| Lune trop petite ? | |
|
+7Sleypnir sliipkcore Neko tipimouss Dam Amenophis Junior 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Junior Recrue
| Sujet: Lune trop petite ? Mer 8 Déc - 7:10 | |
| Bonjour à tous J'aurais besoin de votre soutien concernant quelque chose que je ne comprends pas. Voilà j'expose ici mon problème : Je me suis fait attaquer cette nuit-même, et par chance, ou par malchance, je n'en sais encore rien, une lune a été créée. Pas mal me direz-vous avec un peu moins de 4% je crois... Seulement, pour développer le lune, il faut une base lunaire, et pour celà, des ressources. Mon souci est que la lune a une seule case disponible, et ne peut contenir au départ que 10000 de chaque ressource, la base lunaire en demandant 20000 / 40000 et 20000. Comment dois-je faire pour la développer ? (A moins que je sois stupide, je ne comprends pas comment). Si c'est impossible, pas d'autre choix que de l'abandonner ? | |
|
| |
Amenophis John 117
| |
| |
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| Sujet: Re: Lune trop petite ? Mer 8 Déc - 8:32 | |
| - Junior a écrit:
- [...]A moins que je sois stupide[...]
Y'a pas d' "A moins que", tu l'es .. Base lunaire mon gars, base lunaire ... | |
|
| |
Amenophis John 117
| |
| |
tipimouss Modérateur
Messages : 2713 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : LA ou il pleut...
| Sujet: Re: Lune trop petite ? Mer 8 Déc - 8:57 | |
| Mechant va....!! Vu son pseudo il doit etre novice.. Va pas nous le traumatiser toi gros vilain...! | |
|
| |
Dam John 117
| |
| |
Neko Spartan
| Sujet: Re: Lune trop petite ? Mer 8 Déc - 11:27 | |
| T'es rien qu'un gros fumier Dam Le pauvre mec il y connait rien et toi tu l'enfonces >.< | |
|
| |
sliipkcore Spartan
Messages : 1089 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 34 Localisation : Caen 14000
| |
| |
Sleypnir Spartan
| Sujet: Re: Lune trop petite ? Mer 8 Déc - 12:42 | |
| Surtout ne monte pas de hangar sur une lune...
Mais à 4%, tu ne pourras faire 2000 trucs dessus, à toi de faire des choix | |
|
| |
Admin Caporal
| Sujet: Re: Lune trop petite ? Mer 8 Déc - 18:15 | |
| | |
|
| |
MOnSTER-OF_EVEN Général
| Sujet: Re: Lune trop petite ? Jeu 9 Déc - 9:43 | |
| Perso, mon conseil... Tu vas ou auras d'autres planètes, donc d'autres chances d'avoir des lunes avec un % plus important (20% étant le maximum)... tu es classé dans les 3800, donc toutes les constructions sur ta lune vont te coûter un oeil...
Indépendemment de tout cela ... une lune sert à phalanger (mais tu n'as pas le niveau pour avoir et des flottes conséquentes, développer tes mines, et développer les niveaux de phalange pour arroser plusieurs systèmes, autres que tes voisins proches), porte de saut (mais il faut plusieurs lunes, donc pas besoin), et ghoster ta flotte
Lorsque tu fais décoller ta flotte de ta lune, tu ne peux pas être phalanger... donc voilà tout l'intérêt que ta lune peut t'apporter. Peu importe qu'elle soit à 4% aujourd'hui, elle te permet au moins de ne pas te faire phalanger. Puis au pire elle est là, rien ne sert de l'abandonner ou la détruire elle est là un point c'est tout, au pire quelqu'un viendra te la pêter !
Lorsque ton objectif sera réellement d'avoir une lune à 20% (au max), tu aviseras, mais pour l'instant garde là !
A bon entendeur... junior... (pourquoi t'adresser à nous alors que tu fais partie des RST? N'ont-ils pas d'expérience dans ce domaine?) | |
|
| |
LordSeventis Spartan
Messages : 820 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 34 Localisation : Fr 89
| Sujet: Re: Lune trop petite ? Jeu 9 Déc - 21:34 | |
| Bonsoir, Pour répondre à mes collègues : "Junior" fait parti de "La team des RST", qui ils sont ? -> Heu bah regardez dans la rubrique "Diplomatie" *O* Namého j'vous jure Tchou ! =) LordSeventis.. | |
|
| |
Junior Recrue
| Sujet: Re: Lune trop petite ? Mar 14 Déc - 1:24 | |
| Héhé, merci pour toutes vos réponses ! Allez, j'y vais de ma petite présentation, ça fera toujours plaisir, désolé pour ce malencontreux oubli de ma part. Tout d'abord je suis simple membre RST (un des derniers) et ... bien deviné, un des plus jeunes aussi. J'aime manger des glaces au thym au bord de la plage avec mes amis les hypopotames de mésopotamie en tutu. J'ai des mains pleines de doigts, et une tête pleine de cheveux, celà va de pair. Cette petite présentation faite, je vous explique pourquoi je viens quérir conseil ici, et non chez nous directement : J'avais demandé à Sanka et plusieurs autres, mais il n'ont pas su me répondre, le noobisme est de mise chez nous, car nous sommes tous nouveaux pour la plupart, et il faut avouer que le forum n'est pas très vivant ces temps-ci. @Dreamer of blood : Excuse ma stupidité, si basse et impertinente soit-elle, méa coule pas, méa coule plus, je pensais qu'il fallait comme sur une planète, des hangars pour pouvoir stocker plus, ça me paraissait relativement bizarre. Bref, ma lanterne est enfin de nouveau éclairée, merci encore pour tous les liens et les conseils, ça m'aidera beaucoup. | |
|
| |
Amenophis John 117
| |
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: Lune trop petite ? Mar 14 Déc - 12:00 | |
| Il y a que 3 Batiments qu'y te servent vraiment ... -Base Lunaire (augmente le nombre de case de la lune, genre terraformeur ..) -Phalange de Capteur (Plus il est développé, plus tu phalange loin) -Port De Saut spatial (Faire passer les flotte de lune en lune plus rapidement(2 PDS requis pour le faire)) Tu as aussi l'usine de robot qui réduit le temps de construction ..
Après le reste, RAB.
Tu peux bien sûr dépasser le nombre de ressource autorisé par les hangars sur ta lune ..
| |
|
| |
Zyah Recrue
| Sujet: Re: Lune trop petite ? Mar 14 Déc - 18:47 | |
| Haha !! Juju l'noob, comme tu sux Mais c't'aussi pour ça qu'on t'aime, hein Un brin d'folie dans un corps de nouveau-né, que d'mande la populasse ? Pour l'forum, s't'un peu mort d'not'coté, mais on j'pense pas qu'ça dure, enfin j'l'espère, les membres qu'on n'connaissait pas et qu'on a r'cruté n'sont pas très locaces, mais c'pas l'plus grav' doc', on s'y fait, pis ça viendra tôt ou tard, on s'rattrape ici comme dirait l'aut'. En fait, j'ai pas osé te l'dire, mais si ta lune est trop p'tite, c'est sans aucun doute qu'y faut qu'tu manges ta soupe, na ! | |
|
| |
Amenophis John 117
| Sujet: Re: Lune trop petite ? Mar 14 Déc - 20:14 | |
| Alors...tout d'abord bienvenue...
Ensuite, fais moi un plaisir....fais en sorte que je ne devienne pas aveugle avant l'age!!!!! Ne met plus de raccourciiiii!!!!!!!
Merci! | |
|
| |
Dam John 117
| |
| |
Amenophis John 117
| |
| |
Zyah Recrue
| Sujet: Re: Lune trop petite ? Mer 15 Déc - 12:34 | |
| Arf, trompé de dico, désolé Vends Labrador d'aveugle, très peu servi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune trop petite ? | |