| Les Aigles de Feu | |
|
+6Dan Dare Trollette Dam tipimouss BNsuper Aigle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aigle Recrue
| Sujet: Les Aigles de Feu Ven 26 Mar - 12:23 | |
| Bonjour à tous ! Je viens ici présenter un livre sorti en Janvier 2010 et qui pourrait vous intéresser. Il s’agit de l’œuvre « Les Aigles de feu » dont le titre du premier tome est : « Revenus du Néant ». Etant une connaissance de l’auteur (ami d'Université), j’ai reçu son autorisation pour venir faire de la publicité sur tous les forums d’ogame.
Pour quelle raison ? Elle est simple. L’auteur est un ancien joueur d’ogame qui y était durant plusieurs années. Dans ce livre il s’inspire très fortement de son expérience dans le jeu, et à partir de là se forme toute un récit d’aventures dans l’espace. Il espère aussi que son livre permettra une nouvelle vague d‘intérêt pour ogame de la part des Francophones.
Résumé :
Néovitae, parcelle de l’univers colonisée par des hommes et des femmes de la Terre en quête de paix et de bonheur, est menacée par le chaos. Lorsque l’empereur N de la galaxie Franctor s’attaque à la planète Novidia, la guerre semble inévitable. Les alliances et les clans se forment : en face de l’Empire, la Fédération interplanétaire démocratique s’organise autour de l’Ordre tarranan et de son unité d’élite, les Forces d’Action, menées par le colonel Karian et son équipe. Les conflits et les combats vont se succéder, dans lesquels seront impliquées toutes les galaxies néovitaéennes et dont l’ampleur et les conséquences seront à la hauteur des ambitions de l’empereur…
L’Histoire est prenante, le suspense est là, les batailles sont gigantesques, quoi de mieux ? D’ailleurs les joueurs d’ogame ne manqueront pas de noter toutes les références du jeu, avec par exemple toute la panoplie des vaisseaux présents dans les combats (Croiseurs, vaisseaux de bataille, Bombardiers, destructeurs, etc…). C’est véritablement un livre qui croise « Seigneur des Anneaux » avec « La Guerre des Etoiles ». J’ajoute au passage que les Français sont mis à l’honneur, l’auteur étant un grand patriote ! Prix initial : 22 euros, mais on peut l’obtenir pour moins cher sur certains sites en ligne.
Il sera bientôt disponible dans les principales librairies de Picardie et d’Ile de France, mais on peut déjà l’acquérir en très peu de temps par le biais du site de la maison d’édition Jets d’Encre, Fnac.com ou Amazon.fr aux adresses suivantes : Maison d'édition : http://www.jetsdencre.fr/lng_FR_srub_9_iprod_149-Les-aigles-de-feu-Livre-I-Revenus-du-Neant.htmlFnac.com : http://livre.fnac.com/a2808204/Les-aigles-de-feu-T1-Revenus-du-neant-Joachim-Leyronnas?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0Amazon.fr (livraison gratuite) : http://www.amazon.fr/aigles-feu-Livre-revenus-n%C3%A9ant/dp/2354851413/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1263755098&sr=8-1 Note importante : Où que vous soyez dans le monde, vous pouvez le commander dans votre librairie en donnant au libraire les références du livre (Titre, auteur, maison d'édition)Evidemment je comprend très bien que pour certains ce message sera très mal considéré (publicité « interdite », etc…), mais que voulez vous ? Il faut bien faire la promotion ^^ et qui ne tente rien n’a rien. De plus, vous tous en tant que joueurs d’ogame vous êtes les plus concernés ^^. Dans tous les cas bonne continuation à vous tous dans le monde d’ogame et n'hésitez pas à en parler autour de vous ! | |
|
| |
BNsuper Sergent
| Sujet: Re: Les Aigles de Feu Lun 29 Mar - 9:36 | |
| Vendre son livre au culot, ça peut marcher ! Messieurs, êtes vous fan de roman de ce genre ? Ou avez vous une lecture différente ? Un sujet qui ne fait pas de mal | |
|
| |
Aigle Recrue
| |
| |
tipimouss Modérateur
Messages : 2713 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : LA ou il pleut...
| Sujet: Re: Les Aigles de Feu Lun 29 Mar - 10:37 | |
| Hmm Hmmm..... Je suis un grand fan de StarWars et encore plus grand fan de Frodo et de ses copains.... Ya de fortes chances qu'une lecture comme celle la me tienne éveillé.... | |
|
| |
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| Sujet: Re: Les Aigles de Feu Lun 29 Mar - 14:04 | |
| Moi j'aime pas lire (sa veux pas dire que je ne sais pas lire hein ...) | |
|
| |
Trollette Diplomate
Messages : 459 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les Aigles de Feu Lun 29 Mar - 14:58 | |
| Mwarf, why not, j'irai lire ça au Furet du Nord. ^^' | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les Aigles de Feu Mer 14 Avr - 13:40 | |
| Je ne sais pas si j'achèterai ce livre, par contre je suis sur que ma médiathèque peut le faire..
Si vous êtes amateur de sf et de livres à la "seigneur des anneaux", je vous conseille la serie de "shannara" de terry brooks.. Dans un style plus noir, le cycle de la "compagnie noire" par glenn cook. En sf, pure, relire tout le cycle de "dune" de frank herbert ou pour les moins lecteurs de nous tous, retrouver le vieux dessin animé COBRA ou regarder cowboy bebop... | |
|
| |
Angelk John 117
Messages : 2469 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 31 Localisation : 78
| |
| |
mitonin Recrue
Messages : 12 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Aigles de Feu Dim 25 Avr - 16:42 | |
| angel t'as à peu près les mêmes gouts que moi J'ai lu la plupart des werber, et chaque fois (ou presque) je devore ses livres Vargas, j'suis fan aussi ^^ Sinon j'ai aussi bien aimé le journal d'anne frank ou d'autres livres véridiques, genre aussi primo levi "si c'était un homme" | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les Aigles de Feu Dim 25 Avr - 19:59 | |
| deux vieux livre sur la shoa qui m'ont marqués sans être casse pied a lire (c'est le journal d'Anne Franck qui m'y fait penser)..
l'un s'appelle "LE TUNNEL" d'André Lacaze
l'autre " au nom de tous les miens" de martin grey
le 1er est une biographie romancée de l'internement de l'auteur dans le camp de travail de loibl pass, les nazis on fait construire un tunnel stratégique à des déportés.
Pourquoi j'ai aimé? parce que tu ne passes pas ton temps à "pleurer" dans ce livre, tu souris souvent, et les personnages sont super attachants.
le 2ième c'est un des best sellers de ce type, il y a eut un film sur ce roman biographie de la vie de l'auteur.On peut dire de lui que c'est un chanceux (d'être en vie) malchanceux (la double perte de sa famille).
Voilà.. | |
|
| |
arthas Caporal
| Sujet: Re: Les Aigles de Feu Mer 23 Juin - 15:33 | |
| Ha je vois que vous aussi vous avez eu le droit à la pub | |
|
| |
Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Les Aigles de Feu Mer 23 Juin - 16:18 | |
| | |
|
| |
Angelk John 117
Messages : 2469 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 31 Localisation : 78
| Sujet: Re: Les Aigles de Feu Mer 23 Juin - 16:34 | |
| j'avoue xD
J'en ai vu sur votre fofo aussi x)
| |
|
| |
arthas Caporal
| Sujet: Re: Les Aigles de Feu Mer 23 Juin - 16:40 | |
| Je crois qu'il à fait une grande partie des forums des alliances d'electra | |
|
| |
Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Les Aigles de Feu Mer 23 Juin - 17:27 | |
| La question est de savoir si cela a fonctionné !!! Ce qui est moins sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Aigles de Feu | |
| |
|
| |