| Candidature Frisk [ACCEPT] | |
|
+7Angelk sliipkcore druzy Kennia tipimouss Estepp Frisk 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frisk Soldat
| Sujet: Re: Candidature Frisk [ACCEPT] Mer 19 Jan - 16:58 | |
| Je sais pas c'est fort possible ^^ t'es entre 290 et 360 ? Je sonde tout le monde par là en général sans forcement regarder les pseudo xD
Sinon les séries tv je dirai californication (la saison 4 vient de commencer !), dexter et enfin je dirai cougartown ! | |
|
| |
Vokhtar Colonel
| Sujet: Re: Candidature Frisk [ACCEPT] Jeu 20 Jan - 6:20 | |
| Je me rappelles plus du SS où j'étais ! ^^ Pour les séries, ça me va ! | |
|
| |
Frisk Soldat
| Sujet: Re: Candidature Frisk [ACCEPT] Jeu 20 Jan - 20:41 | |
| Bonsoir à tous !
Je viens vous prévenir que ce weekends je ne serai pas là et que donc je ne pourrai pas vous répondre !
Si vous avez des questions posez les j'y répondrai en rentrant dimanche ou lundi soir ^^
Bon weekends ! | |
|
| |
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| |
| |
tipimouss Modérateur
Messages : 2713 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : LA ou il pleut...
| Sujet: Re: Candidature Frisk [ACCEPT] Ven 21 Jan - 12:22 | |
| Bonjour, mon cher Frisk...
Encore une petite formule toute faite..! Je te transmets le résultat du vote en interne concernant ton admission à l'essai. Il t'est favorable...!
Tu portera donc in-game la banière AH (tu peux d'ailleurs des maintenant faire la demande in-game si ca n'est pas deja fait) et tu disposeras d'acces "intermédiaire" au forum -- tu n'aura par exemple pas les droits pour voter -- en attendant que tu sois accepter pour de bon, c'est tout ce que je te souhaite.!
Donc, reste comme tu es pendant la semaine d'essai, participe bien, et tout va rouler...! Je crois t'avoir tout dit...
Bienvenu parmis nous....! | |
|
| |
Amenophis John 117
| |
| |
Vokhtar Colonel
| Sujet: Re: Candidature Frisk [ACCEPT] Sam 22 Jan - 10:56 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
LordSeventis Spartan
Messages : 820 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 34 Localisation : Fr 89
| |
| |
Frisk Soldat
| Sujet: Re: Candidature Frisk [ACCEPT] Mar 25 Jan - 18:14 | |
| Cooooooooool Bon par contre je me suis fait recycler et j'ai fait une petite chute au classement ^^ normalement demain j'aurai repris pas mal de points. Les aléas de L'irl ^^ Je devais revenir dimanche dans l'aprem et avait callé ma flotte à cette heure là, puis finalement je suis revenu lundi matin pour directement aller en cours et n'ayant pas accès à internet pendant ce temps je me suis fait avoir Je ne pouvais pas mettre le mode mv puisque j'avais l'astro en cours et que c'était presque la fin ^^' Bref je vais vite me refaire et raider un peu pour couvrir tout ca Merci, je vais de ce pas poser ma candidature | |
|
| |
Amenophis John 117
| |
| |
sliipkcore Spartan
Messages : 1089 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 34 Localisation : Caen 14000
| |
| |
Frisk Soldat
| Sujet: Re: Candidature Frisk [ACCEPT] Ven 28 Jan - 16:19 | |
| Une alliance... Pour moi c'est quelque chose essentiel à Ogame car sans ca je vois pas trop comment se faire des "amis" ou des connaissances, à la limite on s'en fera mais on aura jamais vraiment confiance en cette personne alors que dans une alliance personne ne se recycle à la première occasion. Puis après tout sans alliance autant jouer à un autre jeux tout seul sur son ordi ^^ Alliance doit rimer avec confiance ( ), je veux dire par là on doit pouvoir compter sur ses membres pour n'importe quoi mais pas seulement, il faut pouvoir partager des choses, des idées, des explications, partager son expérience et sa facon de jouer. J'estime que dans une alliance tout le monde doit pouvoir donner son avis sur n'importe quoi sans qu'il se fasse engueuler. Après il faut aussi pouvoir compter sur ses membres ingame : par exemple, pouvoir demander de l'aide pour faire quelque chose, je pense par là notemment à une inter ou aider à faire un graviton etc... Il faut aussi qu'il y ait pas mal de fun car c'est souvent une alliance qui continue à motiver un joueur à continuer de jouer, donc si l'alliance est morte la joueur va aussi se sentir "mort" et n'aura plus de motivation ! Je pense avoir tout dit ^^ | |
|
| |
Angelk John 117
Messages : 2469 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 31 Localisation : 78
| Sujet: Re: Candidature Frisk [ACCEPT] Mar 1 Fév - 9:34 | |
| - Frisk a écrit:
- Une alliance... Pour moi c'est quelque chose essentiel à Ogame car sans ca je vois pas trop comment se faire des "amis" ou des connaissances Mouais, bof. Le terme "famille" est plus de mise, ici. , à la limite on s'en fera mais on aura jamais vraiment confiance en cette personne alors que dans une alliance personne ne se recycle à la première occasion. Je suis ami avec des gens qui m'ont recyclé, tout comme je suis ennemi avec des gens qui ne me recyclent pas ^^Puis après tout sans alliance autant jouer à un autre jeux tout seul sur son ordi ^^ Tu peux jouer à ogame tout seul, ça peut être un style de RP pour ton compte.
Alliance doit rimer avec confiance on a pigé x) ça rime aussi avec flatulence ( ), je veux dire par là on doit pouvoir compter sur ses membres pour n'importe quoi mais pas seulement, il faut pouvoir partager des choses, des idées, des explications, partager son expérience et sa facon de jouer. Absolutly ! J'estime que dans une alliance tout le monde doit pouvoir donner son avis sur n'importe quoi sans qu'il se fasse engueuler. Une démocratie quoi. (quoique... c'est faible comme mot, démocratie ^^ Famille convient mieux, encore.) Après il faut aussi pouvoir compter sur ses membres ingame : par exemple, pouvoir demander de l'aide pour faire quelque chose, je pense par là notemment à une inter ou aider à faire un graviton etc... Mouais, pourquoi pas. Compte pas sur moi x) (blaguounette) Il faut aussi qu'il y ait pas mal de fun ( AH NON parle plus de F.U.N !) car c'est souvent une alliance qui continue à motiver un joueur à continuer de jouer, donc si l'alliance est morte la joueur va aussi se sentir "mort" et n'aura plus de motivation ! Vas-tu savoir faire vivre l'alliance, donc le forum ?
Je pense avoir tout dit ^^ Amuse toi bien. | |
|
| |
Frisk Soldat
| Sujet: Re: Candidature Frisk [ACCEPT] Mar 1 Fév - 19:02 | |
| Je tiens à vous prévenir que je n'aurai pas une super progression dans les jours à venir car j'économise en ce moment pour astro 15 et c'est assez long ^^ (20M de cristal outch !) | |
|
| |
Angelk John 117
Messages : 2469 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 31 Localisation : 78
| |
| |
sliipkcore Spartan
Messages : 1089 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 34 Localisation : Caen 14000
| |
| |
Frisk Soldat
| Sujet: Re: Candidature Frisk [ACCEPT] Jeu 3 Fév - 19:07 | |
| Hé oui faut bien avancer même si ca freine la progression pendant un petit moment après ca va beaucoup plus vite ^^ Moi je fais l'inverse de toi Sliipkcore (ton pseudo est dur à écrire xD) je fais d'abord astro et ensutie je ferai un peu de flotte :p | |
|
| |
Dam John 117
| |
| |
Frisk Soldat
| Sujet: Re: Candidature Frisk [ACCEPT] Jeu 3 Fév - 19:16 | |
| Comme tu dis Meme si les mines de la colo vont aller assez vite ! Va falloir faire chauffer les nanites après :p | |
|
| |
Dam John 117
| |
| |
tipimouss Modérateur
Messages : 2713 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : LA ou il pleut...
| Sujet: Re: Candidature Frisk [ACCEPT] Jeu 3 Mar - 8:30 | |
| Bon, mon piti Frifri
-- Mode ctrlC/ctrlV = ON --
Je te transmets le résultat du vote définitif concernant ton admission. Il t'est favorable...!
Notre cher admin de donnera les accès au forum des que possible. Il me faut juste te demander si tu préfère évoluer sous un grade de type "humain" ou "covenant" ? -- ca ne change rien c'est juste une question d'appelation au niveau des grades -- J'ai besoin de ta réponse pour pouvoir demander a l'admin de t'attribuer les droits au forum, donc le + tot sera le mieux... CETTE REPONSE EST URGENTE, sans elle, tu ne pourras ni avoir tes grades au sein du forum, ni in-game.
Des que ces acces t'auront été donné, tu aura les droits (et les devoirs^^) pour venir faire entendre ta voix au Conseil des Spartans pour le recrutement de futurs membres ou de pactes éventuels avec d'autre ally, l'acces a la partie interne et tout ca tout ca....
Je crois t'avoir tout dit, notre DD ne manquera pas de te le faire savoir si j'ai omis quelque chose.
Bienvenue chez toi...!!!
-- Mode ctrlC/ctrlV = OFF --
| |
|
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: Candidature Frisk [ACCEPT] Ven 4 Mar - 13:27 | |
| Je tien a préciser que l'on prend ton Absence en compte, tu peux partir plus vite que tu es venu .. C'est la même pour Lolboy ! (Sauf que toi tu as un motif ...)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Frisk [ACCEPT] | |
| |
|
| |
| Candidature Frisk [ACCEPT] | |
|