| LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! | |
|
+13Sanka Neko lieutenant acrepier Angelk Kennia Atticus Le Grand Estepp Sleypnir shurko MOnSTER-OF_EVEN Dam Dan Dare 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sleypnir Spartan
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mar 26 Oct - 18:09 | |
| Mais tu parles de quoi la mec au juste ??? Pourquoi tu postes en fait ??? En quoi t'es concerné ??? Qu'est ce que tu parles de top 6000 ??? Je te signal que t'es inattaquable en tant que top 6000, t'as moins de 5000 points Enfin bref, up ton compte avant de parler | |
|
| |
Angelk John 117
Messages : 2469 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 31 Localisation : 78
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mar 26 Oct - 18:15 | |
| Euh ? C'est une blague ?
les guerres sont généralement équilibrées (sinon les zaffreux se seraient pas ajoutés par exemple) ensuite ceux qui veulent pas se battre dans la guerre on le droit de... se mettre en MV si ça leur fait plaisir x)
Nan mais sérieux, on est là pour faire la guerre, après, poutrer ou être poutré, c'est le jeu, on a l'droit d'être dégouté, mais de là à rager. T'as qu'a jouer mineur x_x | |
|
| |
Kennia Diplomate
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mar 26 Oct - 18:25 | |
| Pour éviter tout malentendu et pour temporiser un peu les propos des autres, contre qui êtes-vous en guerre exactement ? | |
|
| |
tahngarth Colonel
Messages : 446 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 36 Localisation : Tours
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mar 26 Oct - 20:39 | |
| ouai avec qui on ce fou sur la gueule ? | |
|
| |
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| |
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mar 26 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
lieutenant Spartan
Messages : 956 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 48 Localisation : namur (belgique)
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mar 26 Oct - 23:42 | |
| si tu deviens pote avec frosties C EST MOI QUI TE DEGOMME
(et je dis ca sans blaguer) | |
|
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mar 26 Oct - 23:50 | |
| Ptin les mecs, je me suis jamais engueulé avec Frosties, et je l'aime bien moi! Omg! Il m'a jamais rien fait! o.O Et il m'a jamais rien dit! "-.-
Pensez ce que vous voulez, moi j'en ai marre d'être l'ami de tout le monde! :O Je suis le votre, A.H pour toujours, mais j'ai aussi envie d'être un des ennemis des Voodoo! Et disons qu'Arkange me soul, donc je veux être quelqu'un qu'il déteste, qu'il me haisse, histoire qu'on s'amuse lui et moi sur le fofo!
Ahah, vous êtes en train de découvrir le Este en mode enculé! | |
|
| |
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| |
| |
Angelk John 117
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mer 27 Oct - 9:35 | |
| Donc si t'es tout l'temps en guerre contre les Voodoos, on va plus compter sur toi sur Io c'est ça ?
Y a deux trucs que les Zaffreux n'ont pas:
-l'orthographe -la modestie
Moi Frozium je l'apprécie pas, mais la plupart de ses potes sont comme lui. "Jsuis un top et tout ceux qui sont en dessous de 100 c'est des sous merdes, à moi qu'ils me donnent leur deut". Il me l'a dit clairement sur le board un jour "tu la fermes, t'as rien à dire, t'es pas top 100". Hier on s'est échangé deux messages IG, pas d'embrouilles, mais lui dès que t'es sous les 100, tu comptes pas, alors tu fermes ta bouche . T'as interêt à lui vendre ton deut à taux faibles.
Y a un truc que les Voodoos ont:
-Steph.
Stephane c'est la modestie incarnée, y a rien à dire. Il nous prend pas pour des merdes, il serait même prêt à m'encourager si je lui disais que je voulais être top 1 malgré mon niveau. Y a qu'a voir sur Io, c'est le premier à nous encourager. Et toi tu veux te battre dans le camps d'en face où tout est foutu parce que t'es pas top 100... ?
Y a deux types de tops. Le top orgueilleux qui va se servir de toi, et le top humain, le top qui peut être ton pote. Celui qui ne pense qu'au classement, et celui qui pense à s'amuser et à se motiver, te motiver, pour s'amuser en étant bon.
Estepp, tu dois vraiment t'ennuyer pour te mettre de ce côté.... parce que pour moi y a pas photo.
fin bref, libre à toi de choisir. | |
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mer 27 Oct - 9:49 | |
| Hum.... Les Zaffreux n'ont pas d'orthographe? As-tu seulement, rien que ça, comparé deux simple post: Prend en 1 de Boo, et un d'un Zaffreux, celui que tu veux.... Arg, la différence est là!
Tu vois, je viens d'être accepté dans les Zaffreux (Ouai, je suis un Zaffreux IG) et dans la liste des joueurs je vois quoi? 7 membres sur 13 ne sont pas Top 100... Bon, ça peut arriver de se tromper, mais regarde, je ne suis qu'un top 300 et je suis accueillit, pas comme un roi, mais comme dans une alliance normal...
Fin bon, il y a une différence entre ce que l'on perçoit, et ce qu'il y a vraiment!
Pourquoi 7th est-il devenu comme ça? Détesté de tous? Comment surtout?
A cause de 7th, qui a, je dois l'avouer, un putain de don pour clasher sur le fofo off et qui en a fait un Affreux! (Jeux de mot!)
Bon, après... Chacun voit midi à sa porte mais bon...
Tu penses que les Zaffreux sont comme ça, ok!
Mais je me demande toujours, moi aussi, pourquoi Steph et Sleyp sont encore Voodoo? Parce que niveau modestie, il faut savoir s'incliner face aux 2 zigotos (Arkange et Boo), parce que sinon, alala, ils sont pas content!
Fin bon... Chacun son point de vue... | |
|
| |
Angelk John 117
| |
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mer 27 Oct - 10:03 | |
| Revenge, tu es pote avec un A.H, souviens toi de ça! Si je suis rentrée chez les Zaffreux, c'est justement PARCE QUE Mr le n°1 Arkange m'a renvoyé chier et qu'il m'a dit de faire comme ça... Ainsi soit-il! | |
|
| |
Angelk John 117
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mer 27 Oct - 10:28 | |
| c'est compliqué tout ça :p | |
|
| |
Neko Spartan
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mer 27 Oct - 10:36 | |
| Este t'aurais du lui parler de son luneur x) | |
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mer 27 Oct - 10:47 | |
| Ouep, j'aurais pu ^^ Mais bon, je suis pas trop méchant! | |
|
| |
Neko Spartan
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mer 27 Oct - 10:50 | |
| | |
|
| |
lieutenant Spartan
Messages : 956 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 48 Localisation : namur (belgique)
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mer 27 Oct - 11:04 | |
| arkange, moi, je l'apprécie, il est parfois sec mais c'est surtout parce que les bagarres de bacs a sable et les reflexions a la c** ca finit par le saouler.
7th, c'est un nerveux dans un seul but, celui d'énerver les "plus faibles" et les "petits jeunes" pour leur faire faire des erreurs ig et les chopper (ce qui a marché sur plus d'un)
nightmarre, c'est un ex ICE, on l'entendais peu a l'époque, et on l'entend toujours pas plus maintenant...
BoO, c'est un "arriviste", on lui a "donné" un compte, et il le pourrit
stephane, le respect incarné, on le vois pas, on l'entend pas (sauf quand ca dégénère ou pour un GG sur un hof ou un beau HOS)
pour frozium, c'est juste une pourriture, a mon avis autant IG que irl...
exemple, quand il raide et que sa cible est présente, il retire pas, il fait le mort... (alors que sur ses colos il y a de l'activité...
on dit de 7th, mais lorsqu'il m'a raidé, et ce plusieur fois, a chaque fois que j'étais co, et meme 15min avant impact, il retirait... le petit rageux de frosties, jamais...
quand on est un grand joueur il faut aussi la "classe" qui va avec... et ca, frosties ne l'aura jamais.
et je plusoie revenge sur le coup des taux.
oui, mon acheteur est un vaudoo, et je lui vend mon deut a du 2.1/1.55/1
frosties lui, m'a menacé raidé etc car j'ai refusé de lui vendre a du 1.8/1.3/1....
je rappelle aussi (a toute fin utile) que notre cher frosties est top 33 depuis plus d'un mois et que sa signature sur le fofo off est toujours completée d'un "electra TOP25" alors qu'on lui a déja signalé cela plus d'une fois, il ne l'a pas modifiée....
ce type a un gros problème d'égo, et ce n'est pas un zaffreux, c'est un rageux.
maintenant, estepp, tu fais comme tu le sens, | |
|
| |
tahngarth Colonel
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mer 27 Oct - 11:08 | |
| | |
|
| |
Neko Spartan
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mer 27 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
tahngarth Colonel
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mer 27 Oct - 11:48 | |
| OK cool merci, mais je lirai se soir, foutu proxy -_- | |
|
| |
tipimouss Modérateur
Messages : 2713 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : LA ou il pleut...
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mer 27 Oct - 12:03 | |
| Faut les comprendre tes informaticiens.... Si on mettait pas de proxy on aurai des bandes passante saturées a cause de petit glandeurs dans ton genre qui font du surf perso au taf..! Et apres ceux qui veulent bosser il pourront pu...! | |
|
| |
Sleypnir Spartan
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mer 27 Oct - 14:13 | |
| Tu devrai être content estepp, zamzam s'est fait HOF... | |
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mer 27 Oct - 14:17 | |
| J'aimerais comprendre ce que tu veux dire par là... | |
|
| |
Angelk John 117
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Mer 27 Oct - 14:29 | |
| Un Voodoo a pris sévère par nanardeau, or tu es l'ennemi des Voodoo, donc tu es heureux.
Voilà ce que sleyp' veut dire, t'avais pas compris ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! | |
| |
|
| |
| LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! | |
|