NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net

ALLIANCE HALO

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!

+13
Sanka
Neko
lieutenant
acrepier
Angelk
Kennia
Atticus Le Grand
Estepp
Sleypnir
shurko
MOnSTER-OF_EVEN
Dam
Dan Dare
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sleypnir
Spartan
Spartan
Sleypnir

LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:40

Citation :
Maintenant ton pote s'est fait recycler ... c'est le jeu.. et franchement couillu celui qui n'a pas peur s'attaquer à plus fort que lui ... BRAVO REMEDIUS !!!!

Il me semble bien, qu'on a jamais joué les rageux, ceux-ci ont été félicité par BoO et Nexi...Bien sur que c'est un jeu, mais qu'ils en assument les conséquences, on les poutre Wink Je vois pas où est le problème

Citation :
je ne comprends pas ce côté on est top 1 on se rabaisse...

Qui rabaisse qui ??? Parce qu'on est top 1, tous les regards sont portés sur nous, et tout le monde est au taqué pour nous sauter à la gorge à la moindre occasion ( Jalousie ??? ) ^^ On ne se rabaisse pas, on assume notre statut de méchants, c'est vous qui nous rabaissé...

[edit by Kennia] Juste une petite parenthèse, tant que votre ton n'est pas agressif je laisse le débat, mais si ça vient à être un sujet à polémique virulente il vas pas faire long feu. Vous êtes prévenu Wink ( nan parce que ça me chauffe un peu les oreilles cette histoire, pour des gens qui n'ont jamais fait une seule guerre je trouve qu'on a même pas à s'en mêler ) [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
MOnSTER-OF_EVEN
Général
Général

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:55

Pas de polémique ... pas de ton virulent ... et j'ai pas fais une guerre ..; donc no soucy !!! Smile

Dernière chose, je ne vous rabaisse pas.
Angelk
John 117
John 117
Angelk

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:00

Moi j'suis assez d'accord avec Sleypnir sur le principe.

La guerre c'est rentable. Y a plus de monde à poutrer.

Comprend pas l'débat, vous avez un divertissement gratuit pas cher, des tops se poutrent, c'est beau à voir je trouve... Les raisons on s'en tape, on a du RC.

Smile
lieutenant
Spartan
Spartan
lieutenant

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:30

moi tant qu'il y a possibilité de gagner 1 ou 2 places sans rien faire je suis pour

cheers
Neko
Spartan
Spartan
Neko

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:34

J'vais peut-être passer pour un gros vilain pas beau mais je suis également d'accord avec Sleypnir.

Et ça met de l'ambiance !!! cheers

...pi comme ça ils nous laissent tranquille Razz
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:04

Sleypnir a écrit:

As-tu lus les objectifs de guerre ???? 160 millions de bénéfices sur la guerre...Pour ceux qui n'ont pas saisi, sa veut dire qu'en incluant nos pertes en flottes, sats et pillage subis ( la défense ne compte pas ) on doit faire 160M de bénéfices... Personnellement je trouve pas ça si simple que vous le pensez...

Non je suis trop con et aveugle..Les objectifs de guerre ont étés créé non pas pour "venger" mais pour avoir un contre argument.Normal et défendable..Même si venger, une contre attaque veut dire: nous t'attaquons et t'as pas le droit de te défendre, sinon c'est la réduction à l’état de parking nucléarisé..la guerre..

Sleypnir a écrit:
Tu voudrai qu'on aille péter des alliances plus forte ??? je te rappelle qu'on est Top 1, donc des alliances plus fortes j'en vois pas...Tu fais sans doute allusions aux BAFS, mais notre guerre officieuse avec eux, est plus intéressante que la guerre ouverte...D'ailleurs aux yeux de tout le monde, on ne voit que Voodoo vs BAF, même si on déclarait la guerre à des alliances genre C.M ( top 2 ), ABM ( top 5), Zaffreux ( top 6 ) vous trouveriez à redire, genre c'est des mineurs, et tout...

