NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net

ALLIANCE HALO

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature Dark Wauth [ACCEPT]

+8
MaH
Dam
Estepp
lieutenant
Dan Dare
tipimouss
Kriss Aryenal
Dark wauth
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark wauth
Caporal
Caporal
Dark wauth

Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Empty
MessageSujet: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:03

Veuillez m'excuser pour les innombrables fautes devant trainer dans le texte ci dessous...mais l'excitation, la fatigue et mon clavier y sont pour beaucoup.
Ps: je ne suis pas analphabète pour autant Smile

-----------------------------------

Il fut un temps où certe l'univers était vaste, mais les flottes y circulaient sans interruption, les planètes grouillaient de monde et les populations étaient heureuses.

Il fut un temps les relations entre les empires étaient si complexes qu'il était nécessaire de recourir à des armées d'ambassadeurs pour venir à bout des nombreux problème que les empereurs rencontraient.

Mais ne dit on pas que toute chose à une fin ?

Après des années de guerres
incessante l'univers fini par s'éteindre, seul une poignée de
seigneurs continuèrent à exercer leur pouvoir mais de manière de
moins en moins stable.

Dans un empire reculé étendu d'un bout à l'autre de la galaxie vivait un seigneur qui avait tout connu, partit de rien son empire avoir rejoint les plus grand. Cependant, dans l'ombre sa plus grande fierté couvait la plus grande catastrophe que l'empire allait connaitre...

Le 7 novembre de l'an 32 PWN,
l'impensable arrivât...L'usine la plus secrète, la mieux gardée et ayant repoussé les limites de la technologie à travers les univers inversa pour une raison inconnus son processus. Tout s'emballa et l'empire fut plongé en moins de 72h dans un vortex temporel inverse.

L'empereur soupçonna un acte de sabotage par ses ennemis de toujours les terribles AngelsK, mais le temps lui était compté, impossible d'investiguer plus.

Seuls les membres clés de l'Empire, le sénat Impérial et une grande partie de l'armée et son état major stationné en orbite avait pu s'enfuir en suivant le plan d'urgence mis en place par l'Empereur parano.

Le seigneur déchu de son empire, dont la décadence pointait à l'horizon depuis quelques temps, n'avait d'autre choix que de fuir. Le plan était audacieux, risqué mais constituait la dernière chance de survie pour l'Empire.

Un voix désespérée se fit entendre :
« Mademoiselle Stevenson, veuillez exécuter le plan Whisky 22 ! »

Le Plan Whisky 21 reprenait les conditions d'évacuation de l'empire en cas de catastrophe, Whisky 22 était le point de non retour.

« Monseigneur, ce fut un honneur d'être à votre service »

« Amiral, Jackson entrez les coordonnées suivante dans la console de navigation » dit-elle

« Commander, il doit y avoir une erreur, nos vaisseaux ne sont pas prévu pour allez dans ces espaces »

« Il n'y a pas d'erreur, cellui-ci en est capable, et si vous voyez une autre solution adressez vous à l'empereur... »

« Bien madame »

Après cet échange de parole l'amiral activa son holotransmetteur et s'adressa à la flotte.

« H.I.C.S Tyrelord à flotte Alpha à, veuillez suivre la procédure 203 de stockage en soute » (Hyper Imperial
Capital Ship
)

« Passerelle à commandement...acquisition de la trajectoire 1:6:21 confirmée »

Sur ces parole l'empereur murmura pour que seule la dénommée Katie Stevenson n'entende :

« Que la force soit avec nous »

...6 mois plus tard...

Sur le pont tout semblait calme, cela était devenu une habitude maintenant qu'il n'y avait plus de réel ennemis à combattre. Les seules flottes que le gigantesque vaisseau avait pu rencontrée se situait bien loin derrière lui maintenant sous forme de débris...Rien n'équivalait le niveau d'armement du vaisseau pas même les forces de raid alien, souvent la taille du vaisseau suffisait à faire fuir les ennemis.

Seul l'officier de pont était encore présent et somnolait lorsque le détecteur longue portée se mit à émettre un bruit d'alerte.

L'officier eut tout juste le temps de se lever pour observer le radar que l'empereur entrait en trombe sur le pont de commandement suivit de ses deux gardes, comme sortant de nulle part.

« Officier passez en vol d'approche et entrez les coordonnées d'appontage à cet endroit » dit-il en pointant un des coordonnées où rien ne semblait se trouver. »

L'empereur tapota à l'avant de son bras, sur ce qui lui servait de console pour bon nombre de chose.
Quelques seconde plus tard la tempête ioniques dans laquelle il s'apprêtait à rentrer disparu et une immense base spacial apparu.
La base portait encore les marques de l'empire sous le Néowauthisme, soit près de 2200 ans plutôt lorsque les siths apparurent dans l'univers.

« Officier, je veux voir tout le monde sur le pont, amarrez, ravitailler le vaisseau et ne sortez en aucun cas du vaisseau, quant à moi je serai de retour d'ici 12 heures. »

12 heures plus tard, l'empereur revenait à bord du vaiseau accompagné de Katie Stevenson, il s'adressa à l'amiral

« C'est aujourd'hui un grand jour pour l'empire, croyez moi, nous reviendrons sauvez l'empire un jour, une fois que nous aurons la technologie nécessaire pour contrer le mal qui a été fait. »

Le seigneur Sith commenca à se concentrer en direction de l'immense anneau ressemblant à un assemblage géant de vaisseau d'autre fois et activa ainsi le portail face à lui sous le regard ébahi du personnel de pont.

« Direction Electra, si vos informations sont correcte Commander »

« Elle le sont Empereur, il n'y a aucun doute nous avons ressenti leur présence de ce coté de l'univers. »

Sur ces paroles le vaisseau repris sont vol à destination des empereurs qu'il avait tant chéris. On aurait juré voir un larme dans le coin de l'oeil de l'empereur, mais cela devait être du à la poussière spéciale.

Une demie heure plus tard le vaisseau passa le portail et l'univers s'évanoui...

« Cap sur cette station...préparez ma navette. »

"HICS Tyrelords à Station A.H. Imformez les membres de l'Admintek de l'arrivée son Impérialisme Empereur Wauth."

Le vaisseau de 30km de long sortit sur le temps de son approche les 7 vaisseaux amiraux de la flottes Wauthienne qui se mirent en position de défense, l'univers de ce coté n'était pas sur.

La navette de l'empereur se posa sous le regard ebahi du personnel de la station qui avait rarement vu tant d'empereurs en si peu de temps, tous arborait les même couleurs, abimées et défraichies pour la plupart, en lettre d'or était brodé sur l'intérieur de la cape de l'empereur la devise de cette vieille alliance « A la vie, à la mort, fidèles et fraternels »

Le sith n'avait pas les accréditations nécessaires pour rentrer dans la station, mais cela lui importait peu, au bout de deux trois tours de Force Dark Wauth arriva dans la salle où se tenait tous ses anciens amis. Certains avaient frôlés la mort, d'autres l'avait traversée mais une chose était sur ils étaient tous là réunit...

L'empereur s'adressa, comme à son habitude de manière théâtrale à son audience

« Bonsoir, ou bonjour, je ne sais pas trop où nous en sommes après un tel voyage » il reprit ses esprit quelques instant.

« Merci à l'AH pour son hospitalité un peu forcée...et bon amusement à eux pour gérer le basard que nous avons mit en arrivant »

« Mon cher Mah tout d'abord permet moi de te dire enfin de manière légitime : Mah est un vendu...Ensuit de manière plus sérieuse j'ai entendu dire que tu cherchais ton vaisseau amiral. Fort heureusement dans mon immense bonté, avant la destruction de ton empire, je me suis permis de remettre la main sur quelques possession. Tu trouvera donc ton vaisseau réparé arrimé à la station. »

« Empereur vous revoir en meilleure forme que lors de notre dernière rencontre au Dan Bar, vous aviez plus l'air d'un robot que l'être que j'avais pu connaitre, j'en ai aussi profiter pour sauver les vivres du Dan Bar dans notre évacuation. Vous trouverez des caisses de Dark Cristal et de cigares datant encore de vos cadeaux aux X-Terror.

« Kriss, merci pour tout vos bon conseil et les nuits blanches passées à régler les problème impériaux en leurs temps. Je vous ai ramené quelques « gadgets » qui pourront être très utiles à votre agent « spéciale »»

« Et enfin, le dernier (pour le moment) mais non des moindres, Silver, ce grand amiral, j'ai également pensé à vous en vous apportant de quoi combler vos journées, un râtelier d'armes anciennes en tout genre et des plans pour quelques vaisseaux de votre goût »

Sur ces paroles le sith fit amener ses divers cadeaux et entreprit de fêter ces retrouvailles avec les Admintek et cette nouvelle rencontre avec les AH, qui d'après ce qu'il avait pu entendre ce hissait haut dans l'estime de son ancien empereur.

Dernière édition par Dark wauth le Jeu 24 Fév - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Aryenal
Général
Général
Kriss Aryenal

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:11

"Empereur Wauth, c'est un honneur de vous retrouver une fois de plus à mes cotés. A NOS cotés. Je me suis permis aussi de vous ramener..."

"De vous redonner..." souligna Laron

"...cette... caisse de Dark Crystal qui était à bord de l'un de vos nombreux vaisseaux de plaisance..."

"Dans sa cave..."

"... Et bien sur, comme vous pourrez le remarquer, pas une bouteille ne manque!"

"... Mis à part une caisse, à peu pres."

Kriss jeta un oeil à Llaron en froncant les sourcils.

"Je suis vraiment heureux de vous retrouver."

Llaron ne dit pas un mot.
tipimouss
Modérateur
Modérateur
tipimouss

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:31

--mode ctrlC / ctrlV = ON --

Bonjour a toi..!!

En temps normal c'est la que je balance mon spitch de 30m de long pour rapeler les regles et la politique de recrutement et blablabla... Mais la, au vue des circonstances actuelles, je me le garde (pour + tard).

Je te souhaite donc juste la bienvenu parmis nous noble RPiste...!

J'ai deja, en temps que recruteur désigné de notre DD national, lancer un vote pour savoir a quelle sauce nous allions vous cuisiner pendant votre recrutement...

Je te tiendrai bien sur au courant le + tot possible..!

@++

-Tipi-

--mode ctrlC / ctrlV = OFF --
Kriss Aryenal
Général
Général
Kriss Aryenal

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:17

Sauce Barbecue pour Wauth!
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:44

Il fut un temps ou_ce Wauth là me cassait plus les pieds (en roleplay) que la plupart des Adminteks.

Sa manie, d'employer à tout bout de champ la force, pour empêcher mes plans génialement démoniaque de fonctionner me crispait un peu..

Et puis je suis parti et une nouvelle matrice a été mise en place et c'est cet empêcheur de tourner en rond qui avait tout manigancé.

Son indéfectible duo avec le si serviable Mah était une amusette...

Comme on dit dans les westerns " ça fait plaisir de voir ta sale gueule !" le sith !

ps: Que le Dark Crystal coule à flot et que les femmes dansent nues sur la table !!
Dark wauth
Caporal
Caporal
Dark wauth

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:14

A votre service Empereur Smile
Que la Force soit avec vous...
lieutenant
Spartan
Spartan
lieutenant

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:05

VOUS AIMEZ FLOODER

c'est parfait.

car les questions qui suivent n'ont pas toujours une seule réponse, et pour la plupart je prefèrerais que les réponses soient dévellopées. (ces questions ne sont pas disqualificatives, cela me permet de me faire une opinion sur vos connaissances IG et votre niveau de jeu.)

je vous demanderais d'y répondre individuellement, sans concertations, ce n'est pas un examen, et cela vous sera aussi utile de voir vos connaissance propre qu'en groupe, connaitre ses forces et ses faiblesses est souvent tres utile

1/ Qu'est-ce qu'une AG?

2/ Comment décale-t-on une flotte?

3/ Quel est selon toi la meilleure façon de ghoster?

4/ Quelle est la meilleure défense?

5/ A partir de quelle taille considères-tu pouvoir garder une colonie?

6/ Tu es plutôt VB+TRa ou Destr+BB+RIP?

7/ Quels est le ratio idéal pour une flotte équilibrée selon toi (ex: 10 clé, 5 clo, 1 cro, 3 vb, 2 tra)?

8/ Imagine que tu trouves un énorme recyclage à faire et qu'il y a le top 1 à proximité, tu lances ton raid quand même? A quelle vitesse?

9/ Peux-tu placer ta flotte à quelques seconde sur un retour de cdr (sans lune) de ton voisin de système solaire? Si oui, comment?

10/ Quelle est la meilleure composition de flotte selon toi? Et selon ce que tu recherches?

11/ Qu'est ce que tu vois quand tu phallanges quelqu'un?

12/ Que fais tu si une EDLM vient en destruction sur ta lune?

13/ Que fais tu si tu repères une volante d'un bon joueur a proximité de ta flotte?

14/ Te sers tu des satellites solaires pour produire de l'énergie? Si oui, combien par planète? Les protèges-tu? Avec quelle défense?

15/ Te sers tu des CeF pour produire de l'énergie? Si oui, a quel niveau les mets tu?

16/ Tu préfères produire ton deutérium ou l'achete ?

17/ Qu'est-ce que le bash?

18/ Qu'est ce que le sitting?

19/ Qu'est ce que le push?

20/ Quel est le taux minimum d'échange pour qu'un échange de ressource ne soit pas considéré comme du push? Et le taux maximum?

21/ Y a t'il une limite dans le don de ressource a un joueur plus faible?

22/ Qu'est ce que le pull?

23/ Qu'est ce que Ghoster sa flotte?

24/ Quelle est ta stratégie?

25/ Explique nous le gameplay du choix?

26/ Qu'est ce que le mot défense évoque pour toi ?

27/ Serait tu prêt a sacrifier la moitié de ta flotte pour sauver un frère d'arme ?

28/ Comment nous assurer que tu ne fera pas que passer chez nous ?

29/ Quel comportement adopterais tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ?

30/ L'antimatière et toi ?

Dark wauth
Caporal
Caporal
Dark wauth

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:18

Je n'aime pas flooder (MOI)

La colonisation de nouvelles dans ce si nouvel empire ne se faisait pas sans mal ces dernier jours. En effet, les formalité habituelles reprenaient le dessus, Heureusement l'empereur avait eu la bonne idée de conservé dans son staff une armée de secrétaires et des politiciens de pacotille pour gagner du temps.

Le sith était en cette belle journée assit à son nouveau bureau, des containeurs de déménagement jonchait encore le sol de ses propres appartement. L'empereur était fort occupé, ranger ces caisses au moyen de la force l'amusait beaucoup en ces temps troublé.

Un porte bics moderne à moitié en l'air, une secrétaire (pourquoi s'agit il toujours d'UNE secrétaire) novice fit irruption dans la pièce.

"Darky, je viens de recevoir un paplar ici qu'il faudrait signer au lieu de jouer avec ta baguette de sorcier"
Gardant difficilement son calme et faisant un travail sur lui même pour ne pas désintégrer cette petite impertinente, l'Empepeur sourit:
"c'est votre premier jour ?" l'empereur fixa la secrétaire de moins en moins à son aise "mmmh Bien, pas besoin de répondre, vous demanderez à vos petit camarade les us et coutumes de la maison"
La réaction de Wauth était inhabituelle, toute personne sensée ayant déja travaillé avec l'empereur aurait été choqué.
"Finalement, cette formation sur le controle de soi à l'academie jedi était peut être une bonne chose, même si je la verrai bien carbonisée la petite" se dit il en un instant.
"Retournez à vos activités vous pouvez le remplir votre brol là" dit-il en s'adresse à l'employée
"Cela viens des A.H. alors j'ai pensé que cela pourrait vous interesser"
"mmmh mouais, il fut un temps où je remplissait ce genre de formalité par plaisir sur la balise Admintek. Montrez moi!"
la secrétaire fit un pas en avant et tendit le papier à l'empereur toute tremblante
"hum hum, bien...cela ne devrait pas être trop complexe. Revenez d'ici vingt minute mademoiselle"
L'empereur pris le papier en main et se mit à y répondre...

1/ Qu'est-ce qu'une AG?
Attaque groupée permettant le rassemblant de flotte. Une ineptie selon moi. Un flotte = une attaque, après tout dépend si la Force est avec nous ou pas. Comment s'attribuer la victoire et la gloire seul avec cette technique pour empereur fauché ?

2/ Comment décale-t-on une flotte?
Des histoires techniiques ces choses là, une question de réglage de carburant et d'accompagnement de flotte par des vaisseaux lent, demander à mon ingénieur en chef.

3/ Quel est selon toi la meilleure façon de ghoster?
un bon cloaking device et on en parle plus...mais bon apparemment les gens n'en sont pas friant dans ces régions.
La deuxième solution consiste en une interconnection de lunes sur plusieurs système solaire et avec plusieurs membre, une tournante, des retours de flottes forcés etc...

4/ Quelle est la meilleure défense?
Celle de mon apprenti Dark Meelh ou celle du Tyrelord

5/ A partir de quelle taille considères-tu pouvoir garder une colonie?
240

6/ Tu es plutôt VB+TRa ou Destr+BB+RIP?
Destro + BB's + EDLM + Force

7/ Quels est le ratio idéal pour une flotte équilibrée selon toi (ex: 10 clé, 5 clo, 1 cro, 3 vb, 2 tra)?
La matrice de calcul Speedsim...Sinon c'est à l'amiral Silver qu'il faut poser cette question, c'est lui qui s'occupe de ca

8/ Imagine que tu trouves un énorme recyclage à faire et qu'il y a le top 1 à proximité, tu lances ton raid quand même? A quelle vitesse?
OUI, 90%

9/ Peux-tu placer ta flotte à quelques seconde sur un retour de cdr (sans lune) de ton voisin de système solaire? Si oui, comment?
A priori oui, et si j'ai bien compris la question (comment pourrais-je ne pas comprendre avec mon QI de sith ?) via l'utilisation de phalange. ET pq par pas une fausse attaque pour forcer le retour.

10/ Quelle est la meilleure composition de flotte selon toi? Et selon ce que tu recherches?
EDLM et tampon...sinon PT, GT et SS's

11/ Qu'est ce que tu vois quand tu phallanges quelqu'un?
Les mouvements de flottes et leurs informations en fonction du niveau de technologie d'espionnage disponible dans l'empire.

12/ Que fais tu si une EDLM vient en destruction sur ta lune?
Je la laisse venir...Etant donné les pourcentages de réussite d'une telle attaque avec une EDLM je prépare mes recycleurs

13/ Que fais tu si tu repères une volante d'un bon joueur a proximité de ta flotte?
Rapport d'espionnage et transmission sur forum, OGspy, informateurs à proximité.

14/ Te sers tu des satellites solaires pour produire de l'énergie? Si oui, combien par planète? Les protèges-tu? Avec quelle défense?
OUi, entre 100 et 500 en fonction des besoins, protégé par de la défense standard. 2000 LM, 1500 LLe, 150 CG, 50 LP

15/ Te sers tu des CeF pour produire de l'énergie? Si oui, a quel niveau les mets tu?
Beurk, autant installer des sats c'est plus écologique...

16/ Tu préfères produire ton deutérium ou l'achete ?
Produire

17/ Qu'est-ce que le bash?
I can't remember

18/ Qu'est ce que le sitting?
Empire-Sitting pour une période courte

19/ Qu'est ce que le push?
Don de ressources à des seigneurs donc le nb de pts est inférieur, des nuances sont à distinguer entre push et pull

20/ Quel est le taux minimum d'échange pour qu'un échange de ressource ne soit pas considéré comme du push? Et le taux maximum?
1=1=1 / 3=2=1

21/ Y a t'il une limite dans le don de ressource a un joueur plus faible?
Négatif, du moment qu'il reste plus faible. Mais si ce joueur doit rembourser le joueurs plus fort en question à long terme il faut prévoir un plan de financement de ressource respectant les régles imposées par l'univers.

22/ Qu'est ce que le pull?
Encore une histoire de dons régulé.

23/ Qu'est ce que Ghoster sa flotte?
La rendre invisible à quiconque essaye de la trouver.

24/ Quelle est ta stratégie?
Mineur, Technocrate, Diplomate et du raid pour arrondir les fins de mois difficiles.

25/ Explique nous le gameplay du choix?
Mine pour produire BCP et petit raid sans trop de risque permettant de financer l'evolution de mon usine de nanite jusqu'au niveau (minimum) 9

26/ Qu'est ce que le mot défense évoque pour toi ?
Dark Meelh

27/ Serait tu prêt a sacrifier la moitié de ta flotte pour sauver un frère d'arme ?
Oui, "A la vie, à la mort; fidèles et fraternels"

28/ Comment nous assurer que tu ne fera pas que passer chez nous ?
Voir réponse ci dessus.

29/ Quel comportement adopterais tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ?
Diplomatie, vote, despotisme éclairé

30/ L'antimatière et toi ?
Via les expédition uniquement.

Sur ces quelques réponse l'empereur sortit une feuille de son bureau et la rajouta à la liste de question, pensant que cela pourrait être utile...
1) Votre pseudo ingame ?
2) Votre âge ?
3) Votre nombre de points ?
4) Quelle est votre expérience dans Ogame ?
5) Quels est votre style de jeu (raider, minier)?
6) Quels est (sont) Votre (vos) galaxie ?
7) Combien de temps passez-vous sur Ogame par semaine ?
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
9) Quels était votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ?
10) Quelle votre plus grosse honte à Ogame (bataille ratée, etc…)?
11) Quelle est votre plus grande fierté?
12) Savez-vous ce qu’est L’ OAU? Si oui à quoi elle sert ?
13) Que pensez-vous de notre Devise et Comment l’applique-t-on à Ogame selon vous?
14) Quelles sont VOS valeurs?
15) Participez vous bien au forum ? floodez vous ?
16) Quelles sont vos motivations à faire partie de notre alliance ?
17) Aimez vous faire du Role Play et si oui, donnez-nous un exemple?
18 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ?
19) Quels est votre style d'humour préféré?
20) Aimez vous les filles en string ?
21) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ?
22) Vous demandez vous à quoi ce questionnaire sert ?
23) Vous en avez marre de répondre ?

Au retour de la secrétaire qui s'adressa à lui de manière révérence, voire même un peu artificielle, l'empereur tendit le document se rappelant des fois où Kriss et lui se déguisaient pour passer des examens d'intégration à l'admintek sous le couvert de jeune prolétaire...

"Je dois encore avoir cela dans la sauvegarde la balise 1 et 2 admintek justement"
Et Dark Wauth se mit à chercher...l'empire n'avait que peu d'importance lorsqu'il se replongait dans ces souvenirs...
Kriss Aryenal
Général
Général
Kriss Aryenal

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:17

Oh oui, lol les barres de rires qu'on se mettait en se faisant passé pour des nouvelles recrues...

Par contre y'a des questions sur l'OAU dans les "suggestions de question" ^^
lieutenant
Spartan
Spartan
lieutenant

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:18

1) Votre pseudo ingame ? lieutenant
2) Votre âge ? 34
3) Votre nombre de points ? 2.958.141
4) Quelle est votre expérience dans Ogame ? top 100 uni 61 top 50 uni 63 (tous deux retraité)
5) Quels est votre style de jeu (raider, minier)? minier
6) Quels est (sont) Votre (vos) galaxie ? 2/3/4
7) Combien de temps passez-vous sur Ogame par semaine ? 60 H
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? ennemis tout plein , amis 1 ou 2
9) Quels était votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ? ICE dissolution)
10) Quelle votre plus grosse honte à Ogame (bataille ratée, etc…)? trompé de coordo pour le recyclage d'une flotte a quai (combat réussi, mais cyclo lancé dans mauvais ss)
11) Quelle est votre plus grande fierté? avoir monté un compte TOP10 en mode mineur charognard SANS AM
12) Savez-vous ce qu’est L’ OAU? Si oui à quoi elle sert ? non
13) Que pensez-vous de notre Devise et Comment l’applique-t-on à Ogame selon vous? oui... et non, tout dépend de sa disponibilité et de ses possibilités
14) Quelles sont VOS valeurs? l'honnteté
15) Participez vous bien au forum ? floodez vous ? non, je floode peu
16) Quelles sont vos motivations à faire partie de notre alliance ? l'envie de ne pas se prendre la tete, le jeu avant le classement
17) Aimez vous faire du Role Play et si oui, donnez-nous un exemple? peu, pas l'envie surtout
18 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? mourrir heureux
19) Quels est votre style d'humour préféré? le noir, tres noir
20) Aimez vous les filles en string ? non
21) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? peu, les amis c'est beaucoup d'ennui
22) Vous demandez vous à quoi ce questionnaire sert ? non, il sert a etre répondu
23) Vous en avez marre de répondre ? oui, mais heureusement c'est fini
Estepp
John 117
John 117
Estepp

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:55

J'ai remarqué que vous vous plaignez de pas avoir beaucoup de questions... Ba voila, faut pas me titiller moi...

GOOD LUCK, AND HAVE FUN!

- Aimes tu les RP?
En écris tu?
- Qui est le plus fort dans:
-> Les dessins animés?
-> Manga?
-> Marvel?
-> Films?
-> Bandes dessiné?
-> De tout! (Une seul réponse possible!)
- Bois-tu?
- Aimes-tu les lapines?

Bon, le questionnaire tordu!

- Préférez-vous le jeu de dames ou le jeu d'échec ?
- Comment réagiriez-vous si un proche vous sauvait la vie en se sacrifiant pour vous ?
- Que faites-vous généralement le premier jour des soldes ?
- Avez-vous déjà enfilé un tutu ?
- Qu'est ce que votre idiolecte permet d'apprendre sur votre personnalité ?
- Dites vous "beurrer une tartine" ou "tartiner du beurre" ?
- Comment se caractérisent vos opinions politiques dans votre vie quotidienne ?
- Pour avoir de l'eau tiède, tournez-vous d'abord le robinet du chaud ou celui du froid ?
- En un mot, comment résumeriez-vous le dernier film que vous avez vu au cinéma ?
- Et le tout premier film que vous êtes allé voir au cinéma dans votre vie ?
- Que fait Johnny Hallyday, en ce moment ?
- Johnny Hallyday a t'il conscience de votre existence ?
- Si vous n'aviez jamais existé, en quoi la vie de Johnny Hallyday aurait-elle été différente ?
- En remplaçant Johnny dans les questions précédentes par une autre
célébrité de votre choix, auriez-vous donné les mêmes réponses ?
- C'est qui le plus fort entre le rhinocéros et le crabe ?
- Quelle est votre alliance ?
- Dans 40 ans, combien de médicaments prendrez-vous quotidiennement ?
- Quel est votre code de carte bleue ? (On peut toujours essayer...)
- Quel raccourci clavier manque t'il vraiment à votre vie dans le monde réel ?
- Combien fait zéro divisé par zéro ?
- Si vous étiez pris en otage, pour quel motif vos ravisseurs seraient contraints de vous relâcher ?
- Où est votre téléphone portable ?
- Pouvez-vous jurer ne pas avoir raté de coup de fil ou de sms depuis la dernière fois ou vous l'avez regardé ?
- Où elles vont, les briques, dans tétris ?
- Êtes-vous plutôt acide ou basique ?
- Quel instinct animal n'aimez vous pas refreiner ?
- Qu'est ce qui est vert à l'extérieur et jaune à l'intérieur ?
- Le téléphone portable a t'il changé les rapports amoureux ?
- Écrivez-vous souvent des lettres d'amour ?
- Combien avez-vous envoyé de cartes postales lors de vos dernières vacances ?
- Et combien en avez-vous reçu ?
- Quel logiciel utilisez-vous pour répondre à ce questionnaire ?
- Est-il muni d'un vérificateur d'orthographe ?
- Jusqu'à présent, souligne t'il plus de mots dans mes questions ou dans vos réponses ?
- Combien coûte la baguette de pain ?
- Et le jus d'orange au sommet de la Rhune ?
- Quelle est votre film préféré au Futuroscope ?
- Où c'est, Maastricht ?
- Il y a des embouteillages sur l'A11 ?
- Quelle route vous rappelle vos vacances ?
- En moyenne, sur une route à 90km/h, vous roulez à quelle vitesse ?
- Polluez-vous ?
- Avez-vous peur des limaces ?
- Comment s'appelle la peur des limaces ?
- Quand on a peur des limaces, est-ce normal d'avoir également peur des escargots ?
- Quel prénom portugais porte Michaël ?
- Est-ce que c'est bon le sanglier aux champignons ?
- Qui est votre médecin généraliste ?
- Et votre spécialiste ?
- Quelle nage pratiquez-vous avec le plus d'éclaboussures ?
- Maillot de bain 2 pièces ou 1 pièce ?
- Short de bain ou slip de bain ?
- Pourquoi les shorts de bain sont interdits en piscine ?
- Mettez-vous toujours un bonnet de bain lorsque vous allez à la piscine ?
- Et passez-vous toujours dans le pédiluve et sous la douche ?
- Avez-vous une tête à chapeaux ?
- Plutôt casquette ou bob ?
- Êtes-vous déjà allé voir deux fois le même film au cinéma ?
- Avez-vous aimé Sin City ?
- Y a t'il plus de dopage en kayak ou en escrime ?
- Vous a t'on déjà oté une partie du corps chirurgicalement ?
- Avez-vous déjà été opéré dans le but d'ajouter quelque chose dans votre corps ?
- Quel est votre film préféré de Mickael Vendetta ?
- Qui est le premier : l'œuf à la coque ou l'œuf brouillé ?
- Qui vole un œuf ?
- En quelle miss météo de Canal+ aimeriez-vous être réincarné ?
- Quel est votre mois républicain préféré ?
- Spiderman aime t'il les mouches au chocolat ?
- Batman dort-il la tête en bas ?
- Que fait la petite souris de toutes ses dents ?
- A quel goût était le dernier chewing-gum que vous avez mâché ?
- En moyenne, combien de temps le gardez-vous dans votre bouche ?
- Quand vous jetez votre chewing-gum, prenez-vous soin de l'emballer dans un petit papier ?
- C'est quoi, l'axe du mal ?
- Mettre du axe attire t'il vraiment tant de fille que ça ?
- Si vous aviez commis un crime, quel serait votre alibi ?
- Vous êtes-vous déjà tatoué avec un compas ?
- Avez-vous déjà ouvert une noix de coco ?
- Que vous demandez-vous dans votre ascenseur?
- Que vous demandez-vous dans votre ascenseur en face de la voisine ?
- Votre steak, saignant ou à point ?
- Un jour, serez-vous le meilleur dresseur ?
- LU, ce sont les initiales de quoi ?
- Avez-vous un ami imaginaire ?
- Jusqu'où ira la censure ?
- Il se passe quoi si vous faites CTRL+V ?
- L'utilité du "y" dans la langue française est-elle une vue de l'esprit ?
Q3987 - Woody Allen peut-il faire un bon film avec seulement Windows movie Maker pour le montage ?
- Est-il déjà arrivé à un absent d'avoir raison ?
- Si vous étiez un CD, seriez-vous réinscriptible ?
- Avez-vous beaucoup d'animaux qui vivent sur votre corps ?
- Avez-vous un petit conseil pratique pour gagner en pouvoir d'achat ?
- Dans l'album de Tintin "Coke en stock", la coke, c'est de la drogue ?
- Est-ce que le "coke" de coca-cola et la "coke" se prononcent de la même façon ?
- Quel effet a le redbull sur la santé ?
- Et sur votre santé ?
- Préférez-vous les mine antipersonnel ou les bombes à sous-munitions ?
- Avez-vous répondu sans réticence à toutes ces questions, ou bien, certaines d'elles étaient gênantes ?
- Ce questionnaire est-il facile à remplir, ou bien touffu et compliqué ?
- Avez-vous eu besoin d'aide pour répondre à ce questionnaire ?
- Quelle est la race de chien la plus moribonde ?
- Peux tu mettre des couleurs dans ce questionnaire pour que sa soit plus lisible ?
- Si oui fait le

Questions d'Amenophis:

- Il était une fois…. ?
- L’épilation, pour ou contre ?
- Tu peux dire un mot ?
- Tu connais DéDé, du jeu de grattage ?
- Pierre qui roule… ?
- Que penses-tu de l’évolution démographique orientale des mouches africaines migrant en Asie, des années 70’ à nos jours ?
- Comment écris-tu 70 et 90 en lettres ? (attention, question piège !)
- Qu’est-ce que c’est pour toi le sourire ?
- Le meilleur chocolat, il vient d’où ?
- Loréal ?

Série pour ou contre :

- La vertu ?
- L’échangisme ?
- La marmotte ?
- Le vieux ?
- L’art ?
- La censure ?
- Dépèche Mode ?
- L’amour ?
- Le paradis ?
- Le rêve ?

Série que serais-tu si tu étais :

- Une couleur ?
- Un animal ?
- Un chiffre ?
- Une étoile ?
- Un objet ?
- Une idée ?
- Un dieu ?
- Un pays ?
- Un film ?
- Un jeu ?

Que penses-tu de :

- Nous ?
- La vie ?
- Le sourire ?
- L’humour ?
- La facilité ?
- Ogame ?
- L’évolution ?
- Les araignées ?
- Scoobidou ?
- La beauté ?

Et pour finir :

- Penses-tu avoir de l’humour ?
- IRL, tu es qui ?
- Es-tu quelqu’un de sérieux ?
- Quelqu’un s’en prend à un pote à toi, tu fais quoi ?
- Le dicton qui te ressemble le plus, c’est quoi ?
- Si la fin du monde est dans deux heures, que fais-tu du temps qu’il te reste ?
Dam
John 117
John 117
Dam

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:16

lieutenant a écrit:

20) Aimez vous les filles en string ? non

Tu me choque ! Shocked
Un homme normalement constitué doit répondre oui !
Avec un Grand "I" Twisted Evil
https://alliancehalo-electra.forumgaming.fr/
Kriss Aryenal
Général
Général
Kriss Aryenal

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:21

d'un autre point vu, si on a ce genre de sous vetement en preference...

Moi je vois ca, ca va Smile

Moi je vois pas ou est le probleme =)

Dernière édition par Kriss Aryenal le Sam 26 Fév - 19:17, édité 1 fois
MaH
Spartan
Spartan
MaH

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:24

Tout comme moi cher ami, mais bon, j'aime aussi les filles en string...
Kennia
Diplomate
Diplomate
Kennia

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:31

Hehem... je censure pas l'image mais je met un spoiler, on a une image quand même...
edit: le spoiler ne fonctionnant pas ainsi que l'image, je procède autrement... suffit juste de cliquez sur le lien.
lieutenant
Spartan
Spartan
lieutenant

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:46

IDEM

je prefere les shorty aux strings
Estepp
John 117
John 117
Estepp

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:10

Ca dépend... Ca dépend...

Perso moi, déjà, voir la nana en sous vêtements (ou sans) ça me va, je chipote plus! xDD
sliipkcore
Spartan
Spartan
sliipkcore

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:35

* Ctrl + C ... Ctrl + V *

Salut à toi petit Homme venue de l'univers 4 Very Happy
finalement on était pas si loin que ca, j'etais dans l'univers 5 xD SLiipkCore, tout jeune dans cet asile, mais fier de l'etre Very Happy

je vais te donner quelque devoirs pour ce soir Wink :

*******************************************************************************************

Joues-tu à des jeux vidéo sur un ordinateur?

Joues-tu à des jeux vidéo sur une console? SI oui, quel modèle exactement ?

A quel(s) type(s) de jeux Joues-tu ?

Quel est pour toi le meilleur jeu 2010 de ce type ? Et de type FPS ?

Où achètes-tu habituellement tes jeux?

Combien de kilomètres serais-tu prêt à parcourir pour te rendre dans un magasin de jeux vidéos ?

Dans les 6 prochains mois, envisages-tu l'achat d'une console de jeu (de salon ou portable)?

Dans les 6 prochains mois, envisages-tu l'achat d'un jeu vidéo (toute plateforme)?

Ton sexe ?

Ton année de naissance ?

Ta catégorie socio-professionnelle ?

Tes mensuration ?

Houla je m'égare ... Laughing

Et maintenant un petit questionnaire voir si tu es un vrai geek. (score de 9/19 recommandé ^^) Le genre des jeux vidéos :

Star Wars Rogue Squadron

Jeu de vaisseaux spatiaux Simulation / Arcade
Jeu de stratégie médiévale
Jeu de rôle "console"

Resident Evil

Jeu de voitures
Platforme 3D
Shoot / Horror

Iss Pro Evolution

Shoot / Horror
Jeu de football
Puzzle

Tetris

Quake-like "James Bond"
Arcade / Combat
Puzzle

Red Faction

Hockey sur glace
Quake-like futuriste
Jeu de voitures

Morrowind

Jeu de rôle médiéval-fantastique
Quake-like futuriste
Quake-like Seconde guerre mondiale

Goldeneye

Conduite de voitures en ville
Shoot / Horror
Quake-like "James Bond"

Gran Turismo

Jeu de voitures
Platforme au pays des mille et une nuits
Action / Aventure

Final fantasy 9

Jeu de rôle "console"
Simulation de motos
Puzzle

Fifa 2002

Quake-like futuriste
Football

NHL 2002

Hockey sur glace
Jeu de voitures

Stronghold

Action / Aventure
Quake-like futuriste

Moto Racer 3

Simulation de motos
Football

Medal of Honor

Simulation de motos

Sonic Adventure 2

Platforme 3D
Hockey sur glace

Driver

Jeu de voitures

Tekken 4

Quake-like futuriste
Platforme 3D
Arcade / Combat

Metal Gear Solid

Action / Aventure
Jeu de voitures

Prince of Persia

Bon Courage Wink
Dark wauth
Caporal
Caporal
Dark wauth

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:11

réponse rapide aux questions "utiles"...

Série pour ou contre :

- La
vertu ? Contre
- L’échangisme ? Pour
- La marmotte ? Pour
-Le vieux ? Contre
- L’art ? Contre
- La censure ? Pour
-Dépèche Mode ? Pour
- L’amour ? Pour
- Le paradis ? Pour
-Le rêve ? Pour

Série que serais-tu si tu étais :

-Une couleur ? Rouge
- Un animal ? Coati
- Un chiffre ? 7
-Une étoile ? Vega
- Un objet ? Un décapsuleur
- Une idée ? l'indépendance
- Un dieu ? moi
- Un pays ? L'ecosse
- Un film ? SW VI
- Un jeu ? X3

Que penses-tu de :

- Nous ? Vous êtes de gentils lapinous
- La vie ? J'aime, j'aime la vie
- Le sourire ? Toujours utile
- L’humour ? idem
- La facilité ? Trop facile mais utile
- Ogame ? addictif
- L’évolution ? Bien si on enlève l'homme
- Les araignées ? Gentille petit arachnidés faisant peur aux gens
- Scoobidou ? Shaggy
- La beauté ? useless

Et pour finir :

-Penses-tu avoir de l’humour ? OUI
-IRL, tu es qui ? 22Ans,Belge, Etude de Marketing, passionné d'animation rolistique, Scout
-Es-tu quelqu’un de sérieux ? oui
- Quelqu’un s’en prend à un pote à toi, tu fais quoi ? Jlui squette ses dents ti
- Le dicton qui te ressemble le plus, c’est quoi ? Nemo me impune lacessit
- Si la fin du monde est dans deux heures, que fais-tu du temps qu’il te reste ? Je bois du whisky

Joues-tu à des jeux vidéo sur un ordinateur?
OUI
Joues-tu à des jeux vidéo sur une console? SI oui, quel modèle exactement ?
NON
A quel(s) type(s) de jeux Joues-tu ?
De TOUT
Quel est pour toi le meilleur jeu 2010 de ce type ? Et de type FPS ?
ASII,
CoD WWII

Où achètes-tu habituellement tes jeux?
Internet
Combien de kilomètres serais-tu prêt à parcourir pour te rendre dans un magasin de jeux vidéos ?
0
Dans les 6 prochains mois, envisages-tu l'achat d'une console de jeu (de salon ou portable)?
non
Dans les 6 prochains mois, envisages-tu l'achat d'un jeu vidéo (toute plateforme)?
non
Ton sexe ? Aussi bien que mah
Ton année de naissance ? 1988
Ta catégorie socio-professionnelle ? Moy-sup
Tes mensuration ?

:
Star Wars Rogue Squadron
Resident Evil
Shoot / Horror
Iss Pro Evolution
Jeu de football
Tetris
Puzzle
Red Faction
Quake-like futuriste
Morrowind
Goldeneye
Quake-like "James Bond"
Gran Turismo
Jeu de voitures
Final fantasy 9
Jeu de rôle "console"
Fifa 2002
Football
NHL 2002
Hockey sur glace
Stronghold
Moto Racer 3
Simulation de motos
Medal of Honor
Sonic Adventure 2
Platforme 3D
Driver
Jeu de voitures
Tekken 4
Arcade / Combat
Metal Gear Solid
Action / Aventure
Prince of Persia
cedricks333
Général
Général

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:23

SALUT à Toi Dark Wauth drunken

je me trompe ou tu as oublier une question Laughing

Mensuration ? bounce :p

allez un dernier ptit effort Wink

et Bienvenue dans le recrutement sunny

Bonne continuation @ bientôt

Cédricks

Dark wauth
Caporal
Caporal
Dark wauth

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:15

a oui de fait...zut alors Smile
Heu...
Nous dirons donc 60/60/65
sliipkcore
Spartan
Spartan
sliipkcore

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:31

Dark wauth a écrit:
a oui de fait...zut alors Smile
Heu...
Nous dirons donc 60/60/65
En Centimètre ou en Millimètre ? Laughing

Bon et bien tu as pas mal reussi le questionnaire, score de 18/19 Smile
Dark wauth
Caporal
Caporal
Dark wauth

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:13

18 ????
Quelle honte...*se flagelle*
tipimouss
Modérateur
Modérateur
tipimouss

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:25

Bon, mon piti Dark

-- Mode ctrlC/ctrlV = ON --

Je te transmets le résultat du vote définitif concernant ton admission. Il t'est favorable...!

Notre cher admin de donnera les accès au forum des que possible. Il me faut juste te demander si tu préfère évoluer sous un grade de type "humain" ou "covenant" ? -- ca ne change rien c'est juste une question d'appelation au niveau des grades -- J'ai besoin de ta réponse pour pouvoir demander a l'admin de t'attribuer les droits au forum, donc le + tot sera le mieux... CETTE REPONSE EST URGENTE, sans elle, tu ne pourras ni avoir tes grades au sein du forum, ni in-game.

Des que ces acces t'auront été donné, tu aura les droits (et les devoirs^^) pour venir faire entendre ta voix au Conseil des Spartans pour le recrutement de futurs membres ou de pactes éventuels avec d'autre ally, l'acces a la partie interne et tout ca tout ca....

Je crois t'avoir tout dit, notre DD ne manquera pas de te le faire savoir si j'ai omis quelque chose.

Bienvenue chez toi...!!!

-- Mode ctrlC/ctrlV = OFF --

Dark wauth
Caporal
Caporal
Dark wauth

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:29

Nhumain Smile
A très bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dark Wauth [ACCEPT]   Candidature Dark Wauth [ACCEPT] Icon_minitime

Candidature Dark Wauth [ACCEPT]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant