| a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... | |
|
+9arthas Tartinesmax LuNatiQue Sleypnir Dam Domineering tipimouss dragma lieutenant 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lieutenant Spartan
Messages : 956 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 48 Localisation : namur (belgique)
| Sujet: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Mer 1 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
dragma Colonel
Messages : 328 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 33 Localisation : 971
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Mer 1 Déc - 0:57 | |
| | |
|
| |
tipimouss Modérateur
Messages : 2713 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : LA ou il pleut...
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Mer 1 Déc - 5:28 | |
| C'est fort qd meme....!!
L'alarme anti attaque se serait du genre > tu recois un texto 30mn avant l'attaque puis 15mn avant ?? Ca doit etre GG qd meme.... Plus de recyclage intempestif....
Bonne triche...! | |
|
| |
Domineering Colonel
Messages : 332 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 40 Localisation : everyhere - nowhere
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Mer 1 Déc - 9:56 | |
| Moi j'utiliserais pas ce genre de chose. On as plus aucune intimité si l'on est bipé tous le temps. | |
|
| |
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| |
| |
Sleypnir Spartan
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Mer 1 Déc - 13:54 | |
| Y a Ogame plus un autre script qui raffraichis ta page aléatoirement entre 1 seconde et 14minutes, sa permet de faire de l'acti permanente et éviter donc les mauvaises surprises... | |
|
| |
LuNatiQue Caporal
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Mer 1 Déc - 14:48 | |
| Arfff les scripts ....... quel misère !! Entre les scripts d'activité, d'alarme et de connexion sur lune ..... y a de la joie ^^ Eh oui pour ceux qui ne connaissent pas, un script permet la reco a 3h sans acti sur la pm car il connecte le joueur sur sa lune !! Bug using c'est sur, mais tant que personne ne se plains de tel agissement, les opérateurs ne voient rien pour le moment !! Une honte !!! | |
|
| |
Tartinesmax Général
Messages : 529 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 29 Localisation : jambes
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Mer 1 Déc - 16:45 | |
| C'est vrai que c'est pitoyable! Le seul truc que je pourrais prendre a la limite ça serais un truc qui mettrais mon code et mon mdp comme ça plus facile pour me co! C'est le seul truc que je prendrais s j'avais envie car au moins y a rien de triche la dedans.. Mais se ogame alarme c'est quand même Pitoyable.. genre impossible de savoir si on est co ou pas.. Sinon sleyp' ta déjà utiliser des truc comme ça toi?
| |
|
| |
Sleypnir Spartan
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Mer 1 Déc - 17:07 | |
| Certainement pas...
Les seuls scripts que j'ai sont légaux et n'ajoutent que des ptites options sympas
Le script pour se reco sur lune devait marcher sur l'ancienne version, maintenant où que tu te trouves et quoi que tu fasse tu fais de l'acti...Perso j'ai pas trouvé de moyen pour ne pas faire d'acti, si y en a qui savent comment faire, chui preneur xd | |
|
| |
LuNatiQue Caporal
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Mer 1 Déc - 18:02 | |
| Je n'ai pas trouvé non plus le moyen de ne pas faire d'activité ! Quelques polémiques sur certain hof courent toujours, sur le faites que ce script fonctionne actuellement .. Il y a eu une inter de faite cette semaine .... je ne sais plus sur quel univers, ou plusieurs joueurs de l'alliance attaquante ont passé leur nuit a vérifier tout signe d'activité ... et peu après 4h du matin toujours aucune activité sur la pm et pourtant, le défenseur a réussi a se caler a quelques secondes sans faire d'activité ! Maintenant il s'agit d'un sujet a polémique, qui croire ??? Le fait est qu'il est peut être encore possible que cela fonctionne et qu'avant la mise à jour pas mal de raideur ont du l'utiliser ! | |
|
| |
arthas Caporal
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Mer 1 Déc - 18:41 | |
| J'avoue être très sceptique sur cette affaire.
Je ne sais pas lequel des 2 cotés à raison mais j'ai bien l'impression que les 2 parties cherche tout bonnement à se mettre des bâtons dans les roues.
La seul chose qui est avérée c'est qu'il y a bien eu une taupe chez les baf. | |
|
| |
lieutenant Spartan
Messages : 956 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 48 Localisation : namur (belgique)
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Mer 1 Déc - 21:29 | |
| avec toute cette triche a l'activité, je suis bien content d'etre mineur et de n'avoir qu'une flotte pour choper des top2000, et encore.... (car peu de top 2K utilisent des scripts ou autres, en tout cas bcp moins) | |
|
| |
Neko Spartan
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Mer 1 Déc - 22:49 | |
| Ah ben il est beau le Top il est beau heureusement qu'il y en a pour montrer l'exemple pas vrai les 2 baleines là | |
|
| |
lieutenant Spartan
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Mer 1 Déc - 23:36 | |
| je pense vraiment que 7th n'est pas du style a l'utiliser....
pour steph1943 j'en suis quasi certains qu'il ne le fait pas....
mivit par contre, je suis quasi sur qu'il l'utilise.
comete l'utilisait (il était actif tous les jours de 6h du mat a 3H (heure de reco obligatoire).. puis ina de 3h a 6h (bref, si il allait dormir de 23h a 6h, le script marchait jusque 3h, s'arretait a la deco (car il faut etre connecté pour que le script fonctionne) et il se relancait quand il se levait)
c'est d'ailleurs entre 3H et 6H que les 3 raids de 7th contre lui ont eu lieu.....
et moi c'est sur que je l'utilise pas.... je sais meme pas exactement ce qu'est un script (7th m'a expliqué, mais j'ai pas compris le quart :-P) alors pour trouver comment installer et utilisé un truc qu'on sait pas ce que c'est .. loooooooooll | |
|
| |
Domineering Colonel
Messages : 332 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 40 Localisation : everyhere - nowhere
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Jeu 2 Déc - 12:21 | |
| - lieutenant a écrit:
- je pense vraiment que 7th n'est pas du style a l'utiliser....
pour steph1943 j'en suis quasi certains qu'il ne le fait pas....
mivit par contre, je suis quasi sur qu'il l'utilise.
comete l'utilisait (il était actif tous les jours de 6h du mat a 3H (heure de reco obligatoire).. puis ina de 3h a 6h (bref, si il allait dormir de 23h a 6h, le script marchait jusque 3h, s'arretait a la deco (car il faut etre connecté pour que le script fonctionne) et il se relancait quand il se levait)
c'est d'ailleurs entre 3H et 6H que les 3 raids de 7th contre lui ont eu lieu.....
et moi c'est sur que je l'utilise pas.... je sais meme pas exactement ce qu'est un script (7th m'a expliqué, mais j'ai pas compris le quart :-P) alors pour trouver comment installer et utilisé un truc qu'on sait pas ce que c'est .. loooooooooll Tu utilise bien Greasemonkey pour afficher ton totale de point sur le forum dans ta signature via Infocompte. Donc tu sais utilisé un scripte. C'est pas plus bête que ça. Après sans rentré dans les détailles pour pas t'embrouiller dit toi que ton processeur n'est la que pour faire des calcules très très simple que même un enfant de 6 mois peut faire mais il le fait environ 100x plus vite que luis. La seule chose qui donne du sens a ces multiple calcule c'est la construction d'une suite mathématique, et ça les machines ne savent pas encore le faire, mais pour que l'humain et la machine ce comprennent on utilise un programme en langage interprété que l'on appelle un script ... Si c'est toujours pas claire pour toi je te donne un petit schéma explicatif: | |
|
| |
Amenophis John 117
| |
| |
Domineering Colonel
| |
| |
Amenophis John 117
| |
| |
lieutenant Spartan
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Jeu 2 Déc - 13:21 | |
| ah....
en fait greasemonkey je croyais que c'etait un programme moi... un peu comme foxgame.....
et euh.. que ce soit greasemonkey ou foxgame ou mozilla, c'est pas moi qui les ai installé, c'est un pote, moi j'ai essayé j'y suis pas arrivé....
(j'ai d'ailleurs retiré ma signature greasemonkey car elle "s'actualisait" plus... et je sais pas comment faire pour que ca se fasse xD)
(oui, je suis une merde en informatique :-) ) | |
|
| |
Domineering Colonel
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Jeu 2 Déc - 13:46 | |
| - lieutenant a écrit:
- ah....
en fait greasemonkey je croyais que c'etait un programme moi... un peu comme foxgame.....
et euh.. que ce soit greasemonkey ou foxgame ou mozilla, c'est pas moi qui les ai installé, c'est un pote, moi j'ai essayé j'y suis pas arrivé....
(j'ai d'ailleurs retiré ma signature greasemonkey car elle "s'actualisait" plus... et je sais pas comment faire pour que ca se fasse xD)
(oui, je suis une merde en informatique :-) ) Mais non mon Lieutenant vous pouvez apprendre et vous êtes quant même plus intelligent qu'un micro processeur ... Un petit extrait pour vous donnez du courage: - Gérard Swinnen a écrit:
- À l'origine, le présent ouvrage a été rédigé à l'intention des élèves qui suivent le cours Programmation et langages de l'option Sciences & informatique au 3e degré de l'enseignement secondaire belge. Il nous a semblé par la suite que ce cours pouvait également très bien convenir à toute personne n'ayant encore jamais programmé, mais souhaitant s'initier à cette discipline en autodidacte.
| |
|
| |
Neko Spartan
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Jeu 2 Déc - 14:16 | |
| Merci de faire partager Domineering je pense que je vais m'y intéresser | |
|
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Jeu 2 Déc - 15:59 | |
| Si j'ai bien compris ce que tu disais Doominering:
Ce bouquin était à l'origine dédié aux programmateurs Belges, mais ils se sont rendu compte que n'importe quel personne personne normal pouvait l'utiliser, étant donner que le niveau Belge est... Comment dire... proche de nul? xDD
Aimez moi, mes amis, aimez moi! xD | |
|
| |
Domineering Colonel
| |
| |
MOnSTER-OF_EVEN Général
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Jeu 2 Déc - 22:30 | |
| Heu Dom, je cherche un programme qui gère mon compte tout seul... tu vois le genre ... jouer non plus pour jouer, mais jouer sans jouer ... t'as ça dans ta panoplie ...?
Franchement les mecs sont trop graves... avez-vous lu les échanges des mecs... sérieux quoi, ça fait pitié à voir ! | |
|
| |
Domineering Colonel
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... Jeu 2 Déc - 23:33 | |
| - MOnSTER-OF_EVEN a écrit:
- Heu Dom, je cherche un programme qui gère mon compte tout seul... tu vois le genre ... jouer non plus pour jouer, mais jouer sans jouer ... t'as ça dans ta panoplie ...?
Franchement les mecs sont trop graves... avez-vous lu les échanges des mecs... sérieux quoi, ça fait pitié à voir ! Ba tu cherche un both quoi. Nan pour Ogame je connais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... | |
| |
|
| |
| a aller voir ..... les baf utiliseraient un OGAMEALARM pour faire une fausse activité permanente sur leurs comptes .... | |
|