| faites travailler vos méninges | |
|
+4stitry Angelk Kennia deathtructeur69 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deathtructeur69 Sergent
| Sujet: faites travailler vos méninges Dim 1 Aoû - 22:09 | |
| Bonjour, Voici des lettres à codes secrets : N°1 : Cher ami,
Je suis toute émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul, et si vous voulez me voir ainsi vous dévoiler, sans artifice, mon âme toute nue, daignez me faire visite, nous causerons et en amis franchement je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde, comme la plus étroite amitié, en un mot : la meilleure épouse dont vous puissiez rêver. Puisque votre âme est libre, pensez que l'abandon ou je vis est bien long, bien dur et souvent bien insupportable. Mon chagrin est trop gros. Accourrez bien vite et venez me le faire oublier. A vous je veux me sou- mettre entièrement.
Votre poupée
N°2 Quand je mets à vos pieds un éternel hommage, Voulez-vous qu'un instant je change de visage ? Vous avez capturé les sentiments d'un coeur Que pour vous adorer forma le créateur. Je vous chéris, amour, et ma plume en délire Couche sur le papier ce que je n'ose dire. Avec soin de mes vers lisez les premiers mots, Vous saurez quel remède apporter à mes maux.
Votre bien aimé.
N°3 : Cette insigne faveur que votre coeur réclame Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.
Votre coquine.
Expliquez quels sont ces codes ? | |
|
| |
Kennia Diplomate
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Dim 1 Aoû - 22:28 | |
| On peut pas avoir droit à un genre d'indice ? Qu'est-ce tu veux dire exactement par code secret ? ça peut être plein de chose :O | |
|
| |
deathtructeur69 Sergent
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Dim 1 Aoû - 22:32 | |
| bah dans chacun des messages il y a une énigme. chaque message veux dire autre chose et il faut trouver le code pour le déchiffrer | |
|
| |
Kennia Diplomate
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Dim 1 Aoû - 22:38 | |
| Bon, j'verrais demain matin ce que je peux faire | |
|
| |
deathtructeur69 Sergent
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Dim 1 Aoû - 22:39 | |
| j'y laisse 3 jour et si vous trouvez pas jvous révèle tout ^^ | |
|
| |
Angelk John 117
Messages : 2469 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 31 Localisation : 78
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Lun 2 Aoû - 9:50 | |
| N°1 : Cher ami,
Je suis toute émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul, et si vous voulez me voir ainsi vous dévoiler, sans artifice, mon âme toute nue, daignez me faire visite, nous causerons et en amis franchement je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde, comme la plus étroite amitié, en un mot : la meilleure épouse dont vous puissiez rêver. Puisque votre âme est libre, pensez que l'abandon ou je vis est bien long, bien dur et souvent bien insupportable. Mon chagrin est trop gros. Accourrez bien vite et venez me le faire oublier. A vous je veux me sou- mettre entièrement.
J'ai le droit de penser des trucs pervers ? :O
| |
|
| |
deathtructeur69 Sergent
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Lun 2 Aoû - 10:44 | |
| c'est pervers mais c'est pas tout a fait ça ^^. un indice. il y a une autre lettre dabns cette lettre ^^ | |
|
| |
Kennia Diplomate
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Lun 2 Aoû - 10:48 | |
| La première partie n'est qu'un prétexte non ? Elle dit qu'elle se souvient patati patatra mais en fait c'est juste pour que l'aut' se ramène et qu'ils vérifient que le lit est suffisament large pour deux personnes.. | |
|
| |
deathtructeur69 Sergent
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Lun 2 Aoû - 10:54 | |
| oui mais il faut que vous trouviez la lettre caché dedans ^^. quand on y pense c'est assez simple ^^ | |
|
| |
Angelk John 117
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Lun 2 Aoû - 11:48 | |
| PUTAIN c'est excellent XDDDD
j'ai trouvé, je vous dis la réponse, ou je vous laisse chercher xDD ?
| |
|
| |
Angelk John 117
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Lun 2 Aoû - 11:50 | |
| J'ai trouvé pour la deuxième aussi .
| |
|
| |
stitry Master Chief
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Lun 2 Aoû - 11:52 | |
| Le deuxième j'avais trouvé le premier soir, mais pas les autres o_O | |
|
| |
Angelk John 117
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Lun 2 Aoû - 11:55 | |
| Juste le troisième, j'vois vraiment pas x)
| |
|
| |
deathtructeur69 Sergent
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Lun 2 Aoû - 15:25 | |
| le troisième c'est comme le deuxième ^^ | |
|
| |
Yliria Soldat
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Lun 2 Aoû - 15:43 | |
| - deathtructeur69 a écrit:
- N°1
Cher ami,
Votre poupée
N°2 Quand je mets à vos pieds un éternel hommage, Voulez-vous qu'un instant je change de visage ? Vous avez capturé les sentiments d'un coeur Que pour vous adorer forma le créateur. Je vous chéris, amour, et ma plume en délire Couche sur le papier ce que je n'ose dire. Avec soin de mes vers lisez les premiers mots, Vous saurez quel remède apporter à mes maux.
Votre bien aimé.
N°3 : Cette insigne faveur que votre coeur réclame Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.
Votre coquine. Une bien belle coquine en effet :p (Ne lire que le rouge, le N°3 répond au N°2 et le N°2 au N°1) | |
|
| |
Angelk John 117
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Lun 2 Aoû - 16:38 | |
| t'aurais pu laisser les autres chercher U_U
| |
|
| |
stitry Master Chief
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Lun 2 Aoû - 17:21 | |
| Ce sont donc des lettres d'amants J'aime ^^ | |
|
| |
Yliria Soldat
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Lun 2 Aoû - 17:40 | |
| - Revenge a écrit:
- t'aurais pu laisser les autres chercher U_U
Ah ? mince désolé je pensais qu'il fallait répondre le plus vite :/ mea culpa Voila autre chose pour compenser : Dans un chambre d'hôtel au 7eme étage, Jhon est mort... Par terre, au pied d'un lit dans lequel se trouve une magnifique blonde pulpeuse (elle dort elle). Tout autour de lui il y a des morceaux de verre, de l'eau et la fenêtre est ouverte. La porte est fermé de l'intérieur, il ne s'agit donc pas d'un crime. La blonde n'est pas encore au courante de la mort de Jhon mais si elle était encore éveillé il ne serait pas mort. Comment Jhon est-il mort ? | |
|
| |
Angelk John 117
| |
| |
Yliria Soldat
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Lun 2 Aoû - 18:55 | |
| Crise cardiaque = mort sur le coup
Si la blonde était réveillé elle n'aurait rien pu faire a part appeler les urgences.
Bel effort mais raté =p | |
|
| |
Angelk John 117
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Lun 2 Aoû - 19:06 | |
| elle aurait pu lui faire un massage cardiaque (et plus si affinités) et lui sauver la vie :/
| |
|
| |
deathtructeur69 Sergent
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Lun 2 Aoû - 19:18 | |
| il a ouvert la fenêtre pour fumer un clope. après il se sert un verre d'eau et trébuche par terre et se cogne la tête contre le lit. il se vide de son sang. et bien jouer pour la réponse a ma devinette ^^ | |
|
| |
stitry Master Chief
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Lun 2 Aoû - 19:45 | |
| - Yliria a écrit:
- Crise cardiaque = mort sur le coup
Faux | |
|
| |
Angelk John 117
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Lun 2 Aoû - 20:25 | |
| - stitry a écrit:
Faux Mais c'est Vrai qu'c'est faux !
| |
|
| |
Yliria Soldat
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges Mar 3 Aoû - 0:50 | |
| C'est ce que je redoutais >.> je me suis mal exprimé, face à une crise cardiaque on peut pas faire grand choses a part un massage cardiaque mais tout le monde n'en aurait pas l'idée sur le coup
C'est toujours pas ça death :p (La description ne parle pas de sang) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faites travailler vos méninges | |
| |
|
| |
| faites travailler vos méninges | |
|