NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net

ALLIANCE HALO

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

La team des RST

+10
MOnSTER-OF_EVEN
LordSeventis
Estepp
Sleypnir
Angelk
Dam
Dan Dare
Kennia
Amenophis
Sanka
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanka
Recrue
Recrue

La team des RST Empty
MessageSujet: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:07

Tout d'abord bonjour à tous!

Je me présente, Sanka, chef de l'alliance des [RST], fraichement débarquée sur Electra, et je vais vous expliquer le pourquoi de ma présence sur votre (fort sympathique) forum. Smile

Nous avons commencé il y a peu de temps (je dis nous, car nous sommes une bande de potes, ainsi que mes 2 frères), à jouer à OGame. Nous découvrons tranquillement le jeu (depuis bientôt 2 semaines), et nous nous sentons un peu seuls, car ne connaissant personne pour l'instant, nous sommes en quête de nouvelles connaissances ! bounce

J'ai fait un tour sur le forum officiel (et par la même pu voir les messages de Dan Dare en personne !), et j'ai vu que vous recherchiez des 'membres', qu'ils fassent partie de votre alliance ou pas (si j'ai bien tout compris), voulant jouer dans la bonne humeur et la solidarité.
J'ai d'ailleurs été très étonné de rencontrer tel type de pensée vis-à-vis de ce jeu, et des relations que l'on peut construire par son biais, c'est pourquoi j'ai décidé de venir ici, d'une part pour trouver plus ou moins un 'mentor' en matière de conseils des plus variés, mais aussi pour trouver la chaleur humaine d'une communauté unie, et des gens qui sont là pour JOUER. Juste jouer, et rigoler, on est quand même là pour ça après tout ! Razz

Voilà, nous sommes de très très jeunes joueurs (au niveau de l'expérience), et pour ma part, et pour en avoir un peu parlé aux autres, je viens, dans un premier temps, vous proposer un pacte de non-aggresssion. Arrow

Nous n'avons encore créé aucun forum, ni aucune adresse pour un quelconque site internet, mais j'envisage fortement un forum dans un avenir proche.

Voilà, j'espère que nous saurons trouver ici, la facette humaine qui manque à tout jeu virtuel ! Twisted Evil

Ps : Désolé pour le RP, mais je ferai un effort en venant boire une petite Brune des Deut', ou une bonne Blonde Crystallienne dans votre taverne ! Razz

Cordialement,

Sanka !
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis
John 117
John 117
Amenophis

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:20

Bienvenue à toi Sanka!

Je me présente, Amenophis, membre de cette (belle Very Happy) alliance [A.H.].

Je suis content de lire ce que tu viens de mettre...oui, ça me fait plaisir de lire des choses comme ça sur le jeu!

Tout d'abord, en ce qui concerne le pacte...je pense qu'avant d'en parler, il vous faut un forum Wink
Après, on pourra aborder le sujet, et en parler...que cela débouche sur qqc ou non!

Ensuite, et bien, je pense pouvoir dire au nom des miens que vous êtes les bienvenus pour ce qui est du côté "découverte de personnes"!

Perso, j'adore découvrir de nouvelles personnalités...donc je me réjouis de vous connaitre!
Pour ce qui est des conseils...et bien, il suffit d'en parler et ce sera avec plaisir!

Voilà voilà...sur ce, je te dis a bientot au bar alors!!!!

Bien à toi, Amenophis
Kennia
Diplomate
Diplomate
Kennia

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:22

Bonsoir, je me présente je suis Kennia diplomate de l'alliance Halo.
En premier lieu je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et une bonne découverte du magnifique jeu qu'est ogame ( faut l'avouer c'est quand même 'achement bien fichu ).

J'y vais d'emblée, ça n'engage que moi mais je pense que certains suivront rapidement notre chemin de pensée, un P.N.A entre nos deux alliances n'est, encore une fois qu'à mon avis, pas envisageable. L'explication est simple justement, vous débutez tout juste le jeu et une rapide recherche me montre que vous n'avez qu'un total de 689 points.
Ne vous méprenez pas sur nous, certes nous sommes un groupe très soudé et qui déborde de bonne humeur - parfois même un peu trop mais c'est un autre problème - mais nous ne délaissons pas le côté jeu. Si on recrute des personnes faibles c'est parce qu'on les harcèle de questions pour savoir quels sont leur niveau de jeux pour savoir s'ils sont aptes dans le sens sociologique à entrer dans le groupe A.H et aussi aptes dans le sens connaissance et régularité pour évoluer dans le jeu. Notre but en somme est de progresser mais dans une voie qui se veut plus " cool " que la moyenne.

Cela dit, parce qu'après tout mon boulot c'est de faire de belle phrases et des réponses construites avec des contrepoints, rien ne nous empêche de voir des choses. Nous sommes toujours à la recherche de membre et si notre wing vous intéresse on peut s'arranger. Vous venez par exemple dans la wing le temps d'apprendre à jouer et ensuite vous reparter pour refaire votre Rasta Team si vous y tenez. Ce n'est pas les solutions qui manquent.

Dan Dare - Le grand patron - devrait passer dans le coin comme d'autres membres pour dire bonjour, après tout on est pas des impolis. D'ici là moi je ne peux pas faire grand-chose mise à part attendre Dan justement qui devrait asseoir les choses la balle est plutôt dans ton camp Wink ( tu remarqueras le tutoiement )

Voilà sur ce à plus tard, à bientôt Smile

PS: Que tu sois allez faire un tour sur le forum officiel c'est déjà un bon point pour moi, ça montre déjà que tu sais faire une chose, te renseigner Wink
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:47

Bonjour à vous tous et en particulier à toi Sanka dirigeant et diplomate des [RST],

Bienvenu sur ce forum.

Je vais moi aussi, en adéquation avec mon cher Diplomate Kennia,mettre les choses au point au niveau du pacte.Non, malheureusement cela ne sera pas possible parce que:

1- Ce Pacte, à nous [AH] ne nous amènerai rien du tout.Vous seuls seraient gagnant d'un tel accord.Et un bon accord est un accord profitable aux deux parties.
2- Cela risquerai d'enlever des cibles potentielles aux plus petits raideurs d'entre nous.
3- Par principe, si j'ouvre cette porte avec vous je l'ouvre pour des dizaines d'autres alliances qui pourrait dire" Pourquoi eux et pas nous, vous qui prônez l'égalité?".

Donc radicalement non.

Par contre, la flatterie de ton message passée, je suis plus intéressé parce que t'a proposé mon diplomate.
Dans très peu de temps, nous montons une Wing, un endroit ou les plus petits en classement d'entre nous pourront s'épanouir sans délaisser d'être des membres, ici même sur le forum, à part entière de l'alliance.

Bien sur comme vous serez des membres à part entière, il faudra faire acte de candidature et passer par un recrutement standard et vendre votre volonté de nous rejoindre.

Je suis content que le message du board, t'es amené à nous solliciter, et je te souhaite de pouvoir (si vous ne nous rejoignez pas!) créer une alliance comme celle là.

Si tu as des questions et comme ce que tu as écris tiens la route, n'hésites pas à nous solliciter et à participer dans la partie externe du forum.

Tu, Vous, ser(as) (ez), le(s) bienvenu(s) !

DD
Dam
John 117
John 117
Dam

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:19

Bienvenue à toi Sanka sur notre forum. (assez bien foutu j'avoue mais à la longue on fait plus attention ^^')

Je me présente Dreamer, Dams .. (comme tu veux) Simple membre A.H. et l'un des plus anciens.

Je vais commencer par la présentation que tu as faite vis a vis de toi, tes compagnons et ton alliances.
Je la trouve Superbe pour quelqu'un qui vient juste de commencer Ogame je conclus que tu n'est pas à ton premier jeux de rôle et MMORPG Rolling Eyes.

Pour ce qui est du PNA, je suis d'accord sur le "1/" et le "3/".
Puis je pourrais rajouter (sans vouloir offenser toi et tes amis) que pour le commerce vous n'êtes pas de taille et qu'en points non plus Rolling Eyes .

Première options, comme le propose bien gentiment notre diplomate Kennia et notre grand manitou Dan, la creation d'une wing va se faire dans peu de temps, donc pourquoi pas la rejoindre ?

Deuxième options, pourquoi ne pas réessayer plus tard quand vous aurez avancer dans le jeux ?

Sur ceux, bonne continuation à toi et à tes amis tant bien qu'IG qu'IRL. Wink
https://alliancehalo-electra.forumgaming.fr/
Sanka
Recrue
Recrue

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:33

Hey !

Un franc merci pour vos réponses on ne peut plus claires, et rapides ! Smile

J'admets qu'au niveau du jeu, nous avons encore beaucoup à apprendre, nos points ne sont en effets pas encore très élevés...
Mais ... on y travaille gentiment Razz

Il est normal que vous puissiez refuser, ce que je comprends fort bien, accepter serait sans doute la porte ouverte à tous les hublots, comme on dit. Embarassed

En tout cas, j'aime votre esprit et vos manières de faire en matière de diplomatie, l'approche par le PNA était, à mon sens, le moyen le plus concret de s'immiscer dans la vie de votre alliance, et, ne connaissant pas encore tous les stratagèmes du jeu, j'ai préféré commencer comme ça. Ce n'est que partie remise, je vais en parler au sein des miens, j'imagine que rejoindre la wing serait une bonne chose, ou du moins s'y rattacher, et pouvoir continuer d'évoluer intelligemment. A moins qu'on préfère garder l'alliance RST pour finalement vous rejoindre une fois que nous serons plus confirmés, enfin, nous verrons bien Wink

@ dreamer : Non, en effet, je n'en suis pas à mon premier MMO, remarque qu'il s'agisse de MMO / FPS ou autre, toute team ou alliance qu'elle soit demande maintenant une présentation minimum, ce que je m'efforce de faire, en général, c'est la moindre Smile Arriver comme un Dogue dans un jeu de Chambouletout, genre : Salu, vautre time é tro bi1, jveu viendre, ça le fait moins xD

Encore merci pour vos réponses, et sans doute à très bientôt ! jocolor

Sanka.
Angelk
John 117
John 117
Angelk

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:40

Bien le bonjour,

Par simple curiosité, pourquoi avoir rejoint le serveur Electra, et pas un autre ? Un univers nouveau vient d'être créé :/
Question un peu bête, mais envie d'savoir.
Sanka
Recrue
Recrue

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:51

Heu, à vrai dire, je ne me suis pas posé la question, et je ne suis allé sur le forum qu'après avoir créé mon compte, donc j'avoue que je n'ai pas plus regardé que ça.

Ca n'était pourtant pas le premier qui s'affichait dans la liste lors de l'inscription, disons que le hasard a fait le choix, dans ce cas Razz

En tout cas, le noob est informé qu'il vient de s'inscrire ainsi que toute sa team sur un serveur déjà pas mal peuplé, grand merci silent

Angelk
John 117
John 117
Angelk

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:55

Tous les serveurs sont très peuplés, les nouveaux encore plus. Puis ça peut être un avantage, vous allez découvrir toutes les facettes du jeu, en voyant des gens hyper avancés, et si l'envie vous prend de prendre un nouvel univers un jour, vous saurez jusqu'où on peut aller Smile

Puis y a la protection des débutants IG, on y pense pas, mais ça permet de prendre un peu moins cher dans l'os.
Sanka
Recrue
Recrue

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:11

Heureusement qu'il y a la défense InGame oui, car pour l'instant la mienne est comparable au lance-pierre manuel Suspect
Sleypnir
Spartan
Spartan
Sleypnir

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:41

Si tu désires être peinard, je pense qu'electra est un pas trop mauvais choix, car le nouvel uni qu'est sorti à savoir Jupiter va surement être une boucherie sans nom: 70% des ressources en CDR

Arrow Un uni de pur raideur, où l'on a rarement vu une telle proportion de Top 1 d'univers...

Sanka
Recrue
Recrue

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:18

Qu'est-ce que le (la ?) CDR svp ? :p
Dam
John 117
John 117
Dam

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:52

CDR = Champ de ruine
A la bases les serveur ont 30% de ressources en CDR

30% de ressources en CDR :
-Ex (Electra): L'attaquant attaque le Defenseur.
L'attaquant Gagne.

Le défenseur avait à quai 10 Clé (Chasseurs légers) (pour créer 1 Clé = 3K Metal 1K Cristal, x10 = 30 K Metal et 10K Cristal)
10 Clé détruites = 10K Metal et ~ 3K Cristal de CDR que l'on peux recycler avec les recycleurs.

70% de ressources en CDR :
-Ex (Jupiter): L'attaquant attaque le Denfenseur.
L'attaquant Gagne.

Le défenseur avait à quai 10 Clé (Chasseurs légers) (pour créer 1 Clé = 3K Metal 1K Cristal, x10 = 30 K Metal et 10K Cristal)
10 Clé détruites = ~ 23K Metal et ~ 7K Cristal de CDR que l'on peux recycler avec les recycleurs.

Pis j'ai trouvé ça Wink :

Citation :
Combat :
Att = Attaque
Def = Défense
TR / RF = Tir-Rapide / Rapid-Fire
RC = Rapport de Combats

Flotte :

pt = Petit Transporteur
gt = Grand Transporteur
Cle / Clé / Clg = Chasseur Léger
Clo / CLo / CLd = Chasseur Lourd
Cr/Cro = Croiseur
VB / VdB = Vaisseau de Bataille
Rec = Recycleur
Vc = Vaisseau de Colonisation
BB / Bo = BomBardier
Des = Destructeur
EDLM / RIP = Etoile de la Mort / Rest In Peace
Sat = Satellites Solaires

NB : Certains emploient Cl pour Chasseurs légers et CL pour chasseurs lourd. Ils ne sont pas dans la liste, car ils peuvent porter à confusion en majuscules et/ou minuscules.

Défense :
lm = Lanceur de Missiles
llé / llg / Alé = Artillerie légère au laser (llé / llg pour le diminutif "laser léger)
llo / lld / Alo = Artillerie lourde au laser (llo / lld pour le diminutif "laser lourd)
Ion = Artillerie á ions
Gauss / ECM / CEM = Canon de Gauss (CEM vient de "canon electromagnétique, et ECM est l'abréviation anglaise)
Plasma / LP = Lanceur de plasma
PB = Petit bouclier
GB = Grand Bouclier

Missiles :
Mip = Missile interplanetaire
Mint = Missile interception

NB : Certains emploient MI pour Missile Interplanètaire et Mi pour Missile d'Interception. Ils ne sont pas dans la liste, car ils peuvent porter à confusion en majuscules et/ou minuscules.

Planète :
PM = Planète Mère
PS = Planète Secondaire (Dans le même genre Colo = Colonie)
CF / CV = Colonie Flottante/Colonie Volante
CDD / CDR = Champs De Débris / De Ruines

Galaxie : (légende)

Pseudo (f) = Joueur Fort
Pseudo (d) = Joueur Débutant/Faible
Pseudo (v) = Joueur en Vacances
Pseudo (b) = Joueur Bloqué
Pseudo (i) = Joueur Inactif depuis 7 jours
Pseudo (iI) = Joueur Inactif depuis 28 jours
G4 = Galaxie 4
SS = Systeme Solaire

Accord Diplomatique :

PM / MP = Pacte Militaire (certains emploie MP en reference à Military Pact)
PNA / NAP = Pacte de Non Aggression (certains emploient NAP en référence à Non Aggression Pact)
AC / NC = Avoid conflict, ce qui veut dire "pas de conflit". Attention, ce n'est pas la même chose que le PNA. Dans un PNA, chacun doit respecter les accords. Dans le AC, c'est "chacun se fout la paix sans accord préalable, mais à la 1ere entourloupe, c'est la guerre". NC = Non conflit
PC = Pacte Commercial
PD = Pacte de Defense
PT = Pacte Total

Batiments :
CES = Centrale Electrique Solaire
CEF = Centrale Electrique à Fusion
NRJ = Energie

M28 = Mine Métal niveau 28
C28 = Mine Cristal niveau 28
D28 = Synthétiseur de Deuterium niveau 28

UdR / UR = Usines de Robots
UdN / UN / Nanite = Usine de Nanite
LdR / lab / labo = Laboratoire de Recherche
SaM / SM = Silo à Missiles
TER / TF = Terraformeur

HM = Hangar Métal
HC = Hanger Cristal
HD = Réservoir Deuterium

Technologies :
Tech esp / ESP = Technique espionnage
Tech ordi / ordi = Technologie ordinateur
Tech armes / armes = Technologie armes
Tech bouclier / bouclier = Technologie de bouclier
Tech protect / protection / protect. = Technologie de protection des vaisseaux spatiaux
Tech NRJ = Technologie énergie
Tech HYP = Technologie hyperespace
Tech RC / RC = Réacteur à combustion interne
Tech RI / RI = Réacteur à impulsion
Tech PH / PH = Propulsion hyperespace
Tech laser = Technologie de laser
Tech ions = Technologie ions
Tech plasma / Tech LP = Technologie de plasma
RRI = Réseau de recherche intergalactique
Tech graviton / gravition = Technologie graviton

Commerce :
M = Métal
C = Cristal
D = Deuterium
MP = Matière Première
K = Kilo (facteur 1000)
M = Million
B = Billion/Milliard

Ex :
30K C => 30.000 cristaux
30M M => 30.000.000 métaux
30B D => 30.000.000.000 deutérium

Autres : (Français)
MV = Mode Vacances
MC = Mode Commandant
MP / PM= Message Privé (PM vient de "private message")
MAJ / UPD = Mise à Jour (UPD, vient du mot anglais Update)
RE = Rapport d'espionnage
Tag = Le nom abrégé de l'alliance (Ex: A.H.)

Autres : (Anglais)
noob / newbie = joueur débutant (c'est un terme anglais)
Wing / Wining = alliance qui donne ses meilleurs joueurs a l'alliance mère. Wing veut dire "Aile" en anglais. C'est un peu comme dans l'aviation et avoir ses 1ère ailes (le badge ou diplôme).
Sitting = prêt de compte à une personne pour qu'elle le sauvegarde d'éventuelles attaques

IRL = in real life (dans la vie réelle)
IG = in game (dans le jeu) (ou IVL = In Virtual Life)
RP = Role Play (texte écrit comme un jeu de rôle avec personnage)
HRP = Hors Role Play (texte écrit sans jouer le rôle d'un personnage)
GG = good game (bon jeu)

Piloris :
VSA = Verdict Sans Appel. Il y a suffisament de preuves à 200%, l'opérateur ne changera pas son verdict.
Multi 3/5 = Multi-compte (3è compte sur 5)
Transfert sous même IP = Infraction des règles des joueurs sous même IP (transfert de ressources)
Sitting Abusif = Infraction aux règles du sitting
Pusheur = Infraction à la règle du push (joueur qui push)
Pushé = Infraction à la règle du push (joueur qui est pushé)
Partage de compte = Infraction de la règle stipulant qu'un compte ne doit être joué que par un seul joueur

J'espère t'avoir plus aidé qu'embrouillé Smile
Sanka
Recrue
Recrue

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:02

Super, je copie-colle, ça va me servir ! Very Happy

Je voulais aussi savoir, si jouer en mode commandant lors des grosses guerres était réellement indispensable, ou bien si on pouvait s'en passer quand même. J'imagine que c'est, et d'après ce que j'ai lu, beaucoup plus simple à gérer, mais est-ce vraiment obligatoire, ou bien on peut faire sans ? Smile
Estepp
John 117
John 117
Estepp

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:49

Tu peux faire sans.
Les comptes commandant son juste optionnel!
Sanka
Recrue
Recrue

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:45

Salut à tous !

Je reviens ici mendier quelques conseils Razz

Récemment, un membre de notre alliance s'est fait sonder, et, profitant de l'occasion, nous nous sommes dit en apprenant la nouvelle, quon allait le sonder à son tour (il est quand même bon de savoir à qui on a affaire).

A la suite des espionnages, son adversaire l'attaque, après quoi, genre au bout de 2 jours, le joueur lui envoie un MP en lui disant que si il continue à le sonder, son alliance va venir se charger de lui. Niveau diplomatie, personnellement je lui ai dit que c'était très moyen, enfin il me semble que le but de la diplomatie est bien de parler AVANT de taper (et pas l'inverse) Very Happy

Est-ce "réglo" ?

Qu'a-t-il a craindre de la part d'un joueur qui se place une centaine de places devant lui ? (il est 6200 et des brouettes, et l'adversaire doit tourner vers 6000).

Le noob en puissance qui gère une team de noobs vous remercie d'avance Razz
LordSeventis
Spartan
Spartan
LordSeventis

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:19

Sanka a écrit:
[...]

Qu'a-t-il a craindre de la part d'un joueur qui se place une centaine de places devant lui ? (il est 6200 et des brouettes, et l'adversaire doit tourner vers 6000).

[...]

Bonjour,

Tout dépend comment un compte est développé.. Le top 6200 peut très bien être plus puissant en attaque que l'adversaire est en défense ! Ou le contraire Wink A ce niveau, il est rare d'être bon en défense et à la fois en attaque Rolling Eyes Ou alors en minimisant les 2, mais dans ce cas là on a des points faibles des 2 côtés aie ! =/

Bref, il faudrait tout d'abord savoir comment ton membre' a développé son compte Smile Et aussi voir les rapports d'espionnages sur son adversaire Surprised

Enfin bon, sans ces informations.. On aura du mal à te conseiller, ou alors ça sera du approximatif Laughing

Sanka a écrit:
[...]

A la suite des espionnages, son adversaire l'attaque, après quoi, genre au bout de 2 jours, le joueur lui envoie un MP en lui disant que si il continue à le sonder, son alliance va venir se charger de lui. Niveau diplomatie, personnellement je lui ai dit que c'était très moyen, enfin il me semble que le but de la diplomatie est bien de parler AVANT de taper (et pas l'inverse)

Est-ce "réglo" ?

[...]

Je dirai que oui c'est réglo, car votre alliance est une alliance solidaire donc vous avez le droit de faire ce genre de chose ^^ Enfin sans insulte bien entendu et tout et tout. Tant que c'est respectable et fair play, ça ira Wink
Par contre, si c'est ton membre qui s'est avancé en disant ce MP sans vous concerter.. Là par contre c'est limite limite ! Quant on est dans une alliance, on ne fait pas de diplomatie tout seul, surtout lorsque toute l'alliance est concernée Shocked

Voilà voilà.

LordSeventis..

Dernière édition par LordSeventis le Ven 8 Oct - 13:25, édité 3 fois
http://www.ibrinouw.com/
Dam
John 117
John 117
Dam

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:22

Un coup de barre de fer dans sa gueule Twisted Evil
Mouhahaha.
j'ai mes propres règles de diplomatie, cherche pas...
Wink
Amenophis
John 117
John 117
Amenophis

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:13

Mdrrr, j'aime bien ta conception Dam!!!

Pour ce qui est de reglo ou pas...ben ca l'est...faut pas chercher ^^
S'il veut attaquer, il n'y a pas de raison qu'il ne le fasse pas...

S'il n'aime pas qu'on l'espionne, soit vous l'espionnez plus et basta, soit vous faites comme si vous n'aviez rien entendu...
Ca s'appelle la susceptibilité...et bcp de gens en sont pourvus ^^

Perso, je ne relèverais pas, et je passerais!
Sanka
Recrue
Recrue

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:08

Non, c'est l'inverse, ce n'est pas un membre RST qui a envoyé le fameux MP, mais l'adversaire de mon membre Razz
(Je sais, c'est le bin's)

Enfin disons pour résumer que ce n'est pas nous qui avons commencé, et c'est pourtant ce qu'il affirme dans son message.

Bref, on verra bien. Je m'était dit qu'arrivant aux alentours des 5000 dans le classement, ça commencerait à bastonner gentiment, mais j'remarque qu'apparemment, ça commence bien plus tôt Very Happy

Et, pour répondre à LordSenventis, oui, sans insultes, etc ... Celà va de soit !

L'insulte est la première marque de faiblesse, il vaut mieux flatter son prochain, pour pouvoir mieux la lui mettre, si j'puis m'exprimer ainsi cheers

MOnSTER-OF_EVEN
Général
Général

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:02

Salut Rasta-man !

A moins que ton copain soit un coffre fort sans défense, sinon s'il fait le mort quelque temps ... il sera vite oublié ... Ogame est un jeu qui se construit sur la durée, avec un peu de patience il va vite l'oublier, d'autres systèmes existent l'univers est infini ^^ ... et aussi bien vous, que vos ennemis, avez le temps de voyager... mais dans un premier temps construisez des GT ou des PT puis ne laissez rien à quai ...

Au pire soyez rentables ailleurs dans des endroits plus calme

Mais si le serpent mange la souris, l'aigle mange le serpent; donc t'inquiète d'autres prédateurs rodent autour de ton assaillant.

Bon courage !

Monster
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:07

si tu as le temps donne nous les coordonnées du sale type et son alliance...

au cas ou un de nos raideurs décide d'aller lui dire bonjour...des qu'il sort de la protection des noobs...Smile
Sanka
Recrue
Recrue

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:48

Si vraiment il me pose problème, j'appellerai à l'aide, pour le moment, et comme l'a dit Monster, y'a vraiment pas le feu au lac, le collègue n'a aucune news de lui depuis presque 3 jours Razz

Par contre, tu entends quoi par ne rien laisser à quai ? aucun vaisseau, aucun transporteur, aucune ressource ?

Dernière édition par Sanka le Sam 9 Oct - 21:55, édité 1 fois
Dam
John 117
John 117
Dam

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:54

Ne pas être rentable.
Tu va me dire, Tu entends quoi par là.

Ne laisse rien a quai !!
Ni flotte ni ressource, car la moindre ressource pillé ou la moindre flotte exploser et recycler, c'est quelque points de gagner a ce lui qui t'attaque Wink.
Quand tu déplace ta flotte, tu peux transporter les ressources de ta planète avec...
Tu peux aussi régler la vitesse de tes vaisseaux.

Je crois avoir était clair =/.
Sanka
Recrue
Recrue

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:58

En fait, le peu de flotte qu'il a à quai, ne servira pas à la défense, si je comprends bien ?

En tout cas il m'a dit qu'il cramait toutes ses ressources en defense en attendant que ça passe, en essayant quand même de continuer sa progression, c'est aussi une bonne méthode ou pas ?
Contenu sponsorisé

La team des RST Empty
MessageSujet: Re: La team des RST   La team des RST Icon_minitime

La team des RST
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant