NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net

ALLIANCE HALO

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Recrutement: William Adama

+9
sliipkcore
Angelk
tipimouss
Kennia
Estepp
Amenophis
Dark wauth
lieutenant
William Adama
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Adama
Recrue
Recrue
William Adama

Recrutement: William Adama Empty
MessageSujet: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:47

Bonsoir les AH,

Comme je n'ai pas trouvé de formulaire avec des questions structurelles, je me lance:

Qui es tu?

Joueur, 20 piges, fan de Sf à la recherche d'un taf.

Pourquoi vous?

Le board, un sujet qui m'a semblé sympa.

Dans le jeu, tu en es ou?

A rien, j'arrive.

Ta qualité ?

L'organisation, je suis en train de me faire un tableau excell avec les constructions par rapport aux productions et aux heures pour que je mette mon réveil.

Ton défaut:

J'aime pas les cons.Vaste problème.

Tu vas apporter quoi à notre alliance?

Je vais monter des comptes à la demande puis le céder et recommencer.C'est le seul truc qui m'interesse, mettre en place un compte en un mnimum de temps.

Bon j'ai cru voir que vous posiez quand même quelques questions alors lancez vous.

Puis après on jouera (ou pas) au maillon faible.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Spartan
Spartan
lieutenant

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:05

premièrement bonjour cher william

comme dit sur la tchatbox, chapeau pour ton avatar, j'adore

je suis lieutenant, le pas bien malade des questions IG

je connais un bon nombre de techniques, meme si je ne les applique que peu ou prou (vu mon statut de mineur tres peu agressif)

je vais te torturer avec mes questions, meme si je dois en refaire des nouvelles vu que les précédentes sont encore visibles sur les autres candid.

au vu de la restructuration programmée de la AH je ne sais pas si ton cas dama (oui c'est moins drole qu'avec MAH, je sais))
sera traité maintenant ou repoussé a une date ultérieure pour cela attendons TIPI notre chef intérimaire (ou kennia)

a moins que notre dieu a tous, notre vénérable Dédé (pas celui qu'on gratte, l'autre) ne passe par ici.

William Adama
Recrue
Recrue
William Adama

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:23

une seule question sur le chat et je suis déjà à la rue.

Ah oui je ne connais rien au jeu lui même, mais je pense que c'est comme tout, cela doit s'apprendre.

Sinon je met en place des tableaux excell pour tout: les constructions, le rapport ressource/défense, et le dernier pour la recherche.

Pour la suite on verra.

Hésitez pas à me poser des questions, je répondrai au mieux ou en recherchant les réponses sur le forum officiel.
lieutenant
Spartan
Spartan
lieutenant

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:38

faut dire aussi que la question est une des miennes aussi :-)
t'as pas eu le plus simple d'entrée de jeu non plus.

et oui, tout s'apprend comme tu dis

maintenant comme tu as joué a la version beta de battlestar, peut etre un autre membre y a t'il joué aussi, cela nous eclairera sur lesressemblance avec OGAME
Dark wauth
Caporal
Caporal
Dark wauth

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:57

Perso, même en étant fan de bSG j'ai vraiment pas accroché à la beta, il y a de l'idée mais c'est bien loin de l'esprit de la série (ce n'est que mon avis propre).
Amenophis
John 117
John 117
Amenophis

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:21

Salut à toi, et bienvenue, je suis Amenophis, simple membre AH...

Alors, pour commencer direct...fan de SF....tu précises??? Very Happy
Estepp
John 117
John 117
Estepp

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:17

Yeee! Bonjour Amiral! Very Happy

J'adore la série, ils ont franchement géré! Razz
Pour la béta du jeu, c'est pas le truc où on commande un vaisseau? scratch

Bref, moi je suis le vilain pas beau qui pose les vilaines questions! Pas celles IG, les autres toute moche qui servent à rien! Mouahah!
Donc, tu n'enclencheras pas le bond PRL et tu restes avec nous! (Olala.. Je suis con...)
Kennia
Diplomate
Diplomate
Kennia

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:50

Bonjour William, Kennia l'admin du forum pour te servir. Bonne chance et bon courage pour ta candidature rentrer ici n'est jamais chose facile. ( mais te décourages pas pour autant hein! )

J'ai pas de questions à te poser pour le moment, après tout ton projet est quand même assez innovant. Sauf une, as-tu quand même par curiosité lu quelques FAQ du jeu, histoire de mieux te guider dans ton développement ?
tipimouss
Modérateur
Modérateur
tipimouss

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:04

Salutation William Adama..!!

