| Jeu des 2h.... Manche 3 | |
|
+10Estepp MOnSTER-OF_EVEN Tartinesmax Dam Neko Ketchup78 Kennia Amenophis grom971 tipimouss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tipimouss Modérateur
Messages : 2713 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : LA ou il pleut...
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 14:20 | |
| - Dreamer of Blood a écrit:
- Domineering a écrit:
- Dreamer of Blood a écrit:
- Domineering a écrit:
- cedricks333 a écrit:
- LordSeventis a écrit:
- tipimouss a écrit:
- 1/Cedricks: 13
2/Dreamer Of Blood: 10 3/Amenophis: 3 3/Tipimouss: 3 4/Monster-Of_Even : 2 4/Neko: 2 4/Grom: 2 4/Domineering: 2 5/Dan Dare: 0 5/Stitry: 0 5/Depression: 0 5/Revenge: 0 5/Ketchup: 0 5/Shurko: 0 5/Kennia: 0 5/LordSeventis: 0 5/Estepp: 0 5/acrepier: 0 | |
|
| |
tipimouss Modérateur
Messages : 2713 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : LA ou il pleut...
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 15:20 | |
- Domineering a écrit:
- Domineering a écrit:
- cedricks333 a écrit:
- LordSeventis a écrit:
- tipimouss a écrit:
2/Dreamer Of Blood: 10 3/Amenophis: 3 3/Tipimouss: 3 4/Monster-Of_Even : 2 4/Neko: 2 4/Grom: 2 4/Domineering: 2 5/Dan Dare: 0 5/Stitry: 0 5/Depression: 0 5/Revenge: 0 5/Ketchup: 0 5/Shurko: 0 5/Kennia: 0 5/LordSeventis: 0 5/Estepp: 0 5/acrepier: 0 | |
|
| |
tipimouss Modérateur
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 15:38 | |
- Domineering a écrit:
- Domineering a écrit:
- cedricks333 a écrit:
- LordSeventis a écrit:
- tipimouss a écrit:
|
| |
MOnSTER-OF_EVEN Général
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
Domineering Colonel
Messages : 332 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 40 Localisation : everyhere - nowhere
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 16:23 | |
- Domineering a écrit:
- Domineering a écrit:
- cedricks333 a écrit:
- LordSeventis a écrit:
- tipimouss a écrit:
|
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 16:47 | |
| A YEEEEEEEEEE! CA Y ESTTTTTTTTT! JE l'AI FINI!!! ENFIN!! J'AI FINI STARCRAFT2!! MOUAHAHAHAHAH!! JE SUIS TOMBE AMOUREUX D'UN JEUX! Désolé Ameno de te tromper... Mais bon..En plus l'histoire elle se finit trop bien, les 2 n'amoureux se retrouvent après 10 longues années de guerres... (Guerre? Euh, il y a pas un problème là? ) ET NOON! MOUAHAHAHAH, je pète un plomb! Tiens, à chaque nouveaux post, je me rajoute une phrase! xD Un manga? Mouai, ça dépend! Mais attend, ce jeu... cette histoire... TOUT EST ENORMISSIME DEDANS!! OH MYYYYY GOOOOOOOOOOD!!! Civilisation V? J'ai le IV, j'ai trop kiffé mais bon, c'est pas pareil xD Le truc, c'est qu'on peut imaginer la suite du jeu... (Starcraft 2) Et ça va envoyer le patééééééééééééééé! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH Alors les mecs! Quoi de beau? ------------------------------------- Des économies, il n'y a que ça de vrai.... Argeeeeennnnnnnnnt!! xD Tiens, une petite envie soudaine de créer un nouveau topic m'arrive... Eheh, ça je vais kiffer... ------------------------------------- Ben moi j'ai finit Starcraft 2 hier, donc maintenant, je me remet à league of legend et je commence Starcraft 2 online! ------------------------------------- Laissez moi des points! BORDEL ------------------------------------- Tagada, tagada tsoin tsoin! | |
|
| |
tipimouss Modérateur
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 18:50 | |
| - Domineering a écrit:
- Domineering a écrit:
- Domineering a écrit:
- cedricks333 a écrit:
- LordSeventis a écrit:
- tipimouss a écrit:
|
| |
acrepier Spartan
Messages : 1020 Date d'inscription : 04/10/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 19:01 | |
| moi moi je veux un point !!! | |
|
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 19:16 | |
| A YEEEEEEEEEE! CA Y ESTTTTTTTTT! JE l'AI FINI!!! ENFIN!! J'AI FINI STARCRAFT2!! MOUAHAHAHAHAH!! JE SUIS TOMBE AMOUREUX D'UN JEUX! Désolé Ameno de te tromper... Mais bon..En plus l'histoire elle se finit trop bien, les 2 n'amoureux se retrouvent après 10 longues années de guerres... (Guerre? Euh, il y a pas un problème là? ) ET NOON! MOUAHAHAHAH, je pète un plomb! Tiens, à chaque nouveaux post, je me rajoute une phrase! xD Un manga? Mouai, ça dépend! Mais attend, ce jeu... cette histoire... TOUT EST ENORMISSIME DEDANS!! OH MYYYYY GOOOOOOOOOOD!!! Civilisation V? J'ai le IV, j'ai trop kiffé mais bon, c'est pas pareil xD Le truc, c'est qu'on peut imaginer la suite du jeu... (Starcraft 2) Et ça va envoyer le patééééééééééééééé! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH Alors les mecs! Quoi de beau? ------------------------------------- Des économies, il n'y a que ça de vrai.... Argeeeeennnnnnnnnt!! xD Tiens, une petite envie soudaine de créer un nouveau topic m'arrive... Eheh, ça je vais kiffer... ------------------------------------- Ben moi j'ai finit Starcraft 2 hier, donc maintenant, je me remet à league of legend et je commence Starcraft 2 online! ------------------------------------- Laissez moi des points! BORDEL ------------------------------------- Tagada, tagada tsoin tsoin! ------------------------------------- Je me pose une question... Il sort quand le prochain Starcraft? Hum.... Campagne Zerg? OH YEAH! | |
|
| |
tipimouss Modérateur
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 19:43 | |
| A YEEEEEEEEEE! CA Y ESTTTTTTTTT! JE l'AI FINI!!! ENFIN!! J'AI FINI STARCRAFT2!! MOUAHAHAHAHAH!! JE SUIS TOMBE AMOUREUX D'UN JEUX! Désolé Ameno de te tromper... Mais bon..En plus l'histoire elle se finit trop bien, les 2 n'amoureux se retrouvent après 10 longues années de guerres... (Guerre? Euh, il y a pas un problème là? ) ET NOON! MOUAHAHAHAH, je pète un plomb! Tiens, à chaque nouveaux post, je me rajoute une phrase! xD Un manga? Mouai, ça dépend! Mais attend, ce jeu... cette histoire... TOUT EST ENORMISSIME DEDANS!! OH MYYYYY GOOOOOOOOOOD!!! Civilisation V? J'ai le IV, j'ai trop kiffé mais bon, c'est pas pareil xD Le truc, c'est qu'on peut imaginer la suite du jeu... (Starcraft 2) Et ça va envoyer le patééééééééééééééé! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH Alors les mecs! Quoi de beau? ------------------------------------- Des économies, il n'y a que ça de vrai.... Argeeeeennnnnnnnnt!! xD Tiens, une petite envie soudaine de créer un nouveau topic m'arrive... Eheh, ça je vais kiffer... ------------------------------------- Ben moi j'ai finit Starcraft 2 hier, donc maintenant, je me remet à league of legend et je commence Starcraft 2 online! ------------------------------------- Laissez moi des points! BORDEL ------------------------------------- Tagada, tagada tsoin tsoin! ------------------------------------- Je me pose une question... Il sort quand le prochain Starcraft? Hum.... Campagne Zerg? OH YEAH! ------------------------------------- Laissez moi des points... | |
|
| |
Domineering Colonel
Messages : 332 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 40 Localisation : everyhere - nowhere
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 20:01 | |
- Domineering a écrit:
- Domineering a écrit:
- Domineering a écrit:
- cedricks333 a écrit:
- LordSeventis a écrit:
- tipimouss a écrit:
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 20:04 | |
| A YEEEEEEEEEE! CA Y ESTTTTTTTTT! JE l'AI FINI!!! ENFIN!! J'AI FINI STARCRAFT2!! MOUAHAHAHAHAH!! JE SUIS TOMBE AMOUREUX D'UN JEUX! Désolé Ameno de te tromper... Mais bon..En plus l'histoire elle se finit trop bien, les 2 n'amoureux se retrouvent après 10 longues années de guerres... (Guerre? Euh, il y a pas un problème là? ) ET NOON! MOUAHAHAHAH, je pète un plomb! Tiens, à chaque nouveaux post, je me rajoute une phrase! xD Un manga? Mouai, ça dépend! Mais attend, ce jeu... cette histoire... TOUT EST ENORMISSIME DEDANS!! OH MYYYYY GOOOOOOOOOOD!!! Civilisation V? J'ai le IV, j'ai trop kiffé mais bon, c'est pas pareil xD Le truc, c'est qu'on peut imaginer la suite du jeu... (Starcraft 2) Et ça va envoyer le patééééééééééééééé! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH Alors les mecs! Quoi de beau? ------------------------------------- Des économies, il n'y a que ça de vrai.... Argeeeeennnnnnnnnt!! xD Tiens, une petite envie soudaine de créer un nouveau topic m'arrive... Eheh, ça je vais kiffer... ------------------------------------- Ben moi j'ai finit Starcraft 2 hier, donc maintenant, je me remet à league of legend et je commence Starcraft 2 online! ------------------------------------- Laissez moi des points! BORDEL ------------------------------------- Tagada, tagada tsoin tsoin! ------------------------------------- Je me pose une question... Il sort quand le prochain Starcraft? Hum.... Campagne Zerg? OH YEAH! ------------------------------------- Laissez moi des points... | |
|
| |
tipimouss Modérateur
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
Domineering Colonel
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 20:24 | |
| Tien je suit entrain de regarder GameOne et Starcraft II est passé de la 2e à la 10e place et Halo Reach à la 2e place c'est F1 2010 sur PS3 qui est n°1 dans les ventes... Mais bon les meilleurs jeux ne sont pas ceux qui ce vendent le mieux (Exemple "Deus Ex" sortie en l'an 2000)... | |
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 20:28 | |
| A YEEEEEEEEEE! CA Y ESTTTTTTTTT! JE l'AI FINI!!! ENFIN!! J'AI FINI STARCRAFT2!! MOUAHAHAHAHAH!! JE SUIS TOMBE AMOUREUX D'UN JEUX! Désolé Ameno de te tromper... Mais bon..En plus l'histoire elle se finit trop bien, les 2 n'amoureux se retrouvent après 10 longues années de guerres... (Guerre? Euh, il y a pas un problème là? ) ET NOON! MOUAHAHAHAH, je pète un plomb! Tiens, à chaque nouveaux post, je me rajoute une phrase! xD Un manga? Mouai, ça dépend! Mais attend, ce jeu... cette histoire... TOUT EST ENORMISSIME DEDANS!! OH MYYYYY GOOOOOOOOOOD!!! Civilisation V? J'ai le IV, j'ai trop kiffé mais bon, c'est pas pareil xD Le truc, c'est qu'on peut imaginer la suite du jeu... (Starcraft 2) Et ça va envoyer le patééééééééééééééé! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH Alors les mecs! Quoi de beau? ------------------------------------- Des économies, il n'y a que ça de vrai.... Argeeeeennnnnnnnnt!! xD Tiens, une petite envie soudaine de créer un nouveau topic m'arrive... Eheh, ça je vais kiffer... ------------------------------------- Ben moi j'ai finit Starcraft 2 hier, donc maintenant, je me remet à league of legend et je commence Starcraft 2 online! ------------------------------------- Laissez moi des points! BORDEL ------------------------------------- Tagada, tagada tsoin tsoin! ------------------------------------- Je me pose une question... Il sort quand le prochain Starcraft? Hum.... Campagne Zerg? OH YEAH! ------------------------------------- Laissez moi des points... ------------------------------------- Je viens de finir une écriture d'invention.... Aaah! Juste comme ça Domineering, Starcraft 2 est sortie depuis quand? Le truc, c'est qu'il va continuer à se vendre, tandis que vos jeu genre Pes ou fifa, pendant 1 mois ça se vend et op, après ça existe plus! ^^ Halo Reach c'est la même trempe que Starcraft 2! De la bombe quoi! | |
|
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 20:33 | |
| - Domineering a écrit:
- Domineering a écrit:
- Domineering a écrit:
- Domineering a écrit:
- cedricks333 a écrit:
- LordSeventis a écrit:
- tipimouss a écrit:
|
| |
acrepier Spartan
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 20:35 | |
| et moi heuuuuuuuuuu | |
|
| |
Domineering Colonel
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 20:38 | |
| Starcraft II est sortie le 27 juillet 2010 sur PC et Macintosh | |
|
| |
acrepier Spartan
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 20:43 | |
| et moi alors ? | |
|
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 Jeu 7 Oct - 20:50 | |
- Domineering a écrit:
- Domineering a écrit:
- Domineering a écrit:
- Domineering a écrit:
- cedricks333 a écrit:
- LordSeventis a écrit:
- tipimouss a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des 2h.... Manche 3 | |
| |
|
| |
| Jeu des 2h.... Manche 3 | |
|