| Candidature lolboy [ACCEPT] | |
|
+8druzy Dam Kennia tipimouss Estepp sliipkcore lieutenant lolboy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolboy Caporal
| Sujet: Candidature lolboy [ACCEPT] Mer 12 Jan - 20:00 | |
| Présentation personnelle et vague Bonjour a tou(te)s, je me présente Robin, 18 ans (bientot 19 ), je fais un DUT 'informatique pour pouvoir continuer vers un master II, et devenir je le souhaite créateur de site web ou bien travailler de tres pres dans ce domaine. J'aime faire du sport, je fais quasiment que de ca, essentiellement du handball en club et a la fac, sans oublier le sport entre amis. Malgré tout ca je geek un peu devant mon ordi et oui il faut bien Présentation dans le jeux J'ai joué de nombreuses fois a ogame toujours classé top 1500, j'ai arrété d'y jouer car j'étais jeune et je me lassais tres vite. Classement général : 389 Classement recherche : 777 Classement flotte : 434 Points : 573.825 Je joue maintenant le style de jeux deutier aggressifs (je commence seulement apres etre passer par minier) Je lance énormément d'expéditions (ou du moins j'essaie car j'ai pas trop le temps en ce moment avec mes examens) Voila toutes mes planetes et ma courbe de progression : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=105&page=search&post=1&type=player&name=lolboyBonne soirée en espérant répondre a vos attentes, Bon jeux ! | |
|
| |
lieutenant Spartan
Messages : 956 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 48 Localisation : namur (belgique)
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Mer 12 Jan - 20:09 | |
| comme on se connait un peu IG je laisserais les autres s'exprimer en premier...
bonne chance en tout cas, et mords sur ta chique, connaissant les zozos d'ici tu vas avoir besoin d'une sacrée dose d'abnégation :-) | |
|
| |
sliipkcore Spartan
Messages : 1089 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 34 Localisation : Caen 14000
| |
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Mer 12 Jan - 20:20 | |
| Oula... Je suis en galère... J'ai failli demander une présentation IRL... >.<" Bon bon, j'ai un énorme questionnaire que je pourrais te poser, mais en général, j'attend que mes camarades posent leurs questions avant les miennes! Mais t'inquiète, c'est pas méchant... AH! J'ai oublié les présentations.... >.< Je suis Estepp, Chef suprême de la A.H, tout le monde me lèche les pi... Aïe non... Pas la tête... Aïe... D'accord... Simple membre... Petite question, pourquoi la A.H? Tu connais Lieutenant? Le FLood et toi? | |
|
| |
lolboy Caporal
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Mer 12 Jan - 20:21 | |
| Non je ne suis pas normand =/ mais j'habite a 40 minutes de Marseille. ^^ Mes intentions par rapport a mon ancienne alliance, et bien écoute(z) aucune vu que l'alliance va etre détruite, 3 des meilleurs joueurs sont parti ce soir justement pour le trop peu d'activité, j'ai décidé de faire de meme.L'alliance était sur le point d'etre détruite quand je suis partis. Par rapport a mon ancienne et bien c'était tres simple l'alliance n'était pas tres active quand je suis arrivé et ne me donner pas envie de m'investir. Donc je suis resté pour me "planquer" en progressant tout de meme dans le jeux, j'étais la 2 éme meilleure progression de mon alliance mais on disait et je cite "je n'en branlais pas une". Je suis venue postuler dans cette alliance justement pour retrouver un forum actif. Je recherche aussi des joueurs n'ayant pas de idées arrété et pouvant comprendre ou meme apprécier les idées et les gouts des autres.
Edit : La AH car un ami ingame m'en avait déja parlé, et j'avais hésité au debut entre la AH et les recyclos. Tout simplement ^^
Je connais que peu Lieutenant mais quand j'ai besoin de deut pr faire ghoster ma flotte ou meme pour les recherches, il est au rendez vous ^^
J'aime bien flooder, bien sur dans les parties concernées du forum. Pas dans les parties sérieuses du fofo. | |
|
| |
tipimouss Modérateur
Messages : 2713 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : LA ou il pleut...
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Mer 12 Jan - 20:29 | |
| Pour ce qui est de l'activité, ic tu vas pas etre decu..!! Bonsoir Lolboy, et bienvenue sur notre forum. Je suis Tipimouss -- Tipi pour les intimes -- Recruteur de l'ally et adjoint de DD le Grand, notre chef..! Dans le cadre des candidatures, nous avons mis en place quelques règles strictes et bien établies. Laisse moi te les présenter rapidement en quelques mots : - Pendant une semaine, le candidat sera soumis à toute une batterie de questions, testant sa présence, sa réactivité, ses traits de caractère, ainsi que ses connaissances du jeu. Il est donc nécessaire pour le candidat de bien figurer auprès de TOUTE l'alliance (en effet, chez nous tout le monde donne son avis et c'est toujours l'avis général qui prime). Comme tu le sais peut etre deja, certaines questions seront bien techniques et d'autres bien farfelues... - A la suite de cette semaine, un vote aura lieu en interne pour décider ou non de l'adhésion du candidat à l'alliance. - Le candidat entre ensuite dans une phase de mise à l'essai (plus ou moins longue en fonction des valeurs du candidat), avec des droits d'accès limités dans la partie interne du forum. - A la suite de cette période d'essai, le candidat sera soumis à un nouveau vote décidant ou non de son adhésion définitive à l'alliance. Dans le cas où le candidat est accepté de façon définitive, il reçoit les droits complets de circuler sur le forum, voter au conseil, etc... Voila. Ces règles sont strictes je sais, mais elles ont déjà plus d'une fois fait leur preuves. J'espère qu'elles ne t'effraieront pas (ce n'est en aucun cas mon but). Tu devras nous prouver ta motivation pour passer ses épreuves. Sache par contre qu'une fois intégrer a notre ally tu le sera au même titre que tout les autres, ici on est solidaire et on s'appuie les uns sur les autres et on ne laisse personne en arriere. Sur ces bonne paroles, je te souhaite bon courage pour ta candidature Tipimouss | |
|
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Mer 12 Jan - 20:32 | |
| Op, le petit copié collé de notre petit recruteur! xD Il est tellement fort! En ce moment, je trouve que l'activité diminue, ça doit être normal avec les partiels de certains... ^^ D'ailleurs, bonne chance à eux! xD Bon, sinon pour l'instant ça me va! | |
|
| |
lolboy Caporal
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Mer 12 Jan - 20:45 | |
| Oui j'ai bien compris les regles ^^ D'ailleurs les questions qui seront posées porteront sur des sujets de la vie du forum ? | |
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Mer 12 Jan - 20:50 | |
| Oula, non... Certaines questions ce sera du n'importe quoi... Tu verras! xD | |
|
| |
lolboy Caporal
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Mer 12 Jan - 20:53 | |
| Mdr bon ca va alors, pck je vais faire une overdose de chose a apprendre a partir de ce week end (j'ai la fin des partiels la semaine prochaine x) ) | |
|
| |
Kennia Diplomate
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Mer 12 Jan - 20:59 | |
| Bonsoir, Kennia membre de la A.H ex-diplomate et aujourd'hui co-gérant provisoire de cette alliance de dingue à laquelle j'ajoute ma pierre avec mes instants perdus d'admin tyrannique. Bienvenue sur ce forum, et bonne chance pour ta candidature. Je t'invite à lire ce que j'ai marqué pour Frisk pour que les choses soient aux claires , j'ai horreur des copiés collés (meuh non je t'en veux pas Tipi...). Concernant ta question, même réponse qu'Estepp les questions qui te seront posés concerneront vraiment tout. ça pourra être sur l'utilité des centrales électriques de fusions (qui à dit qu'elles ne servaient à rien?) comme sur des réflexions philosophiques: quel différence entre l'être et le paraître ? (nous n'irons peut-être pas jusque là) J'ai lu dans ta candidature que tu t'orientais récemment en tant que raideur, pourquoi ? Aussi je remarque tu as deux lunes parmi tes planètes comment les as-tu obtenues ? Une procédure particulière ? D'ailleurs ça te sert à quoi d'avoir deux lunes ? | |
|
| |
lolboy Caporal
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Mer 12 Jan - 21:33 | |
| J'ai fais deux tentas de lunes (2/2 reussitte héhé ! ), j'en avais marre de me faire poutrer toutes les semaines par utilisation de phalange donc l'idée des lunes m'est venu en tete ^^ Pour ce qui est du raid, je voudrais passer par tous les styles de jeux pour savoir lequel m'est le mieux approprié pour jouer dans cet univers | |
|
| |
Kennia Diplomate
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Mer 12 Jan - 21:41 | |
| Ah ? Mais tu me dis pas à quoi ça sert une lune là x3, et puis je te cacherais pas que je sais ce qu'est une tentative de lune mais pour le plaisir j'aimerais que tu m'expliques pourquoi on fait ça de préférences avec des chasseurs légers plutôt avec des petits transporteurs.
( après ça je t'embeterais plus, les autres prendront le relais :p ) | |
|
| |
lolboy Caporal
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Mer 12 Jan - 21:54 | |
| Ah dsl ^^ Et bien une lune sert a ne pas etre phalangé ou a phalanger, c'est a dire que personne a partir d'une lune pourra voir a quel moment ta flotte revient sur ta lune ou meme toute flotte qui a pour point d'arrivé ta lune ^^ (je sais pas si je suis clair la ) Pour faire simple avec ma lune je vais phalanger ta planete et je vais voir toutes les flottes qui ont pour point arrivée ta planete, si je fais ca sur ta lune, ca ne marchera pas Ta flotte est ainsi "invisible" et ne peut pas etre intercepté. J'ai été victime de ca pendant 1 mois donc j'ai été obligé de me faire une lune en G6, une autre en G9 juste pour le plaisir d'avoir des portes de saut spatiaux lol Les chasseurs sont nettement meilleurs pour les tentas (3 Km et 1 Kc pour 1 chasseurs léger) comme le cristal est en général moins abondant que le métal il vaut mieux dépenser 1 Kc que 2 Kc (avec le petit transporteur) C'est plus économique dirons nous ... | |
|
| |
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Jeu 13 Jan - 12:31 | |
| - Kennia a écrit:
Concernant ta question, même réponse qu'Estepp les questions qui te seront posés concerneront vraiment tout. ça pourra être sur l'utilité des centrales électriques de fusions (qui à dit qu'elles ne servaient à rien?) comme sur des réflexions philosophiques: quel différence entre l'être et le paraître ? (nous n'irons peut-être pas jusque là) Faut aussi dire qu'il y a de la merde. Exemple : je te parle de René la taupe, t'en pense quoi ? ..
Sinon ... - Estepp a écrit:
- AH! J'ai oublié les présentations.... >.<
Je suis Estepp, Chef suprême de la A.H, tout le monde me lèche les pi... Aïe non... Pas la tête... Aïe... D'accord... Simple membre... Une Kekette sur patte Floodeuse à la mormoildu, ça te correspond mieux .. - SliipkCore a écrit:
- Moi c'est SLiipkCore, simple A.H. depuis peu, mais tu as fait un bon choix de venir poster dans cette alliance car c'est sans doute la meilleure
Métier: pervers. A plein temps, bien sur ...
Dreamer, Dam, Damien Osef je me reconnais c'est le principal... Le plus petit de tous mais l'un des plus anciens (et ouai .. ça étonne, hein ? ), et pourquoi pas l'un des plus atteins aussi ?
Bienvenue chez les Approuvé Handicapé
Good Luck | |
|
| |
druzy John 117
Messages : 1228 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 36 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Jeu 13 Jan - 13:41 | |
| Bonjour lolboy, bienvenue chez nous Je me présente Druzy, le plus ancien membre encore en cours dans cette alliance (et fier de l'être ^^). Mes amis ici présent vont s'acharner sur toi à coup de questions toutes aussi débiles les unes que les autres, alors ne baisse pas les bras. C'est la sélection version hôpital psychiatrique :p. Quant à moi j'aurai quelques questions sérieuses à te poser. J'ai cru comprendre que tu allais te laisser tenter par un style de jeu raideur. - D'après toi, que vas t'apporter ce nouveau départ par rapport à un jeu de type mineur ? - Comment comptes-tu t'y prendre pour changer radicalement ton style de jeu ? - Les objectifs à court terme ? A long terme ? Deux questions concernant l'alliance : - Que comptes-tu faire pour t'intégrer au mieux à l'A.H. si tu nous rejoins ? - Tes objectifs dans notre alliance ? Bon courage pour ta candidature | |
|
| |
Angelk John 117
Messages : 2469 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 31 Localisation : 78
| |
| |
lolboy Caporal
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Sam 15 Jan - 11:51 | |
| Sinon qui joue a Halo ici ? | |
|
| |
druzy John 117
Messages : 1228 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 36 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Sam 15 Jan - 12:27 | |
| J'ai joué aux 4 (je compte pas l'ODST qui n'est qu'un complément de l'histoire, mais pas un Halo à proprement parler à mon goût ^^), aussi bien sur l'histoire, que sur le live. Mais ma Xbox 360 m'a lâché, donc j'y joue plus.
Et finalement c'est pas plus mal, j'ai du temps pour réviser maintenant lol. | |
|
| |
sliipkcore Spartan
Messages : 1089 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 34 Localisation : Caen 14000
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Sam 15 Jan - 13:46 | |
| Et bien moi je suis un anti console xD donc le jours ou il sortira sur PC ... et puis meme l'aspect graphique de ce jeu je ne le trouve pas si extraordinaire =/ | |
|
| |
lolboy Caporal
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Dim 16 Jan - 10:57 | |
| - Apophis a écrit:
- Bonjour lolboy, bienvenue chez nous
Je me présente Druzy, le plus ancien membre encore en cours dans cette alliance (et fier de l'être ^^).
Mes amis ici présent vont s'acharner sur toi à coup de questions toutes aussi débiles les unes que les autres, alors ne baisse pas les bras. C'est la sélection version hôpital psychiatrique :p.
Quant à moi j'aurai quelques questions sérieuses à te poser. J'ai cru comprendre que tu allais te laisser tenter par un style de jeu raideur. - D'après toi, que vas t'apporter ce nouveau départ par rapport à un jeu de type mineur ? - Comment comptes-tu t'y prendre pour changer radicalement ton style de jeu ? - Les objectifs à court terme ? A long terme ?
Deux questions concernant l'alliance : - Que comptes-tu faire pour t'intégrer au mieux à l'A.H. si tu nous rejoins ? - Tes objectifs dans notre alliance ?
Bon courage pour ta candidature Désolé je n'avais pas vu ce message x) -Une flotte sinn pour le reste on verra bien -En construisant une flotte, et en multipliant les connexions au jeu, en augmentant toutes mes technologies en rapport avec les vaisseaux bien sur, j'ai déja des lunes donc je n'aurai qu'a augmenter les phalanges c'est tout -A court boarf, je vais recycler les petites flottes qui ya aux alentours de mes planetes, et tapper plus gros pour le long terme. -Déja etre actif sur le forum, et prendre part aux petites voire les grandes décisions de l'alliance. Faire du commerce avec vous (normal) -Mes objectifs, c'est surtout de bien integrer et de pouvoir compter sur moi s'il le faut, puis l'objectif premier d'une alliance c'est de progresser ensemble. Meme si certain progresse moins vite (a cause des exams tout ca), ils progressent c'est le plus important. | |
|
| |
LordSeventis Spartan
Messages : 820 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 34 Localisation : Fr 89
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Lun 17 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| |
| |
Amenophis John 117
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Mar 18 Jan - 11:05 | |
| Salut à toi, je me présente, Amenophis, simple membre AH...ouai, je suis pas du genre compliqué! :p
Ta présentation me plait! Bonne chose...et comme mes camarades ne veulent pas mettre de questionnaires, je vais t'en mettre un tout petit....
....hum...arrêtez de rigoler vous autres! :p
Commençons :
- Il était une fois…. ? - L’épilation, pour ou contre ? - Tu peux dire un mot ? - Tu connais DéDé, du jeu de grattage ? - Pierre qui roule… ? - Que penses-tu de l’évolution démographique orientale des mouches africaines migrant en Asie, des années 70’ à nos jours ? - Comment écris-tu 70 et 90 en lettres ? (attention, question piège !) - Qu’est-ce que c’est pour toi le sourire ? - Le meilleur chocolat, il vient d’où ? - Loréal ?
Série pour ou contre :
- La vertu ? - L’échangisme ? - La marmotte ? - Le vieux ? - L’art ? - La censure ? - Dépèche Mode ? - L’amour ? - Le paradis ? - Le rêve ?
Série que serais-tu si tu étais :
- Une couleur ? - Un animal ? - Un chiffre ? - Une étoile ? - Un objet ? - Une idée ? - Un dieu ? - Un pays ? - Un film ? - Un jeu ?
Que penses-tu de :
- Nous ? - La vie ? - Le sourire ? - L’humour ? - La facilité ? - Ogame ? - L’évolution ? - Les araignées ? - Scoobidou ? - La beauté ?
Et pour finir :
- Penses-tu avoir de l’humour ? - IRL, tu es qui ? - Es-tu quelqu’un de sérieux ? - Quelqu’un s’en prend à un pote à toi, tu fais quoi ? - Le dicton qui te ressemble le plus, c’est quoi ? - Si la fin du monde est dans deux heures, que fais-tu du temps qu’il te reste ?
(Heuu…juste une précision…il est vraiment autorisé de répondre pas plus qu’un mot !!!!)
| |
|
| |
lolboy Caporal
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] Mar 18 Jan - 13:42 | |
| Commençons : - Il était une fois…. ? Moi - L’épilation, pour ou contre ? Pour - Tu peux dire un mot ? Mot - Tu connais DéDé, du jeu de grattage ? Dédééééééééééééé - Pierre qui roule… ? Roule - Que penses-tu de l’évolution démographique orientale des mouches africaines migrant en Asie, des années 70’ à nos jours ? Rien - Comment écris-tu 70 et 90 en lettres ? (attention, question piège !) LXX et XC - Qu’est-ce que c’est pour toi le sourire ? - Le meilleur chocolat, il vient d’où ? Milka - Loréal ? Bettancourt Série pour ou contre : - La vertu ? Pour - L’échangisme ? Pour - La marmotte ? Pour - Le vieux ? Pour - L’art ? Pour - La censure ? Contre - Dépèche Mode ? Contre - L’amour ? Pour - Le paradis ? Pour - Le rêve ? Pour Série que serais-tu si tu étais : - Une couleur ? Bleu - Un animal ? Aigle - Un chiffre ? 6 - Une étoile ? Soleil - Un objet ? Stylo - Une idée ? Lumineuse - Un dieu ? Moi - Un pays ? USA - Un film ? 300 - Un jeu ? Halo Que penses-tu de : - Nous ? Super - La vie ? Super - Le sourire ? Essentiel - L’humour ? Cool - La facilité ? Facile - Ogame ? Loisir - L’évolution ? Singe - Les araignées ? Beurk - Scoobidou ? Scrapidoo - La beauté ? Belle Et pour finir : - Penses-tu avoir de l’humour ? Assez - IRL, tu es qui ? Robin - Es-tu quelqu’un de sérieux ? Oui - Quelqu’un s’en prend à un pote à toi, tu fais quoi ? Fight - Le dicton qui te ressemble le plus, c’est quoi ? Fuck - Si la fin du monde est dans deux heures, que fais-tu du temps qu’il te reste ? Fetes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature lolboy [ACCEPT] | |
| |
|
| |
| Candidature lolboy [ACCEPT] | |
|