Tipimouss recruteur l'ally a ton service...

En temps normal c'est la que je balance mon spitch de 30m de long pour rappeler les regles et la politique de recrutement et blablabla... Mais la, au vue des circonstances actuelles, je me le garde (pour + tard).

Nous avons un conseil au sein de la AH par le biais duquel tout le monde decide si oui ou non tel ou tel personne sera recruter... Je vais donc faire par de ta candid' au dit conseil et te tiendrai au courant au + tot..

@++

-Tipi-
Angelk
John 117
John 117
Angelk

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:25

Et tu rigoles des fois ?

Bonjour =)

Bienvenue sur le forum, et sur ogame visiblement.
Je te souhaite bon courage, voir une bonne patience, on verra si tu en as ou non :p

Quoiqu'il en soit, si ta candidature est repoussée, ça te laissera un peu de répit, et tu pourras notamment découvrir le jeu et les connaissances durant ce laps de temps, de manière plus approfondie ^^

Quoiqu'il en soit, bon courage pour ce début de compte =)
sliipkcore
Spartan
Spartan
sliipkcore

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:50

Salut à toi William Adama et bienvenue à toi encore et encore sur ce forum Very Happy
Je trouve ca bien de voir une personne aussi motivé que ca, même au point de faire des documents excel ^^ et j'espère que sa durera Wink

mais par contre le fait de vouloir monter un compte, le donner et en recommencer un autre n'est pas très bénéfique, sachant qu'on a déjà deux comptes sous la main à donner =/

Peut être quand tu auras déjà monté un compte, tu verras que c'est dur de l'abandonner Wink

en tout cas, bonne continuation à toi dans le jeu, et dans ta candidature =)
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:15

Salut Adama,

Je suis Dan Dare, ex-dirigeant disponible de cette alliance, qui va changer de nom et qui n'as pas besoin de chef puisque les joueurs y sont matures et capables de s'auto-gérer..

Une sorte de POUM (sans le coté politique), ce que j'aimerai dans la vraie vie d'ailleurs.

(pour ceux qui ne connaissent pas le poum->wikipédia ou Le film de Ken Loach, Land and Freedom, sorti en 1994)

Bienvenu à toi, W.Adama, tu portes un pseudo qui te donne bien sur une certaine aura, mais bien des efforts si tu veux être à la hauteur de ton illustre pseudonyme.

Je laisse mes killeurs te massacrer à coup de questions et je te souhaite de réussir à t’illustrer dans tes réponses,que je trouve , à l'heure actuelle, un peu laconiques.

Bonne soirée,

DD
William Adama
Recrue
Recrue
William Adama

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:31

Merci à tous de votre accueil.

Je fais de mon mieux pour avancer sur le forum officiel mais certains aspects sont rébarbatifs et on ne trouve pas facilement tout ce que l'on veut.

J'ai mieux compris les cases et les tailles de planètes, mais c'est une sorte de loterie le nombre de cases? Bien sur dans le delta donné par le positionnement.

Sinon il ne semble pas y avoir vraiment de corrélation entre ressources à quai et défense (car cela dépend de la puissance de feu de ton attaquant) mais il semble y avoir des ratios en comptant la dépense de deutérium engagée par rapport au gain de la moitié des ressources disponibles sur la planète.Bien sur il faut prendre en compte une valeur de ressource échangeable standard mais pour ça j'ai besoin du prix marché d'échange.

Sinon oui ça va , je me prend bien la tête sur mes tableaux, mais c'est sympa.

Et pour le chef:

Mais vous n’avez plus de pieds Lieutenant Dan. (Forrest Gump)
lieutenant
Spartan
Spartan
lieutenant

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:55

plus de nouvelles ????

ou en es tu ?

progression ?

comprehension des regles ???
Kriss Aryenal
Général
Général
Kriss Aryenal

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:11

Bon apres une "absence" de flood de ma part dûe a plusieurs tafs qui me sont tombé sur le coin de l'agl, je suis a nouveau dispo pour m'occuper des topics serieux et floodique (floodiens?)

Tout d'abord, bienvenue a toi, Will Adama.
Avant toute chose => fan de BSG. J'ai aussi testé la béta, mais tres vite lassé par le farm (seul moyen de monter les niveau toussa toussa).
Ensuite, j'aurais préféré voir Boomer, mais on peut pas tout avoir ^^

Je rejoins l'avis de sliipkcore concernant le montage de compte et de don. J'ai joué il y a 5 ans a Ogame et j'ai eu la chance de recevoir un compte deja monté, dont les mines me permettaient de me faire une tite flotte et de me balader dans l'espace. Je me suis rapidement apercu que je n'étais pas seul... Une petite année en univers 4 m'a permis de continuer le compte que j'avais et de le modeler a mon envie, et c'est avec regret que j'ai quitté le jeu et ce compte, ayant décidé de dormir et de bosser plutot que de passer des nuits blanches et glander en cours. Bref. Je reviens donc ici a la demande express de notre vénéré Empereur Dan Dare (estimant aussi que je peux me permettre de me faire des nuits blanche "Raid + faisage de rendu express pour le lendemain"). C'est long, de monter un compte, et surtout dur de l'abandonner apres tant d'efforts!

Je te conseille donc de monter ton premier compte, et de passer la barre des 500 000 points, voir du million, car la, les choses deviennent vraiment très interessante, notament dans cet univers ou nous pouvons attaquer des cibles a plusieurs (voir pour les moins chanceux, de se faire pourrir par plusieurs vilains pas beau kikoolols).

Quelques questions aussi :

-Comment as tu connu Ogame?
-En tant que débutant dans le jeu, comment penses tu pouvoir gérer ton montage de compte? (oui tu as en partie répondu, mais : ) souhaites tu (dans l'optique ou tu monterais ton compte a 500k voir 1 M de points) t'orienter vers une attitude passive (donc plutot du minage, voir deutier => fournisseur de deuterium pour le marchander a des gros consommeurs) ou plutot agressive (piller, tuer, massacrer des planètes pas innocentes des kikoolols - Les cylons locaux - voir te venger avec notre aide d'un raid ennemi mal digéré, ou encore juste traquer des flottes ennemies durant des semaines et réussir a coincé cette petite rentabilité de 20 millions de ressources, que tu réinvestiras dans des mines ou de la flotte) ?
-Enfin, comment comptes tu t'investir dans notre alliance : cherche tu a avoir un poste plus haut gradé, ou plutot rester à la base et éviter d'avoir des obligations (mises a jour de sujets a jour fixe, direction d'une éventuelle wing - sorte de "hangar a bleusailles") ?

Ces questions sont posées pour savoir vraiment ce que tu comptes faire a la A.H. Un sondage en partie interne a déjà débuté, et j'attendrais d'avoir tes réponses pour voter.

Voila, je te souhaite une bonne continuation!

Kriss, Maitre-es Pavey A.H.
MaH
Spartan
Spartan
MaH

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:10

Disparition?
Estepp
John 117
John 117
Estepp

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:11

Je le crains.
tipimouss
Modérateur
Modérateur
tipimouss

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:31

C'est pas bon ca....
Dam
John 117
John 117
Dam

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:42

pirat
https://alliancehalo-electra.forumgaming.fr/
William Adama
Recrue
Recrue
William Adama

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:28

lieutenant a écrit:
plus de nouvelles ????

