| PROPOSITION DE NOM POUR LA NOUVELLE AH | |
|
+9tipimouss Angelk Silverdragoon Dam lieutenant Estepp sliipkcore MaH Dan Dare 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: PROPOSITION DE NOM POUR LA NOUVELLE AH Lun 28 Fév - 20:14 | |
| Je kiff "Les Acolytes de l'Hémoglobine" Mouahahahah | |
|
| |
lieutenant Spartan
Messages : 956 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 48 Localisation : namur (belgique)
| Sujet: Re: PROPOSITION DE NOM POUR LA NOUVELLE AH Lun 28 Fév - 21:13 | |
| At Home
Home pour le H, si qqun a une autre idée pour le "A" | |
|
| |
MaH Spartan
Messages : 951 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 36 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: PROPOSITION DE NOM POUR LA NOUVELLE AH Lun 28 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Sanka Recrue
| Sujet: Re: PROPOSITION DE NOM POUR LA NOUVELLE AH Mar 1 Mar - 11:38 | |
| Abbaye des Hauboïstes, Agriculteurs Hawaïens, Amateurs Hargneux, Apocalyptical Harmony, Andouillettes et Hamburgers, Alternative Agility, Arène Hystérique, Ok, je sors -----> [ -]. | |
|
| |
lieutenant Spartan
Messages : 956 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 48 Localisation : namur (belgique)
| Sujet: Re: PROPOSITION DE NOM POUR LA NOUVELLE AH Mar 1 Mar - 11:49 | |
| sanka ???????
le sanka du debut de l'uni ???? | |
|
| |
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| Sujet: Re: PROPOSITION DE NOM POUR LA NOUVELLE AH Mar 1 Mar - 14:55 | |
| | |
|
| |
lieutenant Spartan
| Sujet: Re: PROPOSITION DE NOM POUR LA NOUVELLE AH Mar 1 Mar - 16:07 | |
| tu n'etais pas ICE en début d'uni ?
ou n'as tu pas été sur l'uni 63 ? | |
|
| |
sliipkcore Spartan
Messages : 1089 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 34 Localisation : Caen 14000
| Sujet: Re: PROPOSITION DE NOM POUR LA NOUVELLE AH Mar 1 Mar - 16:55 | |
| Euhm, je vais peut être passer pour le relou maiiiis, ne faut-il pas créer un autre sujet pour parler de "sanka" ? car déjà qu'on a du mal a mettre en place notre grand ménage, alors si on change de sujet dans les topiques concernant la reconstruction ...
Bon et après toutes ces belles propositions, pourquoi ne pas faire une réunion entre dirigeant sur skype, ne retenir qu'un certains nombre et lancer le vote ? | |
|
| |
Sanka Recrue
| Sujet: Re: PROPOSITION DE NOM POUR LA NOUVELLE AH Mar 1 Mar - 18:10 | |
| @ Lieutenant : Non, j'suis qu'un noob, c'est mon premier univers, et, comme on est bien installés ici avec les potes et la famille et le chien et la grand-mère, je pense aussi que ça sera le dernier. Bref, retour au sujet initial, même si je ne fais pas partie de la team, et que ma parole ne vaut en rien, si ce n'est à titre informatif / amical, j'avoue qu' Admintek Headquarters me paraît pas mal, quoique un peu long. Enfin, personnellement, pour en revenir à l'histoire (du moins ce que j'en connais) de votre alliance, l'unique proposition la moins débile que je puisse vous faire est la suivante : Attractive Humanity C'est selon moi ce qui décrirait l'envie qui m'a fait venir discuter par ici plutôt qu'ailleurs, lorsque je planais sur le forum officiel, "La A.H. cherche des personnalités, pas un classement" ; C'est exactement ce qui m'a plu direct aussi. Le coté attractif, mais pas pour servir, plutôt pour exister, en fait. | |
|
| |
cedricks333 Général
Messages : 502 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 40 Localisation : paris
| Sujet: Re: PROPOSITION DE NOM POUR LA NOUVELLE AH Mer 2 Mar - 5:03 | |
| Moi j'ai une réponse qui me viens à l'idée : ATMOSPHERE HOSPITALITY peut être mieux déjà | |
|
| |
lieutenant Spartan
| Sujet: Re: PROPOSITION DE NOM POUR LA NOUVELLE AH Mer 2 Mar - 11:36 | |
| Alpha Hydri (α Hyi / α Hydri) est une étoile de la constellation de l'Hydre mâle. Elle est parfois appelée informellement Tête de l'Hydre. Elle ne doit pas être confondue avec Alpha Hydrae de la constellation de l'Hydre.
cela pourrait faire un bon départ de RP "dans le style" battlestar galactiqua ou nous serions tous issus d'une planete de ce systeme solaire et nous avons du partir et nous disperser dans electra suite a ...... (je vous laisse le soin d'y penser) | |
|
| |
Amenophis John 117
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROPOSITION DE NOM POUR LA NOUVELLE AH | |
| |
|
| |
| PROPOSITION DE NOM POUR LA NOUVELLE AH | |
|