| La team des RST | |
|
+10MOnSTER-OF_EVEN LordSeventis Estepp Sleypnir Angelk Dam Dan Dare Kennia Amenophis Sanka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| Sujet: Re: La team des RST Sam 9 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Sanka Recrue
| Sujet: Re: La team des RST Sam 9 Oct - 22:11 | |
| Super lien, j'te remercie, ça va grandement nous aider tout ça /kiss | |
|
| |
Dam John 117
| |
| |
Sanka Recrue
| Sujet: Re: La team des RST Lun 11 Oct - 0:24 | |
| Bon j'me suis fait violence pour créer ce magnifique outil de communication : http://alliance.rst.electra.xooit.fr/index.phpSi jamais vous voulez communiquer, n'hésitez pas, vous serez toujours les bienvenu(e)s, autant que nous l'avons été ici Bon, c'est pas aussi beau, là, j'avoue Mais j'ai fait au mieux, et au plus simple Sanka. | |
|
| |
Zyah Recrue
| Sujet: Re: La team des RST Mar 12 Oct - 22:10 | |
| Yeah !!! Salut à tous, j'me présente, c'est Zyzy pour les z'intimes, et jsuis le floodeur du coin !!!!! enfin jvous rassure, comme il a fait une partie pour flood sur notre forum, je ne pourrirai pas le vôtre | |
|
| |
LordSeventis Spartan
Messages : 820 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 34 Localisation : Fr 89
| Sujet: Re: La team des RST Mar 12 Oct - 22:28 | |
| Bienvenue par ici Zyah' Au passage, je trouve votre forum simple mais relativement complet, bravo Sanka Bon courage pour la suite ! Tchou ! LordSeventis.. | |
|
| |
Junior Recrue
| Sujet: Re: La team des RST Mer 13 Oct - 11:36 | |
| Héhé, toujours complet avec lui même ce brave Sanka coucou a vous au passage, bon jeu à tous ! | |
|
| |
babmorley Recrue
| Sujet: Re: La team des RST Mar 19 Oct - 11:52 | |
| Salut par ici ! moi, c'est bab, et je ma place au sain de notre equipe c'est de m'occuper du commerce (centraliser les demandes et les offres, et de presenter ca sur le fofo pour simplifier la chose). si vous avez des besoins particulier en matieres premieres vous pouvez toujours vous addresser a moi ig ou bien sur le fofo dans la partie commerce je me charge aussi d'en informer les autres membres ig par des rappels (qui veut quoi et qui a de trop) la bise a tous !! | |
|
| |
lieutenant Spartan
Messages : 956 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 48 Localisation : namur (belgique)
| Sujet: Re: La team des RST Mar 19 Oct - 12:22 | |
| - Zyah a écrit:
- Yeah !!!
Salut à tous,
j'me présente, c'est Zyzy pour les z'intimes, et jsuis le floodeur du coin !!!!!
enfin jvous rassure, comme il a fait une partie pour flood sur notre forum, je ne pourrirai pas le vôtre tkt, pour ca on a estepp.... vous deviendrez vite copain je suppose je me présente, lieutenant, chef des AH (a non, pas encore) je suis le "monsieur petites ficelles" de la A.H., "monsieur astuces subtiles du jeu" j'adore me creuser la tete pour trouver des nouveaux petits trucs pour embeter distraire mes voisins de ss j'ai lu tout ce petit topic et m'en vais de ce pas visiter votre fofo (pour une fois que j'ai 10 min a moi) pour relancer l'idée de la peut etre wing, moi je dis pourquoi pas.... cela ferait une bonne base de discution... => a creuser donc | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: La team des RST Mar 19 Oct - 20:08 | |
| Salut bab, J'espère que tu es UNE biologique, car moi le coté "bises" des biologiques mâles, ça n'est pas ma tasse de thé! Sinon c'est moi le CHEF autoproclamé des [AH] (j'tai vu lieutenant et c'est pas parce que t'as des gros vaisseaux pleins d'armes que je vais pas te tirer la noreille). ET je réitère (lire les précédents messages) ma proposition de prendre sous notre aile votre alliance (aile->wing jeu de mot, riez c'est un copain!). Voili Voilà...(poil au doigt!) ps: voui j'ai bu ... ..vive couillu le caribou https://www.dailymotion.com/video/x5pnrg_laurent-gerra-raconte-couillu-le-ca_fun | |
|
| |
Zyah Recrue
| Sujet: Re: La team des RST Mer 20 Oct - 10:46 | |
