| Présentation la communauté du peuple de Solaria | |
|
+5Dan Dare Kennia Estepp Dam roinou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roinou Recrue
| Sujet: Présentation la communauté du peuple de Solaria Jeu 9 Sep - 15:34 | |
| Bonjour à tous les A-H Je suis roinou, je joue aussi à Halo ( le 2, puis le 3 et dernièrement ODST et en réseau sur Xbox live de temps en temps). Je suis le Chef suprême de Solaria Immortalis, qui fait partie de l'union Solarienne qui regroupe 4alliances de jeu Ogame (55,62Electra, Hydra) et une team Starcraft II depuis peu, ainsi qu'une miniville que je vous invite à visiter http://solariatown.miniville.fr/Je suis top 230 sur l'univers electra, et dirige l'alliance Solaria Immortalis quasiment depuis ses début, notre alliance prône la bonne ambiance et la participation sur le forum. Je viens ici présenter mon alliance et ma communauté dans le but de faire connaître la communauté du peuple de solaria et d'apprendre à connaître votre alliance qui à l'air très active et je suppose conviviale. Si vous êtes intéressé pour rejoindre nos cellules (autres que electra bien sur, loin de moi l'idée de venir recruter chez vous) 55,62,Hydra venez postuler : http://www.le-peuple-de-solaria.com/forum.htm et pour starcraft II http://unitedsolarians.playsboard.com/forum.htmSi vous avez des questions sur moi, l'alliance, ou encore la communauté je suis ouvert. N'hésitez pas à passer sur notre forum http://www.le-peuple-de-solaria.com/forum.htm pour faire plus ample connaissance avec nos membres ou commercez (on vend pas mal de deut ) Je passe en même temps le bonjour à Grom que j'ai connut à solaria!! | |
|
| |
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| |
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Jeu 9 Sep - 16:22 | |
| Sans doute du même genre que le mien, Dam's... Faire des rencontres! | |
|
| |
Dam John 117
| |
| |
Kennia Diplomate
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Jeu 9 Sep - 16:49 | |
| Bonsoir et avant-tout bienvenue sur le forum. Je suis Kennia diplomate chargé de mission de la A.H.
Je ne le dirais pas dans les même termes que mes prédécesseurs, je parle de Dreamer et Estepp, mais j'admet partager leur interrogation sur le pourquoi de votre venue. Je dois m'absenter je reviendrais dans la soirée. | |
|
| |
roinou Recrue
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Jeu 9 Sep - 17:15 | |
| Mon but est comme je les dit de faire connaissance avec les autres alliances de l'univers comme je vous l'ai dit. Mais visiblement vous êtes assez fermées sur ce point là. Etant donner votre ouverture, je ne vais pas resté plus longtemps; puisque je suis un "intru". A+ et bon jeux | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Jeu 9 Sep - 17:35 | |
| Bonjour Roinou,
Je suis Dan Dare, dirigeant de cette alliance.
Tout d'abord, Bienvenu sur notre forum.
J'espère que tu repasseras afin que tu puisses au moins lire ce message.
En aucun cas nous t'avons rejeté, tout au plus l'un de nos membres (Dreamer pour ne pas le nommer) semble avoir une certaine antipathie (fruit de son expérience) contre ce que tu représentes à travers les liens que tu as mentionné.
Ici, nous sommes en Démocratie, et la voix d'un seul n'est pas la voix de tous, mais il est EN DROIT de s'exprimer.
Si la critique, ou tout simplement une hostilité, te fait renoncer, alors oui, ne reviens plus !
Quand un projet vous tient à coeur, on ne renonce que quand tout espoir est éteint.
Par contre, si tu reviens, je serai heureux après avoir visité les liens que tu nous a donné, de parler avec toi des raisons et du pourquoi de ta venue.
Cordialement,
Dan Dare | |
|
| |
Dam John 117
| |
| |
Amenophis John 117
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Jeu 9 Sep - 17:51 | |
| Bienvenue à toi sur ce beau petit forum!
Je ne vais pas le redire, mais je partage tout à fait l'avis de Dan Dare. J'espère que tu reviendras, car moi aussi j'aime bien faire de nouvelles connaissances...
...mais si c'est ton cas également, ne prends pas mal ce qui peut être dit. Nous nous informons, et c'est comme ca que l'on commence à apprendre à se connaitre!
Donc, je te dirai à bientôt...repasse par chez nous et parlons autour d'un petit verre, comme il se doit!
Bien à toi, Amenophis | |
|
| |
Gomorra Colonel
Messages : 301 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 35 Localisation : Le Puy en Velay
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Ven 10 Sep - 11:34 | |
| Bienvenue a toi Roinou !
Je suis complétement de l'avis de DD aussi faut pas prendre la mouche pour si peu ^^ !
J'espére te revoir ici aussi ! | |
|
| |
roinou Recrue
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Ven 10 Sep - 16:42 | |
| bonjour à tous Je vais développer, pour ce qui voudrait des détails. comme je vous l'es déjà dit je suis venue ici pour promouvoir notre communauté, je vais être honnête; mais je pense qu'on peut s'en trop mentir inclure ça comme de la pub,dans le but de vous permettre de découvrir notre communauté et un aspects qui plait à nos membres, le fait de pouvoir jouer sur plusieurs univers, plusieurs jeux avec la même alliance et les mêmes coéquipiers. Néanmoins, je pense qu'il est incontournable en venant faire découvrir notre communauté sans m'intéressai à minimum à votre alliance; car je pense que dans un univers qui approche d'un an, il est nécessaire d'avoir des connaissances dans les autres alliances. Étant donné que je joue à Halo et que je connais un de vos joueurs, je me suis dit que je pouvais passer chez vous P.S: le forum est simpa, bon boulot du graphiste | |
|
| |
Amenophis John 117
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Ven 10 Sep - 17:08 | |
| Content que tu sois repassé Roinou!
Et bien, re bienvenue chez nous, n'hésite pas à venir boire un verre à la taverne, je suis sur que cela plairait à tout l' monde (non, ce n'est pas encore vmt une bande d'alcolo )
Pour ce qui est de promouvoir ton alliance, et le jeu sur plusieurs uni...je pense que "diplomatiquement parlant", tu aurais en toute subtilité dû aborder ce sujet après avoir fait connaissance (petite astuce pour ton passage sur un prochain fofo)
Tu comprendras nos réactions: nous désirons te connaitre avant tout (oui, on est pas des barbares au fond ^^)...donc nous préférons sûrement apprendre à te connaitre plutôt que savoir que ton alli recrute sur d'autres uni (à ne pas prendre mal, c'est dit en toute gentillesse)
Voilà, sur ce, je t'attends dans la taverne...il existe une coutume par chez moi qui dit qu'un nouveau venu, par politesse, offre sa tournée! (si si...ca doit être écrit quelque part lol) | |
|
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Ven 10 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
roinou Recrue
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Ven 10 Sep - 17:16 | |
| C'est vrai que tu as surement raison, je vais volontiers accepter ta proposition et me rendre à la taverne!! Surtout si vous avez esoin d'une info quelconque sur la communauté, sur l'alliance ou encore sur moi n'hésitez pas | |
|
| |
Gomorra Colonel
Messages : 301 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 35 Localisation : Le Puy en Velay
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Ven 10 Sep - 17:43 | |
| Moi perso je suis plutot Killzone ! | |
|
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Ven 10 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
Neko Spartan
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Ven 10 Sep - 18:01 | |
| Bijour Roinou Je me permet d'intervenir car j'entends parler de Killzone et je l'ai rien que sur PS2 c'est une tuerie !!!!! | |
|
| |
Gomorra Colonel
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Ven 10 Sep - 19:22 | |
| Uep Killzone 2 sur Ps 3 je l'ai fini sur Ps 2 aussi ! Et je sais pas si tu as joué a Killzone 2 mais il est vraiment génial sur Ps 3 j'ai passé pas mal de temps à avoir tous les trophées sur le jeu en ligne et sur le scénario mais il déchire vraiment j'ai passé un paquet d'heure sur Killzone 2 à m'en faire péter la rétine ! | |
|
| |
Neko Spartan
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Ven 10 Sep - 19:33 | |
| J'ai pas la PS3 j'ai joué seulement au 1 sur PS2 et ça a suffit à ce que je l'adore !!! C'est le seul truc que je regrette en ayant pris la nouvelle xbox c'est que ya pas killzone | |
|
| |
Gomorra Colonel
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Ven 10 Sep - 19:52 | |
| Arf tu as le concurrent tu as HALO heureusement que Microsoft a acheté les droit pour les GTA sinon t'aurais été privé de sa aussi lol peut être qu'il vont finir par acheter les droit pour killzone ! | |
|
| |
Neko Spartan
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Ven 10 Sep - 20:24 | |
| Exact j'ai Halo mais petite pref pour Killzone n'empêche ^^ J'aurais les 2 je serais aux anges | |
|
| |
roinou Recrue
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Ven 10 Sep - 20:47 | |
| - Neko a écrit:
- Exact j'ai Halo mais petite pref pour Killzone n'empêche ^^
J'aurais les 2 je serais aux anges Tu joues en réseau ?? | |
|
| |
Neko Spartan
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Ven 10 Sep - 20:50 | |
| foui | |
|
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Ven 10 Sep - 22:30 | |
| Oui gomorra j'ai bien killzone 2 sur ps3. | |
|
| |
roinou Recrue
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria Sam 11 Sep - 9:17 | |
| - Neko a écrit:
- foui
Si ça t'intéresse on pourra se faire des parties quand je sera abonnées, mon gamertag est roimat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation la communauté du peuple de Solaria | |
| |
|
| |
| Présentation la communauté du peuple de Solaria | |
|