A toi. Pauvre joueur désemparé sans alliance pour te protéger de l'univers virulent dans lequel tu te trouves. Bienvenue.
Ici c'est la section pour le recrutement, si tu veux entrer chez nous il te faudra passer par ici quelque soit ton importance. Pour parler brusquement je t'invites à te fourrer ceci dans le crâne et à faire en sorte que ça y reste :
" La A.H recherche des personnalités et pas des classements "
Il faut donc en comprendre que nous cherchons des personnes ayant les caractéristiques suivantes : motivation, capacité d'adaptation et d'apprendre, régularité, présence sur le forum. Votre niveau actuel ne nous importe que peu et ne seras en aucun décisif pour nos décisions.
Ensuite pour t'aider dans ta candidatures je te donne ces quelques conseils:
Lorsqu'on écrit une candidature, le but est clairement de vendre sa personne. Cela commence par une présentation en bonne et due forme de vous-même, de votre compte, de votre style de jeu.
Comme j'ai pu l'expliquer dans la section Diplomatie, veuillez nous fournir un travail soigné avec une belle mise en forme, n'ayez pas peur de mettre de la couleur tant qu'elle clairement lisible et vous pouvez utilisez le gras tant que c'est agréable.
Certains de mes confrères ont tendance à vouloir vous noyer sous une pile de question toutes aussi farfelues les unes que les autres, vous êtes très fortement invités à toutes y répondre.
Enfin quelques points sur la procédure de recrutement, tout d'abord après ta présentation tu vas subir une semaine de harcèlement intensif pour voir ce que tu vaux en tant que personne, situer ton niveau de jeu, tes capacités d'apprentissage etc. Durant cette semaine un vote sera lancé pour déterminer si nous te prenons en période d'essai ou non.
Si tu es acceptés alors tu passeras une nouvelle semaine cette fois en tant que A.H, tu auras accès à toutes les parties du forum sauf celle des candidatures de la politique importante, nous jugerons alors de ta participation. A la fin de cette deuxième période un vote sera engagé déterminant si tu mérites ta place en tant que A.H ou non.
Si le premier vote est négatif l'aventure n'ira pas plus loin, même chose pour le deuxième vote.
Mais courage ! C'est loin d'être impossible ! Maintenant au travail ! Et bonne chance pour ta candidature !