACH
Recrue
Recrue
TheBossofREACH

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:43

Bonjour à tous .

Je me présente : je suis TheBossofREACH, membre de l'alliance C.O.H (Clan Of Halo) et en est l'un des diplomates .

Mon alliance et moi même sommes en accord pour trouver un terrain d'entente entre les alliances C.O.H et A.H .

Je ne suis qu'un intermédiaire, et pour toute autre demande parallèles concernant l'alliance C.O.H, veuillez en référer à notre fondateur, Kable, ou à nos deux co-fondateur, Darkrai et Explosioon .

Je me connecterai régulièrement sur votre forum pour suivre la poursuite du déroulement d'acceptation, ou de rejet, du pacte entre nos deux alliances .
Les termes du pactes qui sera probablement passé sera à décidé entre les deux fondateurs de C.O.H et A.H .

Nous prenons très au sérieux cette demande de pacte .

En espérant de rapides retombées favorables,
Cordialement,
TheBossofREACH, membre de l'alliance C.O.H .

PS :
- Notre forum : http://clan-of-halo.monalliance.com

Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Spartan
Spartan
lieutenant

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:07

2 membres au dessus de 100k de points (1 top1200 et 1 top1500)

3 membres a 40k (top2200)

2 membres au dessus de 10k (top3500)

et 25 membres en dessous de 10k de points......

en quoi un pacte serait il utile pour nous (debat ?)
Neko
Spartan
Spartan
Neko

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:14

Au secouuuuuurs on a besoin de grands mammouths pour nous protéger xD

Autrement dit vous devriez pactiser avec des alliances de votre envergure clown
Amenophis
John 117
John 117
Amenophis

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:22

Bonjour et bienvenue à toi,
Je me présente, Amenophis, membre de cette alliance.

Comme lieutenant vient de le préciser, en quoi un pacte entre nos deux alliances pourrait-il se révéler favorable?

Au vu de votre classement, j'ai un petit doute sur l'acceptation de cette demande...mais qui sait, je vais attendre l'avis de mes frères.

Par contre...un tout léger conseil si je puis me permettre...tout d'abord, présente toi un peu plus...présente ton alliance, un petit RP serait génial...
Ensuite...c'est toi le diplomate, et c'est toi qui vient faire la demande, mais nous, on doit aller voir ton chef pour parler....hum...soit t'es diplomate et tu as les pouvoirs qu'il faut pour...soit c'est ton chef qui vient nous parler. Sinon, venir et dire "on vous propose un pacte, mais c'est à vous de vous bouger le cul"..........hum hum hum...Wink
Et dernièrement, on a vu que t'en t'en sortait bien dans la maitrise de mettre ton message en forme...mais je fait de barrer "ou le rejet" montre une bien trop grande confiance en toi...à éviter, à mon humble avis Wink

Voilà voilà, notre diplomate viendra bientôt répondre à ton message....et dernière chose, nous avons un chef, on le vénère (si si DD Very Happy) mais les décisions se prendront en accord total avec l'alliance, c'est ainsi que nous fonctionnons...donc mon chef viendra pas parler à ton chef pour dire oui! Very Happy (pour le dire simplement Wink )

Mais ne te démonte pas par mon message...Wink
Bien à toi,

Amenophis
MOnSTER-OF_EVEN
Général
Général

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:24

Un pacte pour un pacte .. . quel intérêt pour nous ?

Qu'est-ce que votre alliance peut nous proposer de plus qu'une autre ?

Bienvenue sur notre site.

Bon jeu à vous
TheBossofREACH
Recrue
Recrue
TheBossofREACH

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:28

Ceci n'est qu'une simple proposition, si vous ne souhaite pas pactiser avec notre honorable alliance, c'est votre choix .

Cependant, même si j'avoue que notre alliance n'est qu'en développement, je me demandai simplement si vous nous auriez simplement donné votre accord pour pactiser .

Nous aussi avons besoin d'alliés forts en qui avoir confiance, et nous sommes d'ailleurs dans de sérieux problème ( qui ne le seraient surement pas pour votre alliance, vu votre puissance commune ), et nous avons besoin d'aide .

Nous n'espérons qu'une simple union avec vous, juste une l'assurance d'une alliance entre nous qui soit fiable .

Malgré votre réticence apparente, l'alliance toute entière et moi même vous remercions de votre compréhension le plus humble .

Mon chef est partit pendant une semaine .

Cordialement,
TheBossofREACH, membre de l'alliance C.O.H .
TheBossofREACH
Recrue
Recrue
TheBossofREACH

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:32

Alors pour me mettre en accord avec vous tous : je ne pense pas qu'une présentation de mon alliance et de moi même personnellement puisse changer votre avis sur le question d'un pacte, alors je n'en vois pas l'utiliter (sauf si vous insistez, auquel cas je m'en montrerai obligé ) .

Cordialement,
TheBossofREACH
Estepp
John 117
John 117
Estepp

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:25

Eheh, comme par hasard, je suis en retard! ^^"

Bon je me présente, L'imbécile de service, nouveau Diplomate de la A.H.
Je remarque que le sujet à été plutôt bien abordé par mes camarades Lieutenant, Monster et Amenophis.

Et je rejoins en de très nombreux points l'avis de ce dernier.
Maintenant, pourquoi ne veux-tu pas, à la place d'un pacte, rapprocher nos deux alliances.
Les meilleurs pactes ne se font pas sur un coup de tête mais par une entente longue et sérieuse.

Bref, et je remarque rien qu'à ton dernier post que tu es un petit peu réticent à faire ce rapprochement, ce qui me fait plus penser à un:
"Oh, très beau classement de cette alliance. Allez op, on fait un pacte comme ça on sera protégé!"

Je ne vois pas les choses comme cela...
TheBossofREACH
Recrue
Recrue
TheBossofREACH

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:33

Moi non plus n'en croyais pas par mon age que je suis pas subtile .

Je suis tout à fait d'accord pour un simple rapprochement, si cela nous accorde la fiabilité que vous ne nous trahirez pas .
Après je peux aussi laisser le flambeau à Kable, notre chef, qui pourra peut-être combler les vides qui vous préoccupent .

Cordialement,
TheBossofREACH, membre à part entière de l'alliance C.O.H .

Estepp
John 117
John 117
Estepp

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:39

Ben, pour quelqu'un de 14 ans, tu écris bien, et j'aime ça.

Nous attendrons Kable alors. Smile

C'est juste que la présentation de l'alliance à laquelle on appartient et une petite présentation de soit même est le minimum à savoir faire pour un diplomate (Hein Kennia! Wink )

EDIT: Pour L'imbécile de service, c'est Kennia.....

Dernière édition par Estepp le Dim 31 Oct - 17:47, édité 1 fois
Amenophis
John 117
John 117
Amenophis

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:41

Hé bien hé bien...

Comment dire...je crois qu'il vaudrait mieux même que je ne dise rien, sinon, ce ne serait pas joli...Very Happy

Je vais jouer le mauvais flic sur ce coup je pense!

Je suis pour le rapprochement dont mon très cher L'imbécile de service vient de te parler...
Par contre...ton avant dernier post est limite pour moi...tu pense qu'une présentation de toi et ton alli ne ferait rien pour faire avancer les choses, donc tu ne te donne mm pas la peine...désolé, j'aime pas...
Et dans le post juste avant, tu dis clairement que vous cherchez une alliance forte pour vous aidez parce que vous avez des problèmes...ce n'est pas un pacte que tu veux, c'est un protectorat!

Oups...pas taper Este...j'ai été un peu rude, mais c'est lui qu'a commencé!!!! mdr^^
Non, encore désolé, mais j'aime les belles présentation ET la motivation!

EDIT: je suis d'accord, ton âge, je ne l'avais même pas regardé...on est pas très porté sur le jugement par ton âge ici Wink
EDIT2: Pourquoi ton pseudo est remplacé par "l'imbécile de service"?lol
Angelk
John 117
John 117
Angelk

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:02

Citation :
Les termes du pactes qui sera probablement passé sera à décidé entre les deux fondateurs de C.O.H et A.H .

C'est pas au fondateur (je préfère guide) A.H de décider, mais à tous ses membres, c'est ainsi que cette alliance fonctionne. Tu veux faire un pacte avec l'alliance, non pas avec le fondateur =)

Ensuite, préciser que votre alliance a des problèmes, c'est honnête, mais ça fait pas très propre sur un topic tel que celui-ci, du moins c'est ce que j'en pense. Je pense aussi que toutes les remarques ne sont pas là pour te vexer, mais pour t'apprendre comment tu pourrais à l'avenir réaliser ta tâche de diplomate de manière plus aisée, alors prend ces remarques à bien Smile

Citation :
EDIT2: Pourquoi ton pseudo est remplacé par "l'imbécile de service"?lol

Kennia qui titille son remplaçant ^_^

Bienvenue sur le forum A.H, et bon courage pour la suite Wink
Dam
John 117
John 117
Dam

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:38

Bienvenue sur le forum,
Je me présente, Dreamer Of Blood (Dam pour les intimes), Le plus jeune et celui qui juge à l'emporte pièce.
Sans vouloir te vexer, La C.O.H va nous servir à quoi dans un futur proche (ou pas ...) si nous devenons Allié ?

1.Niveau commerce, vous n'avez pas les mines requis pour marchander avec nous.

2.Niveau guerre, j'en parle même pas ...

3.Le pacte est un avantage pour vous mais un désavantage pour nous.
Je m'explique.
On perds surement des cibles potentiel et vous, vous gagnez de gros allié pour votre niveaux ...
En gros c'est pas équitable.

J'ai deja ma petite Idée sur l'avis de ce pacte Rolling Eyes.

PS: Tu as une écriture exemplaire pour ton age. Chapeau bas, continue comme ça Wink
https://alliancehalo-electra.forumgaming.fr/
TheBossofREACH
Recrue
Recrue
TheBossofREACH

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:38

Dans tout les cas, mes chers amis, c'est VOUS qui décidez . Veuillez attendre une réponse de Kable . Je préfère vous expliquer moi-même pourquoi je vais le laisser faire : Kable a bien plus d'expérience en la matière . Sinon, vous avez tous raison, les décisions importantes se font sur notre forum .
Je ne puis plus vous aider por l'instant, car je ne suis ni administrateur, ni moderateur, donc je ne sais pas grand chose sur l'actualité polotique "indeterminée" de mon alliance .

Cordialement,
TheBossofREACH

MOnSTER-OF_EVEN
Général
Général

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:14

Je ne comprends pas ... vous voulez que nous vous achetions quelque chose ... mais vous n'avez rien à vendre Sad

Evidemment qu'une présentation de toi et de ton alli me paraît INDISPENSABLE !!!

On mange les mains sur la table et on se salut pour montrer à l'autre que nous ne sommes pas armé ! Une présentation de toi et de ton alliance monteraient votre volonté de montrer patte blanche ... et puis tu écris tellement bien ... qu'on aura plaisir à te lire ! lol

Tu veux postuler pour un pacte chez nous ? Il me semble que le minimum est de faire une démarche enjouée, volontaire, engagée. Tu sembles talentueux mais un peu fainéant mon ami !

Je te laisse imaginer que plusieurs alliances de votre niveau (ou pas) ont postulé pour des pactes, et beaucoup viennent parce qu'elles sont des connaissances IG d'un de nous... cela ne veut pour autant pas dire que nous pactisons avec tout le monde.

Alors pourquoi accepterions-nous de le faire avec une alliance qui ne daigne même pas se présenter... ?

Pour ma part mon impression est déjà faite, à toi de nous en montrer plus.

Monster

NB: C'est toi qui vient chercher quelque chose chez nous, ce n'est pas à nous d'attendre que ton boss se déplace... Si tu n'es pas délégataire de pouvoir... ton boss aurait mieux fait de venir tout de suite, nous aurions gagné un temps précieux.
Amenophis
John 117
John 117
Amenophis

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:43

TheBossofREACH a écrit:
Dans tout les cas, mes chers amis, c'est VOUS qui décidez . Veuillez attendre une réponse de Kable . Je préfère vous expliquer moi-même pourquoi je vais le laisser faire : Kable a bien plus d'expérience en la matière . Sinon, vous avez tous raison, les décisions importantes se font sur notre forum .
Je ne puis plus vous aider por l'instant, car je ne suis ni administrateur, ni moderateur, donc je ne sais pas grand chose sur l'actualité polotique "indeterminée" de mon alliance .

Cordialement,
TheBossofREACH

Pareil que ce que dit MOnSTER...tu viens de dire dans ton message que tu ne prend aucunes décisions...et que tu ne sais pas ce qui se passe dans ta propre alliance...

Perso, j'attendrai avec plaisir ton chef...il sera le bienvenu, on est quand même pas des barbares Wink

Je trouve juste dommage que tu te présente diplomate, mais que tu ne saches et ne veuille rien nous dire!
Comme l'a dit mon ami...la prochaine fois que vous faites une demande de pacte, envoyez directement la personne qui sait ce qu'elle fait pour toute l'alliance...et n'attend SURTOUT pas que ce soit l'alliance à qui tu demande, qui se déplace...elle se déplacera d'elle même, mais sans que tu lui dise "la balle est dans votre camp"! Wink

Allez, attendons Kable...et n'hésite pas à passer au bar en attendant! Wink
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:55

Bonjour Diplomate de la COH,

Je suis Dan Dare, dirigeant de cette alliance, ou plutôt fondateur comme tu le présentes dans ton alliance (même si je ne suis pas le fondateur au sens fondation du thème).

J'attends que tes "chefs "puissent se déplacer pour aller plus avant dans la discussion puisque la décision et le pouvoir final ne sont pas entre tes mains.

Tu as très bien fait ta fonction de messager et je t'en félicite mais ne t'attends pas à une acceptation rapide de notre part voire attends toi à un refus.

Puisque tes "chefs" ont plus d’expérience que toi, ce n'est pas à toi de subir un refus si il y a, mais bien à eux.

Donc à très bientôt, sur ce topic avec tes "chefs"..

DD

TheBossofREACH
Recrue
Recrue
TheBossofREACH

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:34

mon dirigeant ( Kable) est indisponible pour tous en ce moment, mais il m'a fait remarquer qu'il promet de prendre en charge cette discussion .

J'ai eu une idée ce matin, et qui servirait à très long therme : un simple accord de non-aggression serait très satisfaisante ! Mais s'arrête la mon rôle d'investigateur en matière de pacte, accord ou tout autre demande de ce genre . Je laisse les chefs faire .

Cordialement,
TheBossofREACH
Estepp
John 117
John 117
Estepp

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:39

A vrai dire, un pacte de non agression, ça veut surtout dire que vous seriez tranquille et nous, ben on a des cibles potentiel en moins...
Je parle en mon nom, mais je pense pas être le seul à penser ça!
Dam
John 117
John 117
Dam

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:02

Tu n'es pas le seul, je confirme ..
acrepier
Spartan
Spartan
acrepier

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:29

vu mes derniers raids je vais pas dire le contraire, theboss en fait les frais alors..

ca nous fera des cibles en moins c'est tout...
TheBossofREACH
Recrue
Recrue
TheBossofREACH

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:41

dit acrepier tu compte me faire combien de raide par jour ? pour l'instant c'est 2 !

Surtout que j'ai déjà trois joueurs sur le dos !

bon alors on laisse tomber c'est ca ? ok c'est vous qui voyez .
Angelk
John 117
John 117
Angelk

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:56

TheBossofREACH a écrit:
dit acrepier tu compte me faire combien de raide par jour ? pour l'instant c'est 2 !

Surtout que j'ai déjà trois joueurs sur le dos !

bon alors on laisse tomber c'est ca ? ok c'est vous qui voyez .

Elle est cool ta vie Smile
Mais bon, il n'enfreint pas les règles du bash que je sache. Tu es rentable deux fois dans la journée?
Si un joueur t'attaque, revoie ta manière de jouer, au lieu de te plaindre, j'hallucine x_x

Ensuite, personne n'a dit "laissez tomber", comme l'a dit DD, on attends ton chef, si c'est le seul à avoir les pouvoirs nécessaires. C'est avec lui que les A.H parleront puisque toi tu peux pas décider Smile

Fait preuve de patience, ne t'irrite pas (disons que ta remarque ne va pas faire bonne impression: "acrepier m'attaque, on veut un PNA!").

Acrepier t'es un vilain.
Dam
John 117
John 117
Dam

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:05

Acrepier je te donne mon autorisation de continuer ;D.
TheBossofREACH, cherche la bonne manière de ghoster, Acrepier ne t'attaquera plus après.
C'est pas un gars qui attaque pour rien Wink.

Sur ceux on attend ton chef qui sera sans doute plus convaincant que toi.
acrepier
Spartan
Spartan
acrepier

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:32

je viens de l'avoir in game, je lui ai dit de faire voler tout ca au lieu de tout laisser a quai..

je le laisse tranquille un peu, je lui ai dit jusqu'a mercredi mais si je vois encore trainer 800 000 de metal j'irai les chercher avant...

je vais pas laisser tout ca a un autre raideur..(minier agressif)

je ne me deplace seulement si ca vaut le coup, je crois que vous avez deja vu mes rapports de combats, ils sont suffisement parlant je pense..

allez a +

y me feront tjrs rire ces noobs...

Contenu sponsorisé

Pacte C.O.H Empty
MessageSujet: Re: Pacte C.O.H   Pacte C.O.H Icon_minitime

Pacte C.O.H
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant