| Réponse à JB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ketchup78 Caporal
| Sujet: Réponse à JB Mar 23 Nov - 19:20 | |
| Voilà , on ne doit plus parler de ca en partie diplo donc je post ici Pas d'accord , votre nouvelle alliance qui ne savent même pas ce qu'ils font chez nous n'a aucun rapport avec la F.U.N. , merci de ne pas comparer les 2 alliances stp La 1ère étant anciennement une très belle alliance même si ces 5 derniers mois elle avant disparus pour moi , La 2ème une alliance de gens qui pensent renouveler la F.U.N. Une fun avec des rageux comme Neko et Revenge qui font semblant de jouer pour le plaisir n'est pas une fun La H.E est la H.E La F.U.N. reste la fun , et oui je me sens trahit par les pluspart des membres qui sont dans l'alliance depuis longtemps et qui savent que jamais je n'aurais fait quelque chose pour la détruire , et qui me pensent coupables sans ne rien connaître de l'histoire juste en écoutant Arthas et Neko , donc sans avis personnel .... Désolé DD , mais ce n'est pas moi qui ai relancé le sujet , mes personnalités m'empêche de me faire accuser à tort et à travers par des gens comme eux Ps; Neko et Revenge ont apparemment décidé de devenir mes ennemies , Arthas l'est depuis qu'il a écouter la version de neko SANS entendre la mienne , donc sans avis personnels C'était mon dernier post à ces propos , je pense que tout est dit je rappelle la chaîne : Revenge quitte l'alliance car trop de ban sur le chat ( neko l'a ban 4 fois sur 5 et moi une seule pendant 2 minutes ) Neko quitte l'alliance car suiveur de Revenge Arthas quitte l'alliance APRES UNE DISCUSSION SANS MOI entre lui et neko , autant dire que j'ai tout pris dans la face certains membres de l'alliance partent car Arthas ma annoncé coupable je pars car je ne pouvais plus la diriger (plus la fois du tout) Merci à ceux qui auront lu ce message même si je ne suis pas sur que sa va changer leur idées ... | |
|
| |
dragma Colonel
Messages : 328 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 33 Localisation : 971
| Sujet: Re: Réponse à JB Mar 23 Nov - 19:33 | |
| bon je l'ai dit à plusieurs reprise j'ai rien contre toi mais tu es chiant à la fin qu'est ce que tu veux concrètement ? | |
|
| |
Neko Spartan
| Sujet: Re: Réponse à JB Mar 23 Nov - 20:10 | |
| Mais qu'est ce que tu viens faire ta victime sur le forum des A.H sérieux !! Rends toi compte que c'est toi qui fais le rageux, assumes que l'alliance étouffait depuis un certain temps... C'est certain je me dis que la H.E est la H.E et non la FUN après l'impression que tu nous en laisses J'ai en aucun cas forcé la main à Arthas faudrait que tu penses à t'encrer ça dans le crâne car ça commence à me saouler. 'fin bref rage vas y rage mais il n'empêche que tu n'as pas eu la carrure de tenir ton alliance... | |
|
| |
Ketchup78 Caporal
| Sujet: Re: Réponse à JB Mer 24 Nov - 8:09 | |
| J'ai tenu mon alliance pendant plus d'un an et toi tu étais dirigeant mais tu as rien foutu à part 2/3 changements dans la corbeilles du forum --'
et Dragma , je tiens juste à prouver mon innocence et si t'es pas content t'as qu'à pas l'ouvrir et poster ici
Je suis sur de ce que je pense
Donc neko tes remarques stupides , tu te les garde et je trouve ça bien facile d'arriver ici l'air de rien et de faire genre le lèche-cul des A.H. c'est facile quand c'est toi qui part de n'avoir aucun regrets , mais bon apparemment , ton age ne te permet pas de réfléchir , tu es sans doute un attardé mental | |
|
| |
dragma Colonel
| Sujet: Re: Réponse à JB Mer 24 Nov - 9:47 | |
| je sais pas si ta remarqué mais le temps il passe, donc ces évènements font partie du passé, tout le monde passe l'éponge, tout le monde avance, mais tu restes la dessus, regarde qui à pris la peine de répondre à ton message.
...
c'est bon tu as regardé ? et qu'est ce que ca veut dire ? | |
|
| |
Neko Spartan
| Sujet: Re: Réponse à JB Mer 24 Nov - 11:09 | |
| Quelles belles paroles Sache mon petit monsieur que TOUS les AH peuvent témoigner que je n'ai absolument pas changé et que je suis autant présent maintenant qu'avant je ne suis pas "arrivé" ici d'un coup je passe ici très régulièrement car je les apprécie et ce depuis un bail, toi par contre...aïe | |
|
| |
Angelk John 117
Messages : 2469 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 31 Localisation : 78
| Sujet: Re: Réponse à JB Mer 24 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
Ketchup78 Caporal
| Sujet: Re: Réponse à JB Mer 24 Nov - 12:27 | |
| Ce que vous vous pensez sérieusement je m'en tape , ce que les ah pensent c'est pas pareil , vous faîtes genre les mecs à 4 contre 1 ouai on taille mais j'aimerai bien vous voir en vrai en vrai , zavez l'air d'être juste des putains de ptits gatés qui connaissent rien à la vie et qui font genre on se fait respecter ou on taille tsss
Venez avec vos idées comme celle là autre part que chez vous , j'aimerai voir ce que ca fait | |
|
| |
Neko Spartan
| Sujet: Re: Réponse à JB Mer 24 Nov - 14:21 | |
| Et bah voilà ça joue les gros bras Le truc c'est que nous non plus on s'en contrefiche de ce que tu dis mais c'est toi qui vient papoter là ^^ Tu connais rien de nous parles pas de l'IRL s'il te plait. PS : Je suis obligé de te tenir compagnie personne d'autre ne vient causer | |
|
| |
dragma Colonel
| Sujet: Re: Réponse à JB Mer 24 Nov - 15:07 | |
| - Neko a écrit:
PS : Je suis obligé de te tenir compagnie personne d'autre ne vient causer Je te jure quand j'ai répondu il y avai au moins 25 personne qui ont regardé et aucune réponse, bref j'ai fini passe l'éponge ketchup | |
|
| |
Ketchup78 Caporal
| Sujet: Re: Réponse à JB Mer 24 Nov - 15:59 | |
| J'avais passer l'éponge jusqu'à ce que Jb confonde nos 2 alliances | |
|
| |
Dam John 117
Messages : 3682 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : G1 (93)
| Sujet: Re: Réponse à JB Mer 24 Nov - 17:02 | |
| Vous savez quoi ? Fermez vos gu**les ... Je vais être cash, vous me saoulez dessus et je viens de passer les 2 dernière semaine avec le moral a 0 et les nerfs a vif.
Ketchup tu veux que l'on te dise quoi à la fin, merde ? T'es une victime, pauvre choux ... tu veux un bisous magique ?
Dragma maintenant fait parti a moitié de l'alliance comme il est en semaine d'essai donc évite de lui parler mal (no menace), il participe, on veux de la participation sur le forum, donc le stop pas stp ... Merci
Neko espèce de nouille moisi, arrête de l'engrener tu sera gentils sérieux ...
Voila j'ai dis ce que j'avais à dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse à JB | |
| |
|
| |
| Réponse à JB | |
|