NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net

ALLIANCE HALO

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D

+3
Angelk
Dark wauth
Dam
7 participants
AuteurMessage
Dam
John 117
John 117
Dam

Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Empty
MessageSujet: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:29

https://alliancehalo-electra.forumgaming.fr/t1266p15-sans-alliance-fixe-un-pacte-saf

Dan Dare a écrit:
Par contre, si vous ne réintégrez pas vous reconstruirez une AH sans moi. Parce que je recréerai la AH mais vous n'y entrerez plus.
J'en suis conscient et j'assumerai les conséquences.
Sans regret.

Dan Dare a écrit:
Déserter en plein milieu d'un combat cela s’appelle de la haute trahison.
La trahison s'est fait trahir ..
Non !!
Les trahis se sont fait trahir à cause de cette trahison.
Ironique non ?

"On n'est jamais trahi que par les siens."

Dan Dare a écrit:
ou vous êtes avec moi ou vous êtes contre moi.
"Etre ou ne pas être, telle est la question."

Dan Dare a écrit:
Choisissez votre camp mais ne vous trompez pas, je n'ai jamais été aussi sérieux !!
"Si faire était aussi aisé que savoir ce qu'il est bon de faire, les chapelles seraient des églises, et les chaumières des pauvres gens des palais de princes."

Merci Shakespeare ..

Deux dernière car je tien a les faire partager :

"Abandonnez ceux qui s'abandonnent eux-mêmes."
"Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été."
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehalo-electra.forumgaming.fr/
Dark wauth
Caporal
Caporal
Dark wauth

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:15

propagande, inutile et faux...
Angelk
John 117
John 117
Angelk

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:18

Dark wauth a écrit:
propagande, inutile et faux...

Il a raison Dam. Arrête d'exprimer ton opinion, ton ressenti. Parce qu'au final ça ne change rien. Tout le monde s'en fou.

Sans Approbation Finale, où est l'intérêt ? Tourner en rond ?

Arrête ta propagande, je ne sais quelle idéologie tu veux répandre, mais que cela cesse.

On n'est pas d'accord, on s'en va. Donc on a rien à dire, on n'a pas le droit à la liberté d'expression. C'est comme ça, c'est normal. On a rien à revendiquer c'est tout.

Ou alors, vive le régime fasciste qui propagande l'idée que tout ce que dit autrui EST la véritable propagande... Car si quelqu'un n'est pas d'accord et veut partir, il n'a plus rien à foutre, et il faut faire croire au vilain petit canard qui veut propagander la liberté des oies. ^^

Plus sérieusement, si Dam veut parler, qu'il parle. Vous n'aurez qu'à supprimer le topic dans deux jours. Mais de là à poster des messages aussi constructifs, à l'accuser de "propagande" ... Si vous vous en foutez, ne répondez pas, point barre.

Parce que les choses avancent encore moi grâce à des messages comme ça. Le terme propagande est fort et inexacte. Disons " ce que tu penses on s'en balance " et à la limite ça passe mieux. Faut pas se cacher derrière les mots. Vous voulez pas que les choses avancent, vous voulez avancer ailleurs. Alors où est l'intérêt de répondre si ce n'est d'envenimer la situation ?

No Raj, Thx.
Palh Twekh
Caporal
Caporal
Palh Twekh

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:39

Hello,

moi c'était juste pour poser une question^^

je ne suis pas encore membre, donc si vous refusez de me répondre, il n'y a aucun souci Wink

je voulais juste savoir, que s'est il passé au juste pour scinder votre alliance en deux ?

une reconcillation est - elle envisageable ?^^ des philosophies différentes n'empechent pas les gens de jouer et partager ensemble, du moment que chacun respecte la pensée de l'autre Wink
Angelk
John 117
John 117
Angelk

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:02

hey =)

Il s'est passé qu'un A.H a inconsciemment raidé un de nos alliés, HE. Deux camps d'oppositions se sont formés:

1) bah le HE était rentable, le pacte n'était inscrit nulle part IG, l'attaquant ne savait pas, on avait pas à s'excuser ça aurait pu être n'importe qui et le défenseur ne réagit même pas...

2) Bah le pacte est inscrit en Diplomatie, et le forum est le coeur de l'A.H, il faut rembourser le défenseur, rentable ou non, ou au moins lui envoyer un mp d'excuses, l'esprit A.H veut qu'on arrange ça, que l'alliance soit en tord ou non.

1) camp défendu par les hauts top IG, par les raideurs purs. ( et leurs lèches bottes)
=> Solidarité entre les A.H quoiqu'il arrive

2) camp défendu par les A.H pure souche et les HE (et leurs lèches bottes)
=> Solidarité oui, mais Honneur de l'alliance aussi.

Conclusion: ils parlent d'un remboursement. La HE ne veut plus entendre (pour le moment) parler des A.H. Les trois plus anciens A.H se sont barrés (sans besoin de propagande). Kennia quant à lui est parti pour d'autres problèmes.

En bref, un gros bordel. Pour ma part j'ai choisi mon camp, je ne compte pas changer d'avis, donc je suis parti; en désaccord. Il n'empêche que les trois quarts sur ce forum je reste plutôt proche d'eux, et qu'une amitié peut perdurer. Si on m'autorise à squatter plus tard Smile

Les deux camps ont leurs arguments, et ils se tiennent, ça s'est donc tenu au positionnement figé dans son camp et non à un débat très constructif.

Voilà pour le résumé, j'ai essayé d'être le plus objectif possible.
Cela ne doit en rien modifier ton choix d'alliance, on reste des types cools quand on évite le sujet ^^
MaH
Spartan
Spartan
MaH

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:04

Je trouve enfin une petite place où m'incruster pour donner mon avis. Après tout, je fais partie de cette alliance comme vous tous.

Je trouve dommage qu'on en arrive à de telles situations.

Je découvre (de manière assez brutale et triste) la façon de penser de certaines personnes et ça me désole. Je ne ferai ici la critique d'aucun d'entre vous. Je ne suis pas concerné par les tensions internes, je suis concerné par la démolition voulue de l'A.H. par certains de ses membres.

Est-ce que quelqu'un ici PREND EN COMPTE L'AVIS DES GENS QUI ESSAYENT DE SURMONTER LE CONFLIT ?

La réponse est simple : non. Et c''est encore pire sur Skype ou là-bas, l'égo sur-dimensionné prend le devant sur une discussion constructive.

Je trouve totalement immature et irresponsable une pareille situation. Une alliance qui se veut au top niveau humanité, respect, fraternité dans l'univers Electra N'A PAS LE DROIT de se désagréger de la sorte.

Je ne comprends pas comment des personnes qui apparaissent comme accueillantes, intelligentes, chaleureuses, etc... peuvent en arriver là.

Vous connaissez les mots discussion, pardon, réflexion? On dirait pas. Il n'y a que de l'enchère et de la sur-enchère pour savoir qui a la plus grosse.

L'impression que vous me donnez? Une bande de gamins à qui on vient de dire que non, ils n'iraient pas à Disney Land comme prévu.

Putain mais merde quoi ! Il y a des gens qui sont prêts à discuter, trouver une ou des solutions, plancher sur de nouveaux projets mais si c'est pour être saboté en interne, c'est pas très motivant.

J'vais vous donner un petit conseil : une restructuration, où on la fait comme il faut, où on ne la fait pas. C'était sympa les tentatives de changement de nom, les volontés de certains de plancher sur des grades, etc... MAIS ce que je vois aujourd'hui, c'est de l'abandon pur et simple des actifs de l'alliance vis-à-vis d'autres actifs.

Abandonner une alliance pour cause de conflit interne n'est pas de la trahison pour moi, c'est un signe de lâcheté et de je m'en foutisme. Je développe pour ne pas choquer :

Je n'arrive pas à comprendre l'abandon lorsqu'un groupuscule de joueurs fraichement arrivé à envie de sortir la tête de l'eau. On est au moins 10 à vouloir faire bouger les choses, alors pourquoi ne pas nous réunir et repartir de zéro?

Est-ce que tout ce que vous avez vécu ensemble et tout ce que nous allons encore vivre ensemble ne méritent-ils pas que vous fassiez un effort d'égo? Laissez de côté votre rancune pour remonter quelque chose de sympathique avec les gens qui le veulent.

La crise me semble bien bien entamée à l'heure d'aujourd'hui et je ne vois pas d'autres solutions qu'une entière remise à jour de l'alliance pour éclaircir les choses.

J'espère que vous méditerez énormément sur la façon de gérer les conflits car vous êtes totalement à côté de la plaque. Lancer des piques, des phrases assassines ou tenter de prouver qu'on a raison et pas l'autre, c'est digne d'enfants.

J'ESPÈRE VRAIMENT QUE VOUS ALLEZ VOUS RENDRE COMPTE QUE CETTE SITUATION EST TOTALEMENT GROTESQUE et qu'en mettant un peu d'eau dans son vin, tout problème à sa solution. Et la fuite n'en est clairement pas une.

Je ne rajouterai qu'une dernière chose :

L'A.H. vivra, longue vie à l'A.H. !

Ps : Et arrêtez de dire que tout le monde s'en fout please (Angel, Estepp',...), c'est totalement faux !
Ps' : Ce message n'est en aucun cas haineux, irrespectueux, insultant ou grossier. J'essaye juste d'analyser et de voir ce qui peut-être fait avec les gens qui ont envie que ça bouge.
Angelk
John 117
John 117
Angelk

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:08

MaH, go skype please
Palh Twekh
Caporal
Caporal
Palh Twekh

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:18

"Il s'est passé qu'un A.H a inconsciemment raidé..."

--> merci de la réponse, ca me parait assez objectif, simple et clair Smile

"Cela ne doit en rien modifier ton choix d'alliance"

---> oui, ca n'influencera absolument pas, ce n'est pas mes histoires, je n'ai aucun parti a tenir, aucune jugement a soumettre, simple curiosité, je voyais que ca "pété" un peu^^

j'espere juste que tout rentrera dans l'ordre et que vous resterez soudé, mes premiers contacts avec vous sur le forum m'avaient bien plu.
Angelk
John 117
John 117
Angelk

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:33

Ne parle pas au passé pour commencer Smile

les tensions devraient vite disparaître étant donné la restructuration et le départ des troubles fête. Ne t'en fais pas ^^
Estepp
John 117
John 117
Estepp

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:49

Les troubles fêtes t'emmerdent Revenge! Very Happy
Mdr! Razz

En fait, qui est parti au total?
Palh Twekh
Caporal
Caporal
Palh Twekh

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:49

je parle au passé juste parce que le temps du premier contact est révolu Wink ^^
Angelk
John 117
John 117
Angelk

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:54

Estepp a écrit:
Les troubles fêtes t'emmerdent Revenge! Very Happy
Mdr! Razz

En fait, qui est parti au total?

je parle de ceux qui sont partis, pas de toi xD

Druzy, Dam, Revenge (moiiii) et Kennia (pour des raisons plus anciennes).

@ Pahl Twekh , j'suis pas très futé, j'avais pas pigé ^^ " Du coup bah... continue de parler au futur ! Wink
Dam
John 117
John 117
Dam

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:16

On a pas le droit quitter la A.H. parce qu'elle tourne plus rond ? Mais c'est le monde à l'envers ...

La A.H. n'est plus ce qu'elle était jadis et le ne sera plus, elle mérite d'avoir des funérailles digne de ce nom !
Requiscat in pace ..
MaH
Spartan
Spartan
MaH

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:01

A coté de la plaque. Pas de chance hein? Wink
Angelk
John 117
John 117
Angelk

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:09

Dam, elle ne tourne plus rond pour nous.

Mais ils vont la faire tourner carré, rectangle, selon leurs ambitions, et si ils le veulent Smile

Laisse les gérer leur ally comme ils le souhaitent, et si tu veux intervenir, retourne dans l'A.H pour participer au renouveau ^^

Si tu ne veux pas y retourner, eh bien ne parle plus du passé, et ne t'occupe pas de leurs affaires internes. Car ça ne changera rien aux choses ^^

Demerden sie sich.
Dam
John 117
John 117
Dam

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:36

Ce machin la va s’appeler Admintek .. xD
Heureusement que je me suis cassé ..
MaH
Spartan
Spartan
MaH

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:18

Ou pas.

Faire preuve de mauvaise volonté ne fera en rien avancer les choses. (J'aime assez ce petit jeu d'écrire de courtes phrases, cassantes, pour tenter de prendre le dessus psychologique, c'est tellement banal sur internet que ça me fait sourire. Malheureusement (ou heureusement), je ne suis pas là pour jouer avec toi.)

Pour info, le délire Admintek est bel et bien enterré, on ne recrée pas une alliance 4 ans après. De toute façon, ce n'est plus les mêmes conditions qu'avant, ni les mêmes joueurs.

Je suis arrivé ici, on m'a dit : "patiente un peu, c'est assez calme ici. Mais restructuration il y aura."

J'ai attendu, j'ai vu, et maintenant, il est temps pour moi (pour nous) de prendre les choses en mains.

Il y a eu un vote et le nom Alpha Hydrae (sous n'importe quelle forme orthographique) a été choisi. Nous démarrons de là. Il y a beaucoup de travail car beaucoup de choses à prendre en compte. Les 5 W du journalisme pour commencer. (Qui, quoi, quand, où et comment)

C'est le BORDEL MONSTRE et ce n'est certainement pas de notre faute. On veut juste redonner de la vie à une alliance qui s'effondre comme un château de cartes face à un courant d'air vicieux.

Alors non il n'y aura pas de funérailles A.H. car l'A.H. est toujours vivante, prête à renaître de ses cendres tel un phoenyx.
Et oui, nous sommes ouverts à toute personne souhaitant rejoindre les rangs et créer quelque chose de grand, de beau, d'A.H. ...

Avis aux amateurs. Mais que ceux qui ne veulent rien apporter de constructif ne commencent pas à lancer des piques à tout va comme ça, on ne s'en sortira pas.

Je tiens à remercier Angel et Estepp' qui m'ont expliqué pas mal de choses sur l'A.H. Comme quoi tout n'est pas perdu, je crois au futur de cette alliance. Libre à toi, Dam, de ne plus y croire mais sache qu'en aucun cas tu ne la verras mourir.

A la vie, à la mort, fidèles et fraternels. Il y a des joueurs qui l'ont compris, d'autres pas.

Merci de m'avoir lu public, je t'aime ! Very Happy
Angelk
John 117
John 117
Angelk

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:23

Citation :
Merci de m'avoir lu public, je t'aime !

... Razz
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:33

C'est quand même grave, je vieillis..

Mah a résumé parfaitement ma pensée et la volonté d'aboutir que j'ai...

Par contre moi je pense avoir cédé un peu trop vite à la colère.

Je ne suis qu'un homme.

Mais pour être franc, même si je la comprends, l'attitude ACTUELLE de Neko m'écoeure..

je vais donc rester en stand bye et laisser aux forces vives et pas aux croulants la direction des opérations..

ET JE SUIS D'ACCORD avec MAH, vous venez pour faire bouger les choses, rejoignez nous...Votre seul amusement est de critiquer sans construire, dégagez !!

Et je vous ai laissé les accès normaux, pourquoi? Parce que vous restez pour moi des AH..

Ne m'obligez pas à reprendre mon coté obscur et a tout boucler..

Merci

ps: Je suis bien d'accord avec toi Revenge et si nous abandonnons ce forum, je t'en laisserai les clés, je ne tiens pas à ce qu'il soit perdu complètement..

Dam
John 117
John 117
Dam

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:54

MaH a écrit:
Merci de m'avoir lu public, je t'aime ! Very Happy
Bah maintenant alors sa va être simple, je vais ignorer tes messages a la con, tu sera content ...
Oui des messages a la con....
Tu sers a rien avec tes post, au contraire tu aggraves les choses.
Tu nous rabaisse et tu veux que l'on revienne Mah ? Faut pas se foutre de la gueule du monde, hein ..
Sur ceux, trace ta route, bon vent.

@Dan : Désolé d’être aussi Vulgaire ..

Edit Dan Dare: Je ne te pardonnes pas ! Cela reste barré pour la compréhension, la prochaine fois je censure, la fois d’après tu seras banni du forum.
Angelk
John 117
John 117
Angelk

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:28

dam il fallait prendre cette phrase à la rigolade, Mah est clean, je le répète encore.
Il explique une vision sans aucune offense, pacifiquement, et avec humour. C'est plus respectueux que les derniers échanges qu'on a pu avoir recemment.

Donc surveille ton langage quand même !

Citation :
Ne m'obligez pas à reprendre mon coté obscur et a tout boucler..

ça aura duré 24H ^^
MaH
Spartan
Spartan
MaH

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:54

J'écris pas en chinois pourtant. Sad

Enfin bref, j'm'occupe pas de ton dernier message Dam, tu te trompes sur mes intentions et j'espère que tu t'en rendras compte. Wink

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D   Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D Icon_minitime

Et moi j'ai pas le droit d'un peu de diplomatie ?? :D
Page 1 sur 1