| Nous allons d'ici peu ouvrir un post concernant la fameuse wing en question, savoir qui est pour, qui est contre, qui est neutre, etc ... en attendant, on continue a se developper gentiment, qui va piano, va sano, comme on dit ! Ma seule question est de savoir si nous rejoingnons cette fameuse wing, si nous devrons << dissoudre >> notre alliance, ou bien si l'alliance en elle-même peut rejoindre la wing sans avoir a changer de tag. en tout cas de notre coté, la plupart sont daccord, nous attendons un peu que les nouveaux venus chez nous se familiarisent un peu avec le forum et le fonctionnement interne, et nous leur poserons evidemment la question de savoir si il sont pour, ou pas. Zy. | |
|
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: La team des RST Mer 20 Oct - 10:58 | |
| Pour répondre à tes questions, le mieux pour avoir un contact direct avec les personnes de l'académie (Wing), c'est de quitter votre alliance et rejoindre Après. Laisser votre forum de côté et Rejoindre celui-ci ... De Notre côté on aura un joueur qui va créer l'académie et va le mettre a jours avec Grade/ Page Externe/Interne ...
Voilou.. | |
|
| |
lieutenant Spartan
Messages : 956 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 48 Localisation : namur (belgique)
| Sujet: Re: La team des RST Mer 20 Oct - 11:51 | |
| je pense effectivement que ce serait génial ca.
on aurait une bonne base (des joueurs qui se connaissent) pour la "lancer" (la wing ou académie plutot)
je suis par contre pour qu'ils gardent leur nom (et tag), ce qui éviterait a une autre alliance d'inclure la wing (ok, académie) dans une guerre (tag completement différent = protection accrue des joueurs plus "faibles", car dur de "trouver" une wing (bon, ca va, académie) dont le nom (tag) est totallement différent....
maintenant c'est mon point de vue (et je le partage)
(@dan : faut que j'arme mes pt et mes sats alors, parce que niveau lourd je doi avoir quoi.. 4 ou 5 croiseurs qui trainent sur une colo..... max)
:-)
enfin, ca ne se fera pas en 1 jour, laissons d'abord le temps a tous de se connaitre mieux
(par contre oubliez les PC et PNA, meme en temps que mineur je suis contre (mais l'avis de,l'alliance restera prépondérant (ce n'est de nouveau que mon avis, et je le partage de nouveau)))
:-) | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: La team des RST Mer 27 Oct - 17:41 | |
| Si il y a création d'une académie, le problème principal ne sera pas ingame mais pour le forum. Notre idée d'une académie est que les personnes qui composent l'académie ont les mêmes droits que les autres membres de l'alliance en tant que décisionnaires de la vie future de l'alliance. En gros que tu sois membre de l'alliance Halo ou de la future académie ou que tu sois numéro uno en points de l'alliance mère ou dernier au classement de l'académie, tu auras en dehors du jeu, le même pouvoir politique.
Par contre c'est incompatible avec un autre forum que le notre.. Après que l'on garde votre tag ou qu'on le modifie, cela se vote comme toutes les actions que l'alliance fait.
Pourquoi? parce que sinon ce n'est plus une démocratie et que nous souhaitons être une démocratie.
Je prends quelquefois des décisions seul (et encore j'en parle à l'équipe "dirigeante" et je demande leur avis) ou alors je tranche quelquefois sur une décision ou le vote ne donne rien mais je m'explique publiquement à ce sujet et je demande aux autres si j'ai agis dans le sens de l'alliance.Si un jour ce n'était pas le cas, je démissionnerai. Permettant aux autres de changer de politique.
Tu comprends maintenant mon dilemme vis à vis de ta proposition Zyah. | |
|
| |
Zyah Recrue
| Sujet: Re: La team des RST Mar 9 Nov - 7:25 | |
| je comprends fort bien oui :p jaime bien cette philosophie de la democratie au moins personne nest laissé surle carreau et cela a le merite de faire valoir lavis de chacun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La team des RST | |
| |
|
| |
| La team des RST | |
|