Un exemple d'une alliance forte de raideur c'est de dire: On trouve que la seconde alliance (de raideurs) est un peu trop prés de nous dans le classement, on lui propose une guerre privée selon LEURS TERMES.Vous souhaitez être les numéros uno? Très bien on se fait un truc à la ok corral..les yeux dans les yeux. Ça C'est classe, Ça ça pète..

Sleypnir a écrit:
Je trouve limite, que la citation n'a pas sa place ici...Car encore une fois, ce n'est pas une guerre juste pour montrer qu'on est fort, c'est une guerre de vengeance, où on montre qu'on est solidaire, et qu'il est pas bon pour eux de nous souffler dans les bronches...Tu parles de cibles sans défenses ??? Pourtant ils ont réussi à nous péter une flotte et un bout d'une autre, c'est pas tant des enfants en bas âges tétraplégique comme tu le dis plus haut...je rappelle que les R.A.C quoi qu'on en dise restent top 4 des ally...

Ce qui est bien dans ta citation (les rac sont 4ieme au général) c'est d'oublier de dire que les fennec sont 17ième..tu ferai un bon avocat mais je ne suis pas un lapin de 5 semaines..

Sleypnir a écrit:
Ce qui vous chagrine et je l'ai bien compris, estepp me l'a assez rabaché, c'est qu'on déclare la guerre au lieu d'uniquement péter les responsables...Je rappelle juste le réglement, déjà on peut pas déclarer la guerre qu'à une personne...De plus nous estimons que dans une alliance, tout le monde est responsable...quand un joueur d'une alliance fait un truc, il est responsable devant son alliance, qu'ils en assument les conséquences, on vient rechercher les ressources chez tous les membres de l'alliance, faible ou non...Si on veut pas partager les problèmes, on joue solo...Tu nous refuse cette image de méchant ??? Mais c'est vous qui nous la donné, en exigeant de notre alliance qu'elle soit irreprochable...Dis moi clairement ce que t'attend d'une alliance d'exception ??? Qu'elle s'attaque qu'à des forts ??? Dans ce cas on serait déjà plus top 1, car pour être fort faut tapé du faible...C'est la dure règle de l'univers, les plus forts écrasent les faibles...Donc oui notre image est: " On a de grosses flottes, on est puissant, on vous emmerde tous"...Et on assume totalement, j'adore passer pour le méchant, mais de toute façon on a pas le choix...On s'autoflagèle de méchant, mais dans ta dernière phrase tu te rabaisses également, donc bon...

"De plus nous estimons que dans une alliance, tout le monde est responsable" .C'était ce que faisais l'armée d'occupation allemande pendant la seconde guerre mondiale en fusillant des civils à la place des résistants insaisissables.Et la diplomatie bordel? et la pression en disant qu'ils se détaguent et votre alliance n'en pâtira pas? Après l’alliance fait son choix.
De plus ta citation est à double tranchant, si un voodoo, fait un truc pas joice, vous allez assumer? Ben oui vous êtes top1, personne va rien dire de peur de se faire raser! Facile le raisonnement.

Ce que j'attends d'une alliance d'exception ? une attitude d'exception.Montrer qu'on est les plus fort en prenant VRAIMENT des risques. Avoir une diplomatie qui travaille avant la force brute.Tu connais spiderman "à grand pouvoir, grande responsabilité!".Avoir des membres (en solo) qui se mettent au service d'une guerre disproportionnée, un peu comme des chevaliers blancs plutôt qu'en buldozzer.
Reconnaître ses erreurs et ne pas les faire payer aux autres, être fair-play.Votre attitude (ooohhh je me suis fait inter ,mais mon alliance va vous casser la gueule sales joueurs qui jouent mieux que moi !") manque terriblement de fair play.

Ne le prends pas pour toi, parce que toi je te connais, tu te ferai inter, tu engagerais pas l'alliance dans tout ça, tu aurais certainement voulu te les faire toi même..mano a mano ou avec quelques potes..mais pas dans une guerre..(déjà je pense pas que tu te serai fait inter..Smile )

Voilà.. Smile

Sleypnir
Spartan
Spartan
Sleypnir

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:20

Citation :
De plus nous estimons que dans une alliance, tout le monde est responsable" .C'était ce que faisais l'armée d'occupation allemande pendant la seconde guerre mondiale en fusillant des civils à la place des résistants insaisissables
Merci d'éviter, ce genre de comparaison douteuse, on est sur un JEU, on fait la guerre, et la guerre, c'est jamais tout beau...

Citation :
voir une diplomatie qui travaille avant la force brute.Tu connais spiderman "à grand pouvoir, grande responsabilité!".Avoir des membres (en solo) qui se mettent au service d'une guerre disproportionnée, un peu comme des chevaliers blancs plutôt qu'en buldozzer.
Reconnaître ses erreurs et ne pas les faire payer aux autres, être fair-play.Votre attitude (ooohhh je me suis fait inter ,mais mon alliance va vous casser la gueule sales joueurs qui jouent mieux que moi !") manque terriblement de fair play.
Honnêtement je pense qu'on aurait pus faire carrément plus d'in-fair play que ce qu'on a fait...On aurait pus purement et simplement, annihiler les deux alliances...pourtant on ne le fait pas...En tant que Top 1, on est pas les gendarmes de l'uni, je vois pas pourquoi il faudrait user de diplomatie dans le cas présent...Les mecs nous ont cassé 2 flottes et on leur dit quoi ??? Recommencez pas !!! Nan jcrois pas...Là on nous aurait carrément traité de fiotte, je le répète quoi qu'on fasse, on trouvera toujours à redire...
Dam
John 117
John 117
Dam

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:40

La guerre a sa raison.
Celle D'avant l'avait aussi.
Et l'autre aussi.
Etc ...

Les raisons de guerre sont parfois loufoque, mais il faut s'y faire.
Une fois les conditions dictées ont peux plus revenir en arrière.

Je sais pas comment sa peut partir en débat ça... Suspect
https://alliancehalo-electra.forumgaming.fr/
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:22

Pour les comparaisons, que tu les trouves douteuses je comprends, mais c'est de la diplo, le but c'est un choc..un choc pour mettre une pression..et tous les mots sont bons quelque soit les comparaisons..
Tu remarqueras que ce n'est pas sur le board, mais c'est un échantillon de ce que nous sommes capables de mettre en oeuvre si nous entrons en guerre..
La guerre psychologique fait aussi mal qu'une guerre militaire et OUI nous sommes dans un JEU mais qu'est ce qui m’empêche de le dire? Je n'ai insulté personne, je compare une situation à une autre.
Je comprends que cela ne te plaise pas..c'est normal tu es de l'autre coté de la barricade.Mais imagine ou nous pouvons aller..
Pour éviter cela, seule une attitude d'exception est possible..sinon tu portes le flanc à la guerre psychologique..la communication est une guerre..

J'essaye de t'expliquer un concept, une manière de penser différente de la tienne..pour que vous progressiez vers une alliance stable.Une alliance top1, pour durer, ne dois pas avoir l'image que vous avez et je te donne la recette pour la changer.Tu ne veux pas l'entendre.J'aurai essayé.

Vous votre puissance c'est celle des unités du jeu ! La mienne, les mots et le board !
Si nous entrons en guerre ce sera une sale guerre...moi présent dans cette alliance..
Sleypnir
Spartan
Spartan
Sleypnir

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:17

Honnêtement vous me faites chier avec cette guerre...Estepp sa devient ridicule ton entrer dans la guerre...

Franchement, laissez nous faire notre guerre peinard, c'est pas croyable ça...Faut toujours que tout le monde s'en mèle
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:20

promis Sleyp je ne parle plus du sujet...pour ma part..ni sur le board ni ici...

Bon courage et éclate toi! Que cela ne te dégoûtes pas de jouer...
Sleypnir
Spartan
Spartan
Sleypnir

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:22

Je rappelle également ce qu'on a mit dans les règles:

Citation :
Toute personne voulant s'impliquer dans cette guerre aux côtés de nos ennemis y entraînera son alliance.

Donc si la coalition t'accepte, j'ai peur que la Voodoo déclare la guerre à la A.H...

Réfléchis bien Estepp, car au point où on en est, une alliance de plus ne gênera pas les mecs de la Voodoo
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:24

Sleypnir a écrit:
Je rappelle également ce qu'on a mit dans les règles:

Citation :
Toute personne voulant s'impliquer dans cette guerre aux côtés de nos ennemis y entraînera son alliance.

Donc si la coalition t'accepte, j'ai peur que la Voodoo déclare la guerre à la A.H...

Réfléchis bien Estepp, car au point où on en est, une alliance de plus ne gênera pas les mecs de la Voodoo

Il se détaguera si il veut aller se battre..il n'impliquera pas l'alliance sans un vote..ou alors nous le raseront..

C'est une règle valable pour n'importe qui de l'alliance..et Estepp malgré notre amitié ne sera pas une exception à cette règle.Cette règle est aussi applicable à mon encontre.L'alliance d'abord, les individualités après.

Dernière édition par Dan Dare le Sam 23 Oct - 13:30, édité 1 fois
Neko
Spartan
Spartan
Neko

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:26

Du sang des tripes et des boyaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Estepp
John 117
John 117
Estepp

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:31

Je ne vois pas de quoi tu parles Sleypnir, j'ai été renvoyé de la A.H il y a maintenant 20 minutes Rolling Eyes

Sérieusement Sleyp, je me suis rendu compte en suivant ta guerre qu'il y a plusieurs points où nous n'étions pas d'accord, mais je respecte tes choix!
La R.A.C est en très grande partie formé d'ex R.o.t.A que j'ai moi même fondé avec quelques compagnons...
J'ai une revanche à prendre sur Stephane qui m'a grujé il y a très longtemps de cela au classement...

De plus, Sleyp, j'ai envie de jouer! Razz
J'ai 265 VB, je veux que vous me les attrapiez, je veux m'amuser! Wink
Le jeu devient lassant à force: Mine, astro, mine, defenses, Astro, mine....

Donc, je veux de l'ambiance! Wink
Angelk
John 117
John 117
Angelk

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:36

Pas d'embrouilles, mangez des nouilles ^^
Dam
John 117
John 117
Dam

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:22

+1 Revenge.
Mangez des nouilles comme Neko la nouilles.
Neko
Spartan
Spartan
Neko

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:34

C'est toi que je vais manger un de ces jours p'tit rigolo Twisted Evil
Dam
John 117
John 117
Dam

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:12

Tien, commence !
Un bout de ma cuisse poilu Wink
Neko
Spartan
Spartan
Neko

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:21

Miam un dreamer doré au four Very Happy
Dam
John 117
John 117
Dam

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:00

Wink
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:14

J'ai déjà dit qu'en partie diplo..le flood me faisait hurler...la prochaine fois représailles..
Neko
Spartan
Spartan
Neko

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:56

Un sujet sur les Voodoo c'est pas du flood à la base ? clown

Non sérieusement désolé c'est dreamer qui m'a cherché..je sors !
Dam
John 117
John 117
Dam

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:37

Je sors avec lui, on va manger au chinois a côté.
Manger des nouilles Smile.
Nous oblige pas a sortir avec la canne par contre
clown
Sanka
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:50

...

Dernière édition par Sanka le Mar 26 Oct - 23:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!   LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !! - Page 2 Icon_minitime

LES VOODOOS S'en VONT EN GUERRE !!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant