NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net

ALLIANCE HALO

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Sincères salutations de l'uni 4

+3
Estepp
Dam
Hurlevent
7 participants
AuteurMessage
Hurlevent
Sergent
Sergent
Hurlevent

Sincères salutations de l'uni 4 Empty
MessageSujet: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:09

L'imposante porte à double battants se dressait devant elle.

Le souffle court pour avoir gravi deux à deux les marches du temple Halo, l'elfe préféra attendre que ton rythme cardiaque soit à nouveau équilibré avant de prier le garde impassible d'annoncer sa visite.
L'homme était tout de cuir vêtu, à l'exception d'une cotte de maille sans manches qui le couvrait depuis les épaules jusqu'à mi-hauteur des cuisses, laissant apparaître les muscles hypertrophiés de ses bras.

* Je n'aimerais vraiment pas avoir des démêlés avec cet individu ... mieux vaut qu'il m'ait à la bonne sinon il risque bien de m'interdire l'entrée ...

L'elfe prit une longue inspiration puis, s'assura rapidement que sa tenue était impeccable; l'immaculée robe de satin blanc tombait à merveille, laissant deviner des formes épanouies tandis que sa longue et épaisse chevelure rousse dégringolait entre ses reins. Elle estima être sufisamment présentable et se dirigea sans hésitation vers le sbire à la mine sévère.

- Je me nomme Hurlevent. Ma demeure se trouve en univers 4, sous la protection de la très vaillante alliance Phoenyx. Je souhaite rendre une visite de courtoise à votre Chef, Dan Dare. Veuillez m'annoncer je vous prie.

Sans piper mot, le garde la toisa et sembla étonné de constater que la femme qui se tenait devant lui était nu-pieds. Un rictus s'installa sur son visage glabre et dans un mépris évident, se retourna et fit grincer les gonds de la porte de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
John 117
John 117
Dam

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:23

[RP:On]
Le plus jeune membre de l'alliance Halo passa devant et entendit une voix de femme disant se faire connaitre par Dan Dare.
L'elfe expliqua à celui-ci.

-Garde, Relax ... Détends toi, Abrutis.
Je me présente, Je me fais nommer Dreamer Of Blood, on va se contenter de Dam, je suis jeune mais plus ancien que certains.
Je vais vous conduire a Dan Dare qui devrait etre en train d'ecrire encore une de ses histoire que je ne lis pas moi ...

Il accompagna l'elfe au quartier général où le bureau de Dan Dare est situé.
[RP:Off]

Bon je suis nul en RP mais j'avais envie ...
Bienvenue Smile
https://alliancehalo-electra.forumgaming.fr/
Estepp
John 117
John 117
Estepp

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:49

Este faisait un tour dans la salle des comptes, afin de vérifier ses comptes envers le Tavernier de l'alliance, comme chaque mois. Il regardait le gros carnet noir en cuir, à l'intérieur les chiffres étaient suivi de plusieurs zéro.

* Non mais je rêve... Il faut que j'arrête de passer au bar, toute mon argent y passe...

Il referma le carnet d'un grand coup, ce qui provoqua l'apparition d'un long filet de poussière qui planait dans les airs. Il rangea le carnet à côté de celui concernant les "Expéditions du Lord Seventis". Puis il entendit les bruits de pas lourd et bruyant de Dam's, il sourit lorsqu'il se rappela qu'il ne risquait pas d'atterrir à la Taverne accompagné du petit! Il commença à se diriger vers la porte, bras levés et la bouche déjà ouverte.

Hey Dam's! Ca te dis un....

Il s'arrêta net au milieu du couloir lorsqu'il vit l'elfe à ses côtés. Este regarda en l'air et regarda l'elfe puis il reprit ses esprits:

Bonjouuur. Je m'appelle Este! Je suis l'actuel diplomate de la A.H. Il regarda le petit homme à ses côtés et lui fit de gros yeux bien rond et quelques petit signes de tête vers la sortie En quoi puis-je vous aider? Une personne aussi belle que vous mérite qu'on s'occupe d'elle! Venez avec moi que je vous accompagne!

Il regarda dans son implant oculaire qui était cette elfe puis il vit la conversation qu'elle avait eu avec le garde et Dam's grâce aux vidéo de surveillances.

Allons voir notre cher Dan Dare alors! Je vous prie, par ici! Racontez moi, que nous vaut votre présence ici?
Hurlevent
Sergent
Sergent
Hurlevent

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:05

Hurlevent s'étonna d'autant de sollicitude à son égard. Habituellement, les gens se taisaient tout en se détournant dès qu'elle faisait son apparition dans une pièce.

Ici, elle avait l'impression de revoir de très anciens alliés..... Bizarre, cette sensation.

- Je vous remercie tous deux de votre accueil. Pour votre information, Dan Dare et moi nous sommes rencontrés il y a bien des années... nos alliances respectives étaient alliées sous la bannière OAU. Pendant très longtemps, nous nous sommes perdus de vue puis nous sommes retrouvés un peu par hasard il y a peu. C'est dans ce contexte qu'il m'a invitée à venir faire votre connaissance .... et je n'ai pas résisté à sa demande.
Estepp
John 117
John 117
Estepp

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:46

Este eu un petit rictus.

Je vous comprend, je ne faisais pas parti de cette famille auparavant, mais son charisme m'a attiré... Alalala, sacré Dan!

Ils arrivaient devant une énorme porte en bois, Este avança puis frappa à la porte à 2 reprises. La porte commença à s'ouvrir et le bruit de quelques conversations les atteignirent. Quelques membres de la A.H se tenaient sur les tables du bar, réservé aux membres de la confrérie.

Bon, ça c'est la salle de réunion disons, convivial! Il fit un signe de salut au barman qui se dirigea chercher des verres Je vous offre quelque chose en attendant Dan?

Il l'invita à s'asseoir à une grande table ronde situé à quelques pas du bar.

Alors, parlez nous de vous?
Dam
John 117
John 117
Dam

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:54

Hurlevent a écrit:
- Je vous remercie tous deux de votre accueil. Pour votre information, Dan Dare et moi nous sommes rencontrés il y a bien des années... nos alliances respectives étaient alliées sous la bannière OAU. Pendant très longtemps, nous nous sommes perdus de vue puis nous sommes retrouvés un peu par hasard il y a peu. C'est dans ce contexte qu'il m'a invitée à venir faire votre connaissance .... et je n'ai pas résisté à sa demande.
Normal l'accueil des 2 floodeurs, Non ? scratch
La retrouvailles est meugnon ! Very Happy
Kennia
Diplomate
Diplomate
Kennia

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:57

hrp] Bonjour, j'savais pas qu'on avait un temple dans l'ambassade Razz ( et moi qui me suis embêté à en créer une... *baaah* ). Bon ben si les floodeurs s'y mettent autant venir aussi [/hrp]

Les rayons solaires habilement simulés par la sphère climatique abritant l'intégralité de l'ambassade tapaient dur dans le bureau de l'actuel administrateur général qui peinait à maintenir la tête hors du flot de paperasse qui recouvrait son bureau. Des factures, des lettres de recommandations pour certains travaux, fabricants, des plaintes et tout ce qui pouvait s'en approcher de près ou de loin. Le bureau dernier confort lustré de noir était maintenant un océan de tâches de couleurs qui avait le don de révulser Kennia malgré ses talents dans ce genre de chose.
Heureusement il s'accordait toujours une pause pour décompresser un peu et le frigot derrière lui contenait tout ce qu'il fallait pour se détendre, bière, casse-dalle et champagne pour les grandes occasions. Kennia venait tout juste de décapsuler une bière, il n'aimait pas aller au bar ça n'avait jamais été son truc enfin surtout quand il était le seul ou presque à ne pas ressortir complétement saoul en train de ramper sous les tables.

" Aaaah bordel... J'ai pas envie de bosser... Pourquoi cette foutue secrétaire est en congé maternité ? Elle pouvait pas s'acheter un robot nurse comme tout le monde ? J'me retrouve seul comme un con en train de me démerder avant de trouver une remplaçante qui sache convenablement travailler... Je devrais y foutre le feu... "

L'administrateur se leva pour ouvrir la fenêtre et rafraîchir la pièce, rien ne valait un vrai vent frais plutôt que toute cette merde de climatisation. Un coup de vent brusque pénétra dans la pièce et plusieurs papiers s'envolèrent, Kennia referma précipitément la fenêtre étouffant un juron, après tout c'est lui qui avait voulu installer cette sphère climatique. Il se pencha pour ramasser les divers documents volatiles et l'un d'eux attira son attention car il ne lui été pas adressé personnellement mais à Dan Dare. *** Si même lui commence à me refiler son travail, là ça vas pas l'faire... ***
Agaçé il tira sur les volets pour réduire un peu la température de son bureau et consulta le papier incriminé pour voir de quoi ça parlait exactement:

" Il achète des missiles inter planétaires derniers cris et il veut faire passer ça dans le budget alloué à la défense de l'ambassade ? Je sais qu'il y en a qu'il n'apprécie pas mais quand même, j'vais lui en toucher deux mots moi au lascar... "

D'un léger coup de rein la chaise pivota face à une boule transparente bleutée relié au plafond via une installation assez massive comportant de multiples projecteurs holographiques. Il posa sa main gauche sur le terminal qui après une brève analyse de ses empreintes, de la densité de ses fibres musculaires et de l'ADN répondit d'une voix féminine:

<< Utilisateur reconnu et authentifié, Bienvenue sur votre ordinateur personnel Kennia >>
" C'est ça... "

La surface de la boule se couvrit d'hologramme devenant ainsi l'équivalent d'un clavier souris des vieilles machines d'autrefois, en faisant glisser sa main sur la surface vers le bas le " bureau " affiché sur la boule défila et il sélectionna ses connexions sécurisées, destination le patron.

<< Ouverture de la communication cryptée en cours... Veuillez patienter... ... Le dirigeant Dan Dare est actuellement injoignable, il est probablement faire un tour, vous devriez faire un tour au bar défois qu'il n'y aurait pas fait un passage c'est en tout cas sa direction la plus probable d'après nos derniers relevés. D'ailleurs nous avons une invité qu'il serait peut-être bon pour vous d'aller saluer. >>
" Une invitée ? " *** Dommage que Dan soit le patron sans quoi le programme aurait pu suivre ses déplacements à la seconde... Mais les règles sont les règles, il a le droit de l'intimité ***
<< Dame Hurlevent, elle est actuellement en compagnie avec L'imbécile de service et Dreamer of Blood >> *** faudrait que je songe à désactiver le remplaçement du pseudo d'estep quand même... On verras ***

Bon, direction le bar, de toute façon restait à travailler vu son état était inutile il n'aurait que fait des conneries qui ne lui aurait pas permis d'avancer. Il éteigna l'ordinateur et partit vers le bar, en revanche en passant devant son miroir l'homme au bras droit cybernétique se remémorra le fait qu'il ne s'était pas rasé depuis deux jours car trop occupé par son boulot et qu'il n'était pas dans la meilleur tenue qui soit à savoir un simple jean ceinturé, des chaussures noires, et un Tee-Shirt brun en tissu simple.
En l'espace d'une minute il troqua son Tee-Shirt contre une chemise blanche à manche longue rétroussée jusqu'au avant-bras elle-même recouverte par un gilet noir sans manche entrouvert en tissu épais, enfin il avait remplacé son jean par un pantalon gris sombre très légèrement hachuré. Tant pis pour la barbe.

Quelques minutes plus tard il avait traversé les couloirs du bâtiment collé au plafond de la sphère climatique et se tenait devant l'entrée du bar réservé aux membres importants. Un coup sec pour réajuster ses vêtements, les quelques vérifications de dernières secondes, il poussa la porte pour entrer dans cet espace privé. Son regard balaya la salle et il trouva sa cible directement, Dan en tant que gentlemen ne pouvait pas se permettre de ne pas saluer une créature de ce genre et Kennia en profiterait pour le prendre au passage.
Il s'avança vers le barman et prit un cocktail simple sans alcool avant de rejoindre ses deux comparses et l'invitée d'honneur:

" Bonjour, j'ai eu le temps de regarder votre identification Dame Hurlevent. Kennia Hartek pour vous servir, ancien diplomate et actuel administrateur de tout ce qui est paperasserie. " Il eut une grimace de dégoût à ce sujet " Je vous souhaite la bienvenue chez nous pour votre séjour même si j'imagine que ces deux là l'ont déjà fait à ma place, en tout cas Dan Dare a déjà du mentionner votre nom dans une de nos discussions puisqu'en lisant votre nom il me paraissait familier, il faudra que je lui redemande. Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, je vous laisse le temps d'aller serrer la pince à quelques collèges... "

Kennia s'absenta vigilant, tenant l'elfe à l'oeil attendant Dan Dare.
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:08

A bord de l'Atlantis, Dan regardait par la grande baie en plastacier les dernières manoeuvres tactiques de son escadron de chasse, tout juste créé.

-Pas mal pensa t'il mais peut mieux faire..

Il fut interrompu dans sa réflexion par son premier Maitre.

-Capitaine, un message de l'Ambassade HALO, une certaine Dame Hurlevent vous attend.

- Chef pilote, estimation du temps pour revenir à l'Ambassade au maximum de vitesse?

-20 à 24 Heures, Capitaine, en fonction des distorsions de l'hyper-espace.

-Faites revenir l'escadrille, de toute façon, un peu de simulateur ne leur fera pas de mal !

- Départ en urgence ! - Retour des escadrilles sur le pont 1 immédiat !- Décompte avant passage en hyperespace lancé !

A peine les Chasseurs rentrés dans le classe Destructeur,l'espace se déforma autour de lui et une boule de lumière se créa englobant le destructeur . Elle grandit à une vitesse faramineuse puis rapetissa et disparue complètement en un éclair.L'espace était de nouveau vide comme si rien ne s'était passé.

Hurlevent
Sergent
Sergent
Hurlevent

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:36

Hé bien ... quel agréable accueil ! Very Happy

Merci à tous ... cela fait chaud au coeur et j'admire tout particulièrement le déploiement de RP de Kennia ... qui n'a pas (au contraire de moi ... arf ! j'ai honte Embarassed ) rechigné à rédiger un texte digne de ce nom Wink

Pour répondre à L'imbécile de service (euh... serait-ce à lui que l'on attribue un sobriquet aussi peu élégant ???? Shocked ), il n'y a pas grand chose à dire me concernant si ce n'est que j'ai commencé à jouer quelque temps après l'ouverture de l'uni 4 et que j'ai promené mes pénates sur une bonne dizaines d'univers. Actuellement, je joue encore sur le 4 (alliance Phoenyx-Endorion, récemment rebaptisée Phoenyx Family) où je suis classée 96e au général. J'ai créé un petit compte sur Jupiter mais je compte l'effacer très rapidement. Je suis plutôt mineuse agressive...mais de plus en plus mineuse tout court Razz

Et vous ? Quel genre d'alliance êtes-vous ?

Estepp
John 117
John 117
Estepp

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:03

Eheh, oui, L'imbécile de service c'est moi! ^^

Et bien, c'est pas mal! Wink
Pour le RP de Kennia, c'est parce qu'on est une équipe qui se complète:
Moi, je fais des mini-RP à la noix histoire de divertir l'arrivant et lui, OP lààà, il en fait un de la mort qui tue...
Vive Kennia notre Modo! (Je tiens à rappeler que c'est lui qui m'a mis cette censure! ^^)

Et bien, c'est un beau parcours que tu as! :O

Nous, quel genre d'alliance? Nous sommes plus une grande famille qu'une alliance!
Politiquement parlant, c'est une démocratie représenté par Dan Dare.
Nous sommes pacifiques mais nous n'aurions aucune hésitation à foncer tête baisser dans un conflit si on nous rabaisse ou qu'on s'en prend à un de nos membres...

Voili voilou!
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:58

L'Atlantis n'était pas encore en orbite haute que Dan était déjà assis dans son Chasseur personnel, un classe Allumette, une sorte de grande turbine tout juste prolongée par un minuscule cockpit. Il avait revêtu sa combinaison noire moulante, celle de ses débuts aux couleurs de l'Admintek et semblait impatient.

http://admintek.forumactif.com/forum.htm

http://admintek2.forumactif.com/

L'éclairage passa du rouge au vert et la porte du hangar s'ouvrit sous la force des champs gravifiques.IL décolla comme si il avait le diable en personne aux fesses.La moindre erreur de trajectoire et à cette vitesse là, il se transformerait en chaleur et lumière.Le contrôle sol de l'ambassade lui demanda de ralentir, il n'en eut cure et se posa à la dernière minute en slalomant entre deux transporteurs lourds.

Sorti de son cockpit, il enleva son casque, et alluma son cigare NT6 avec délectation avec le microlaser qui sortait de son auriculaire gauche. D'un pas rapide, il regagna très vite l'ambassade.

Dans la salle de réception de l'Ambassade, Kennia discutait courtoisement avec Dame Hurlevent, pendant qu'L'imbécile de service et Dams discutaient tranquillement autour d'un verre.
On entendait des bribes de conversation:

(L'imbécile de service)- Alors Dams, toujours aussi trach avec les Dames?
(Dams) - Vouai, faut bien, ça servirai à quoi d'être jeune sinon?

De l'autre coté:

(Dame hurlevent)- Étrange endroit que cette ambassade glacée, Messire Artek, connaissez vous son créateur?
(kennia) - Heu c'est moi, enfin mon IA et moi.

Dan s'avança en haussant le ton et dit:

- Amis [AH] et Dame Hurlevent, une telle rencontre mèrite une boisson d'Exception, que le Dark Crystal coule à Flot, c'est ma tournée !

A ces mots 4 Robots serveurs firent leur apparition distribuant coupes antigrav réfrigérées et Dark Crystal pour chacun des convives.
MOnSTER-OF_EVEN
Général
Général

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:34

- "J'suis toujours à la bourre pour les présentations mais jamais pour boire un coup !!"
...

- "Mdr une elfe dans l'espace ! C'est rare mais la vue de sa beauté donne envie de connaître toute la race Smile"
...

- " Salut moi c'est Monster of Even, j'espère qu'un jour on aura l'occasion de flooder sur le topic Trombinoscope !? lol ... j'plaisante, Merci Dan pour la tournée, j'repars car j'ai un Inactif à Mipper pour un Pote en G1"

Après avoir descendu la bouteille de Whisky cul'sec, Monster fit un demi tour sur ses talons, vacilla sur sa première foulée, et prit la direction de la sortie.

Avant de sortir, Monster s'arrêta net, il tourna la tête et regarda en coin ses amis ...:

-" Dis DD, je suis heureux de rencontrer quelqu'un qui pourra nous parler de ton passé ! Dame Hurlevent nous soufflera peut-être quelques histoires croustillantes sur ce que tu n'as jamais voulu nous dire !!! Bonne soirée mes amis!!"

Monster quitta le bar, certain qu'un nouvel allié allait bientôt postuler à la A.H. ...
Hurlevent
Sergent
Sergent
Hurlevent

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:47

Enchantée, Monster of Even ! Very Happy

Désolée ... mais si je connaissais des détails croustillants concernant la longue carrière ogamienne de Dan Dare, je me garderais bien de les garder pour moi Razz

Je prendrais bien un verre avec vous ... Vous auriez du Laphroaig ? ... ou à défaut une Grappa bien frappée ? ou encore du marc (de Champagne, de Provence, de Bourgogne, de Gerwurztraminer ... peu importe, je les aime tous ! ) ?
Dam
John 117
John 117
Dam

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:05

Dam entendit la douce voix de Dame Hurlevent et s'empressa d'aller au bar.
-Barman ! Sers une "Laphroaig" tu dois savoir c'est quoi ... Plus, Une Grappa bien frappé et du Marc à Dame Hurlevent.
Et pour moi sa sera, hmm, Vodka'Deut avec une tranche de citron. clown
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:11

Monster: si tu veux connaitre le passé ogamien de ma petite personne je vais essayer de retrouver les codes d’accès du premier forum admintek..en les demandant a mon web master préféré..

Sinon il faudrait retrouver des admintek de la grande époque..comme silverdragoon...(remarque j'ai encore son tel).

Mais madame hurlevent si vous avez du temps et aimez toujours jouer mineur..j'ai peut être une proposition à vous faire...

Coté alcool, si nous sortons un peu du jeu, il serrait plaisant de trinquer un verre de marc de bourgogne à la main Smile

(je suis assez "alcools forts".. Smile )
Dam
John 117
John 117
Dam

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:25

Dan Dare a écrit:
Mais madame hurlevent si vous avez du temps et aimez toujours jouer mineur..j'ai peut être une proposition à vous faire...
Oh oui Dan Dare ! J'avais carrément Zappé ça d'ailleurs...
Hurlevent
Sergent
Sergent
Hurlevent

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:53

Dan Dare a écrit:
(je suis assez "alcools forts".. Smile )

et moi itou ! cheers

Vodka ??? beurk ! C'est franchement mauvais ça ! ... si au moins ça avait un peu de goût ... mais non !

Pour info, le Laphroaig est un whisky un peu "fumé" ... c'est très particulier.

Bon ... revenons-en à nos agneaux (lol !) Dan Dare .... Qu'est-ce que c'est que cette proposition honnête ?
Dam
John 117
John 117
Dam

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:13

Je t'envoie un Message Privée sur le forum, histoire d'expliquer ça. Smile
La vodka est bonne avec un ptit coca ou jus de fruit. Razz
lieutenant
Spartan
Spartan
lieutenant

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:24

dan dare... du dark cristal.... un amateur de moonlight ou pure coincidence ????

et sinon pour la proposition a faire, je suis pour, un peu de sang "vieux" ne ferait pas de mal :-)

sinon, pour notre chere elfoïde, que penserait elle d'une petite bouteille de vin d'ithillion ???? huuuummm :-)
Estepp
John 117
John 117
Estepp

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:26

La Vodka ça ne se savour pas, ça sert à se soûler...
Sauf la vrai Vodka, la bonne... Aaaah!
Et pour Dam's, la Vodka coupé avec autre chose n'est qu'un mythe, la Vodka ne se boit que pure... Quel bonheur... Razz

Bon après, il y a tous les alcools à goûter, mais là c'est différent. ^^

On a un compte à donner? Celui de qui?
Me rappel plus.... xD

MOnSTER-OF_EVEN
Général
Général

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:57

Bien vu Estep... le compte d'Arbiter n'est-il pas dispo?

Enfin faut-il encore postuler pour un recrutement ^^
Hurlevent
Sergent
Sergent
Hurlevent

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:11

Bien reçu le MP Dreamer of Blood !

La vodka, c'est définitivement pour les mauviettes ! mdr !

Il est passé où le barman ? Rolling Eyes Tournée générale ! Pour les hommes, les VRAIS, j'ai amené un fût de Calva, un d'eau de vie de mirabelle, un autre d'eau de vie de framboise et enfin un vieux marc de Bourgogne pour mon ami Dan Wink
Kennia
Diplomate
Diplomate
Kennia

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:26

ça vas rouler sur la table ça...
Hurlevent
Sergent
Sergent
Hurlevent

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:40

Kennia a écrit:
ça vas rouler sur la table ça...

+1
Estepp
John 117
John 117
Estepp

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:42

Keuf keuf... J'ai pas dis que je buvais que de la vodka moi!
Regardez la bas!!!!

Op, viens avec moi ma belle.... Oui... J'aime la framboise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sincères salutations de l'uni 4   Sincères salutations de l'uni 4 Icon_minitime

Sincères salutations de l'uni 4
Page 1 sur 1