Oui c'est vrai, je le reconnais j'ai délaissé le forum mais rien ne se passait.

lieutenant a écrit:
ou en es tu ?

top 8000..en progression..

lieutenant a écrit:
progression ?

ben de 9000 à 8000, pas mal non?

lieutenant a écrit:
comprehension des regles ???

Je me rend compte que leurs modèles mathématiques sont complexes et qu'il existe des add ons à oagme si tu utilises firefox..
William Adama
Recrue
Recrue
William Adama

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:30

Amenophis a écrit:
Salut à toi, et bienvenue, je suis Amenophis, simple membre AH...

Alors, pour commencer direct...fan de SF....tu précises??? Very Happy

là je suis en train de lire la fraternité du panca de Pierre Bordage, un des rares auteurs de science fiction français..
William Adama
Recrue
Recrue
William Adama

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:31

Kennia a écrit:
Bonjour William, Kennia l'admin du forum pour te servir. Bonne chance et bon courage pour ta candidature rentrer ici n'est jamais chose facile. ( mais te décourages pas pour autant hein! )

J'ai pas de questions à te poser pour le moment, après tout ton projet est quand même assez innovant. Sauf une, as-tu quand même par curiosité lu quelques FAQ du jeu, histoire de mieux te guider dans ton développement ?

Je me casse le nez sur les faqs après m’être cassé le nez à la fac.. lol!
William Adama
Recrue
Recrue
William Adama

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:37

Kriss Aryenal a écrit:

Quelques questions aussi :

-Comment as tu connu Ogame?

C'est LE jeu de référence..et sur la béta de BG, tout le monde en parlait. Je suis curieux.

Kriss Aryenal a écrit:
-En tant que débutant dans le jeu, comment penses tu pouvoir gérer ton montage de compte? (oui tu as en partie répondu, mais : ) souhaites tu (dans l'optique ou tu monterais ton compte a 500k voir 1 M de points) t'orienter vers une attitude passive (donc plutot du minage, voir deutier => fournisseur de deuterium pour le marchander a des gros consommeurs) ou plutot agressive (piller, tuer, massacrer des planètes pas innocentes des kikoolols - Les cylons locaux - voir te venger avec notre aide d'un raid ennemi mal digéré, ou encore juste traquer des flottes ennemies durant des semaines et réussir a coincé cette petite rentabilité de 20 millions de ressources, que tu réinvestiras dans des mines ou de la flotte)?

Il faut faire la paix avec les cylons, c'est écrit ! drunken

Kriss Aryenal a écrit:

-Enfin, comment comptes tu t'investir dans notre alliance : cherche tu a avoir un poste plus haut gradé, ou plutot rester à la base et éviter d'avoir des obligations (mises a jour de sujets a jour fixe, direction d'une éventuelle wing - sorte de "hangar a bleusailles") ?

Ne pas péter plus haut que son cul, règle numéro 1 de l'existence. Bien sur que j'irai dans le hangar et si vous trouviez deux ou trois jeunes filles alors ce serait le top.

Kriss Aryenal a écrit:

Ces questions sont posées pour savoir vraiment ce que tu comptes faire a la A.H. Un sondage en partie interne a déjà débuté, et j'attendrais d'avoir tes réponses pour voter.

Voila, je te souhaite une bonne continuation!

Kriss, Maitre-es Pavey A.H.

Avec du retard, mes réponses.. Votez pour moi, n'éliminez pas le maillon faible geek
William Adama
Recrue
Recrue
William Adama

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:39

MaH a écrit:
Disparition?

et réapparition ...
William Adama
Recrue
Recrue
William Adama

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:41

Estepp a écrit:
Je le crains.

Si tu crains une chose et qu'elle t'arrive, l'intensité de la crainte que tu en as eu est pire que ce que tu as craint.
[Ibn Abu Talib Ali]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement: William Adama   Recrutement: William Adama Icon_minitime

Recrutement: William Adama
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant