| Déménagement des planétes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gomorra Colonel
Messages : 301 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 35 Localisation : Le Puy en Velay
| Sujet: Déménagement des planétes Jeu 2 Sep - 10:07 | |
| Voila je fais mon premier sujet ici ! On peut flooder on va pouvoir faire un flood constructif sur la nouvelle version de ogame avec le déménagement des planétes je n'etais pas au courant et je découvre sa se matin ! Et je trouve sa complétement fou comme la GF arrive a tué son jeu a petit feu ! Les raideurs auront mêmes plus besoin de se déplacer de volante en volante on leur simplifie le jeu et on rend le jeu de raideur bien plus simple sous prétexte qu'on est prêt a payer pour un jeu ! Je ne suis pas contre ceux qui payent pour jouer tout le monde fait ce qu'il veut de son argent mais si sa continue ceux qui payent pourront se payer un bot ..... Voila pour savoir ce que vous en pensez | |
|
| |
Domineering Colonel
Messages : 332 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 40 Localisation : everyhere - nowhere
| Sujet: Re: Déménagement des planétes Jeu 2 Sep - 11:27 | |
| Oui ! Je suit d'accord que dans un sens ça peut simplifier les choses, mais ça reste toujours plus avantageux de coloniser une planète que de déménager une planète. | |
|
| |
tipimouss Modérateur
Messages : 2713 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : LA ou il pleut...
| Sujet: Re: Déménagement des planétes Jeu 2 Sep - 11:51 | |
| Bah ca depend.... Si tu as tout blindé sur ta plantetes avec un bunker gros comme un cul de mammouth et usine de nanites, silo a missiles, chantier naval et compagnie... Ca peut effectivement etre plus rentable de déménager la planete...!! Perso je trouve ca un peu science fiction mais bon..... Au XXXIIe siecle tout est possible...;! | |
|
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Déménagement des planétes Jeu 2 Sep - 12:26 | |
| Allons allons Tipi... Réfléchis...
Je vois mal comment tu pourrais faire pour, déjà, sortir ta planète de son orbite (Oh ba putain, t'es un dieu si tu y arrive) En plus, tu dois l'emmener 3 galaxie plus loin (Allo? Oui, j'aimerais emmener ma planète à 349875 Années Lumières? Demain? Parfait!)
Gnééééééééé! | |
|
| |
Gomorra Colonel
Messages : 301 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 35 Localisation : Le Puy en Velay
| Sujet: Re: Déménagement des planétes Jeu 2 Sep - 12:29 | |
| Comme quoi avec de l'argent tout est possible ! | |
|
| |
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| |
| |
tipimouss Modérateur
Messages : 2713 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : LA ou il pleut...
| Sujet: Re: Déménagement des planétes Jeu 2 Sep - 12:54 | |
| Ben ... On peut appeler Richard Dean Anderson.... Il contruit une porte des etoiles grosse comme ta planete et hop....!!! Le tour est joué....!! | |
|
| |
Dam John 117
| |
| |
Ketchup78 Caporal
| Sujet: Re: Déménagement des planétes Jeu 2 Sep - 13:22 | |
| - Gomorra a écrit:
- Voila je fais mon premier sujet ici ! On peut flooder on va pouvoir faire un flood constructif sur la nouvelle version de ogame avec le
déménagement des planétes je n'etais pas au courant et je découvre sa se matin ! Et je trouve sa complétement fou comme la GF arrive a
tué son jeu a petit feu ! Les raideurs auront mêmes plus besoin de se déplacer de volante en volante on leur simplifie le jeu et on rend le jeu
de raideur bien plus simple sous prétexte qu'on est prêt a payer pour un jeu ! Je ne suis pas contre ceux qui payent pour jouer tout le monde
fait ce qu'il veut de son argent mais si sa continue ceux qui payent pourront se payer un bot .....
Voila pour savoir ce que vous en pensez Entièrement d'accord avec toi , les unis vont se dépeuplés et il restera plus que les gros geeks , mauvaise opération donc pour ogame , c'est dommage , il devrait installer cela sur les unis à sortir seulement | |
|
| |
Ketchup78 Caporal
| Sujet: Re: Déménagement des planétes Jeu 2 Sep - 13:23 | |
| - Estepp a écrit:
- Allons allons Tipi... Réfléchis...
Je vois mal comment tu pourrais faire pour, déjà, sortir ta planète de son orbite (Oh ba putain, t'es un dieu si tu y arrive) En plus, tu dois l'emmener 3 galaxie plus loin (Allo? Oui, j'aimerais emmener ma planète à 349875 Années Lumières? Demain? Parfait!)
Gnééééééééé! xD tu m'as fait trop rire
Dernière édition par Ketchup78 le Jeu 2 Sep - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Gomorra Colonel
| Sujet: Re: Déménagement des planétes Jeu 2 Sep - 18:00 | |
| Les Geeks avec de l'argent lol !
Il y a que Chuck pour bouger une planéte sans la casser ! | |
|
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Déménagement des planétes Jeu 2 Sep - 18:29 | |
| Mdr, Chuck Norris il est superieur aussi...
lol Ketchup ^^ | |
|
| |
Dam John 117
| Sujet: Re: Déménagement des planétes Jeu 2 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Domineering Colonel
Messages : 332 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 40 Localisation : everyhere - nowhere
| Sujet: Re: Déménagement des planétes Mer 15 Sep - 8:28 | |
| | |
|
| |
Estepp John 117
| Sujet: Re: Déménagement des planétes Mer 15 Sep - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement des planétes | |
| |
|
| |
| Déménagement des planétes | |
|