NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net

ALLIANCE HALO

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!

+13
Sanka
Neko
lieutenant
acrepier
Angelk
Kennia
Atticus Le Grand
Estepp
Sleypnir
shurko
MOnSTER-OF_EVEN
Dam
Dan Dare
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Empty
MessageSujet: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Dam
John 117
John 117
Dam

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:39

Moi j'ai un seul truc a dire.
Je m'en tape ...
Il vis leurs vie moi je vie la mienne Wink.
https://alliancehalo-electra.forumgaming.fr/
MOnSTER-OF_EVEN
Général
Général

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:44

Quelle étrange sensation de voir que c'est avec les Fennecs que la guerre est déclarée ...

Mon ami Remedius va avoir chaud aux fesses.

Maintenant l'histoire a déjà oubliée qui qu'a commencé à taper l'autre ...

Ton avis DD ?
shurko
Colonel
Colonel
shurko

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:51

ils ont juste été frustré que boo se fasse intercepter par un top 300. Ca ne vas pas chercher plus loin
Sleypnir
Spartan
Spartan
Sleypnir

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:15

"Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie."

CF ceux qui connaissent...
MOnSTER-OF_EVEN
Général
Général

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:23

Désolé Sleypnir, mais j'ai pas tout compris... je ne dois pas connaitre Smile

Mais faire la guerre dans un jeu comme Ogame ne me dérange pas plus que ça ... le jeu est, aussi, fait un peu pour ça, lol

Que le meilleur gagne ... et puis si c'est une belle guerre, vous marquerez définitivement l'histoire de l'uni Electra !

Pour ma part je resterai neutre dans mon jugement...je connais du monde des deux parties. Avec sans doute plus d'affinité avec les Fennecs que les Voodoos; mais mon alliance reste la principale ligne directrice dans mes choix sur des sujets de conflits.

Bon courage

Estepp
John 117
John 117
Estepp

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:29

Tsss... Moi je dirais rien...
On est en partie publique... Rolling Eyes
Sleypnir
Spartan
Spartan
Sleypnir

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:30

Bande d'inculte... Laughing Laughing Laughing Kennia lui au moins il comprendra la citation xd
MOnSTER-OF_EVEN
Général
Général

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:34

TSSS !!!(j'aime cette expression ça me rappelle Naruto !!) Smile

Kennia tu peux nous expliquer ?

Atticus Le Grand
Sergent
Sergent
Atticus Le Grand

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:39

Ben franchement,je pense que les voodoo ont bien mérité de se faire rc un peu de flotte,ils ont mal joué leur coup,surtout nex qui comme à son habitude ne fais pas ghoster car il se croit protégé,alors un beau GG pour les fennecs avec qui j'ai de bons contact également!
Mais de là a déclarer une guerre,je trouve ça vraiment abusé!

Enfin bonne chance aux deux camps même si j'ai une préférence pour les plus faibles et que l'on sait très bien qui risque de gagner...
Kennia
Diplomate
Diplomate
Kennia

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:58

Pour la citation c'est simple, suffit de connaître Kamelott Very Happy.

Sinon ben, pas grand-chose à dire, bonne chance aux participants même si certain en auront besoin de plus que d'autres enfin...
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:56

MOnSTER-OF_EVEN a écrit:
Ton avis DD ?

Il est sur le board en direct et je suis assez fier de mon dernier article..
shurko
Colonel
Colonel
shurko

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:34

boo de nouveau recyclé. ^^ il doit le faire exprès je pense
MOnSTER-OF_EVEN
Général
Général

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:13

shurko a écrit:
boo de nouveau recyclé. ^^ il doit le faire exprès je pense

lol !
Atticus Le Grand
Sergent
Sergent
Atticus Le Grand

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:52

En fait c'est pas Boo,c'est neximus,mon ancien chef et ca me fais chier pour lui parce que là il montre une sale image de lui alors que c'est un très bon joueur... Sad
Sleypnir
Spartan
Spartan
Sleypnir

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:57

Il a noobé xd on discutait sur Skype, et il suivait le raid depuis le début, mais il croyait que sa tapé sa plapla mais en fait sa tapé sa lune du coup BOUM Rolling Eyes
Atticus Le Grand
Sergent
Sergent
Atticus Le Grand

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:00

Il a fait le con sur ce coup là! ^^
De toute façon avec ses mines il va vite se refaire une jolie petite flotte,j'en suis certain! Wink
Sleypnir
Spartan
Spartan
Sleypnir

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:04

Jpense qu'en effet sa devrai vite remonter, mais là il a enchaîné les coup durs :/
Atticus Le Grand
Sergent
Sergent
Atticus Le Grand

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:34

Ben la prochaine fois il fera plus attention! Wink
Angelk
John 117
John 117
Angelk

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:53

Il y a des gens cool dans les deux camps, et y a des cons partout... C'est une guerre comme une autre, y a du blabla, et du fracas... J'trouve ça cool, un peu d'ambiance.
acrepier
Spartan
Spartan
acrepier

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:19

c'est amusant, ca degenere un peu sur le forum..

En plus les Zaffreux s'en mele aussi, ca promet...

Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:07

je ne sais pas ce que tu as pensé de mon dernier message Sleyp' mais il était ce que je pensais vraiment.

Vous auriez diplomatiquement pu le jouer autrement..Smile

j'ai vu qu'a chaque fois tu ne reprenais jamais mes dires (ou pour contrer un crétin).

j'ose espérer qu' ici, tu le feras..(ici c'est mieux que sur le board) et si critique il doit y avoir n’hésites pas..
Dam
John 117
John 117
Dam

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:11

A mon avis si il te contredis sur le board, c'est pour assurer tes arrières Rolling Eyes .
https://alliancehalo-electra.forumgaming.fr/
Sleypnir
Spartan
Spartan
Sleypnir

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:02

Bon alors je reprend tes postes:

Citation :
Une seule appréciation au vue des forces en présence:

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !

Je tenais les voodoo pour des "couillus", des gens qui savaient damner le pion à des alliances bien plus fortes qu'eux, des "don quichotte" de notre univers souvent vilipendés mais jamais égalés.

Maintenant ILS SONT LE POUVOIR et nous le savons: Le pouvoir corrompt.

Voilà le triste résultât..

As-tu lus les objectifs de guerre ???? 160 millions de bénéfices sur la guerre...Pour ceux qui n'ont pas saisi, sa veut dire qu'en incluant nos pertes en flottes, sats et pillage subis ( la défense ne compte pas ) on doit faire 160M de bénéfices... Personnellement je trouve pas ça si simple que vous le pensez...

Le fait d'être "couillus" n'a absolument rien à voir dans cette guerre, vu qu'on a donné les raisons de celle-ci...Si encore ça avait été, une guerre juste pour se défouler à la mode Zaffreux, mais là on a donné des objectifs très clair, à savoir récupéré chez l'ennemi les pertes subis...

Tu voudrai qu'on aille péter des alliances plus forte ??? je te rappelle qu'on est Top 1, donc des alliances plus fortes j'en vois pas...Tu fais sans doute allusions aux BAFS, mais notre guerre officieuse avec eux, est plus intéressante que la guerre ouverte...D'ailleurs aux yeux de tout le monde, on ne voit que Voodoo vs BAF, même si on déclarait la guerre à des alliances genre C.M ( top 2 ), ABM ( top 5), Zaffreux ( top 6 ) vous trouveriez à redire, genre c'est des mineurs, et tout...

Citation :
J'aime ta démarche c'est celle du tank contre un enfant en bas age tétraplégique !

La guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté.
[Carl von Clausewitz] [+]
Extrait de De la guerre [+]

En gros cela s'apparente à cela en terme crus:

On est les plus forts, on va vous casser la gueule, et en plus on vous fera dire merci. C'est sur le tank va finalement gagner !

ooooooohhh l'adrénaline que vous allez avoir a envoyer vos flottes sur des jolies cibles sans défenses...waaaa vous vous sentirez forts..
Je trouve limite, que la citation n'a pas sa place ici...Car encore une fois, ce n'est pas une guerre juste pour montrer qu'on est fort, c'est une guerre de vengeance, où on montre qu'on est solidaire, et qu'il est pas bon pour eux de nous souffler dans les bronches...Tu parles de cibles sans défenses ??? Pourtant ils ont réussi à nous péter une flotte et un bout d'une autre, c'est pas tant des enfants en bas âges tétraplégique comme tu le dis plus haut...je rappelle que les R.A.C quoi qu'on en dise restent top 4 des ally...

Citation :
Je pensais que j'aurai passé mon temps à "hurler" à l'injustice contre les voodoos.
Mais ce qui me chagrine c'est que c'est même plus drôle !
D'abord, j'ai vu des querelles de "personnes" plus que de la diplomatie (descendre l'image d'une alliance qui t'attaque quand t'es le "petit" fait partie du jeu, cela s’appelle une guerre psychologique).
Je comprends bien la démarche de l'alliance VOODOO, venger les siens est une nécessité pour s'affirmer en tant qu'alliance forte et groupe soudé, n'importe quelle alliance l'aurait fait.
Mais vous êtes TOP1 les voodoos et quelques raids en dehors d'une guerre auraient suffit, vous êtes puissant, vous faites peur, une erreur de vos "ennemis" et hop rasés....
C'est le décalage entre votre puissance (pas vos qualités de joueurs) qui fausse tout!
Maintenant que les Zaffreux rentrent en jeu (et oui il faut admettre que la dernière attaque des zaffreux sur cette alliance de mineurs est mal passée dans l'opinion de l'univers), cela change un peu la donne et vous poussera à plus faire attention, lors de vos attaques.
Maintenant je te refuse Arckange , cette image du mauvais qui assume !! Pourquoi? Parce que c'est trop facile..
Non, vous êtes Voodoos des joueurs d'exception (vous ne seriez pas au niveau ou vous êtes sans un minimum de qualité de joueurs) et on l'oublie très vite.
ET en tant que joueurs d'exception, on se doit d'avoir une attitude d'exception et vous ne l'avez pas...
Votre seule image c'est: On a de grosses flottes, On est puissant, On vous "e--erde" tous !
Moi, personnellement, ce n'est pas l'idée que je me fais d'une alliance d'exception...mais je ne suis pas un joueur d'exception, ça doit être ça !

Ce qui vous chagrine et je l'ai bien compris, estepp me l'a assez rabaché, c'est qu'on déclare la guerre au lieu d'uniquement péter les responsables...Je rappelle juste le réglement, déjà on peut pas déclarer la guerre qu'à une personne...De plus nous estimons que dans une alliance, tout le monde est responsable...quand un joueur d'une alliance fait un truc, il est responsable devant son alliance, qu'ils en assument les conséquences, on vient rechercher les ressources chez tous les membres de l'alliance, faible ou non...Si on veut pas partager les problèmes, on joue solo...Tu nous refuse cette image de méchant ??? Mais c'est vous qui nous la donné, en exigeant de notre alliance qu'elle soit irreprochable...Dis moi clairement ce que t'attend d'une alliance d'exception ??? Qu'elle s'attaque qu'à des forts ??? Dans ce cas on serait déjà plus top 1, car pour être fort faut tapé du faible...C'est la dure règle de l'univers, les plus forts écrasent les faibles...Donc oui notre image est: " On a de grosses flottes, on est puissant, on vous emmerde tous"...Et on assume totalement, j'adore passer pour le méchant, mais de toute façon on a pas le choix...On s'autoflagèle de méchant, mais dans ta dernière phrase tu te rabaisses également, donc bon...
MOnSTER-OF_EVEN
Général
Général

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:30

Sleypnir, une fois de plus (cela n'engage que moi, une petite voix dans l'uni) je ne comprends pas ce côté on est top 1 on se rabaisse... effectivement si tu ne peux plus rien recycler parce que t'es top1 ... bah tu laisses ta place parce qu'un jour celui que tu aurais du recycler prend ta place ...
Je te rejoins sur le principe de l'alliance sur le fait que tes actes impliquent toujours ton alliance dans un axe...
Maintenant ton pote s'est fait recycler ... c'est le jeu.. et franchement couillu celui qui n'a pas peur s'attaquer à plus fort que lui ... BRAVO REMEDIUS !!!! Wink
Toutefois j'ai l'impression que vous avez réveillé plus de cadavres en ouvrant cette guerre que d'équipe à plaindre sur l'objectif fixé
Votre position n'est pas facile, et pourtant tout le monde souhaiterait l'avoir pour montrer son fairplay ... curieux non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! Icon_minitime

LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant