| Pacte C.O.H | |
|
+7Angelk Estepp MOnSTER-OF_EVEN Amenophis Neko lieutenant TheBossofREACH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| Sujet: Re: Pacte C.O.H Sam 6 Nov - 18:50 | |
| - acrepier a écrit:
- y me feront tjrs rire ces noobs...
Là dessus je ne suis pas d'accord. "Noob" est un mot vulgaire employé par des personnes (vulgaire ...) qui se sentent plus pisser. Débutant passe mieux, donc, surveille ton langage Acrepier plizz... C'est comme Wing Et Académie, chez nous sa a pas la même définition.
Et faut le dire Acrepier aussi que tu en a fait marrer plus d'un etant noob (tout le monde, moi y compris ...).
Voilou | |
|
| |
acrepier Spartan
Messages : 1020 Date d'inscription : 04/10/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pacte C.O.H Sam 6 Nov - 18:52 | |
| ok ok, debutant ... | |
|
| |
Dam John 117
| |
| |
TheBossofREACH Recrue
Messages : 13 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 28 Localisation : Nord-Pas-Calais ( 62 )
| Sujet: Re: Pacte C.O.H Dim 7 Nov - 9:30 | |
| lol dites moi (simple curiosite) cette alliance existe depui un bail non ? | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Pacte C.O.H Dim 7 Nov - 9:38 | |
| le début de cet univers je pense ou quelques jours après.. | |
|
| |
TheBossofREACH Recrue
Messages : 13 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 28 Localisation : Nord-Pas-Calais ( 62 )
| Sujet: Re: Pacte C.O.H Dim 7 Nov - 9:40 | |
| et sa fait combien d'années ? | |
|
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: Pacte C.O.H Dim 7 Nov - 9:43 | |
| Quelque jours Après ouverture de l'univers. (Heyhey logique, peu pas avant... xD)
Edit : Sa fait 1 An depuis peu =) | |
|
| |
TheBossofREACH Recrue
| |
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: Pacte C.O.H Dim 7 Nov - 16:29 | |
| On a pas de contact spécial avec les Voodoo c'est une alliance comme tout autre, on est pas en pacte avec eux, on a jamais eu d'embrouille ni de bon moment.
Seul les F.U.N. sont nos alliés.
Dernière édition par Dreamer of Blood le Dim 7 Nov - 17:05, édité 2 fois | |
|
| |
TheBossofREACH Recrue
| Sujet: Re: Pacte C.O.H Dim 7 Nov - 16:32 | |
| aaah okmoi ( nous tous !!!) préféront ne PAS AVOIR DU TOUT de contact avec eux ... tu vois ce que je veux dire ? bon je crois que Kable va bienôt arriver c'est qui déjà votre dirigeant ? ou celui qui s'occupe des affaires du genre ? | |
|
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: Pacte C.O.H Dim 7 Nov - 16:34 | |
| Estepp est diplomate et Dan Dare est notre cheyf. | |
|
| |
TheBossofREACH Recrue
| Sujet: Re: Pacte C.O.H Dim 7 Nov - 16:34 | |
| ok merci j'en prend note . | |
|
| |
Kable Recrue
Messages : 2 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 28 Localisation : 2;389;10 ;D
| Sujet: Re: Pacte C.O.H Dim 7 Nov - 17:59 | |
| bonsoir a vous membre de l'alliance A.H
Je me présente Kable leader des C.O.H .Je tiens tout d'abords a m'excuser de mon retard , TheBoss vous la déjà expliquer je n'ai pu me connecter depuis 1 semaines.
Comme vous l'avez demander plus haut je vais vous présenter notre alliance . J'ai fonder mon alliance dans le but primaire de jouer avec mes amis il y a 6 mois , puis petit a petit mon but a changé . Maintenant mon alliance est la pour aider les débutants , les conseillers , leurs fournir des ressources essentiel dans leurs développements pour que plus tard c'est personne la fasse de même .
Effectivement j'avais demander a TheBoss de rentrer en contact avec d'autre alliances pour pouvoir ce faire des alliées , faire du commerce. Mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu’à voir des alliances beaucoup plus puissante que la notre actuellement .
Maintenant je vais rentrer dans le vif du sujet , je sais très bien que vous n'accepterais jamais un pacte (n'importe lequel que se soit avec nous , vu notre niveau)avec nous vu la différence de points nous ne vous serions d'aucunes aide mais bon vu que TheBoss c'est donner du mal je vais quand même essayer , en cherchant des pacte nous ne cherchons pas de protectorat comme un de vos membre la indiquer plus haut juste l'amitier , l'entente et la bonne humeur , bien sur en cas de de guerre nos alliées peuvent venir nous aider cela ne nous dérangeras pas loin de la ! Mais nous pouvons très bien nous défendre seules contre une alliance de notre niveau . Je ne viens pas dans le même but que TheBoss lui cherchent des alliées pour pouvoir défendre notre alliance toute en tiere ce que je lui en remerci sincerement . Mais pour ma part avoir beaucoup d'alliées signifie perdre des cibles comme vous en fin de compte et cela pour moi n'est pas très emballant car la guerre est un petit plaisir que chacun de nous partage a sa fassons . Moi je cherchent des alliées pour pouvoir partager de nouvel expériences pour rigoler ensemble dans les bons comme les mauvais moments . Si vous pensaient comme moi alors réfléchissaient y ! Maintenant a vous de voir j’espère que ce message aura changer votre regard sur nous , celle de nous servir de vous comme arme de dissuasion pour ceux qui nous attaquerez .
Voila en tout cas je remercie quand meme votre alliance de nous avoir accorder le droit de nous justifier au lieu de tout de suite nous dire non
Kable leader des C.O.H
PS: Je tien a m'excuser au près de Acrepier de l'attitude de Theboss envers lui .
Dernière édition par Kable le Dim 7 Nov - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
acrepier Spartan
Messages : 1020 Date d'inscription : 04/10/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pacte C.O.H Dim 7 Nov - 18:35 | |
| Salut Kable
on en a deja discuter ensemble ingame , y a pas de souci.
a+ good game | |
|
| |
Amenophis John 117
| Sujet: Re: Pacte C.O.H Dim 7 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Pacte C.O.H Mar 9 Nov - 18:05 | |
| Bon, moi je vais être méchant et sérieux parce que je me suis recycler toute ma flotte.... (Merci Neko...) Enfin bon, je vais faire mon boulot.
Comme vous l'avez surement remarqué, nous ne sommes pas pour ce pacte, et je pense parler au nom de la majorité. L'idée est très bonne, j'en suis tout à fait d'accord, mais pas assez "rentable" pour nous si je puis dire, je m'explique: Le "rentable" était là pour expliquer le but d'un pacte, hors là, il n'aurait pas de réel but! Sinon, nous pouvons très bien être proche sans pour autant être allié, il suffit d'aller boire un verre à la Taverne!
Donc voila. | |
|
| |
Kable Recrue
Messages : 2 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 28 Localisation : 2;389;10 ;D
| Sujet: Re: Pacte C.O.H Mar 9 Nov - 18:55 | |
| Je comprend votre choix ^^ Et je vous remerci au nom de toute mon alliance de nous avoir écoutez, sur ceux bon jeu !
Kable | |
|
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Pacte C.O.H Mar 9 Nov - 19:00 | |
| Que tu nous comprennes est déjà une bonne chose, au moins, on a pas à faire à des rageux! Et bien, je te souhaite bon jeu à toi aussi, et si toi ou un de tes camarades souhaite à un moment passer boire un coup, vous serez le bienvenue! | |
|
| |
Amenophis John 117
| Sujet: Re: Pacte C.O.H Mar 9 Nov - 21:01 | |
| OUi, j'espère vraiment que vous reviendrez! Un "non" ne signifie pas "plus jamais de contact"!!!
En plus, le nouveau bar à ouvert!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte C.O.H | |
| |
|
| |
| Pacte C.O.H | |
|