NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM :http://alphahydrae.forums-actifs.net

ALLIANCE HALO

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]

+16
bossazboss
shurko
Angelk
dragma
Neko
sliipkcore
lieutenant
Dan Dare
Gomorra
tipimouss
Estepp
Hurlevent
Arkange0931
Amenophis
Tartinesmax
LuNatiQue
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amenophis
John 117
John 117
Amenophis

Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:12

Hurlevent a écrit:
Amenophis a écrit:
Alors je vais dire Madame à partir de maintenant tiens!!!!!!

EDIT:...ou ptetr Isis...ca t'irais?

A vrai dire, Isis, c'est le nom de ma jument lol ! Mais si tu veux changer de pseudo et prendre celui d'Osiris .... pourquoi pas ???? Embarassed

Tu peux aussi choisir entre Mamie et Myriam Smile

Loool...Osiris...un de mes préférés...Wink Very Happy
Myriam étant mon ex, on va rester sur Mamie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuNatiQue
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:14

J'en profite ....
J'ai aussi quelques questions Wink

A Dan dare tout d'abord ^^ je me rappelle de ton pseudo sur l'univers 4, par contre je ne sais plus si tu étais chez les phéphé ?
Mon pseudo de l'époque était Fredoz et ensuite Eléphant Gris ingame , ça te dit quelque chose ?

A lieutenant ensuite Wink Serais tu lieutenant dan de l'univers 3 ? ancien membre de l'alliance LYz ?

Voila c'est tout ^^
Dan Dare
Master Chief
Master Chief
Dan Dare

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:20

LuNatiQue a écrit:
J'en profite ....

A Dan dare tout d'abord ^^ je me rappelle de ton pseudo sur l'univers 4, par contre je ne sais plus si tu étais chez les phéphé ?
Mon pseudo de l'époque était Fredoz et ensuite Eléphant Gris ingame , ça te dit quelque chose ?

Tout d'abord bienvenu Lunatique,

Comme tu le vois ici ça tourne..des joueurs sympas, solidaires et motivés..

Je les laisse s’occuper de toi, ils le font très bien.

En univers 4 j'étais Dirigeant de l'Admintek, elle même membre de l'OAU (avec les kdt,FDC,judges,UPI..)

Mais non jamais chez les phénix.. Smile Pour ton pseudo: Éléphant Gris me dit quelque chose mais c'est loin loin...Smile

Courage, ils ont encore des questions...

DD

LuNatiQue
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:28

Dan Dare a écrit:
LuNatiQue a écrit:
J'en profite ....

Tout d'abord bienvenu Lunatique,

Comme tu le vois ici ça tourne..des joueurs sympas, solidaires et motivés..

Je les laisse s’occuper de toi, ils le font très bien.

En univers 4 j'étais Dirigeant de l'Admintek, elle même membre de l'OAU (avec les kdt,FDC,judges,UPI..)

Mais non jamais chez les phénix.. Smile Pour ton pseudo: Éléphant Gris me dit quelque chose mais c'est loin loin...Smile

Courage, ils ont encore des questions...

DD

Ahh oui maintenant que tu me le dis ^^ c'est la qu'on a du se croiser ^^
J'avais pas mal de deutier à l'OAU ^^
J'ai été ANGES et SILENCE avant d'être phéphé .. c'est à cette période la que j'avais des contacts avec vous Wink j'ai été un de vos alliés lors d'une guerre .. je crois contre les phéphé en plus mdr

Pour ce qui est de votre alliance, oui elle est bien vivante Wink ça fait plaisir à voir Wink
lieutenant
Spartan
Spartan
lieutenant

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:47

j'ai eu 2 uni avant.

tous deux ou j'ai été raideur.

dans le 61 et le 63...

et oui, moins de 3ans que je joue......

bon.... la par contre on va passer a du plus sérieux (maintenant que les gamins se sont défoullés)

1/ Qu'est-ce qu'une AG?

2/ Comment décale-t-on une flotte?

3/ Quel est selon toi la meilleure façon de ghoster?

4/ Quelle est la meilleure défense?

5/ A partir de quelle taille considères-tu pouvoir garder une colonie?

6/ Tu es plutôt VB+TRa ou Destr+BB+RIP?

7/ Quels est le ratio idéal pour une flotte équilibrée selon toi (ex: 10 clé, 5 clo, 1 cro, 3 vb, 2 tra)?

8/ Imagine que tu trouves un énorme recyclage à faire et qu'il y a le top 1 à proximité, tu lances ton raid quand même? A quelle vitesse?

9/ Peux-tu placer ta flotte à quelques seconde sur un retour de cdr (sans lune) de ton voisin de système solaire? Si oui, comment?

10/ Quelle est la meilleure composition de flotte selon toi? Et selon ce que tu recherches?

11/ Qu'est ce que tu vois quand tu phallanges quelqu'un?

12/ Que fais tu si une EDLM vient en déstruction sur ta lune?

13/ Que fais tu si tu repères une volante d'un bon joueur a proximité de ta flotte?

14/ Te sers tu des satellites solaires pour produire de l'énergie? Si oui, combien par planète? Les protèges-tu? Avec quelle défense?

15/ Te sers tu des CeF pour produire de l'énergie? Si oui, a quel niveau les mets tu?

16/ Tu préfères produire ton deutérium ou l'achete ?

17/ Qu'est-ce que le bash?

18/ Qu'est ce que le sitting?

19/ Qu'est ce que le push?

20/ Quel est le taux minimum d'échange pour qu'un échange de ressource ne soit pas considéré comme du push? Et le taux maximum?

21/ Y a t'il une limite dans le don de ressource a un joueur plus faible?

22/ Qu'est ce que le pull?

23/ Qu'est ce que Ghoster sa flotte?

24/ Quelle est ta stratégie?

25/ Explique nous le gameplay du choix?

26/ Qu'est ce que le mot défense évoque pour toi ?

27/ Serait tu prêt a sacrifier la moitié de ta flotte pour sauver un frère d'arme ?

28/ Comment nous assurer que tu ne fera pas que passer chez nous ?

29/ Quel comportement adopterai tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ?

30/ L'antimatière et toi ?
LuNatiQue
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:13

lieutenant a écrit:
j'ai eu 2 uni avant.

tous deux ou j'ai été raideur.

dans le 61 et le 63...

et oui, moins de 3ans que je joue......

bon.... la par contre on va passer a du plus sérieux (maintenant que les gamins se sont défoullés)

Ok merci pour ces précisions Wink

lieutenant a écrit:

1/ Qu'est-ce qu'une AG? Une Attaque groupée

2/ Comment décale-t-on une flotte? à l'aide d'un autre vaisseau que l'on groupe à l'attaque groupé en cours, généralement une sonde Wink

3/ Quel est selon toi la meilleure façon de ghoster? Ne pas prendre des habitudes, dans la logique le lune à lune en stationné est le meilleur ghost, mais un check des heures de connexion, une destruction de lune avant les 1h10 du mat et boum plus de flotte a 1H20 du mat ^^ je ne rentre pas dans les détails Wink les raideurs doivent connaitre cela ^^ Donc être sur de ne pas se faire prendre sa flotte, il faut toujours varier son ghost, séparer ces flottes et ne pas déco à peine son ghost éffectué, toujours simuler de l'activité sur les colonies ^^ avec tout ça, si vous ne vous êtes pas fait sondé votre flotte a quai ... le raideur aura du mal a trouver les bon timing et ou se situe votre flotte ^^

4/ Quelle est la meilleure défense? L'attaque :p l'idéal étant de ne pas en avoir du tout, mais nous deviendrons vite un petit frigo rempli de bonne ressources Wink je suis pour avoir le minimum pour éviter une rentabilité et protéger les sats, la peur de l'interception fera le reste Wink

5/ A partir de quelle taille considères-tu pouvoir garder une colonie? Avec le redesign une colonie de 195 cases est largement suffisante pour ma part

