NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net ALLIANCE HALO |
|
| Le débarquement | |
|
+6Kriss Aryenal Angelk lieutenant Estepp Dan Dare MaH 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
MaH Spartan
Messages : 951 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 36 Localisation : Tournai
| Sujet: Le débarquement Mar 15 Fév - 2:37 | |
| Il se faisait déjà tard et le mystérieux personnage qui réclamait à voir le dirigeant de cette alliance s'impatientait. Il n'avait que très peu de temps devant lui. Plus le choix. Il devait laisser sa marchandise aux gardes présents lors de son arrivée. Dan Dare devrait tout recevoir assez rapidement. Leur rencontre était reportée, mais après tout, cinq longues années s'étaient écoulées, que feraient quelques jours de plus? L'étranger laissa une liste de ce qu'il avait sauvé d'un ancien repère, un bar au passé célèbre... Ceci sont de nombreuses caisses retrouvées sous les décombres de ce fameux "Space Bar" : - Citation :
- Descriptif contenu caisses
le cigare NT6, un cigare digne des trés grands havanes, autoallumable si besoin, possibilité de filtres (pour préserver sa santé), et de destruction de fumée pour ne pas "enfumer" les autres..
une ptite dose de nanotech,si vous prononcez ces mots, le Droîd Médical se fera un plaisir, de vous injecter les nanorobots nécessaires pour vous "décuiter" en quelques secondes..
Le Bout, cigare euphorisant en vente libre venu directement de la planéte INCAL, trés prisé des détectives privés.. A utiliser uniquement, pour les respect des autres, au deuxième étage du Space Bar..
Le cone d'intimité, système sur antigrav flottant au dessus d'un lieu qui émet une lumière noire qui empêche les sons et la lumière de passer..on ne voit donc que très peu de l'extérieur ce qui se passe sous un cône d'intimité..rayon de 5 mètres.. A demander aux droîdes, pour être plus tranquille..
L'Activateur Alcoolique, une petite blague à faire? Envie d'une bière bien tassée? Un cocktail à rendre sulfureux? l'Activateur Alcoolique vous garanti un doublement du degré alcoolique quasiment immédiatement.. A utiliser avec Modération...
La Glace D'Astéroîde, très difficile à se procurer, cette glace remplie de particules spatiales à des dons particuliers sans que l'on sache vraiment pourquoi..Elle augmente le degré alcoolique du Garavigorant par exemple mais cela ne fonctionne pas avec toutes les boissons..Pourquoi? Le mystère de l'univers est ainsi..
Nourriture
L'assiette d'Écrevisse vénasienne, plat d'écrevisses vénasiennes péchées du jour, grillées, servies mitonnées dans une sauce aux 5 poissons et mollusques.. Pour les amateurs au palais délicats..
Le steak de bison des Forets, Pour les amateurs de viande rouge, 500 grammes de viande rouge, au gout légèrement musqué.. une viande à couper à la fourchette, délicieux..
L'assiette du Space Bar, un cocktail de légumes et salades, à assaisonner à son gout (condiments huiles et vinaigre, fruits fournis) Pour les amateurs de nature
Le Destructeur, tourte aux hachis de 4 viandes, assaisonnée aux épices du Lansraad, servies avec des légumes issus des cultures de Bob the farmer [VAO]. Long à préparer, mais quelle prestance..comme son illustre homonyme métallique..
Le collier de Dahut des plaines, Plat roboratif légèrement euphorisant, viande de dahut des plaines aromatisé aux edelweiss des haut-fonds, garniture de champignons euphorisants aux foies de lamerz Albinos. Directement venu des planètes de l'empire du 5ème cercle, ce plat qui joint l'utile à l'agréable se déguste au 2ième étage entouré de naïades..
Les Boissons
Le tonton Flingueur, un alcool d'homme..avec un gout de r'viens zy..
L'Hydromel de Cerca4, le nectar des abeilles géantes de cerca4, gouleyant..
Le SpaceCowboy, un tord Boyaux épicé, digne des recettes les plus suicidaires
La naine chaude, une bière brune allongée de fine millésimé et d'un soupcon de framboise sauvage..une explosion de gout..
Le Dark Crystal, une boisson pétillante, très fine, d'un noir bleuté digne des grands Doms Pérignons de sol4.
Le cocktail de fruit des planètes coloniales, le plus extraordinaire des cocktail de fruits, du zygalo d'antares 2 à la banane ambrée d'Alambrase..non alcoolisé..
Le lait de chèvre d'Albion, une boisson un peu "animale" mais si naturelle, pour les amateurs du temps jadis..
la cuvée du patron, rouge ou blanc, ce vin, venu directement des treilles du "Kerl de mélancol", vous assure pour le palais, la boisson alcoolisée incontournable pour accompagner les plats du Space Bar..
L'Immaculée de Prima, la meilleure "eau de source" jamais créée, plus parfaite..cela n'existe pas..
Le cidre Morgulien, Directement importé des caves du seigneur Belzébuth, couleur bleu nuit, pétillant en bouche mais juste ce qu'il faut ,il a le gout des fruits rouges sauvages des hauts-plateaux, pour les plus raffinés, on retrouve le gout des épices de sirius III.
La capsule d'Ion Tibérium, uniquement utilisé par les androïdes de dernière génération, la capsule d'énergie Ion Tibérium, a selon ses amateurs, un gout plus "sucré" que la capsule d'energie classique.. à consommer sans modération..
La Floeya, bière verte aux bulles surfines et aux multiples saveurs, elle reste la plus connue des bières des profondeurs.. A Chaque Floeya commandée, c'est un peu avec l'illustre Garav que nous trinquons!
Le Gravigorant, boisson crée par un barman réputé du nom de garav. Lors de son départ à la retraite, un habitué du bar retrouva cet alcool. C'est une liqueur complètement noire qui mélangée à de la glace d'astéroïde fondue donne de jolis reflets violets.Son degré d'alcool est de 2%, cependant avec la glace d'astéroïde, cela peut monter jusqu'à 98%, il est d'usage de ne pas mettre beaucoup de glace. Cette boisson est donc déconseillée aux assoiffés, cependant elle donne un coup de fouet à quiconque en boit.(avec l'aimable autorisation du seigneur AlpiN) Avec ce cadeau, l'inconnu savait que le contact s'établirait de nouveau... HRP/ Désolé si mon post n'est pas au bon endroit... | |
| | | Dan Dare Master Chief
| Sujet: Re: Le débarquement Mar 15 Fév - 18:20 | |
| [RP ON]
Dans un endroit un peu sombre, une Holoborne, émettait faiblement .Un hologramme, Un homme, la quarantaine, tout de noir vétu et portant un bandeau noir s'exprimait:
---voix robotique--- - des codes anciens et extra-univers ont étés activés par votre présence, bienvenu Seigneur MAH" - Le seigneur Dan Dare, est indisponible, par contre vous pouvez lui laisser un message. - Il le lira lors de la précédente période de latence avant le prochain saut hyperspatial. -A la vie, A la mort, Fidèle et Fraternel ! Vive l'Admintek !
La borne s’éteignit et une lumière à la base de la borne s'alluma.Certainement le terminal d'enregistrement s’était il activé.
[RP OFF]
Mon pauvre MAH,
Tu tombes bien mal..
Je suis en stand by du jeu depuis peu...(MV) (raisons irl)
Que de plaisir de revoir un vieux compagnon de jeu comme toi...
Que de souvenirs...
Mais c'est bien moi..le Dan Dare original de l'univers 4..
N’hésites pas a laisser un message ici mon ami..
J'essaye de venir régulièrement....
| |
| | | Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Le débarquement Mar 15 Fév - 19:34 | |
| Bienvenu à toi sur ce forum. En attendant super Dan, nous nous ferons un honneur de tenter de d'occuper. Je me présente, Estepp, un ex joueur de l'univers et membre de cette alliance... Il me tarde de connaître vos liens à notre cher DD! | |
| | | MaH Spartan
| Sujet: Re: Le débarquement Mar 15 Fév - 22:33 | |
| [RP ON] Les signaux avaient été captés. Le message reçu.
Le seigneur MaH, rentré dans ses quartiers l'écouta. Sa première impression était d'être déçu de ne pas avoir rencontré son ancien ami en personne. Mais ce sentiment fit vite place à de la joie. Joie de savoir que l'ADMINTEK n'était pas morte. Après tout, son empire avait grandi sous la protection du grand Dan Dare, illustre dirigeant de cette ex-alliance de l'univers 4.
MaH savait au fond de lui que leur rencontre n'était que reportée, qu'il combattrait peut-être un jour sous la même bannière... Bien des années s'étaient écoulées. Un verre de Dark Crystal, un cigare euphorisant, et bien des souvenirs qui refaisaient surfaces...
A la vie, à la mort, fidèles et fraternels !
[RP OFF] Ça fait vraiment plaisir de te revoir, et surtout, même si je ne tombe pas bien, de te voir sur un compte ogame. Pour tout expliquer, la nostalgie du jeu m'a fait recréer un compte il y a une semaine. J'ai recherché des anciens et je suis tombé sur ton appel sur le forum officiel. Je me suis directement inscrit sur Electra et j'ai trouvé ce forum. Je resterai donc ici jusqu'à ton retour ! Merci de ton accueil Estepp. Je vais en profiter pour me présenter aux membres de votre alliance. Je m'appelle Marian (appelez-moi mah), j'ai 23 ans, je suis de Tournai en Belgique. J'ai commencé Ogame lorsque j'avais 15 ans (ça me choque d'écrire ça ^^) et je n'ai joué que dans l'univers 4. J'ai rejoint l'alliance ADMINTEK, dirigée par Dan Dare. J'avais un compte principalement minier avec une centaine de RIP et une des plus grosses défenses de l'univers. Voilà ça, c'était pour me vanter un peu Mais c'est néanmoins grâce au soutien de Dan Dare que j'ai pu monter un tel compte. Il se battait pour n'importe lequel d'entre nous et contre n'importe lequel de nos ennemis, pour une cause juste. Il était redouté de nombreux joueurs et respecté des meilleurs, pour sa diplomatie, son honnêteté et sa hargne. (Et ça c'était pour le vanter un peu aussi ^^) La vie (certes peu recommandable ^^) du joueur d'Ogame me manque. J'ai donc décidé d'y rejouer. Je ne pense pas encore rechercher d'alliance, mon compte actuel de 4 points se développe petit à petit, comme vous y êtes tous passés un jour ^^ Mais le jour où j'y penserai, je me tournerai sans hésiter vers mon ancien empereur et ami, j'ai nommé.... **roulement de tambours** le grand Dan Dare himself. En attendant, j'ai fait un petit tour des locaux, votre alliance me semble assez bien organisée (étonnant avec un tel chef), vous risquez de me voir traîner assez souvent dans les parages si l'activité le permet. Longue vie à l'ADMINTEK ! | |
| | | Estepp John 117
Messages : 3026 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 16 Fév - 17:55 | |
| Disons qu'en ce moment, ça va pas fort fort à la A.H, nous avons connu des temps meilleurs... Beaucoup de MV, d'inactifs... Mais avec quelques membres, nous comptons remonter la pente si les autres veulent bien suivre! C'est tellement bien de voir des gens arriver de partout et de nous parler de notre bon vieux DD! Ca c'est du chef! Et bien, viens passer chez nous quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu! | |
| | | MaH Spartan
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 16 Fév - 18:41 | |
| Haha de 4 à 12 points, je m'améliore J'vous souhaite bonne chance pour la remontée, peut-être qu'un jour, je viendrai frapper à votre porte. | |
| | | Estepp John 117
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 16 Fév - 20:17 | |
| Si jamais je récupère un compte je t'en parle! Sauf si tu veux le monter seul, il y a pas de problème! ^^ | |
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 16 Fév - 21:42 | |
| Il y a une chose que je voulais vous dire aussi bien à Estepp qu'a toi..
Il n'y a pas de "bon" chef sans bonne équipe.
Le "chef" (et encore à la AH, on est allé bien plus loin sur la notion de qui commande et comment.) est là pour donner l'impulsion, se décaler d'une actualité pour voir plus loin et anticiper pour son alliance.
En aucun cas un chef gère le quotidien mais il le suit, pour ne pas être décalé.
Il est là pour encourager ou décourager tel ou telle action, mais avec tact et un minimum de savoir-vivre, de savoir-être.
Je rages, de ne pas être là, pour prendre en main la remise sur pied de cette AH (qui ressemble beaucoup dans son fonctionnement à l'Admintek que tu as connus mon cher MAH) et qui a de plus son identité propre.
Je suis arrivé comme toi dans cette univers avec un compte à zéro, j'ai fais ma présentation en roleplay et ils m'ont acceptés..et je me suis investi. J'ai gravi els échelons et je suis devenu leur "chef".
J'aime cette alliance comme j'ai aimé l'Admintek. Et je ne comptes pas la laisser tomber.
Je passe dans une zone de turbulence IRL, un peu importante, et donc je ne suis sur de rien.Et surtout pas de mes accès à internet.
M'investir maintenant et disparaître corps et bien du jour au lendemain serait une connerie, donc j'ai laissé ma place.
Il y a dans cette alliance des gens d'envergure dont Estepp fait partie et qui sont parfaitement capable de se bouger et de bouger les choses..
Mais il faut que chacun prenne aussi sa part de responsabilité.
On verra pour la suite quand je serai de retour, mais si tu nous rejoins, je serai fier de rejouer avec toi.
DD | |
| | | MaH Spartan
| Sujet: Re: Le débarquement Ven 18 Fév - 17:57 | |
| Ca me fait plaisir de lire des trucs pareils ! C'est dingue les souvenirs. Silverdagoon, Erik Prosiant, Dark Wauth (que je vois demain IRL d'ailleurs ^^), Kriss, Lirael, et j'en oublie bien d'autres... Bon bref, je tiens à remercier un lieutenant A.H. qui m'a envoyé de quoi avancer l'évolution du compte de quasi une semaine. Je viens de passer les 100 points Je lis pas mal votre forum, tout ce qui est public en fait. Ça m'a l'air d'être une chouette équipe autour de toi, Dan. Comme si ça pouvait m'étonner | |
| | | lieutenant Spartan
Messages : 956 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 48 Localisation : namur (belgique)
| Sujet: Re: Le débarquement Ven 18 Fév - 18:23 | |
| j'suis limite honteux..... j't'ai envoyé quoi, 1/100ème de ma prod/jour j'enverrais plus tantot (j'voulais pas envoyer trop en fait, histoire qu'il y ait pas trop a quai) | |
| | | Estepp John 117
| Sujet: Re: Le débarquement Ven 18 Fév - 18:41 | |
| Ahah, Lieutenant qui se la pète! ;D T'en manques pas une pour montrer ta supériorité minière hein? T'inquiète pas MaH, c'est dans notre nature de partager... Même si Lieut a jamais voulu partager son compte! MDR! | |
| | | MaH Spartan
| Sujet: Re: Le débarquement Ven 18 Fév - 18:50 | |
| Haha nan mais déjà un grand merci pour ça. J'me souvenais plus de la galère du début, c'est marrant Bientôt la colonisation ! | |
| | | Estepp John 117
| Sujet: Re: Le débarquement Ven 18 Fév - 18:53 | |
| C'est bien tout ça, c'est bien! Bon, tu vas avoir du mal à nous (les) rattraper... Mais là n'est pas l'essentiel! Bonne chance pour la suite! | |
| Sujet: Re: Le débarquement Ven 18 Fév - 21:36 | |
| Pour silverdragoon, j'ai toujours son tel, je lui envois des messages de temps en temps...je l’appelle toujours amiral et il m’appelle toujours empereur...Je lui avais proposer de me rejoindre mais il n'a pas voulu. De cette bande avec qui j'ai eut l'occasion de parler IRL à paris, du temps de ntre apogée, il y avait gaby (Kriss)..que je vois de temps en temps sur Guild Wars. Quand A prosiant, c'est un ami d'enfance, et je l'ai vu pendant les vacances de noel dernier..Il va bien mais 5 enfants ça occupe.. Voila pour les news.. Tu n'as peut être pas connu mais le premier empereur de l'Admintek, je le connais irl aussi et on s'est vu ya 6 mois environ..il s’était remis à jouer sur electra mais comme je lui avait demandé de postuler à la ah, ça le faisait chier..son compte a disparu.. Voilà pour ceux dont j'ai les nouvelles.. En dehors sur msn, je parle encore a Alpin,Xcalibur (aussi sur skype), et polatch...si ca te rappelle quelque chose...
Dernière édition par Dan Dare le Ven 18 Fév - 21:41, édité 1 fois | |
| | | MaH Spartan
| Sujet: Re: Le débarquement Ven 18 Fév - 21:40 | |
| Excellent. Tu remettras mes salutations amicales à l'amiral. Et c'est admin le premier empereur? J'ai vu son pseudo ici, je n'étais pas certain Yes pour les autres, je m'en souviens. Polatch j'ai terminé mon compte uni4 dans son alliance, EtoH.
Dernière édition par mah le Ven 18 Fév - 21:48, édité 1 fois | |
| | | Estepp John 117
| Sujet: Re: Le débarquement Ven 18 Fév - 21:46 | |
| Ah non, Admin est seulement le pseudo qu'utilise les gens qui administrent le forum! ^^ En l'occurrence, Kennia. | |
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 23 Fév - 19:28 | |
| Pour info j'ai sonné le cor...
Et les anciens-adminteks vont déferler !!!
Vous vouliez des gens de qualité pour bouger notre alliance et la faire revivre??
Silverdragoon a créé un compte sur Electra
Kriss aussi...
Tu parlais de débarquement mon cher Mah..Tu ne t’étais pas trompé..
| |
| | | MaH Spartan
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 23 Fév - 19:35 | |
| Kriss vient de me contacter ! C'est énorme... Wow et Dark Wauth devrait pas tarder à suivre... | |
| | | Angelk John 117
Messages : 2469 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 31 Localisation : 78
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 23 Fév - 19:56 | |
| On va s'faire tout petit j'crois. :p | |
| | | MaH Spartan
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 23 Fév - 19:59 | |
| | |
| | | Angelk John 117
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 23 Fév - 20:02 | |
| Te fous pas d'moi et va up ton compte toi :p | |
| | | MaH Spartan
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 23 Fév - 20:12 | |
| Ça arrête pas de carburer ! Et quand je vois les pseudos des derniers inscrits, ça me donne envie de carburer 3x plus... Les joueurs qui vont se présenter à vous... Que dire... Ils méritent tellement d'éloges que je n'en dirai aucune. Quoiqu'il arrive désormais, je suis, vous êtes, nous sommes dans un tournant de l'histoire d'Electra. | |
| | | Angelk John 117
| | | | Kriss Aryenal Général
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 23 Fév - 20:41 | |
| Oh eux qui parlent des bons jours de l'Admintek! Le cor a bien retentit chez moi, et me voici J'ai plus ou moins du temps libre pour revenir sur Ogame, surtout en si bonne compagnie, du coup... tadaa! J'ai vu que même le space bar de l'admintek et sa carte ont déménagé ici ca fait plaisir ^^Je vais convier Nowel alors XD Pour les présentations : Kriss, ancien Admintek aux cotés de Dan, Mah, Silverdragoon, Prosiant, Dark Wauth, AngelK que j'ai peu connu par ailleurs, si mes souvenirs sont bons), et j'en passe et en oublie (honte à moi Oo) Ba ca me fait carrément plaisir de vous retrouver tous ici! Estepp, ravi de faire ta connaissance On est tous des motiver dans les nouveaux arrivant, on va hisser la A.H au sommet! | |
| | | MaH Spartan
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 23 Fév - 20:58 | |
| Quel plaisir de te revoir ! Nous aurons l'occasion de discuter de tout ça très prochainement !
A la vie, à la mort, fidèles et fraternels !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le débarquement | |
| |
| | | | Le débarquement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|