NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net ALLIANCE HALO |
|
| Sans Alliance Fixe, un pacte SAF | |
| | Auteur | Message |
---|
druzy John 117
Messages : 1228 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 36 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Sans Alliance Fixe, un pacte SAF Mar 5 Avr - 19:02 | |
| Sache mon cher Dan, que pour moi ce qui constitue la plus haute trahison récemment est l'abandon purement et simplement d'un pacte total avec nos amis les HE. Je n'ai donc aucune leçon à recevoir de ta part sur ce qu'est la trahison.
Sache également que j'ai toujours eu la mentalité d'un AH, et que malgré le fait que je sois parti, je continuerai à entretenir cette mentalité. Seulement vois-tu, la mentalité AH que j'ai correspond aux valeurs qui régissaient l'AH il y a de cela un an ... Des valeurs fortes ... Des vraies valeurs ! Ce qu'est devenu l'AH ne correspond plus à ma façon de penser, ni à ma conception d'une alliance.
Je suis donc tout ce qu'il y a de plus sérieux moi aussi ! Je ne reviendrai pas sur ma décision ! Elle est on ne peut plus claire !
Ps : sache aussi que je n'apprécie pas tes menaces ! Elles n'ont rien à faire dans cette discussion ! Tu me connais très bien, tu n'as nullement besoin de lancer des menaces pour me convaincre ! | |
| | | Angelk John 117
Messages : 2469 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 31 Localisation : 78
| Sujet: Re: Sans Alliance Fixe, un pacte SAF Mar 5 Avr - 19:16 | |
| (ce topic c'était pour mettre un peu de joie, m'enfin. Tant pis.)
La première fois que je suis parti, c'était sous mon impulsivité. Et je regrette.
Cette fois Dan, j'ai suivie les conseils de lieutenant. J'ai pris du recul. Et j'ai plus rien à faire ici.
En venir aux menaces ? Digne d'un A.H, comme plusieurs éléments qui me turlupinent depuis quelques temps.
Cette fois Dan, je ne pars pas parce que je suis impulsif. Je pars sereinement, tête haute, et je vais marcher là où la merde sera moins purulente. Parce que l'A.H est salie, bafouée, depuis trop de temps déjà.
Je vous aimes tous. Mais je n'ai plus aucune fierté à être A.H.
Et si les trois plus anciens A.H quittent l'assemblée, au lieu de nous menacer et d'aller balancer des excuses bidons comme tu sais bien le faire sur le forum HE, des excuses qui découlent d'un " si ils répondent par la négative, tant mieux, on les enverra chier, et ils pourront pas dire qu'on a rien fait, ça sera pas notre faute"; pose toi les bonnes questions.
Tu étais mon maître, parce que tu pensais A.H.
Mais le maître rampe, et creuse, bien plus bas que l'élève.
Cette alliance n'est plus ce qu'elle était, Arbiter se retournerait dans sa tombe de dirigeant, je n'ose même pas lui en parler tellement j'ai honte d'avoir assisté à la destruction de son oeuvre.
Pour moi vous n'êtes plus ma famille, vous êtes des amis. Cela me suffira pour venir vous voir. Mais sache que si certains n'en ont pas envie, je ne viendrai pas, et ça ne me tuera pas. Je garde contacte avec qui le veux.
Mais A.H ?
Plutôt crever la gueule ouverte dans un fosse sceptique. | |
| | | Silverdragoon Sergent
| Sujet: Re: Sans Alliance Fixe, un pacte SAF Mar 5 Avr - 19:20 | |
| Personnellement je n'ai pas l'esprit AH parce que je viens d'arriver mais ce que je vois ne me plais pas.
INSULTER UN EMPEREUR EST DE LA HAUTE TRAHISON !!!
Blague à part je pense que l'Empereur (ou Dan comme vous osez l'appeler) mérite nettement mieux comme réponse que ce que vous venez de mettre. On parle sans cesse de diplomatie en ce moment bien laissez moi vous dire que vos derniers posts en étaient dénués. | |
| | | lieutenant Spartan
Messages : 956 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 48 Localisation : namur (belgique)
| Sujet: Re: Sans Alliance Fixe, un pacte SAF Mar 5 Avr - 19:23 | |
| attendez, je comprend plus rien la....
revenge quand je t'ai dis de prendre du recul, c'etait pour attendre que les esprits se calment plutot que de réagir sous le coup de sang, non pour sortir de l'alliance en te posant la question dans qques jours voir si tu revenais ou pas...
pour druzy, sache que justement dan VEUT que le remboursement se fasse... donc clairement il veut que le pacte soit honoré....
pour moi ces deux réactions sont des coups d'épée dans l'eau.
mais bon, osef, si votre choix est fait tant pis, DAN tente de convaincre tout le monde de rembourser AS de trefle, votre depart montre plutot que vous ne voulez pas le faire.... ou sont les traitres ??????
| |
| | | Angelk John 117
Messages : 2469 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 31 Localisation : 78
| Sujet: Re: Sans Alliance Fixe, un pacte SAF Mar 5 Avr - 19:28 | |
| [04/04/2011 22:45:02] Guildwars59: connard [04/04/2011 22:45:14] Guildwars59: ^^ Après une longue discussion entre Dan Dare Neko et moi même, hier soir, j'ai conclus que mon alliance ne serait pas une blague, mais un truc dans lequel je resterais. Insulter ton empereur Silver ? et moi, j'ai élevé les cochons avec lui ? Même pour rire, il aime parler " franchement" . Lieutenant je l'ai pris ce recul. Et il m'a dit " ce qui est le mieux pour toi, sur un jeu dans lequel tu ne veux pas te prendre la tête, c'est de rester à l'écart de la source de malheur". Je me sens mal ici, alors je m'en vais, je ne vais pas prendre encore plus de recul et dire le contraire "wouhou, c'est génial de se sentir mal SUR UN JEU " Pour moi Dan joue un double jeu. Pour lui je suis trop con pour comprendre. Il n'empêche que je suis mieux hors de l'alliance, alors je m'en vais, c'est tout... Je me sens bien maintenant, n'est ce pas le principal ? | |
| | | Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Sans Alliance Fixe, un pacte SAF Mar 5 Avr - 20:21 | |
| Pour moi c'est clos..
Je pense avoir donné à cette alliance tout ce qui me semblait bon..
Vous quittez l'alliance, c'est votre choix, mais pour quelques temps, les statuts d'anciens AH ne seront pas attribués.
Les accès des anciens AH en activité seront gelés.
les survivants de cette hémorragie ont besoin d'un peu de calme pour discuter ensemble de ce que nous allons construire.
Telle est ma décision.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans Alliance Fixe, un pacte SAF | |
| |
| | | | Sans Alliance Fixe, un pacte SAF | |
|