Vraiment excellent pour se reposer ou pour s'endormir !
tipimouss Modérateur
Messages : 2713 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : LA ou il pleut...
Sujet: Re: Place à la musique !! Ven 19 Nov - 4:50
klrrr...!!!!
Ca dechire....§!
Domineering Colonel
Messages : 332 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 40 Localisation : everyhere - nowhere
Sujet: Re: Place à la musique !! Ven 19 Nov - 10:40
Toujours :
King Tubby - Dub From The Roots
Encore un grand moment.
édite : Je viens d'écouter Global Communication- 8:07 ... On sent bien la différence et l'évolution des nappes de synthés ... écoutez le début de "Invasion" (la musique posté plus en haut) puis revenez sur la musique posté par sliipckore ... y'a quant même de gros changement entre les synthés des années 70 et ceux d'aujourd'hui.
sliipkcore Spartan
Messages : 1089 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 34 Localisation : Caen 14000
Sujet: Re: Place à la musique !! Dim 21 Nov - 15:47
Ah ba ca je veux bien te croire qu'il y a une énorme différence entre les synthés ^^
vraiment sympa King Tubby =) surtout avec un "sandwich".
mais moi je suis plus dans ce style la quand meme :
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Place à la musique !! Dim 21 Nov - 16:00
Moi en ce moment, je suis plus en mode bad total... Donc j'écoute ça:
Raaah ouais la par contre c'est vraiment quand on est dans le mal ... sinon ce sont vraiment de très bonne musique, a part Bangles =/ mais en ce moment je suis positif donc pas dans ce genre de musique ^^
sinon écoute plus ca et laissez vous emportez les amis, moi je dis à écouter les yeux fermé et se laisser s'évader dans nos pensées !
Sinon ma poule, dans le style un peu badant, un peu comme celle que tu as donner : Damien Rice
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Place à la musique !! Lun 22 Nov - 21:30
Je suis en bad constamment en ce moment... Dans le mal comme tu dis... Donc normal que j'écoute des trucs badant comme ça. ^^
Musique de film, mais lequel? : In too deep Pour les bad moins lourd: Tears don't fall, Bullet for my Valentine... Rappel soirées entre pote: Halo Thème => Extra! Musique qui te prend les tripes: Les défenseurs de Moscou des Choeurs de l'Armée Rouge! Du Obispo? Lucie, je sais pas pourquoi, mais elle me rend toute chose!
EDIT: Sinon c'est pas mal tes trucs!
sliipkcore Spartan
Messages : 1089 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 34 Localisation : Caen 14000
Sujet: Re: Place à la musique !! Mar 23 Nov - 16:54
raaah ouais mais stop, plus tu en écoutes et plus tu bad =/
comme je dis souvent : Souris à la Vie, et la Vie te sourira !!
And listen that !! I often listen to that when I launch my raid xD ( = j'écoute souvent ça quand je lance mes raids )
[/size]
Domineering Colonel
Messages : 332 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 40 Localisation : everyhere - nowhere
Sujet: Re: Place à la musique !! Mer 24 Nov - 9:02
Voici le monsieur qui m'a donné envie de me mettre à l'Accordéon, Surtout grâce a cette album.
Richard Galliano Bach
sliipkcore Spartan
Sujet: Re: Place à la musique !! Jeu 25 Nov - 13:02
ah, tu fais de l'acordeon comme ca Domineering =) je n'ai jamais cherché à en jouer, sa doit etre assez compliqué ? =/
une tres bonne petite info pour les fans de metal ou de rock, un bon site pour telecharger plein plein de musique, en direct download, et tout frais sorti :
Sujet: Re: Place à la musique !! Jeu 25 Nov - 18:58
Sliipkcore, je souris tout le temps à la vie.... Et j'ai toujours pas vu son sourire.
Sinon, petit moment de nostalgie: Trois chansons de Disney, qui sont Sentimentale dans Hercule, qui me rappel un peu ce que je vis... Mais aussi Ce rêve bleu, très beau. Ou alors, bien entendu une chanson un peu génial L'histoire de la vie du Roi Lion...
Ce sont trois Disney que je me rappellerais toute ma vie...
shurko Colonel
Messages : 324 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 41 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Place à la musique !! Jeu 25 Nov - 21:20
tu veux vraiment badder estepp, ecoute les paroles de se groupe. enfin tu peux les lires