NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net

ALLIANCE HALO

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[A lire] Section commerce

AuteurMessage
Admin
Caporal
Caporal

[A lire] Section commerce Empty
MessageSujet: [A lire] Section commerce   [A lire] Section commerce Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:06

Salut à toi ami lecteur.
Par le présent sujet je t'informe que cette section est soumise à certaines règles et que non content de devoir les lire tu devras en plus t'y soumettre ( nan mais écoutez-le un peu l'autre ! ) sous peine de connaître les affres de mes reproches et de l'annulation de tes offres aussi plaisantes soit elles.

Pour chacun de tes titres d'offres devront figurés les informations suivantes:
- La matière vendue [M/C/D]
- La matière voulue [M/C/D]
- Le taux engagé [X-M:Y-C:Z-D]

Ses informations doivent en particulier se tenir dans le titre de votre sujet, titre que vous aurez l'aimabilité de mettre en vert lorsque votre offre viens tout juste de démarrer, en jaune lorsque celle-ci est bien entamée ou quel connaît un caractère urgent ( dont vous n'abuserez point, bien entendu ), en rouge si cette dernière à pris fin.
N'oubliez pas que les taux utilisables sur le jeu ont des limites, vous ne pouvez descendre sous [1M:1C:1D] auquel cas votre offre sera considéré par le terme barbare du " pull " soit " le coup de pouce " en langue française qui peut se transformer en " push " qui revient au même sauf que c'est d'un joueur faible à un joueur fort et que les opérateurs risquent de vous taper méchamment sur les doigts.

Venons-en au contenu de votre sujet, ce dernier doit dans l'idéal comporter les données ci-jointes:
- Ou vous contacter
- Coordonnées de départ de livraison
- Votre offre
- Préciser votre pseudo dans le jeu si nécessaire
- Délais de livraison

Ayant conscience de votre état actuel de mollusque rhumatisant mono neural je vous offre un petit formulaire dans lequel vous n'aurez qu'à remplir les informations nécessaires pour vous épargner de devoir mettre des couleurs et une structure. Rassurez-vous ce sont les seules règles que j'écrirais sur ce ton c'est trop long à faire:

- Taux: [x M: y C: z D] - Nom de la ressource Ressources en K -
Ressources mises en vente - Métal - -
- Cristal - -
- Deutérieum - -
Ressources voulues - Métal - -
- Cristal - -
- Deutérieum - -
Pseudo à contacter IG
Délais de livraison
Autres

Je vous donne le code de ce tableau, amusez-vous bien.

Code:

[table border="1"][tr][td] - [/td][td] Taux: [color=white][b][x M: y C: z D][/b][/color] [/td][td] - [/td][td] Nom de la ressource [/td][td] Ressources en K [/td][td] - [/td][/tr][tr][td] [/td][td] [color=green][b]Ressources mises en vente[/b][/color] [/td][td] - [/td][td] [color=white][b]Métal[/b][/color] [/td][td] - [/td][td] - [/td][/tr][tr][td] [/td][td] [/td][td] - [/td][td] [color=cyan][b]Cristal[/b][/color] [/td][td] - [/td][td] - [/td][/tr][tr][td] [/td][td] [/td][td] - [/td][td] [color=olive][b]Deutérieum[/b][/color] [/td][td] - [/td][td] - [/td][/tr][tr][td] [/td][td] [color=red][b]Ressources voulues[/b][/color] [/td][td] - [/td][td] [color=white][b]Métal[/b][/color] [/td][td] - [/td][td] - [/td][/tr][tr][td] [/td][td] [/td][td] - [/td][td] [color=cyan][b]Cristal[/b][/color] [/td][td] - [/td][td] - [/td][/tr][tr][td] [/td][td] [/td][td] - [/td][td] [color=olive][b]Deutérieum[/b][/color] [/td][td] - [/td][td] - [/td][/tr][tr][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][/tr][tr][td] [/td][td]  [color=white][b]Pseudo à contacter IG[/b][/color] [/td][/tr][tr][td] [/td][td] [color=white][b]Délais de livraison[/b][/color] [/td][/tr][tr][td] [/td][td] [color=white][b]Autres[/b][/color] [/td][/tr][/table]

PS: Pour ceux qui ont du mal avec le code des balises, je vous conseille de saisir l'intégralité du code, de le copier dans votre réponse, puis cliquez deux fois sur le bouton " Basculer le mode d'édition " ( le dernier des boutons disponibles dans l'éditeur ). Ne vous préoccupez pas des cases qui ne sont pas affichées c'est normal, vous avez juste à remplacer le contenu des cases et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Section commerce
Page 1 sur 1