6/ Tu es plutôt VB+TRa ou Destr+BB+RIP? tout dépends de l'univers Wink sur un univers récent comme celui ci, je partirai plus sur un VB+TRa

7/ Quels est le ratio idéal pour une flotte équilibrée selon toi (ex: 10 clé, 5 clo, 1 cro, 3 vb, 2 tra)? Pareil que la question ci dessus, tout dépends de l'univers ^^ des tampons utilisé ici clé ou PT ? beaucoup de VB ...??? je partirai sur une base de 1cro, 2vb, 4destro, 4 traqueur et le tampon en fonction de ce qu'il y a sur l'univers

8/ Imagine que tu trouves un énorme recyclage à faire et qu'il y a le top 1 à proximité, tu lances ton raid quand même? A quelle vitesse? Oui je le lance quand même et a 100% peut être Wink mais je ferai une ag avec un cyclo que je lancerai en premier a une vitesse équivalente a 70% de la vitesse de ma flotte ensuite je grouperai ma flotte a 100% ou 90% .... le top 1 ne pourra jamais savoir a quel vitesse j'ai lancé ma flotte, car il aura la vitesse de mon recyclo + le décallage de ma flotte soit environs 73,4526456 .... tandis que ma flotte effectuera son retour a 90% par exemple !

9/ Peux-tu placer ta flotte à quelques seconde sur un retour de cdr (sans lune) de ton voisin de système solaire? Si oui, comment? j'ai des doutes concernant l'énoncé de la question ... qui n'a pas de lune ? moi ou mon voisin ? s'il n'a pas de lune, phalange et hop dans les cyclos ! s'il a une lune et moi non .. ben crash sonde discret dans la journée pour créer un cdr sur toutes les colo du systeme, check de la deco du voisin .. calcul a 10% et 20% de la vitesse de ghost dans le système, check des disparitions des cdr dans l'intervalle calculé, et check de l'heure exact de la disparition, ensuite y a plus qu'a :p

10/ Quelle est la meilleure composition de flotte selon toi? Et selon ce que tu recherches? Euhhh la meilleur compo de flotte ... perso je suis fan du lourd .. vb destro traqueur et surtout les RIPs, comme je ne recherche plus depuis longtemps a faire des Hofs, je joue généralement a la rip + quelques desro et traqueurs pour mes raids journaliers !

11/ Qu'est ce que tu vois quand tu phallanges quelqu'un? ces mouvements de flotte et ces vaisseaux

12/ Que fais tu si une EDLM vient en déstruction sur ta lune? je l'intercepte

13/ Que fais tu si tu repères une volante d'un bon joueur a proximité de ta flotte? Tout dépends ... s'il est pas trop bon et méfiant .. j'essaye de lui faire cramer son deut et de le clouer à quai pour ensuite tenter une AG contre lui, sinon je contact les joueurs de mon alliance ou les alliés a proximité pour tenter une DG

14/ Te sers tu des satellites solaires pour produire de l'énergie? Si oui, combien par planète? Les protèges-tu? Avec quelle défense? Oui a un certain niveau ^^ je peux monter a 600 sat mini par planète avec pour défense 3000 lm + 1000 Al + 300 AL + 100 Cg + 10 ions + 50 Pl et Pb +Gb

15/ Te sers tu des CeF pour produire de l'énergie? Si oui, a quel niveau les mets tu? avant d'arriver a un certain nombre de point j'évite la consommation de deut dans les CEF, une fois arrivé a 5 ou 6 M de point dans les mines je bascule en CEF . pourquoi ? Energie produite par une SOLAIRE 31 = Energie Produite par une FUSION 16 techno energie 18 ou une FUSION 17 techno 15 et 10 cases minimum d'économisé au besoin Wink

16/ Tu préfères produire ton deutérium ou l'achete ? les deux

17/ Qu'est-ce que le bash? limite de 6 attaques par planète/24h

18/ Qu'est ce que le sitting? attribuer le droit a quelqu'un de surveiller votre compte sous condition !

19/ Qu'est ce que le push? joueur plus fort faisant un profit sur un joueur plus faible lors d'un échange

20/ Quel est le taux minimum d'échange pour qu'un échange de ressource ne soit pas considéré comme du push? Et le taux maximum? mini 1/1 et maxi 3/1

21/ Y a t'il une limite dans le don de ressource a un joueur plus faible? oui la différence de point entre les deux comptes !

22/ Qu'est ce que le pull? envois de ressource a un joueur plus faible

23/ Qu'est ce que Ghoster sa flotte? la rendre invisible pendant une certaine durée

24/ Quelle est ta stratégie? pour le moment le développement par l'agressivité

25/ Explique nous le gameplay du choix? euhh vu le nombre de point que j'ai actuellement, si je ne raid pas tout ce qui peut m'être rentable je vais mettre 10 ans a progresser ! les inactives sans défense sont mes priorités, les pillage au pt idéal pour le moment !

26/ Qu'est ce que le mot défense évoque pour toi ? le mal lol

27/ Serait tu prêt a sacrifier la moitié de ta flotte pour sauver un frère d'arme ? sans soucis Wink même toute la flotte :p

28/ Comment nous assurer que tu ne fera pas que passer chez nous ? je suis venue pour Hurlevent entre autre, elle se sent très bien chez vous, donc je ne verrai pas pourquoi j'irai voir ailleurs Wink

29/ Quel comportement adopterai tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ? Diplomatie et communication pour essayer de régler le conflit !

30/ L'antimatière et toi ? Je suis d'avis que chaque joueurs fait ce qu'il veut de son argent .. payer pour avoir plus d'aise et de production dans un jeu gratuit .. bofff !! payer pour déplacer une colonie afin d'aider un joueur de mon alliance .. attendez je prends ma carte de crédit !! voila ce que j'en pense .. je gagne bien ma vie ... si un jour je décide que je dois faire un tel achat je le ferai !
lieutenant
Spartan
Spartan
lieutenant

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:28

affraid les gars, ca c'est du lourd...

si ca tombe il pourrais meme m'en apprendre.....

c'est du 100%... on peut copier coller ca dans la section "c'est les bonnes réponses"... silent

je suis impressionné de voir quelqu'un avec autant de connaissances nous rejoindre.

pour ma part, c'est "welcome and bienvenue"

cheers
sliipkcore
Spartan
Spartan
sliipkcore

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:40

Bonjour à toi LuNatiQue.

moi c'est SLiipkCore, simple membre A.H. à l'essaie ^^ bientot par quoi tu devras passer.

Tres tres tres instructifs tout ca ... mais il n'est pas encore dans l'alliance ... pourquoi d'ailleurs ? xD est-ce un manque de folie ? il faut y remédier !!!

Bonne continuation dans les flots de questions Wink
Neko
Spartan
Spartan
Neko

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:00

Hey Hey

Bienvenue chez eux !

En effet les amis ne le loupez pas ^^
Ah ben enfin quelqu'un vers moi Very Happy

Moi ? Un très bon ami de cette charmante alliance de dégénérés clown

(Pour l'instant ami en attendant la REPONSE à notre demande de PACTE Evil or Very Mad )

Bon courage pour la suite.
dragma
Colonel
Colonel
dragma

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:21

salut je suis dragma , membre de la AH à l'essaie

je suis tout simplement bluffer par tes connaissances, si on te prend dans l'ally et que j'y suis définitivement accepter je te pullerai massivement en échange d'un tutorat Smile

à bientôt j’espère
Angelk
John 117
John 117
Angelk

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:05

Salutation,

Je suis Revenge., membre A.H.
A vrai dire je suis redevenu A.H que depuis peu, me faut donc un temps d'adaptation pour me remettre dans le bain des candidatures, et je dois t'avouer qu'à 7H du matin, j'ai un peu la flemme de poser des questions.

Je n'en poserai d'ailleurs pas sur ta candidature, je pense que tu as largement fais tes preuves.
C'est donc une bienvenue que je suis venu te souhaiter, à défaut de te harceler avec des question aussi inutiles que celle de petits loups (gros poutou les enfants Smile (j'adore ta définition de leurs questionnaires, lieutenant)de l'alliance.

Aussi, je voudrais te féliciter d'avoir rédigé des réponses à chaque question.
Je veux aussi féliciter Hurlevent d'avoir commenter tes réponses du premiers... Shocked
Et de nouveau te féliciter d'avoir commenté ses commentaires sur chaque réponse du premier.... ! affraid

Comme lieutenant. Pour moi c'est clair, t'as ta place ici, avec des réponses pareil.

Je parle trop.

Bonne journée.
LuNatiQue
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:20

Merci pour vos commentaires Wink

Je serais heureux de vous apprendre tout ce que je sais ^^ je ne connais certainement pas tout et j'en apprends tout les jours Wink

Bon début de semaine à tous Wink sous la neige pour ma part grrr lol
shurko
Colonel
Colonel
shurko

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:51

hello lunatique

Je me présente shurko; simple membre A.H.

Je te souhaite bon courage

Voici mes questions:

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

POURQUOI tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?

POURQUOI les gens commandent un sandwich très gras, des grosses frites et un coca ... Light?

Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé...

POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" : qui l'a testée ?

POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Et toujours...

POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat?

POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas censés être propres quand on s'essuie avec?

Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celles-ci ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

POURQUOI les bananes sont tordu?

Et deux petites énigmes:

C’est l’enfant de votre père et de votre mère, mais ce n’est ni votre sœur, ni votre frère
Qui est-ce ?

1 c’est 2
2 c’est 4
3 c’est 5
4 c’est 6
5 c’est 4
10 c’est 3

Pourquoi ?

A+
bossazboss
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:21

Salut LuNatiQue, je suis bossazboss, membre a l’essai, je te dirais une seule chose, je me sens TRES TRES PETIT par rapport à tes connaissances du jeu, bluffé!

Je te souhaite bonne chance !
LuNatiQue
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:26

shurko a écrit:

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Cela a été corrigé depuis seven ^^

POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? car ils ne sont pas ouvert 7 jours sur 7 ^^

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? euhh le jus de citron est fait de citron Wink enfin quand je le presse j'pense pas qu'il y ai des saveurs artificielles ^^

POURQUOI tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ? on t'as déjà emmené a l'hôpital en scooter ?

POURQUOI les gens commandent un sandwich très gras, des grosses frites et un coca ... Light? Pour se donner bonne conscience

Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé...

POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ? aucune idée je ne me mets pas de mascara

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? ahh bonne question Wink

POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" : qui l'a testée ? ben de chiens pardi ^^ et ils ont du faire la fête à leurs maitres Wink

POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Pour éviter la prolifération de bactérie dans un organisme mort !

Et toujours...

POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat? Alors la je n'en sais rien :p

POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas censés être propres quand on s'essuie avec? On n'est jamais propre a 100% et loin de la Wink

Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celles-ci ? C'est l'opération du Saint Esprit ^^

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? J'ai d'autre a faire que de vérifier les mots dans le dictionnaire :p

POURQUOI les bananes sont tordu? pourquoi pas :p

Et deux petites énigmes:

C’est l’enfant de votre père et de votre mère, mais ce n’est ni votre sœur, ni votre frère
Qui est-ce ? Moi

1 c’est 2
2 c’est 4
3 c’est 5
4 c’est 6
5 c’est 4
10 c’est 3

Pourquoi ? Aucune idée :p

lieutenant
Spartan
Spartan
lieutenant

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:27

LuNatiQue a écrit:

Je serais heureux de vous apprendre tout ce que je sais ^^ je ne connais certainement pas tout et j'en apprends tout les jours Wink

l

je confirme, on est du meme niveau... si vous vous souvenez c'est mot pour mot ce que j'avais dis sur ma candid....

plus on en apprend, plus on remarque qu'il existe des subtilités que l'on ne connaissait pas encore...

cheers
LuNatiQue
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:31

C'est tout à fait ça Lieutenant Wink

Il m'arrive encore tout les jours d'essayer de peaufiner mes attaques, mes ghosts et ma façon de jouer Wink

J'ai su m'entourer depuis les 5 années que je joue a ogame, de joueurs talentueux qui ont été assez sympa pour m'apprendre a jouer correctement !
Ensuite les heures de lecture sur le forum et les test ingame m'ont permis de comprendre et parfois même d'améliorer certaine technique !

En me relisant ce matin j'ai vu que j'avais oublier de parler des leurres, par exemple dans le ghostage du flotte, ainsi lors de l'interception .... chose que je n'oublie pas de faire quand je le pratique !
A Force ces choses sont devenus habituel ^^

Sur toute ma carrière d'Ogame, personne n'a réussi a m'intercepter ou a me raider, mais cela ne veut pas dire qu'un jour, cela ne m'arrivera pas !
Tout le monde fait des erreurs !! il faut juste rester vigilent dans ce jeu de guerre ou tout est possible ^^

lieutenant
Spartan
Spartan
lieutenant

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:56

erreur ou non, c'est avoir des habitudes qui fait souvent mal....
LuNatiQue
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:48

Coucou Wink
Je suis un peu absent comme vous avez peut être pu le remarqué ^^
J'ai pas mal d'examens a faire cette semaine ... donc pas souvent connecté !
Je m'efforcerai de rattraper mon absence :p
Vokhtar
Colonel
Colonel
Vokhtar

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:59

LuNatiQue a écrit:
shurko a écrit:
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
Cela a été corrigé depuis seven ^^
Tout d'abord, bienvenue à toi ! Je suis Adaøwën, également postulant chez les A.H.
Je me permet de te dire que tu es un MENTEUR ! Very Happy
Je rigole.. En fait, si tu laisses ta souris sur l'icone du menu de Windows, tu verras s'afficher une info-bulle qui t'indique le mot "Démarrer". :p
De plus, je suis également très intéressé par toutes tes connaissances sur le jeu. Moi qui suis un gros noob débutant, j'ai bien besoin de leçons. ^^
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, même si t'es quasiment sûr d'être pris d'après ce que j'ai vu. :p

AH ! J'allais oublier ! ^^

LuNatiQue a écrit:

1 c’est 2
2 c’est 4
3 c’est 5
4 c’est 6
5 c’est 4
10 c’est 3

Pourquoi ?
Aucune idée :p
Rooh, mais c'est pourtant si évident ! Wink
http://badstorm.free.fr
Estepp
John 117
John 117
Estepp

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:21

Evident pour toi mon cochon... ^^

Bref, très jolie candidature, ordonné et tout et tout... Ouaiii!
J'aime.

(Ah? C'est pas FB ici?)
LuNatiQue
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:22

Et oui je sèche la :p
J'ai beau y réfléchir .... je ne trouve pas ^^
Laissez passer un peu de temps ^^ la solution me semblera évidente ^^

On ne peut pas être bon en tout mdr
LuNatiQue
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:18

Je suis passé en Mode Vacance pour la fin de la semaine Wink
Je serai de retour dimanche dans la journée ^^

Bon weekend à tous Wink
Amenophis
John 117
John 117
Amenophis

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:25

Ok, pas de soucis Wink

C'est sympa de prévenir Wink

tipimouss
Modérateur
Modérateur
tipimouss

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:59

Bonjour, mon cher LuNatiQue...

Je te transmets le résultat du vote en interne concernant ton admission à l'essai. Il t'est largement favorable...!

Tu portera donc in-game la baniere AH (tu peux d'ailleurs des maintenant faire la demande in-game si ca n'est pas deja fait) et tu disposeras d'acces "intermédiaire" au forum -- tu n'aura par exemple pas les droits pour voter -- en attendant que tu sois accepter pour de bon, c'est tout ce que je te souhaite.!

Donc, reste comme tu es pendant la semaine d'essai, participe bien, et tout va rouler...!
Je crois t'avoir tout dit, notre DD ne manquera pas de te le faire savoir si j'ai omis quelque chose.

Bienvenue à toi....!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]   Candidature LuNatiQue  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Candidature LuNatiQue [ACCEPTE]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant