Plop les gens !
Je viens vous parler d'un petit jeu sympatoche, j'ai nommé Hordes.
HordesHordes, kézako ?Hordes est un jeu de survie. Il se joue en communauté, mais rien ne vous empêche de jouer un petit aigri d'un mètre 60 qui en veut à la terre entière. =)
Le principe : vous rejoignez une ville entourée de moult zombies repoussants et agressifs.
Le but : survivre le plus longtemps possible.
Vous êtes de toute façon voués à une mort certaine et inéluctable. Hinhinhin.
Pour survivre, deux choix s'offrent à vous : jouez en solo, améliorez votre barraque, au risque d'être banni de la communauté et de devenir un paria redouté de tous.
Ou bien jouez en groupe, afin de développer votre ville afin de résister aux assauts zombiesques chaque nuit.
Perso j'y jouais déjà y a plus d'un an. J'avais arrêté à cause de la quantité astronomique de noobs qui foutent la [censuré pour vos oreilles chastes et pures].
Mais je m'y suis remis il y a peu. J'ai déjà craqué John à y jouer, et il kiffe bien sa race, comme on dit chez nous. =D
En plus, si on est nombreux à jouer, on pourra créer des coalitions, voire des méta-coalitions, afin de tous se retrouver ensemble pour aller poutrer du zombie (lol).
Si ça vous tente, inscrivez-vous ! =D
NB: 3 comptes maxi par IP. Le multi comptes c'est mal, mais ça permet de se retrouver dans la même ville plus facilement. =) Vu que si on est pas héros le choix de la ville est aléatoire.
Pis ça permet de patienter quand on se fait chier sur Ogame. ^^
Cu IG so ? ^^