NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net

ALLIANCE HALO

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature Silverdragoon [ACCEPT]

+7
Dan Dare
Kriss Aryenal
tipimouss
Estepp
Angelk
MaH
Silverdragoon
11 participants
AuteurMessage
Silverdragoon
Sergent
Sergent
Silverdragoon

Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Empty
MessageSujet: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:22

Il fût un temps dans une galaxie très lointaine où une bannière flottait fièrement au vent. Cette bannière c'était l'Admintek, la grande alliance fédératrice. La grande alliance du tout puissant Primo Empereur. C'était au sein de cette alliance qu'il avait débuté, il avait intégré l'alliance suite à une fusion puis la découverte, le respect, la puissance tout était venu de la main de l'empereur. Celui-ci avait donné un puissant royaume minier dont le seul défaut était l'absence de flotte.

Il avait alors armé des vaisseaux, parcourus la galaxie, traqué nombre d'ennemis pour s'élever au rang de Grand Amiral des flottes de l'Admintek. Mais que ce temps semble loin...

Sortant de sa torpeur, Tini maintenant devenu capitaine regardé au loin les vaisseaux. Ce royaume avait disparu, trop de chose avait changé et maintenant avec une poignée de fidèles il voulait recommencer. re-goutter à la gloire d'antan.

- " Station orbitale de l'A.H. droit devant " claironna le haut parleur.

Ce message suffit à sortir Tini de sa torpeur :

- " Paré à descendre en surface "

Rapidement les vaisseaux se stabilisèrent en orbite et un petit vaisseau diplomatique se détacha de la flotte. Le premier regard de Tini porta sur les vaisseaux se trouvant en contre-bas. Des vaisseaux plus sophistiqué que l'ensemble de la flotte qui lui firent serrer le poing comme jamais. Pourquoi avait il laisser le royaume se perdre ainsi!!!

Le vaisseau mis peu de temps à se poser et un droïde de protocole vint à sa rencontre.

- "rzzzt... Bonjour Monsieur que peut la A.H. pour vous ?"

Le garde ne comprit pas pourquoi on s'adressait encore à lui. Tini était certes respecté mais sa petite taille le trahissait. Sautant sur place devant le robot il se mit à crier :

- "hop... Bonjour..."
- "hop... C'est moi le...."
- "hop... Responsable de ces vai...."

Avant de pouvoir finir sa phrase il s'était écroulé par terre en ratant sa réception. Le robot imperturbable attendait toujours la réponse en regardant le garde. Mais celui-ci ne devait pas répondre.

- "rzzzt.... Vous devez être un marchand novice.... rzzzt... Le secteur commercial se trouve en dessous de la baie... Bon séjour..."

Le robot repartit si soudainement que Tini n'avait pas eu le temps de se relever. Il maugréa rapidement contre ce robot puis devant les vaisseaux plus performant il prit la decision d'aller boire un verre avant de chercher ce maudit robot et de lui faire comprendre que c'était lui le chef de cette flotte.

- " Allons nous promener, nous reviendrons après " dit-il "Enfin si les services impériaux n'ont pas perdu de leur superbe ils nous trouveront avant que nous n'aillons le temps de finir notre verre"

Revenir en haut Aller en bas
MaH
Spartan
Spartan
MaH

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:31

Un signal. De plus en plus fort. Des bips en tout genre.

"Non mais c'est pas possible, on va me laisser dormir oui??"

Le seigneur MaH n'aimait pas être réveillé. Surtout en ces temps de surproduction.
Une fois debout, il se dirigea vers le tableau de commandes et activa les scans de sécurité.

Le message qu'il reçut en retour ne pouvait être vrai. Trois balises Admintek s'étaient remises en marche.
elles étaient toutes trois à une distance de...

"...moins de 2 kilomètres??? Impossible ! Foutue camelote, matériel démodé ! Demain, je pends un scientifique. Ça leur apprendra à se croire au dessus de tout..."

Énervé d'avoir été réveillé par quelques problèmes techniques, le seigneur sith repartit dormir.

"Trois balises Adintek réactivées le même jour au même endroit... Et puis quoi encore... Mon vaisseau impérial qui se reconstruit de lui-même peut-être?"
Angelk
John 117
John 117
Angelk

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:00

j'ai presque honte de ne pas vous répondre en RP. Pour ça que j'écris en tout petit. Bienvenue et bon courage (quoiqu'il y en aura surement pas besoin) pour vos candid" !
Estepp
John 117
John 117
Estepp

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:15

Este marchait dans les couloirs tout en bayant, il ne dormait plus beaucoup ces temps ci. Du fait du remaniement complet ministériel, décoratif et militaire de l'alliance. Il porta ses doigts à ses yeux puis prit la direction du bar, l'endroit où il se trouvait le plus après son bureau. Une lumière rouge clignotait dans sa vision virtuel.

Qu'est ce qu'il se passe encore... souffla-t-il.

* Nouveau message *

Eh Este! de AngelK

* Ouverture en cours *

- Este, j'ai pas le temps de m'en occuper mais j'ai vu un nouveau vaisseau arriver! C'est toi qui t'occupe des Marchands, vas donc le voir! -

* Fermeture du message *

Este leva les yeux vers le plafond puis, d'une mine complètement fatigué il commença à repartir en direction de son bureau. Il commença à se rappeler le temps où il était parmi les gens du Cercle, les plus gros Marchands de l'univers. C'est pour cela qu'il devait s'occuper de ces personnes, il savait comment elles fonctionnaient.

Je veux bien aller les voir, mais ils sont où?

* Nouveau message *

Re Eh Este! de AngelK

* Ouverture en cours *

- Oups, désolé j'ai oublier! Ils sont au bar! -

* Fermeture du message *

La mine d'Este s'illumina à l'entente du dernier mot, puis il fit demi tour puis accéléra le pas en direction de la Taverne de Roger.
tipimouss
Modérateur
Modérateur
tipimouss

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:32

--mode ctrlC / ctrlV = ON --

Bonjour a toi..!!

En temps normal c'est la que je balance mon spitch de 30m de long pour rapeler les regles et la politique de recrutement et blablabla... Mais la, au vue des circonstances actuelles, je me le garde (pour + tard).

Je te souhaite donc juste la bienvenu parmis nous noble RPiste...!

J'ai deja, en temps que recruteur désigné de notre DD national, lancer un vote pour savoir a quelle sauce nous allions vous cuisiner pendant votre recrutement...

Je te tiendrai bien sur au courant le + tot possible..!

@++

-Tipi-

--mode ctrlC / ctrlV = OFF --
Kriss Aryenal
Général
Général
Kriss Aryenal

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:17

Sauce ketchup pour Silver!
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:27

[RP ON]

Une lumière s’alluma sur le tableau de commande du chasseur spatial de classe Jabo.

-Message en provenance de l'Atlantis-

-Lecture- Dis une voix un peu endormie..

- Les balises Admintek de l'Amiral Silverdragoon, de Kriss arena, de Camarade Mah et de Darth wauth se sont mis en activité sur Electra.

-Quoi? La sonde d'appel a réussi à traverser le trou-blanc dans l'autre sens?

- Probabilité de réponse positive à la question de l’ordre de 57,4897215 %- Nous manquons d’éléments..

-Envois ce message en code prioritaire à Silverdragoon et en copie aux autres:

Amiral,Mes loyaux serviteurs, le temps est venu pour nous de revenir sur le devant de la scène d'un univers qui n'attends que cela.
Cet univers est mur pour que nous le façonnions de nouveau à notre idéal, à notre image!
Un univers ou les petits n'auront pas peur des puissants ou la diplomatie sera le recours contre l'injustice.
Vous en serez les pierres de voûte avec mes fidèles AH qui sont vos égaux en loyauté et en valeur intrinsèque.
Ils ont l'avantage sur vous d'avoir grandi dans cet univers, mais nos valeurs de partage et d'entraide vous permettront rapidement de montrer votre valeur et de faire grandir vos empires.
Il n'y a qu'une seule Alliance, celle d'un idéal que nous partageons.
A la vie, A la mort, Fidèles et Fraternels!

[RP OFF]

Tu n'as pas eut le primo message mais le primo RP Smile.
Content de t'avoir à bord, Amiral.

lieutenant
Spartan
Spartan
lieutenant

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:06

VOUS AIMEZ FLOODER

c'est parfait.

car les questions qui suivent n'ont pas toujours une seule réponse, et pour la plupart je prefèrerais que les réponses soient dévellopées. (ces questions ne sont pas disqualificatives, cela me permet de me faire une opinion sur vos connaissances IG et votre niveau de jeu.)

je vous demanderais d'y répondre individuellement, sans concertations, ce n'est pas un examen, et cela vous sera aussi utile de voir vos connaissance propre qu'en groupe, connaitre ses forces et ses faiblesses est souvent tres utile

1/ Qu'est-ce qu'une AG?

2/ Comment décale-t-on une flotte?

3/ Quel est selon toi la meilleure façon de ghoster?

4/ Quelle est la meilleure défense?

5/ A partir de quelle taille considères-tu pouvoir garder une colonie?

6/ Tu es plutôt VB+TRa ou Destr+BB+RIP?

7/ Quels est le ratio idéal pour une flotte équilibrée selon toi (ex: 10 clé, 5 clo, 1 cro, 3 vb, 2 tra)?

8/ Imagine que tu trouves un énorme recyclage à faire et qu'il y a le top 1 à proximité, tu lances ton raid quand même? A quelle vitesse?

9/ Peux-tu placer ta flotte à quelques seconde sur un retour de cdr (sans lune) de ton voisin de système solaire? Si oui, comment?

10/ Quelle est la meilleure composition de flotte selon toi? Et selon ce que tu recherches?

11/ Qu'est ce que tu vois quand tu phallanges quelqu'un?

12/ Que fais tu si une EDLM vient en destruction sur ta lune?

13/ Que fais tu si tu repères une volante d'un bon joueur a proximité de ta flotte?

14/ Te sers tu des satellites solaires pour produire de l'énergie? Si oui, combien par planète? Les protèges-tu? Avec quelle défense?

15/ Te sers tu des CeF pour produire de l'énergie? Si oui, a quel niveau les mets tu?

16/ Tu préfères produire ton deutérium ou l'achete ?

17/ Qu'est-ce que le bash?

18/ Qu'est ce que le sitting?

19/ Qu'est ce que le push?

20/ Quel est le taux minimum d'échange pour qu'un échange de ressource ne soit pas considéré comme du push? Et le taux maximum?

21/ Y a t'il une limite dans le don de ressource a un joueur plus faible?

22/ Qu'est ce que le pull?

23/ Qu'est ce que Ghoster sa flotte?

24/ Quelle est ta stratégie?

25/ Explique nous le gameplay du choix?

26/ Qu'est ce que le mot défense évoque pour toi ?

27/ Serait tu prêt a sacrifier la moitié de ta flotte pour sauver un frère d'arme ?

28/ Comment nous assurer que tu ne fera pas que passer chez nous ?

29/ Quel comportement adopterais tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ?

30/ L'antimatière et toi ?
Silverdragoon
Sergent
Sergent
Silverdragoon

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:34

lieutenant a écrit:
1/ Qu'est-ce qu'une AG?

AG est un acronyme pour Assemblée Générale terme qui bénéficie de multiples applications dans la vie générale. D’un côté ce terme spécifique aux milieux professionnels et associatifs regroupe le fait de rassembler dans un même lieu à une même heure tous les membres afin de faire partager des informations et de faciliter la prise de décision stratégique.

En médecine, une AG correspond à une Anémie de Guiser qui est une maladie rare et présente uniquement chez les hommes possédant 2 bras actifs et mangeant du chou rouge tout les mardis depuis au moins 10 ans.

En boxe enfin une AG est un terme technique référençant le fait de porter une attaque de sa main gauche. Le fait d’utiliser un acronyme permet de surprendre l’adversaire pendant son temps de réflexion sur ce que peut vouloir dire le terme AG que crie l’entraineur en face.

lieutenant a écrit:

Question piège décaler une flotte consiste à la faire straffer ce qui n’est pas possible sur des bateaux aussi lourd on a alors recours à des baleines que l’on accroche sur les côté grâce à des cables en poils de thons indolores. Ces cables permettent de faire lentement glisser le bateau dans le bon sens et ainsi on le décale.

On notera naturellement que ceci n’est pas possible si on a pas des baleines à proximité.

lieutenant a écrit:

Alors naturellement pour faire peur à quelqu’un le plus simple c’est de se mettre un drap blanc dessus et un boulet en mousse au pied (j’insiste sur le boulet en mousse parce qu’avec un boulet en faire d’un vous aurez pas l’air bête et surtout vous pourrez pas courir). Vous vous cachez subtilement dans un recoin sombre et vous attendez les 12 coups de minuit pour frapper.

Règles complémentaires :
Ne pas faire ça chez une personne armée
Ne pas faire ça chez une personne cardiaque
Ne pas faire ça chez les GhotsBusters

lieutenant a écrit:

La meilleure défense reconnue à ce jour est le Kata secret de l’oncle Tom. Ce kata s’exécutant à main nu vous permet de vous débarasser d’un char Panzer IV en moins de 12s. Malheureusement avec la disparition de ce char on ne parle que rarement de ce Kata secret.

lieutenant a écrit:

Alors là je m’insurge ce n’est pas la taille qui compte mais la façon de s’en servir !!!

lieutenant a écrit:

Comme j’ai pas envie de RIP après avoir Destr mon BB je pense que je préfère vraiment faire le VB durant le TRa. Mais en tout état de cause je risquerais la prison dans les deux cas alors c’est difficile de choisir entre la peste et le cholera.

lieutenant a écrit:
7/ Quels est le ratio idéal pour une flotte équilibrée selon toi (ex: 10 clé, 5 clo, 1 cro, 3 vb, 2 tra)?

Une bonne flotte se compose de :
Eau à au moins 98%
Sels mineraux à au moins 1%
Des traces de pholsphates et résidus ferreux
Un petit peu de matière radioactive afin de pouvoir facilement attraper sa bouteille dans le noir (et aps perdre 5 plombes à la chercher sous le lit)

lieutenant a écrit:
8/ Imagine que tu trouves un énorme recyclage à faire et qu'il y a le top 1 à proximité, tu lances ton raid quand même? A quelle vitesse?

Personnellement le recyclage ça me convient et si le Top1 des recyclages veut prendre le recyclage que je devais recyclais je dirais que je devrais recycler le recyclage avec que ses recycleurs arrivent pour recycler mon recyclage. Le tout grâce à la faculter de recycler les recycleurs qui viennent pour recycler mon recyclage avec des recycleurs qui ne sont pas les recycleurs prévus pour le recyclage. Je pense avoir été clair.

Pour la vitesse bah ça dépend de la réglementation en vigueur mais jamais à plus de 70Km/h sinon on a du mal à viser le camion en lui lançant les débris à recycler !

lieutenant a écrit:
9/ Peux-tu placer ta flotte à quelques seconde sur un retour de cdr (sans lune) de ton voisin de système solaire? Si oui, comment?

Plus simple il suffit de piége le voisin avec une bombe à flotte posée en traitre sur sa porte pendant qu’il est parti recycler pas besoin de se caler et succés garanti !

lieutenant a écrit:
10/ Quelle est la meilleure composition de flotte selon toi? Et selon ce que tu recherches?

Je pense y avoir répondu dans la question 7

lieutenant a écrit:

Un os cassé ?

lieutenant a écrit:

J’appelle Bruce willis et ses foreurs de pétrole qui vont tout péter en moins de 2h de film !

lieutenant a écrit:
13/ Que fais tu si tu repères une volante d'un bon joueur a proximité de ta flotte?

Faudrais plus de détail mais de base un coup sec derriere la nuque de ce joueur suivi d’un wazakimari et d’un kamishari et éventuellement un kamehameha s’il insiste !

lieutenant a écrit:
14/ Te sers tu des satellites solaires pour produire de l'énergie? Si oui, combien par planète? Les protèges-tu? Avec quelle défense?

Non pas besoin de satellites solaires chez nous on capte l’énergie grâce à des rameurs Shadock qui sont disposés de tel façon qu’ils peuvent pomper sans fin. On économises plein de chose et on protége le tout avec un Gégenne bien énervé !

lieutenant a écrit:
15/ Te sers tu des CeF pour produire de l'énergie? Si oui, a quel niveau les mets tu?

Oui bien sûr et je les mettrais au niveau de la mer + 30m parce que l’eau monte en ce moment et que c’est pas cool d’étre mouillé quand on est CeF.

lieutenant a écrit:

Le deutérium s’obtient en faisant fusionner les atomes d’hydrogénes entre eux. Alors il est plus simple de le produire que de l’acheter surtout que ceux qui en vendent sont fourbes et qu’ils ne les vendent qu’en mL impossible de faire décoller une machine à gazon avec.

lieutenant a écrit:

bash est un mot anglais signifiant "coup de poing" (merci wiki). Ok j’avoue je suis nul en anglais j’ai du m’aider pour traduire mais me frappez pas pour autant !!

lieutenant a écrit:

Une action réalisée par les terroristes jeunes français qui consiste à s’assoir partout n’importe quand et n’importe comment :

Sur la route
Les voies de chemin de fer
Les trottoirs
Les parcs
Les bancs
Les fauteuils
Les chaises de classe

lieutenant a écrit:

Push est un ancien président des Etats-Unis de l’Amerique du Nord qui a brillé par ses grandes qualités de visionnaire, reactionnaire, [s]tortio…[/s]

lieutenant a écrit:
20/ Quel est le taux minimum d'échange pour qu'un échange de ressource ne soit pas considéré comme du push? Et le taux maximum?

Push échangé généralement des ressources par milliard de Dollars qui apparaissaient magiquement dans les coffres des Etats-Unis de l’Amerique du Nord. Pour le taux j’appelle mon banquier et je reviens compléter.

lieutenant a écrit:

Oui, On est limité par sa capacité à recevoir ainsi un joueur faible ne pourra pas porter grand-chose avec ses petits bras maigres donc on ne peut que lui donner de petites ressources alors qu’un fort pourra porter une brouette entière sans probleme !

lieutenant a écrit:

Un vetement qui est super sympa surtout quand il fait froid !

lieutenant a écrit:

Personnellement malgré mon talent d’acteur j’ai jamais reussi à faire peur à un bateau alors je ne sais pas trop ce que ça fait ? Il coule d’office ?

lieutenant a écrit:

Ahah… Alors dans un premier temps je termine ma licence Maitre de l’univers option dictateur puis je suivrais le cursus Maitre des Dieux avec option méchant Dieu. Une fois fait je reviendrais chercher du travail et exercer ma fonction sur le monde HAHAHAHhahaha!

lieutenant a écrit:

Ouais ouais c’est facile de poser des questions sans sens ! Et toi tu peux m’expliquer la cuisson d’une console ? nah mais oh là !

lieutenant a écrit:

La JAPD qui est un grand moment de défense et qui represente la force Française. On est militaire un jour dans notre vie faut juste pas tomber sur le jour ou on part en guerre sinon…

lieutenant a écrit:
27/ Serait tu prêt a sacrifier la moitié de ta flotte pour sauver un frère d'arme ?

Quoi !!!! Ma flotte sacrifiée !!! Oui bien sûr mais tout s’il veut de toutes les façons je lui présenterais la facture après 

lieutenant a écrit:

Faites un test simple ! Un comptoir, une carte, un serveur et on regardera celui qui tient le plus le comptoir

lieutenant a écrit:
29/ Quel comportement adopterais tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ?

Je prendrais un gong et je frapperais le première round on reglera ça au KO comme pour toutes les discussions d’adultes qui se respectent

lieutenant a écrit:

Ça va bien on se marie la semaine prochaine 
Kriss Aryenal
Général
Général
Kriss Aryenal

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:21

Oo j'vais l'dire a Kik pour la question 30...
-> retourne se coucher...
Dark wauth
Caporal
Caporal
Dark wauth

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:08

+1 Silver santa
Silverdragoon
Sergent
Sergent
Silverdragoon

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:30

lieutenant a écrit:
1/ Qu'est-ce qu'une AG?

Une AG est une attaque groupée. C'est-à-dire une attaque réalisée en une seule fois par plusieurs joueurs (ou plusieurs fois le même) afin d’en attraper un autre.

lieutenant a écrit:

Pour décaler une flotte on la lance en attaque groupée et on rajoute à l’attaque des éléments venant de plus loin ou ne navigant pas à la même vitesse comme la flotte va modifier son allure pour arriver avec les nouveaux vaisseaux elle baissera d’elle-même sa vitesse jusqu’à un minimum de 10% de sa vitese de base

lieutenant a écrit:

La meilleure façon de ghoster une flotte est d’évacuer une planète attaquée en calculant le temps de retour afin de pouvoir au choix :
- Attraper les vagues de GT qui arrivent derriere
- Recycler un possible CDR réalisé par la mort de vaisseaux attaquant sur la defense
- Se préparer pour un nouveau ghost.

Il est naturellement conseillé que les ghosts n’excédent pas les 17minutes qui sont le temps d’attaque le plus rapide réalisable sur une planéte à proximité pour ne pas se faire phalanger. Enfin vous savez tout ça je vais pas vous l’expliquer.

lieutenant a écrit:

Question piège :
Niveau ratio/point la meilleure défense est le lanceur de missile qui est impassable par les vaisseaux si on traduit son coût en métal.

Niveau efficacité, seul les LP peuvent espérer toucher une EDLM, seuls les Gauss peuvent espérer toucher un Dest.

Et puis de toutes les façons la défense ça sert à rien on se fait mipper et on en a plus. La meilleure défense de ce jeu reste et restera une réseau de lune avec porte de saut un point c’est tout.

lieutenant a écrit:

La planéte mere fait 169 cases (si cela n’a pas changé) donc au minimum il faut ce niveau maintenant la planète mère n’est pas un bon exemple puisqu’elle n’est pas exclusive mais exhaustive.

Donc la meilleure taille d’une colonie dépend de ce que l’on veut en faire. Par exemple pour une volante ou un Graviton la taille Osef. Pour une colonie de production avec recherche interspatiale il faudra compter dans les 200 cases pour ne pas avoir à investir dans les terraformeurs.

lieutenant a écrit:

Les EDLM sont des couteaux à ouvrir des défenses et ne servent que rarement dans des combats de haute volée. On peut certes détruire des lunes avec et faire le café mais à part cela ? cela coute un bras et c’est lent je n’aime pas ça.

De plus les deux combos que tu proposes ont une optique différente :
Destr + BB + EDLM c’est du rapidFire sur les défenses donc c’est une flotte d’assaut orbital.
VB+TRa+Cro (faut pas oublier le Cro) c’est de la flotte de chasse anti-flotte légére.

Chacun son optique et j’ai pas encore regardé ce qu’il y avait le plus donc pas de réponse les deux sont possibles

lieutenant a écrit:

Une flotte équilibrée contre quoi ? A chaque combat son équilibre, tu n’attaques pas de la même façon une flotte de croiseur qu’une flotte de Destr. Tu n’attaques pas pareil 1000LP que 100.000LM

Mais si tu veux une réponse vague et inutile le meilleur ratio repose sur la division des touches. Trop de RF sur les Cle pour qu’ils soient maintenant rentable en tampon alors il vaut mieux les Clo en tampon. Le ratio de tir dépend de la chance de toucher une flotte fait de 10Clo pour 1 Destr est robuste mais lente. Une flotte de 10cle + Cro est rapide mais légére.

Je le répéte à chaque cible sa flotte donc pas de réponse

lieutenant a écrit:

Est-ce que j’ai une lune ?
Est-ce que je dispose de suffisamment de recycleurs ?
Est-ce que l’alliance peut compléter ce qu’il me manque ?
A quelle heure vais-je pouvoir attaquer ?
Le TOP 1 a-t-il une lune ?

S’il n’a pas de lune et que j’ai ce qu’il faut alors oui je fonce s’il a une lune ou s’il peut louer une lune à proximité je fonce mais en attaque groupé et je décale ma flotte de temps à autre pour éviter une interception au retour sur ma lune.

Si j’ai une lune et que le top1 n’en a pas j’attends de le voir partir en raid pour lancer le mien.

lieutenant a écrit:

En phalangeant une planete on voit les flottes qui partent et les flottes qui reviennent. Si la personne envoie sa flotte de sa planéte sur le CDR alors je saurais combien de temps il met pour y aller et je pourrais caler ma flotte quelques secondes derrieres. Si je le vois en cours il suffit d’attendre qu’il recycle et de voir la nouvelle heure d’arrivée pour savoir à quelle heure raider.

Mais pour faire tout ça il faut une lune et une phallange de capteur niveau 1 minimum.

lieutenant a écrit:

Une bonne flotte c’est du tampon, du lourd et beaucoup de RF. De mon point de vu un mix 50/50 Cle/Clo pour absorber les tirs, une partie de Croiseurs et Traqueurs pour alléger grandement le tampon adverse et des vaisseaux lourds types VB ou Destr pour taper sur les gros vaisseaux en faces.

Mais après je recommence pas le spitch de à chaque cible sa flotte optimisée je pense qu’on s’est compris.

lieutenant a écrit:

Les mouvements de flotte en partance et à destination de la planète phalangée avec les compositions, les heures d’arrivée.

lieutenant a écrit:

Une EDLM sur ma lune !!!

Si je me rappel bien le pourcentage de chance de destruction d’une lune c’est Nbr d’EDLM * Puissance de feu / taille lune en pourcentage on ne peut pas excéder 20% (enfin avant) donc avec une EDLM je me marre et je la recycle en défensif si j’ai ce qu’il faut. Si j’ai pas comme une EDLM ça va à 2 à l’heure je demande de l’aide pour recycler. Si l’alliance ne veut pas m’aider et que l’EDLM est couverte par une grosse flotte je laisse le destin décider.

Mais 1 EDLM sur une lune c’est de la connerie quand même.

lieutenant a écrit:

Il a une volante sans lune et j’en ai une je le surveille et je vais chercher à exploiter ses raids pour soit chopper des bouts de flotte soit des CDR. Il est trop fort et c’est moi qu’il veut j’utilise ma porte de saut pour changer de galaxie et me mettre à l’abri tout en le surveillant.

Je n’ai pas de lune et il vient me chercher. La je suis mal car lui il aura vite une lune sur sa volante et il va me faire mal. Dans ce cas le mieux c’est exil par saut pour quitter la galaxie et sauver la flotte. Un exil en un bloc risque de se prendre une phalanges et je perdrais ma flotte à l’arrivée.

lieutenant a écrit:

Uniquement pour faire graviton je n’aime pas offrir du cristal aux autres gratuitement. D’ailleurs je ne les garde même pas après puisque je les ferais recycler par un membre de mon alliance et pour éviter les problèmes ils seront sur une colonie en position 1 construit et recyclé dans la même journée suffit de calculer.

lieutenant a écrit:

Une centrale est une centrale mais les CeF consomment du Deuterium et ça c’est chiant mais pour avoir de grosses mines il faut de l’énergie et ça reste plus rentable que d’essayer de monder CeS niveau 40 des le debut.

lieutenant a écrit:

Production de deuterium pour les petites flottes après on passe par l’achat on a pas le choix vu la quantité qu’il faut surtout avec des lunes.

lieutenant a écrit:

Le bash consiste à attaquer une personne plus de 6 fois en moins de 24h c’est interdit par les règles mais c’est levé si une guerre officielle est déclarée.

lieutenant a écrit:

L’action de faire surveiller notre compte par un autre joueur. A declarer à l’administrateur et pas plus de 12h enfin vous connaissez les regles comme moi donc je vais pas citer le tout.

lieutenant a écrit:

L’action qu’un plus faible envoi des ressources à un plus fort c’est interdit s’il n’y a pas de contrepartie. Ce terme à explosé avec le bannissement des 4 tops 10 de l’uni2 en 2006 mais bon vous connaissez aussi l’histoire je pense.

lieutenant a écrit:

Taux minimum 1 :1 :1 taux normal 3 :2 :1 taux maximum au choix mais dans l’ancien temps nous ne pouvions dépasser sans prévenir les modérateurs le 9 :4 :1 dans mes souvenirs

lieutenant a écrit:

Aucune limite tant que cela ne le fait pas nous dépasser en point

lieutenant a écrit:

L’action d’envoyer des ressources à un joueur moins fort afin de l’aider à se développer/refaire plus vite.

lieutenant a écrit:

Envoyer sa flotte vers une destination inconnue sans danger de recyclage sur retour par un autre joueur.

La théorie propose deux possibilitées :
Convoi entre 2 lunes pour les ghost courts
Recyclage sur CDR depuis une lune avec EDLM pour 24 d’absence ou plus.

lieutenant a écrit:

Raider agressif. Ogame est un jeu de guerre et si on ne joue pas comme ça on s’ennuie je trouve. Enfin comme tout bon raider je ne délaisse ni les mines ni les usines afin de produire efficacement ce qu’il faut pour ma flotte

lieutenant a écrit:

Raider agressif :
Utilisation abusive des lunes
Présence dans 3 galaxies fixes minimum
Utilisation de volante pour se rapprocher des cibles souhaitées
Utilisation du reboot des 3 et 6 pour diminuer les chances d’esquive de l’attaque
Construction portée vers le nanite et les technologies de bataille

lieutenant a écrit:

Une défense est un système que l’on met au point pour se protéger des adversaires. On va distinguer trois types de défenses :

La défense flottante réalisée avec des vaisseaux spatiaux qui a pour avantage d’être immunisée aux MIP et de pouvoir bouger de planétes en planétes en cas de besoin. L’inconvénient est que cette défense est recyclable et donc interessante pour le sapping.

La défense fixe HL, une défense impénétrable sans grosse flotte. Avantage de pouvoir faire stationner ressources et flottes avec une invulnérabilité contre 99% des joueurs. Inconvénients 1% des joueurs pourront vous passer et en cas de guerre vous rapporterez beaucoup de points à l’adversaire sans pouvoir rien faire.

La défense fixe LM, une défense légére servant à se prémunir des plus petits afin d’éviter les pilleurs opportunistes. Avantage peu de points pour les guerres et peu de ressources à investir. Inconvénients facile à passer avec peu de MIP.

lieutenant a écrit:

Question incomplète. La bonne question serait : « Si tu es assez puissant pour protéger ton frère d’arme contre une attaque, l’aideras tu ? »

Si l’attaque est lancée et que ma flotte ne peut pas arréter l’ennemi alors la sacrifier est stupide. Si je peux l’arréter alors je calculerais le nombre de vaisseaux qu’il faut pour sauver le frere d’arme et je n’enverrais pas betement 50%.

lieutenant a écrit:

Comment m’assurer que vous n’allez pas m’éjecter de chez vous pour une obscure raison ?

lieutenant a écrit:

On verra quand il y en a mais je serais systèmatiquement du côté de l’Empereur quelque soit le sujet et quelque soit l’issue.

lieutenant a écrit:

Une nouveauté qui est apparue peu après mon départ de mon point de vu c’est l’appat à fric le plus rentable depuis le compte commandant.
Estepp
John 117
John 117
Estepp

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:55

J'ai remarqué que vous vous plaignez de pas avoir beaucoup de questions... Ba voila, faut pas me titiller moi...

GOOD LUCK, AND HAVE FUN!

- Aimes tu les RP?
En écris tu?
- Qui est le plus fort dans:
-> Les dessins animés?
-> Manga?
-> Marvel?
-> Films?
-> Bandes dessiné?
-> De tout! (Une seul réponse possible!)
- Bois-tu?
- Aimes-tu les lapines?

Bon, le questionnaire tordu!

- Préférez-vous le jeu de dames ou le jeu d'échec ?
- Comment réagiriez-vous si un proche vous sauvait la vie en se sacrifiant pour vous ?
- Que faites-vous généralement le premier jour des soldes ?
- Avez-vous déjà enfilé un tutu ?
- Qu'est ce que votre idiolecte permet d'apprendre sur votre personnalité ?
- Dites vous "beurrer une tartine" ou "tartiner du beurre" ?
- Comment se caractérisent vos opinions politiques dans votre vie quotidienne ?
- Pour avoir de l'eau tiède, tournez-vous d'abord le robinet du chaud ou celui du froid ?
- En un mot, comment résumeriez-vous le dernier film que vous avez vu au cinéma ?
- Et le tout premier film que vous êtes allé voir au cinéma dans votre vie ?
- Que fait Johnny Hallyday, en ce moment ?
- Johnny Hallyday a t'il conscience de votre existence ?
- Si vous n'aviez jamais existé, en quoi la vie de Johnny Hallyday aurait-elle été différente ?
- En remplaçant Johnny dans les questions précédentes par une autre
célébrité de votre choix, auriez-vous donné les mêmes réponses ?
- C'est qui le plus fort entre le rhinocéros et le crabe ?
- Quelle est votre alliance ?
- Dans 40 ans, combien de médicaments prendrez-vous quotidiennement ?
- Quel est votre code de carte bleue ? (On peut toujours essayer...)
- Quel raccourci clavier manque t'il vraiment à votre vie dans le monde réel ?
- Combien fait zéro divisé par zéro ?
- Si vous étiez pris en otage, pour quel motif vos ravisseurs seraient contraints de vous relâcher ?
- Où est votre téléphone portable ?
- Pouvez-vous jurer ne pas avoir raté de coup de fil ou de sms depuis la dernière fois ou vous l'avez regardé ?
- Où elles vont, les briques, dans tétris ?
- Êtes-vous plutôt acide ou basique ?
- Quel instinct animal n'aimez vous pas refreiner ?
- Qu'est ce qui est vert à l'extérieur et jaune à l'intérieur ?
- Le téléphone portable a t'il changé les rapports amoureux ?
- Écrivez-vous souvent des lettres d'amour ?
- Combien avez-vous envoyé de cartes postales lors de vos dernières vacances ?
- Et combien en avez-vous reçu ?
- Quel logiciel utilisez-vous pour répondre à ce questionnaire ?
- Est-il muni d'un vérificateur d'orthographe ?
- Jusqu'à présent, souligne t'il plus de mots dans mes questions ou dans vos réponses ?
- Combien coûte la baguette de pain ?
- Et le jus d'orange au sommet de la Rhune ?
- Quelle est votre film préféré au Futuroscope ?
- Où c'est, Maastricht ?
- Il y a des embouteillages sur l'A11 ?
- Quelle route vous rappelle vos vacances ?
- En moyenne, sur une route à 90km/h, vous roulez à quelle vitesse ?
- Polluez-vous ?
- Avez-vous peur des limaces ?
- Comment s'appelle la peur des limaces ?
- Quand on a peur des limaces, est-ce normal d'avoir également peur des escargots ?
- Quel prénom portugais porte Michaël ?
- Est-ce que c'est bon le sanglier aux champignons ?
- Qui est votre médecin généraliste ?
- Et votre spécialiste ?
- Quelle nage pratiquez-vous avec le plus d'éclaboussures ?
- Maillot de bain 2 pièces ou 1 pièce ?
- Short de bain ou slip de bain ?
- Pourquoi les shorts de bain sont interdits en piscine ?
- Mettez-vous toujours un bonnet de bain lorsque vous allez à la piscine ?
- Et passez-vous toujours dans le pédiluve et sous la douche ?
- Avez-vous une tête à chapeaux ?
- Plutôt casquette ou bob ?
- Êtes-vous déjà allé voir deux fois le même film au cinéma ?
- Avez-vous aimé Sin City ?
- Y a t'il plus de dopage en kayak ou en escrime ?
- Vous a t'on déjà oté une partie du corps chirurgicalement ?
- Avez-vous déjà été opéré dans le but d'ajouter quelque chose dans votre corps ?
- Quel est votre film préféré de Mickael Vendetta ?
- Qui est le premier : l'œuf à la coque ou l'œuf brouillé ?
- Qui vole un œuf ?
- En quelle miss météo de Canal+ aimeriez-vous être réincarné ?
- Quel est votre mois républicain préféré ?
- Spiderman aime t'il les mouches au chocolat ?
- Batman dort-il la tête en bas ?
- Que fait la petite souris de toutes ses dents ?
- A quel goût était le dernier chewing-gum que vous avez mâché ?
- En moyenne, combien de temps le gardez-vous dans votre bouche ?
- Quand vous jetez votre chewing-gum, prenez-vous soin de l'emballer dans un petit papier ?
- C'est quoi, l'axe du mal ?
- Mettre du axe attire t'il vraiment tant de fille que ça ?
- Si vous aviez commis un crime, quel serait votre alibi ?
- Vous êtes-vous déjà tatoué avec un compas ?
- Avez-vous déjà ouvert une noix de coco ?
- Que vous demandez-vous dans votre ascenseur?
- Que vous demandez-vous dans votre ascenseur en face de la voisine ?
- Votre steak, saignant ou à point ?
- Un jour, serez-vous le meilleur dresseur ?
- LU, ce sont les initiales de quoi ?
- Avez-vous un ami imaginaire ?
- Jusqu'où ira la censure ?
- Il se passe quoi si vous faites CTRL+V ?
- L'utilité du "y" dans la langue française est-elle une vue de l'esprit ?
Q3987 - Woody Allen peut-il faire un bon film avec seulement Windows movie Maker pour le montage ?
- Est-il déjà arrivé à un absent d'avoir raison ?
- Si vous étiez un CD, seriez-vous réinscriptible ?
- Avez-vous beaucoup d'animaux qui vivent sur votre corps ?
- Avez-vous un petit conseil pratique pour gagner en pouvoir d'achat ?
- Dans l'album de Tintin "Coke en stock", la coke, c'est de la drogue ?
- Est-ce que le "coke" de coca-cola et la "coke" se prononcent de la même façon ?
- Quel effet a le redbull sur la santé ?
- Et sur votre santé ?
- Préférez-vous les mine antipersonnel ou les bombes à sous-munitions ?
- Avez-vous répondu sans réticence à toutes ces questions, ou bien, certaines d'elles étaient gênantes ?
- Ce questionnaire est-il facile à remplir, ou bien touffu et compliqué ?
- Avez-vous eu besoin d'aide pour répondre à ce questionnaire ?
- Quelle est la race de chien la plus moribonde ?
- Peux tu mettre des couleurs dans ce questionnaire pour que sa soit plus lisible ?
- Si oui fait le

Questions d'Amenophis:

- Il était une fois…. ?
- L’épilation, pour ou contre ?
- Tu peux dire un mot ?
- Tu connais DéDé, du jeu de grattage ?
- Pierre qui roule… ?
- Que penses-tu de l’évolution démographique orientale des mouches africaines migrant en Asie, des années 70’ à nos jours ?
- Comment écris-tu 70 et 90 en lettres ? (attention, question piège !)
- Qu’est-ce que c’est pour toi le sourire ?
- Le meilleur chocolat, il vient d’où ?
- Loréal ?

Série pour ou contre :

- La vertu ?
- L’échangisme ?
- La marmotte ?
- Le vieux ?
- L’art ?
- La censure ?
- Dépèche Mode ?
- L’amour ?
- Le paradis ?
- Le rêve ?

Série que serais-tu si tu étais :

- Une couleur ?
- Un animal ?
- Un chiffre ?
- Une étoile ?
- Un objet ?
- Une idée ?
- Un dieu ?
- Un pays ?
- Un film ?
- Un jeu ?

Que penses-tu de :

- Nous ?
- La vie ?
- Le sourire ?
- L’humour ?
- La facilité ?
- Ogame ?
- L’évolution ?
- Les araignées ?
- Scoobidou ?
- La beauté ?

Et pour finir :

- Penses-tu avoir de l’humour ?
- IRL, tu es qui ?
- Es-tu quelqu’un de sérieux ?
- Quelqu’un s’en prend à un pote à toi, tu fais quoi ?
- Le dicton qui te ressemble le plus, c’est quoi ?
- Si la fin du monde est dans deux heures, que fais-tu du temps qu’il te reste ?
Silverdragoon
Sergent
Sergent
Silverdragoon

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:15

Estepp a écrit:
- Aimes tu les RP?
Oui
Estepp a écrit:
En écris tu?
Oui
Estepp a écrit:
- Qui est le plus fort dans:
-> Les dessins animés?
Remi sans famille
Estepp a écrit:
-> Manga?
Poppu
Estepp a écrit:
-> Marvel?
Cyclope
Estepp a écrit:
-> Films?
V
Estepp a écrit:
-> Bandes dessiné?
Teträm
Estepp a écrit:
-> De tout! (Une seul réponse possible!)
Chuck Norris
Estepp a écrit:
- Bois-tu?
NON
Estepp a écrit:
- Aimes-tu les lapines?
Bien cuites avec des flageolets oui

Bon, le questionnaire tordu!

Estepp a écrit:
- Préférez-vous le jeu de dames ou le jeu d'échec ?
Le jeu de GO mais c’est pas grave je vous en veux pas
Estepp a écrit:
- Comment réagiriez-vous si un proche vous sauvait la vie en se sacrifiant pour vous ?
J’irais vérifier si je suis sur son testament
Estepp a écrit:
- Que faites-vous généralement le premier jour des soldes ?
Je bosse pas vous ?
Estepp a écrit:
- Avez-vous déjà enfilé un tutu ?
Oui avec Kriss pour danser le bal des signes
Estepp a écrit:
- Qu'est ce que votre idiolecte permet d'apprendre sur votre personnalité ?
Pas trop l’idiolecte c’est pour l’oral et ici on parle par écrit
Estepp a écrit:
- Dites vous "beurrer une tartine" ou "tartiner du beurre" ?
Ni l’un ni l’autre. Je met du nutella
Estepp a écrit:
- Comment se caractérisent vos opinions politiques dans votre vie quotidienne ?
Je céde jamais la priorité à droite donc je change de voiture tous les 2 jours.
Estepp a écrit:
- Pour avoir de l'eau tiède, tournez-vous d'abord le robinet du chaud ou celui du froid ?
Les deux
Estepp a écrit:
- En un mot, comment résumeriez-vous le dernier film que vous avez vu au cinéma ?
navet
Estepp a écrit:
- Et le tout premier film que vous êtes allé voir au cinéma dans votre vie ?
Tintin et les oranges bleues
Estepp a écrit:
- Que fait Johnny Hallyday, en ce moment ?
Il prend sa douche
Estepp a écrit:
- Johnny Hallyday a t'il conscience de votre existence ?
Au moins le soir quand il pense à moi
Estepp a écrit:
- Si vous n'aviez jamais existé, en quoi la vie de Johnny Hallyday aurait-elle été différente ?
Il devrait se trouver un autre ami mais je suis irremplaçable
Estepp a écrit:
- En remplaçant Johnny dans les questions précédentes par une autre
célébrité de votre choix, auriez-vous donné les mêmes réponses ?
NON je ne touche pas aux politiques
Estepp a écrit:
- C'est qui le plus fort entre le rhinocéros et le crabe ?
Le crabe
Estepp a écrit:
- Quelle est votre alliance ?
ADMINTEK !!!! à la vie à la mort !!!! fidèles et fraternels !!!!
Estepp a écrit:
- Dans 40 ans, combien de médicaments prendrez-vous quotidiennement ?
19 comme la moyenne française
Estepp a écrit:
- Quel est votre code de carte bleue ? (On peut toujours essayer...)
Estepp a écrit:
- Quel raccourci clavier manque t'il vraiment à votre vie dans le monde réel ?
Crtl+Z
Estepp a écrit:
- Combien fait zéro divisé par zéro ?
Réponse impossible la division par 0 est interdite si vous aviez fait des maths
Estepp a écrit:
- Si vous étiez pris en otage, pour quel motif vos ravisseurs seraient contraints de vous relâcher ?
Ma flotte arrive à quai
Estepp a écrit:
- Où est votre téléphone portable ?

Estepp a écrit:
- Pouvez-vous jurer ne pas avoir raté de coup de fil ou de sms depuis la dernière fois ou vous l'avez regardé ?
Je ne jure pas
Estepp a écrit:
- Où elles vont, les briques, dans tétris ?
Voir la vidéo sur Youtube
Estepp a écrit:
- Êtes-vous plutôt acide ou basique ?
Acide
Estepp a écrit:
- Quel instinct animal n'aimez vous pas refreiner ?
Manger
Estepp a écrit:
- Qu'est ce qui est vert à l'extérieur et jaune à l'intérieur ?
Un œuf pourri
Estepp a écrit:
- Le téléphone portable a t'il changé les rapports amoureux ?
Non mais le temps de sommeil oui
Estepp a écrit:
- Écrivez-vous souvent des lettres d'amour ?
J çay pa Ekrir
Estepp a écrit:
- Combien avez-vous envoyé de cartes postales lors de vos dernières vacances ?
Pas de vacance
Estepp a écrit:
- Et combien en avez-vous reçu ?
Pas d’amis
Estepp a écrit:
- Quel logiciel utilisez-vous pour répondre à ce questionnaire ?
MicrosoftPourriturePost3000
Estepp a écrit:
- Est-il muni d'un vérificateur d'orthographe ?
Non heureusement
Estepp a écrit:
- Jusqu'à présent, souligne t'il plus de mots dans mes questions ou dans vos réponses ?
Dans vos questions
Estepp a écrit:
- Combien coûte la baguette de pain ?
Autant que 3 carambars et 2 nounours en guimauve
Estepp a écrit:
- Et le jus d'orange au sommet de la Rhune ?
Autant que la sirop de pêche à Malagua
Estepp a écrit:
- Quelle est votre film préféré au Futuroscope ?
FuturoQuoi ?
Estepp a écrit:
- Où c'est, Maastricht ?
Au fond à droite après le rond point
Estepp a écrit:
- Il y a des embouteillages sur l'A11 ?
possible
Estepp a écrit:
- Quelle route vous rappelle vos vacances ?
La E45
Estepp a écrit:
- En moyenne, sur une route à 90km/h, vous roulez à quelle vitesse ?
210
Estepp a écrit:
- Polluez-vous ?
oui
Estepp a écrit:
- Avez-vous peur des limaces ?
non
Estepp a écrit:
- Comment s'appelle la peur des limaces ?
limatophobie
Estepp a écrit:
- Quand on a peur des limaces, est-ce normal d'avoir également peur des escargots ?
non
Estepp a écrit:
- Quel prénom portugais porte Michaël ?
Micko
Estepp a écrit:
- Est-ce que c'est bon le sanglier aux champignons ?
oui
Estepp a écrit:
- Qui est votre médecin généraliste ?
privé
Estepp a écrit:
- Et votre spécialiste ?
privé
Estepp a écrit:
- Quelle nage pratiquez-vous avec le plus d'éclaboussures ?
papillon
Estepp a écrit:
- Maillot de bain 2 pièces ou 1 pièce ?
nudisme
Estepp a écrit:
- Short de bain ou slip de bain ?
nudisme
Estepp a écrit:
- Pourquoi les shorts de bain sont interdits en piscine ?
Même motif que le bonnet
Estepp a écrit:
- Mettez-vous toujours un bonnet de bain lorsque vous allez à la piscine ?
Quelle piscine ?
Estepp a écrit:
- Et passez-vous toujours dans le pédiluve et sous la douche ?
Non
Estepp a écrit:
- Avez-vous une tête à chapeaux ?
non
Estepp a écrit:
- Plutôt casquette ou bob ?
Ce qui est marrant c’est qu’à partir de là plus personne ne lira le post alors je peux raconter ma vie
Estepp a écrit:
- Êtes-vous déjà allé voir deux fois le même film au cinéma ?
Par exemple comment L’Admintek c’est formé
Estepp a écrit:
- Avez-vous aimé Sin City ?
Ou quand l’Empereur a tué l’Empereur pour devenir Empereur
Estepp a écrit:
- Y a t'il plus de dopage en kayak ou en escrime ?
Ou la fois ou MaH a perdu ses vaisseaux betement en entrant les mauvaises coordonnées
Estepp a écrit:
- Vous a t'on déjà oté une partie du corps chirurgicalement ?
Ou c’était Kriss
Estepp a écrit:
- Avez-vous déjà été opéré dans le but d'ajouter quelque chose dans votre corps ?
En tout cas l’empereur il est bon en diplomatie mais il ne tenait jamais sa flotte en vie
Estepp a écrit:
- Quel est votre film préféré de Mickael Vendetta ?
Bon à partir de la on va continuer le questionnaire
Estepp a écrit:
- Qui est le premier : l'œuf à la coque ou l'œuf brouillé ?
Sinon vous allez vous doutez de quelque chose
Estepp a écrit:
- Qui vole un œuf ?
Ira en prison
Estepp a écrit:
- En quelle miss météo de Canal+ aimeriez-vous être réincarné ?
La blonde
Estepp a écrit:
- Quel est votre mois républicain préféré ?
Juillet
Estepp a écrit:
- Spiderman aime t'il les mouches au chocolat ?
Si ça existait oui
Estepp a écrit:
- Batman dort-il la tête en bas ?
Oui mais c’est un secret
Estepp a écrit:
- Que fait la petite souris de toutes ses dents ?
Elle les revend sur ebay
Estepp a écrit:
- A quel goût était le dernier chewing-gum que vous avez mâché ?
Trottoir
Estepp a écrit:
- En moyenne, combien de temps le gardez-vous dans votre bouche ?
12 à 15h
Estepp a écrit:
- Quand vous jetez votre chewing-gum, prenez-vous soin de l'emballer dans un petit papier ?
Non je le remet sur le trottoir pour demain
Estepp a écrit:
- C'est quoi, l'axe du mal ?
Le contraire de l’axe du bien
Estepp a écrit:
- Mettre du axe attire t'il vraiment tant de fille que ça ?
Oui
Estepp a écrit:
- Si vous aviez commis un crime, quel serait votre alibi ?
C’est pas moi j’étais là je priais
Estepp a écrit:
- Vous êtes-vous déjà tatoué avec un compas ?
Oui un dragon sur la peau des c*******
Estepp a écrit:
- Avez-vous déjà ouvert une noix de coco ?
Entre mes fesses souvent
Estepp a écrit:
- Que vous demandez-vous dans votre ascenseur?
Si j’ai rien oublié
Estepp a écrit:
- Que vous demandez-vous dans votre ascenseur en face de la voisine ?
Si elle porte un string ou une culotte
Estepp a écrit:
- Votre steak, saignant ou à point ?
mangeable
Estepp a écrit:
- Un jour, serez-vous le meilleur dresseur ?
De pokemon certainement
Estepp a écrit:
- LU, ce sont les initiales de quoi ?
Ligue Ukrainienne
Estepp a écrit:
- Avez-vous un ami imaginaire ?
Oui
Estepp a écrit:
- Jusqu'où ira la censure ?
Je sais pas mais vu ce que j’ai mis z’avez interet à surveiller
Estepp a écrit:
- Il se passe quoi si vous faites CTRL+V ?
coller
Estepp a écrit:
- L'utilité du "y" dans la langue française est-elle une vue de l'esprit ?
Non
Estepp a écrit:
Q3987 - Woody Allen peut-il faire un bon film avec seulement Windows movie Maker pour le montage ?
Bien sur
Estepp a écrit:
- Est-il déjà arrivé à un absent d'avoir raison ?
Bien sur
Estepp a écrit:
- Si vous étiez un CD, seriez-vous réinscriptible ?
non
Estepp a écrit:
- Avez-vous beaucoup d'animaux qui vivent sur votre corps ?
Oui j’aime les bêtes
Estepp a écrit:
- Avez-vous un petit conseil pratique pour gagner en pouvoir d'achat ?
Vendre de la farine à la sortie des écoles
Estepp a écrit:
- Dans l'album de Tintin "Coke en stock", la coke, c'est de la drogue ?
Non c’est du whisky
Estepp a écrit:
- Est-ce que le "coke" de coca-cola et la "coke" se prononcent de la même façon ?
Non mais je vous laisse essayer
Estepp a écrit:
- Quel effet a le redbull sur la santé ?
Donne des ailes
Estepp a écrit:
- Et sur votre santé ?
Elle va bien
Estepp a écrit:
- Préférez-vous les mine antipersonnel ou les bombes à sous-munitions ?
Les mines
Estepp a écrit:
- Avez-vous répondu sans réticence à toutes ces questions, ou bien, certaines d'elles étaient gênantes ?
Sans réticence je met n’importe quoi dans les réponses
Estepp a écrit:
- Ce questionnaire est-il facile à remplir, ou bien touffu et compliqué ?
Facile mais long
Estepp a écrit:
- Avez-vous eu besoin d'aide pour répondre à ce questionnaire ?
Oui le petit larousse illustré
Estepp a écrit:
- Quelle est la race de chien la plus moribonde ?
Coyote
Estepp a écrit:
- Peux tu mettre des couleurs dans ce questionnaire pour que sa soit plus lisible ?
Non pas envie
Estepp a écrit:
- Si oui fait le
Mais je viens de dire non

Questions d'Amenophis:

Estepp a écrit:
- Il était une fois…. ?
La vie
Estepp a écrit:
- L’épilation, pour ou contre ?
pour
Estepp a écrit:
- Tu peux dire un mot ?
mot
Estepp a écrit:
- Tu connais DéDé, du jeu de grattage ?
On dit DD
Estepp a écrit:
- Pierre qui roule… ?
Crée une avalanche
Estepp a écrit:
- Que penses-tu de l’évolution démographique orientale des mouches africaines migrant en Asie, des années 70’ à nos jours ?
stagnante
Estepp a écrit:
- Comment écris-tu 70 et 90 en lettres ? (attention, question piège !)
Septante et nonante
Estepp a écrit:
- Qu’est-ce que c’est pour toi le sourire ?
Une grimace
Estepp a écrit:
- Le meilleur chocolat, il vient d’où ?
De chez Charlie
Estepp a écrit:
- Loréal ?
Toi même

Série pour ou contre :

Estepp a écrit:
- La vertu ?
pour
Estepp a écrit:
- L’échangisme ?
pour

Estepp a écrit:
- La marmotte ?
pour

Estepp a écrit:
- Le vieux ?
pour

Estepp a écrit:
- L’art ?
pour

Estepp a écrit:
- La censure ?
pour

Estepp a écrit:
- Dépèche Mode ?
pour

Estepp a écrit:
- L’amour ?
pour

Estepp a écrit:
- Le paradis ?
pour

Estepp a écrit:
- Le rêve ?
pour

Série que serais-tu si tu étais :

Estepp a écrit:
- Une couleur ?
blanc
Estepp a écrit:
- Un animal ?
une mouche
Estepp a écrit:
- Un chiffre ?
le 6
Estepp a écrit:
- Une étoile ?
Acturus
Estepp a écrit:
- Un objet ?
un vase
Estepp a écrit:
- Une idée ?
la bombe H
Estepp a écrit:
- Un dieu ?
je le suis pas déjà ?
Estepp a écrit:
- Un pays ?
France
Estepp a écrit:
- Un film ?
V
Estepp a écrit:
- Un jeu ?
Super Mario

Que penses-tu de :

Estepp a écrit:
- Nous ?
je sais pas vous parlez pas trop
Estepp a écrit:
- La vie ?
cool
Estepp a écrit:
- Le sourire ?
cool
Estepp a écrit:
- L’humour ?
cool
Estepp a écrit:
- La facilité ?
les femmes
Estepp a écrit:
- Ogame ?
les femmes aussi
Estepp a écrit:
- L’évolution ?
encore elles
Estepp a écrit:
- Les araignées ?
toujours pareil
Estepp a écrit:
- Scoobidou ?
lui c’est pas une femme
Estepp a écrit:
- La beauté ?
ah si les revoilà

Et pour finir :

Estepp a écrit:
- Penses-tu avoir de l’humour ?
NON
Estepp a écrit:
- IRL, tu es qui ?
Moi
Estepp a écrit:
- Es-tu quelqu’un de sérieux ?
Oui et je ne mens jamais
Estepp a écrit:
- Quelqu’un s’en prend à un pote à toi, tu fais quoi ?
je filme
Estepp a écrit:
- Le dicton qui te ressemble le plus, c’est quoi ?
Ave ad pater eternas
Estepp a écrit:
- Si la fin du monde est dans deux heures, que fais-tu du temps qu’il te reste ?
j’appelle Chuck Norris
Estepp
John 117
John 117
Estepp

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:26

Le tricheuuuur! xD
Je vais le dire à papy DD! xD
lieutenant
Spartan
Spartan
lieutenant

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:47

Comme je lis pas les reponses j'ai pas pu voir qu'ilavait "éclipsés" quelques questions....

donc comme d'hab je dis "pas mal, il m'a bien fait rire"
sliipkcore
Spartan
Spartan
sliipkcore

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:35

* Ctrl + C ... Ctrl + V *

Salut à toi petit Homme venue de l'univers 4 Very Happy
finalement on était pas si loin que ca, j'etais dans l'univers 5 xD SLiipkCore, tout jeune dans cet asile, mais fier de l'etre Very Happy

je vais te donner quelque devoirs pour ce soir Wink :

*******************************************************************************************

Joues-tu à des jeux vidéo sur un ordinateur?

Joues-tu à des jeux vidéo sur une console? SI oui, quel modèle exactement ?

A quel(s) type(s) de jeux Joues-tu ?

Quel est pour toi le meilleur jeu 2010 de ce type ? Et de type FPS ?

Où achètes-tu habituellement tes jeux?

Combien de kilomètres serais-tu prêt à parcourir pour te rendre dans un magasin de jeux vidéos ?

Dans les 6 prochains mois, envisages-tu l'achat d'une console de jeu (de salon ou portable)?

Dans les 6 prochains mois, envisages-tu l'achat d'un jeu vidéo (toute plateforme)?

Ton sexe ?

Ton année de naissance ?

Ta catégorie socio-professionnelle ?

Tes mensuration ?

Houla je m'égare ... Laughing

Et maintenant un petit questionnaire voir si tu es un vrai geek. (score de 9/19 recommandé ^^) Le genre des jeux vidéos :

Star Wars Rogue Squadron

Jeu de vaisseaux spatiaux Simulation / Arcade
Jeu de stratégie médiévale
Jeu de rôle "console"

Resident Evil

Jeu de voitures
Platforme 3D
Shoot / Horror

Iss Pro Evolution

Shoot / Horror
Jeu de football
Puzzle

Tetris

Quake-like "James Bond"
Arcade / Combat
Puzzle

Red Faction

Hockey sur glace
Quake-like futuriste
Jeu de voitures

Morrowind

Jeu de rôle médiéval-fantastique
Quake-like futuriste
Quake-like Seconde guerre mondiale

Goldeneye

Conduite de voitures en ville
Shoot / Horror
Quake-like "James Bond"

Gran Turismo

Jeu de voitures
Platforme au pays des mille et une nuits
Action / Aventure

Final fantasy 9

Jeu de rôle "console"
Simulation de motos
Puzzle

Fifa 2002

Quake-like futuriste
Football

NHL 2002

Hockey sur glace
Jeu de voitures

Stronghold

Jeu de stratégie médiévale
Action / Aventure
Quake-like futuriste

Moto Racer 3

Simulation de motos
Football

Medal of Honor

Simulation de motos

Sonic Adventure 2

Platforme 3D
Hockey sur glace

Driver

Jeu de voitures

Tekken 4

Quake-like futuriste
Platforme 3D
Arcade / Combat

Metal Gear Solid

Action / Aventure
Jeu de voitures

Prince of Persia

Bon Courage Wink
Silverdragoon
Sergent
Sergent
Silverdragoon

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:23

sliipkcore a écrit:
Joues-tu à des jeux vidéo sur un ordinateur?
Oui quelques uns parce que les jeux de société tout seul c'est pas simple et je finis souvent par gagner

sliipkcore a écrit:
Joues-tu à des jeux vidéo sur une console? SI oui, quel modèle exactement ?
J'y ai joué mais maintenant je n'ai plus la TV (vous avez vu combien coûte la redevance audiovisuelle?)

sliipkcore a écrit:
A quel(s) type(s) de jeux Joues-tu ?
Aux jeux qui me font rêver

sliipkcore a écrit:
Quel est pour toi le meilleur jeu 2010 de ce type ? Et de type FPS ?
2010 ? Je ne sais pas mon jeu le plus récent est de 2001 Wink

sliipkcore a écrit:
Où achètes-tu habituellement tes jeux?
Chez le vendeur

sliipkcore a écrit:
Combien de kilomètres serais-tu prêt à parcourir pour te rendre dans un magasin de jeux vidéos ?
15Km (pour FF VII)

sliipkcore a écrit:
Dans les 6 prochains mois, envisages-tu l'achat d'une console de jeu (de salon ou portable)?
NON je vous ai parlé de la redevance ?

sliipkcore a écrit:
Dans les 6 prochains mois, envisages-tu l'achat d'un jeu vidéo (toute plateforme)?
Je répondrais dans 6 mois Smile

sliipkcore a écrit:
Ton sexe ?
Il va bien merci et le votre?

sliipkcore a écrit:
Ton année de naissance ?
18 Octaire an 114 du calendrier révolutionnaire

sliipkcore a écrit:
Ta catégorie socio-professionnelle ?
Hors-classe

sliipkcore a écrit:
Tes mensuration ?
Bonne comme on me le dit souvent

sliipkcore a écrit:
Houla je m'égare ... Laughing

Et maintenant un petit questionnaire voir si tu es un vrai geek. (score de 9/19 recommandé ^^) Le genre des jeux vidéos :

Star Wars Rogue Squadron

sliipkcore a écrit:
Resident Evil

Aventure/horror/enigme (qui a reussi à finir code veronica ici?)

sliipkcore a écrit:
Iss Pro Evolution

Jeu de football

sliipkcore a écrit:
Tetris

Puzzle

sliipkcore a écrit:
Red Faction

Quake-like futuriste

sliipkcore a écrit:
Morrowind

sliipkcore a écrit:
Goldeneye

Quake-like "James Bond"

sliipkcore a écrit:
Gran Turismo

Jeu de voitures

sliipkcore a écrit:
Final fantasy 9

Jeu de rôle "console"

sliipkcore a écrit:
Fifa 2002

Football

sliipkcore a écrit:
NHL 2002

Hockey sur glace

sliipkcore a écrit:
Stronghold

Action / Aventure

sliipkcore a écrit:
Moto Racer 3

Simulation de motos

sliipkcore a écrit:
Medal of Honor

sliipkcore a écrit:
Sonic Adventure 2

Platforme 3D

sliipkcore a écrit:
Driver

sliipkcore a écrit:
Tekken 4

Arcade / Combat

sliipkcore a écrit:
Metal Gear Solid

Action / Aventure

sliipkcore a écrit:
Prince of Persia

sliipkcore
Spartan
Spartan
sliipkcore

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:52

Score de 17/19, pas mal pas mal =)
tipimouss
Modérateur
Modérateur
tipimouss

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:25

Bonjour Silverdragoon

-- Mode ctrlC/ctrlV = ON --

Je te transmets le résultat du vote définitif concernant ton admission. Il t'est favorable...!

Notre cher admin de donnera les accès au forum des que possible. Il me faut juste te demander si tu préfère évoluer sous un grade de type "humain" ou "covenant" ? -- ca ne change rien c'est juste une question d'appelation au niveau des grades -- J'ai besoin de ta réponse pour pouvoir demander a l'admin de t'attribuer les droits au forum, donc le + tot sera le mieux... CETTE REPONSE EST URGENTE, sans elle, tu ne pourras ni avoir tes grades au sein du forum, ni in-game.

Des que ces acces t'auront été donné, tu aura les droits (et les devoirs^^) pour venir faire entendre ta voix au Conseil des Spartans pour le recrutement de futurs membres ou de pactes éventuels avec d'autre ally, l'acces a la partie interne et tout ca tout ca....

Je crois t'avoir tout dit, notre DD ne manquera pas de te le faire savoir si j'ai omis quelque chose.

Bienvenue chez toi...!!!

-- Mode ctrlC/ctrlV = OFF --

Silverdragoon
Sergent
Sergent
Silverdragoon

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:07

Je préférerais être covenant s'il te plait.

Merci pour le recrutement
MaH
Spartan
Spartan
MaH

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:42

Silver a des problèmes de connexion. Il me demande de poster ça ici.

Silverdragoon a écrit:
Demande leur s'ils peuvent me faire un grand questionnaire sur tout et n'importe quoi, dans le genre de ceux qu'on a eu au recrutement. J'en ai pas eu assez, j'aime bien les questionnaires bizarres Very Happy
Dam
John 117
John 117
Dam

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:31

Hmm ... Very Happy
https://alliancehalo-electra.forumgaming.fr/
Silverdragoon
Sergent
Sergent
Silverdragoon

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:39

****Rapport Officiel****
****Motif : Extermination de MaH****
****Statut : En cours****
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Silverdragoon [ACCEPT]   Candidature Silverdragoon [ACCEPT] Icon_minitime

Candidature Silverdragoon [ACCEPT]
Page 1 sur 1